Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Roo n'est pas à 100% et vous le déchirer :o ! Il n'a pas eu beaucoup d'impact today, mais il est de retour et on gagne ! Il faut voir plus loin et penser qu'avec ce match, il gagne en confiance pour être au top contre Tottenham ! Je penses qu'il fera un trés gros match à OT !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que rooney a bien joué aujourdhui..

mieux que giggs, fletcher, gibson en tout cas...

 

en plus il revenait d'une blessure c'est toujours comme ca avec rooney..

berbatov meilleur que rooney dans ce match...???!!! je rêve ou quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que rooney a bien joué aujourdhui..

mieux que giggs, fletcher, gibson en tout cas...

 

en plus il revenait d'une blessure c'est toujours comme ca avec rooney..

berbatov meilleur que rooney dans ce match...???!!! je rêve ou quoi???

C'est moi qui rêve la :o

Un tel manque d'objectivité me fait peur :s

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui rêve la :o

Un tel manque d'objectivité me fait peur :s

Je suis d'accord c'est pas parce qu'il a planter beaucoup de but cette saison qu'il faut fermer les yeux sur prestations, je te rejoins il a été nul et la dessus il y a aucune réponse possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est pas parce qu'il a planter beaucoup de but cette saison qu'il faut fermer les yeux sur prestations, je te rejoins il a été nul et la dessus il y a aucune réponse possible.

Pareil, il est peut être pas à 100%, ça n'empèche pas le fait qu'il ait fait un mauvais match et que c'est pas parce qu'il était pas en top condition qu'il faut fermer les yeux dessus. Maintenant, je ne m'en fais pas du tout, je sur qu'on retrouvera du bon Rooney dés la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui rêve la :o

Un tel manque d'objectivité me fait peur :s

 

Même si rooney n'a pas bien jouer selon vous, il a aider l'équipe dans la construction du jeu, il a provoquer il a presque pu donner une passe décisive a fletcher en première mitps il a fait une belle frappe dommage a coté.. il a fait de belles transversale..

Rooney rend les autres joueurs meilleurs...berbatov joue pour lui même et il besoin que tout le monde soit au top pour qu'il brille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il était pas à 100%, mais arrêtez de dire qu'il n'a pas été si mauvais que ça, ou qu'il a été moins mauvais que un tel ou un tel

 

Il a été mauvais, c'est tout. C'est pas parce que il contribue à notre succès depuis le début de la saison, qu'on peut pas le critiquer sur un match.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il était pas à 100%, mais arrêtez de dire qu'il n'a pas été si mauvais que ça, ou qu'il a été moins mauvais que un tel ou un tel

 

Il a été mauvais, c'est tout. C'est pas parce que il contribue à notre succès depuis le début de la saison, qu'on peut pas le critiquer sur un match.

 

+1. Faut le juger indépendamment des autres. Aujourd'hui Wayne a été mauvais, point.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à ***** ...

il a été ..nonchalent

on l a recruté ...pour marquer des buts..

il ne court pas assez ...et il n a pas d'excuse...

il faut le vendre ...!

 

tout copyright reservé © :rolleyes:

Quand j'ai lu ça, j'ai cherché a revoir le titre du topique pour m'assurer si c'est vraiment dans le topique Wayne Rooney [10] ou je suis ^^" !

Merci pour l'ironie !

 

Wayne Rooney, selon moi, n'est pas un joueur, mais tout un etat d'eprit qui plane dans le terrain et au sein de l'equipe.

Il n'a pas été flamboyant aujourd'hui, mais sa presence a vraiment eu de l'impact sur le match.

Il revient de blessure, il essaye de se saisir pour la fin de la saison ( qui s'avere serré avec Chelsea qui perds pour l'instant), ainsi que pour la CDM, ou il voudra trancher la coupe d'europe qu'il a raté !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mauvais. Pas inspiré, beaucoup de pertes de balles, de mauvaises passes, du relâchement à chaque duel perdu, il cherchait constamment la faute.

 

Seul son contrôle de début de match m'a bien fait kiffer. Il aurait dû marquer ce but quand Kompany se troue, c'est du gauche mais il faut au moins cadrer sa frappe, il était idéalement positionné.

 

Bref, l'important est qu'il est retrouvé ses sensations, que sa blessure est totalement guérie et qu'il nous revienne très fort en cette fin de saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sale rat ( :P ) quand même quand il fait genre il est blessé, puis il regarde, il se relève et repart en courant, ça m'a fait délirer :D

 

J'ai vu ça aussi, ça m'a bien fait rire quand même, il avait trop la rage quand il s'est relevé !!! :D

