Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Selon The Mirror Rooney aurait fait une training session hier avec les jeune a l'intérieur de Carrington et il serait dispo pour ce soir toute les déclarations de SAF ne serait que du bluff

 

source tribalfootball & The Mirror

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bourre la gueule aussi, si il se qualifie !!! :beer:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

rooneydu93500 tu est devenu un fan de Nadal ? :P

On aura la compo dans quelques heures. J'éspère ne pas le voir sur le terrain ou alors très peu si vraiment il est apte à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout je transmet juste l'info après fausse ou pas j'en ai aucune idée.

N'empêche sa serait une surprise, 20h00 le compo sort et on voit tous Roo en pointe :blink:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
N'empêche sa serait une surprise, 20h00 le compo sort et on voit tous Roo en pointe :blink:

:wow: :wow:

Mais il ne faut pas prendre de risque pour rien -_- !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche sa serait une surprise, 20h00 le compo sort et on voit tous Roo en pointe :blink:

Franchement, si Fergie nous fait ce coup là, ce serait incroyable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton info est vraie je dis bien "si" :) ,c'est trés encouragent pour la fin de la saison , mais bon même si il s'est entrainer je ne pense pas qu'il sera titulaire ce soir et je ne l'éspère pas ! De tout manière la réponse dans une heure a peu près , patience,patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste chez lui à picoler des bières...Je préfère qu'il se repose et qu'il pense un peu à lui et à sa forme. Il veut toujours jouer, aider ses coéquipiers. En soi c'est un comportement respectable, un bon état d'esprit mais qu'il patiente un petit peu encore.

 

Si on se qualifie ce soir, il sera là pour les demies. Et on l'aura récupéré à 100% physiquement...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu' il ne faut pas prendre de risque, mais nous on connait rien de cette blessure, c' était peut-être rien dès le début.

Moi j' espère le voir bien sûr. Merci Mehdi tu m' apportes un peu de rêve là.

 

Oui Axelou, Rafa je l' aime, 11 mois sans battre un top 8 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton info est vraie je dis bien "si" :) ,c'est trés encouragent pour la fin de la saison , mais bon même si il s'est entrainer je ne pense pas qu'il sera titulaire ce soir et je ne l'éspère pas ! De tout manière la réponse dans une heure a peu près , patience,patience :)

C'est vrai qu'on aura la réponse avec la compo mais bon moi j'y croit pas trop.

 

HS: Encore un corse parmi les devils sa fait plaisir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney on SSN walking into the dressing room.

 

 

When Fergie says it's pasta check under the sauce. :ptdr:

 

---

Rooney Starts!! Just announced on Radio 5!!!!

 

 

Source Redcafe

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tel est vrai, j'espère vraiment qu'il va pas aggraver sa blessure.. Ca fait qu'on parle de plusieurs semaines d'indisponibilité et 8 jours plus tard il est là..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel on a un quelqu'un d'hybride dans notre effectifs.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu' il ne faut pas prendre de risque, mais nous on connait rien de cette blessure, c' était peut-être rien dès le début.

Une antorse qui guérit en 1 semaine c'est un peu exagéré. On est pas sur que ce soit une antorse donc comme tu dis: on ne connait rien de cette blessure.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...