Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

:wub: Magnifique bébé :wub:

 

Sinon, ça serait bien si Roo pouvait être aligné contre Shity!

Ehh ouais :P Mais tous les bébés (presque) naissent beaux et magnifiques :P J'espère que Miss Coleen ne va pas déconner en imposant à Rooney Jr de ne pas suivre le tracé de son père... Bon d'accord si c'est pour lui interdire la boxe :D

 

Il doit être aligné face à City, mais peut-être qu'il est trop juste pour jouer les 90minutes entières. Donc Sir Alex va essayer des frapper deux oiseaux d'un coup: ne pas titulariser Rooney, les citizens seront ainsi abasourdis, car il notre homme, ça pourrait influer négativement sur leur jeu... On essaiera de marquer dès le début. S'il y a toujours 0-0 à la 30ème minute, notre ex-héros entre en jeu. Faites qu'il nous livre le match de la saison :rolleyes:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nominé pour un doublé PFA:Meilleur joueur et meilleur jeune joueur (Il a commencé cette saison en ayant 23 ans, il a eu ses 24 ans qu'en Octobre, il est donc éligible)

Très courte liste pour le PFA: Carlos Tevez, Cesc Fabregas et Didier Drogba.

La liste pour le YPFA: Fabregas, James Milner et Joe Hart.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3616.jpg Rooney récompensé ?
La remarquable saison de Wayne Rooney a été dûment reconnue par ses pairs de la 'Professional Football Association' qui l’ont nominé pour deux récompenses. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le "SUN", perez aurait proposer 102 mio d'euro pour Rooney avec un contrat hébdo de 285 000 euros....

 

source: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...oo-and-Fab.html

 

Je sens qu'ont va en baver cette été avec ce genre de torchon...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le "SUN", perez aurait proposer 102 mio d'euro pour Rooney avec un contrat hébdo de 285 000 euros....

 

source: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...oo-and-Fab.html

 

Je sens qu'ont va en baver cette été avec ce genre de torchon...

 

On s'en fout ! Rooney veut rester à vie à United ! Il n'y a pas de quoi s'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait plus ou moins et ça se confirme tout doucement :

Rooney pourrait jouer le derby

 

Gêné depuis quelques temps par une blessure à une cheville, Wayne Rooney pourrait finalement prendre part avec Man. United au derby contre City, samedi. «Il s'entraîne depuis deux jours et nous verrons comment il sera avant le match», a dit vendredi l'entraîneur de MU, Alex Ferguson, qui a par ailleurs démenti avec vigueur toute éventualité d'un départ du meilleur buteur d'Angleterre cet été.

 

Pour le match contre City, le milieu Owen Hargreaves, qui n'a plus joué depuis vingt mois en raison de tendinites chroniques des genoux, pourrait être inclus dans le groupe. Avec quatre points de retard sur Chelsea à quatre journées de la fin, Man. U. n'a plus vraiment d'autre solution que de gagner chez son voisin pour emporter (ce serait une première en Angleterre) un quatrième titre consécutif.

 

L'équipe.fr

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson says Rooney will not be joining Real Madrid

 

Manchester United manager Sir Alex Ferguson has rubbished reports that Wayne Rooney could join Real Madrid at the end of the season.

 

On Friday, The Sun newspaper said Real will bid £90m for the England striker, 24, and offer him £250,000 a week.

 

"It's the silly season isn't it," said Ferguson. "It always happens at the end of the season. Wayne Rooney will still be here next year."

 

The Scot added Rooney could be fit to face Manchester City on Saturday.

 

Rooney has been struggling with an ankle problem he aggravated in the second leg of last week's Champions League clash against Bayern Munich, but has trained this week.

 

Rooney will play wherever he can most enjoy his football. There is no more genuine football-loving player in England

 

"He has done some work over the last couple of days and we will see how he is for Saturday's game," said Ferguson, who also confirmed Ryan Giggs and Rio Ferdinand have an outside chance of being involved at Eastlands.

 

Owen Hargreaves is set to be included in United's squad, meaning the midfielder could make his first senior appearance in almost 20 months.