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait clairement pas au niveau cet apreme, il a gaché les rares occaz qu'il avait et dans le jeu il a été invisible, meme quand il redescendait defendre il relancait mal, mais au moins il est en forme et n'a plus l'air de souffrir de sa blessure, c'etait plus un match pour qu'il retrouve un ptit tps de jeu, l'essentiel c'est qu'il puisse nous aider sur les 3 derniers matchs en espérant qu'il retrouve le chemin des filets rapidement, Roo etait sur une série incroyable, faut qu'il continue comme ça jusqu'a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais etc... Vous me faites marrer ! Un Rooney qui est à 100% de ses moyens physiques et sans appréhension aucune fait un mauvais match, je serai le premier à dire qu'il n'a pas été bon, voire mauvais ! Mais là, il a fait son maximum en fonction de son état "il a même eu 2 grosses occases sans succés " ! Mais dans le match, il a fait ce que SAF attendait de lui sauf qu'il n'a pas marquer ! La seule chose que je vous accorde, c'est qu'il évitait un maximum les contacts rudes "qu'auriez vous fais à sa place et dans son état ?? Ah oui, je sais, vous auriez mis les pieds là ou il ne faut pas, au risque de vous reblesser, en gros, vous auriez jouer comme si de rien n'était, sachant qu'il reste des matchs importantissimes et une coupe du monde à jouer :wacko:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu !!!

Comment vous oser comparer Berba à Rooney ???

Rooney s'est bléssé tout le forum était limite en deuil !!!

 

Le Mec nous fait une saison de malade, est l'un des 2 favoris du Ballon d'Or, il revient plus beaucoup plus tot d'une bléssure (limite c'est pas un humain ce type)

et on ose nous reprocher de lui trouver des excuses ???

 

Ensuite je ne voit pas en quoi Berbatov à été bon aujourd'hui ???

il a couru (lol 15 m en 10min) et à montré qu'il était motivé et on trouve qu'il à été bon ??? Alors que c'est ce qu'il doit tout le temps faire au minimum !!!

y'a mème pas de quoi le juger et vous le défendez au Détriment de notre meilleur joueur ???

 

Rooney reviens de bléssure et il à comme mème eu un bon impact :

on à été meilleur avec Rooney bléssé contre City

qu'avec Berba au top contre Blackburn ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir repris ma respiration disparu momentanément en ayant vu certains païens hérétiques osé émettre des piques sur Rooney (mais que fait l'Inquisition ?), j'ai quelque chose à dire :

 

 

Ce topic est tout simplement une farce. Je pensais qu'après le match contre Chelsea, celui de Berbatov avait pris une avance trop importante pour être inquiet, lui jadis inquiet par ceux de Nani ou Ronaldo régnait seul en maitre, mais aujourd'hui aura vraiment la journée de tous les rebondissement, et il peut commencer sérieusement à s'inquiéter. C'est bien connu, Rooney ne lâche jamais prise, bah ouais, il a l'esprit Man U !!!!

 

Plus que la faculté qu'on certains a rivalisé de mauvaise foie et d'argument bidons, c'est quand même hallucinant à quel point des supporters qui attendent patiemment notre Bulgare star ou Nani au Kalachnikov et la grenade anti-Latin à la moindre passe raté se transforment en bisounours lobotomisé sur Rooney. Il a fait un mauvais, c'est loin d'être un drame ou une catastrophe, mais y a pas à *****, c'est pas un crime de le dire. Limite le mec il est encore plus intouchable qu'un Giggs quoi -_-.

 

Je me fais pas de soucis pour lui, il reviendra en forme, l'équipe réapprendra à jouer avec lui en deux trois mouvements, et tout le monde sera heureux. Au moins, ce match aura je l'espère calmé l'ardeur de certains qui s'imaginaient qu'avec Rooney on en plantaient six à Chelsea, qu'on écrabouillaient le Bayern en rondelle, et que Blackburn s'en serait pris treize. Bah ouais, Roo' ne fait pas tout. Et ouais, on peut gagner même quand il fait de la ***** face à un gros. On est des ptits fous nous à Manchester, on a dix autres joueurs pas si tanche que ça ! Tremblez Barça.

Wayne Rooney, selon moi, n'est pas un joueur, mais tout un etat d'eprit qui plane dans le terrain et au sein de l'equipe.

Il n'a pas été flamboyant aujourd'hui, mais sa presence a vraiment eu de l'impact sur le match.

Dire ça alors qu'on a les trois vétérans sur le terrain me fait quand même bien marrer :rolleyes: Puis bon, c'est pas comme si on avait marqué lorsqu'il n'était plus là. Ou qu'on avait fait un match loin d'être flamboyant, hein.

Même si rooney n'a pas bien jouer selon vous, il a aider l'équipe dans la construction du jeu, il a provoquer il a presque pu donner une passe décisive a fletcher en première mitps il a fait une belle frappe dommage a coté.. il a fait de belles transversale..

Rooney rend les autres joueurs meilleurs...berbatov joue pour lui même et il besoin que tout le monde soit au top pour qu'il brille...

Je met un point d'honneur à toujours argumenter et donner une réponse constructive, mais là, c'est vraiment trop effroyable, désolé. Un mec qui n'a rien apporter au collectif aujourd'hui rend nos joueurs meilleurs. Bah il est vraiment fort ce Rooney ! Quand à la phrase sur Berba, que dire ?

Mais dans le match, il a fait ce que SAF attendait de lui sauf qu'il n'a pas marquer !

Oui, cet argument a eu beaucoup de succès dans le topic Berbatov d'ailleurs. Je croyais que ce qu'on attendait d'un attaquant 4-5-1, c'était qu'il plante et rien d'autre. Deux poids, deux mesures ...

Quel sale rat ( :P ) quand même quand il fait genre il est blessé, puis il regarde, il se relève et repart en courant, ça m'a fait délirer :D

Ha viiiiii, trop mdr, Kikoulol, j'étais péter des lol, un de nos joueurs simule comme une tanche en faisant semblant d'être blessé alors qu'il a que dalle et il est énervé que son plongeon n'est pas marché. What a player ! ***** mais qu'il est beau l'esprit United :wub:

Non là je crois qu'on atteint le summum de la *****, je vois vraiment pas comment on peut être fier de ça ou trouver ça drôle, c'est aussi pitoyable que pathétique (et j'aurais dit ça pour qui qu'on que de notre équipe), le pire c'est qu'après tu vas nous casser les ovaires parce qu'on a critiquer un de nos joueurs et qu'on est pas des bons fans de United :rolleyes: Y a pas que ta casquette d'à l'envers chez toi.

Le Mec nous fait une saison de malade, est l'un des 2 favoris du Ballon d'Or

Rien à voir avec cette saison, incroyable en tout point. Sur CE match, il a était mauvais, et y a aucun mal à le dire. Mais limite quand tu touche un poil de ce joueur, tu as quinze posts de vierges effarouchés qui ne comprennent pas qu'on puisse s'attaquer à Rooney le grand ... Même un Messi ou un Ronaldo font des mauvais matchs, hein, y a pas de mal à ça ^^

Rooney reviens de bléssure et il à comme mème eu un bon impact :

on à été meilleur avec Rooney bléssé contre City

qu'avec Berba au top contre Blackburn ....

On a était plus efficace avec Obertan vingt minute qu'avec Valencia soixante-dix. Je me demande ce que ce crétin de Valencia fait titulaire. A moins que cela ne soit pas obligatoirement un lien de cause à effet .... :rolleyes:

 

-Je vais prendre cher moi ... :D-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de te lire Anti-Glazer (la phrase bâteau que tout le monde te sort à chaque fois que tu postes donc je vais le faire aussi ^_^).

Sérieusement j'ai bien rigolé à la lecture de ce post, c'est tout ce que j'ai à dire.

Mais bon c'est un joueur de United donc critique pas sinon t'es pas une vraie supportrice :D (je précise que c'est quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds à Old Trafford qui te dit ça ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir repris ma respiration disparu momentanément en ayant vu certains païens hérétiques osé émettre des piques sur Rooney (mais que fait l'Inquisition ?), j'ai quelque chose à dire :

Post trés lourd, beaucoup de paroles à la limite du compréhensible, pour en fait, ne rien dire du tout ! On dirai même que tu as la rage. Bref tu devrai retenir ton souffle plus longtemps et prendre le temps de lire et surtout de bien comprendre avant de réprimander les autres :rules: !

Pour la plupart, Rooney n'est pas à 100% et tu ne peux pas le critiquer de la même façon qu'un mec à 100% ! Et je répéte que si il est à 100% et qu'il et nul, on dira qu'il est nul et ce ne sera pas pour te faire plaisir ! Contre les Spurs, si il est mauvais on le dira car je penses que là, il sera à 100% voir 110% donc pas d'excuse il prendra comme tout le monde !

Ceci dit, c'est la libre expression ici et le respect et de mise !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fait si ***** que ça de dire qu'il a été mauvais ? Arrêtez avec vos 513210%. Il a été mauvais c'est tout ! C'est qu'un match, ça arrive à tout le monde.

Mais ça n'empêche pas qu'il réalise une très bonne saison.

 

y'en a c'est même plus supporter Wayne Rooney, c'est limite de l'amour pour lui...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais etc... Vous me faites marrer ! Un Rooney qui est à 100% de ses moyens physiques et sans appréhension aucune fait un mauvais match, je serai le premier à dire qu'il n'a pas été bon, voire mauvais ! Mais là, il a fait son maximum en fonction de son état "il a même eu 2 grosses occases sans succés " ! Mais dans le match, il a fait ce que SAF attendait de lui sauf qu'il n'a pas marquer ! La seule chose que je vous accorde, c'est qu'il évitait un maximum les contacts rudes "qu'auriez vous fais à sa place et dans son état ?? Ah oui, je sais, vous auriez mis les pieds là ou il ne faut pas, au risque de vous reblesser, en gros, vous auriez jouer comme si de rien n'était, sachant qu'il reste des matchs importantissimes et une coupe du monde à jouer :wacko:

 

 

Pas besoin de sortir l'artillerie lourde. Tous ceux qui l'ont critiqué ici ont appuyés tes points, sauf ceux de la coupe du monde...

 

Bref,

 

Espérons que contre Twatenham, il nous sorte un bon gros match. Sa devrait le faire à la maison.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...