 

Hargreaves' fitness is one of the matters Ferguson will give thought to this summer as he looks to reshape a squad that has already been bolstered by the signings of Javier Hernandez and Chris Smalling, with more set to follow.

 

"We have a reasonable structure here. There is nothing wrong with it," said Ferguson. "We may look at one or two things, but nothing serious.

 

"It is important not to confuse us with others who have much more buying power. We do not need to worry about them.

 

"It was the same with Chelsea. We didn't bother ourselves when they were buying. We just try to concentrate on what we are doing."

 

Source: BBC Sport

 

En gros, Sir Alex Ferguson affirme que Rooney ne rejoindra pas le Real Madrid et nie toutes les rumeurs d'un départ cet été.

L'écossais a aussi ajouté que Wayne pourrait etre aligné face à City ce samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURRAIT ?!? NON ! Il faut qu'il joue ! Sinon offensivement sa va être CHAUD !

Encore des minis-bluffs de la part de Fergie, pour leur donner de faux espoirs :P Mais après l'épisode Rooney contre Bayern, on ne gobera plus ses dires désormais... Il va jouer :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match pour Rooney. Une énorme occasion ratée suite à un caviar de Valencia, des duels perdus, une simulation/provocation grotesque qui a provoqué le carton jaune de Kompany (même si il lui avait marché sur la cheville volontairement), un poids limité sur la défense de City...

 

Un peu (?) surpris de ne voir aucune réaction sur son mauvais match. Le même par Berbatov c'était le procès sans avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match pour Rooney. Une énorme occasion ratée suite à un caviar de Valencia, des duels perdus, une simulation/provocation grotesque qui a provoqué le carton jaune de Kompany (même si il lui avait marché sur la cheville volontairement), un poids limité sur la défense de City...

 

Un peu (?) surpris de ne voir aucune réaction sur son mauvais match. Le même par Berbatov c'était le procès sans avocat.

 

Je me suis dit la même chose, mais bon il reviens de blessure et Kompany Touré c'est costaud et vif quand même chaud pour le petit gabarit qu'il est.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand Rooney, d'accord, mais un Rooney à 70 %, et lorsque l'on connait l'importance de son physique, sur son jeu, ne soyons pas trop sévère.

 

Pour qu'il retrouve tous ses moyens, il lui faut enchaîner les rencontres, et alors, il sera de nouveau décisif ;)

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match pour Rooney. Une énorme occasion ratée suite à un caviar de Valencia, des duels perdus, une simulation/provocation grotesque qui a provoqué le carton jaune de Kompany (même si il lui avait marché sur la cheville volontairement), un poids limité sur la défense de City...

 

Un peu (?) surpris de ne voir aucune réaction sur son mauvais match. Le même par Berbatov c'était le procès sans avocat.

Il est en reprise c'est normal, il faut qu'il retrouve ses sentations.

Il n'était pas à 100%.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez que je lui trouve des excuses, comme je m'y attendais pas :o

 

Il a été nul point.

Chacun son opinion.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La est la difference avec Ronaldo la saison passé quand il étais pas bon tout le monde lui mettait la misère et son topic se transformer en véritable bordel et personne ne pouvait le défendre, alors que Roo même en faisant un match de ***** comme il l'a fait cet après midi, tout le monde lui trouve des circonstance atténuante, c'est vraiment bizarre ce constat.

 

Sinon il a du mal face a Kompany et se fait souvent avoir avec le ballon dos au jeu, il a rater un face a face et n'a pratiquement jamais peser sur leur défense, reprend toi Roo on a besoin de toi pour les 4 match qu'il reste.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire ça sur le topic Berba ;)

Pourquoi pas, mais je suis d'accord avec toi que WAZZA à fait un mauvais match, mais c'est juste que moi je pense qu'il était en phase retour à la compétition et qu'il n'était pas à 100%.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas qu'il à été mauvais sur ce match mais limite ! J'ai déjà vu mieux et pire .

 

H.S. : Mais sur le peu de temps que Berbatov à jouer , il a été meilleur que Rooney aujourd'hui .

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...