Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Lisez le premier commentaire sur l'équipe quand au forfait de Roo...

 

On le savait qu'il ne serait pas apte, espérons qu'on passera et que tout rentrera dans l'ordre !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez sur quoi je viens de tomber:

However, having ruled it out altogether, Sir Alex seemingly left the door slightly ajar when asked if Rooney even possibly make the bench. "I don't think so, no," he said. "He'll maybe talk me into it. But, no, it's a difficult one." That remark may well be analysed in the press, but it seems that if progress to the semi-finals is to be achieved then the Reds will have to do it without the prolific no.10.

 

Source: ManUtd.com

 

En gros, il y a encore un TOUT petit espoir qu'on le voit sur le banc contre les Bavarois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

 

Qu'est ce qu'ils en savent FranceFootball, c'est une source en carton, ils reprennent ce que les journaux Anglais disent, or les journaux anglais n'en savent rien, comment ils auraient pu avoir l'exclusivité avant le site de Manchester lui même ?

ça devient saoulant tout ce cirque autour de Rooney, il y a pas que lui dans l'équipe bordel !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment ne pas le voir sur la pelouse quand même.. On a encore 5 matchs de PL à gagner où Wayne sera plus qu'indispensable ! Je suis assez confiant pour le match de demain étant donné la faculté qu'a United de se transcender à domicile et en LDC..

 

J'espère cependant quand même que Berbatov va enfin se montrer à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre d'un attaquant de MU.. Même si je pense que la solution viendra plutôt de nos Nani, Valencia voir Park..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Berbatov a toujours été à la hauteur, il est juste victime de l'acharnement des supporteurs quand l'équipe de MU perds.

Quand MU perds c'est forcément à cause de Berbatov même s'il rentre en jeu qu'à la 91minutes.

Quand MU gagne c'est forcément grâce à Rooney.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre argumentation vide, tu viens de frapper un grand coup ! J'adore !

 

Certes quand il s'agit de mettre un but à 2m du goal quand on gagne déjà 3-0 ça il est fort, mais cite moi juste 2 matchs où il a été réellement décisif ? J'entends par décisif de marquer le but de la victoire par exemple. C'est bien beau de faire des sombreros, roulettes et autres gris-gris mais si c'est pour avoir un résultat à 1000 KM d'un C.Ronaldo..

 

Alors oui si on parle du rôle décisif de chaque joueur, Rooney est au dessus de tout le monde, même Macheda supplante largement Berbatov..

 

Et pourtant je ne faisais vraiment pas partie de ses détracteurs à la base, c'est juste qu'il n'a jamais décollé ! Bon après évoluer dans l'ombre de Rooney c'est clairement pas facile..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'ils ont tellement un temps de jeu semblable -_-

 

Et que quant on joue en 442 (soit 70% de la saison) ils sont au même poste ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
bah quoi c'est vrai.......

 

suffit de regarde le nombre de buts que les deux ont marqué <_<<_<<_<<_<

 

 

si berbatov serait un bon attaquant, ce serait 15-15 quoi... et pas 26-12 :rolleyes::rolleyes:

 

 

Je ne cherche absolument pas à te convaincre (à convaincre certains aussi) parce que c'est une cause perdue, vous vous êtes fait une idée fixe sur lui et elle changera jamais, même s'il marque 40 buts en une saison, vous trouverais toujours quelque chose à dire sur lui et vous tournez vos phrases comme cela vous arrange, je ne rentre pas dans ce jeu parce que comme je l'ai dis en haut, c'est comme si on demandait à la terre de ne pas tourner.

L'important c'est l'image que j'ai de lui, ça me suffi amplement, voilà pourquoi je ne participe pas aux discussion sur son topic.

 

Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'en choquer beaucoup, je pense qu'il faut tout donner pour la CL... A cela passe par une mise de Rooney sur le banc. (Au moins pour l'aspet psychologique). Pour moi la PL est quasi finie. Il nous reste "plus que" la coupe aux grandes oreilles. C'est pas avec Berbatov seul en pointe qu'on risque de faire quoi que ce soit. (C'est un fait) Peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3589.jpg Rooney forfait contre le Bayern
Wayne Rooney, blessé à la cheville droite, ne s’est pas entrainé avec les 21 joueurs sélectionnés pour la rencontre face au Bayern Munich. Cependant, O’shea a participé correctement à la session d'entrainement et pourrait faire partie du groupe qui affrontera les allemands demain soir. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Lylyvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : Wayne Rooney ne jouera pas !

 

Le Manager Écossais Sir Alex Ferguson a assuré que le joueur de Manchester United: Wayne Rooney, serait absent pour le match contre les allemands ce Mercredi, et cela pour nier toutes les spéculations concernant la participations de ce joueur pour ce match suite a sa capacité de guérison exceptionnel :

 

"On a bien avancé avec le joueur, le staff médicale a fait du très bon boulot mais je ne suis pas pret a risquer et pousser le joueur alors qu'il n'est pas apte a 100%; on étudie la probabilité de le faire participer en tant que remplaçant pour le match contre Manchester City(le 17 avril) et peut-être contre BlackBurn ce dimanche ."

 

Source1

Source2

 

Il faudrait arrêter d'espérer des miracles . . .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais vous y avez cru ? Ca reste un être humain, se remettre d'une grosse entorse en moins d'une semaine, c'est surhumain.

 

Après on sait jamais, si cette blessure est moins grave que ça été dit, Rooney pourrait être dispo bientôt.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit plus, mais si il joue, c'est qu'il est apte ! C'est tout à fait possible de récuperer d'une entorse en une semaine "sauf si elle est grave" et dans son cas c'est moins grave que prévu !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est de l'intox ou pas,mais je préfere de loin le voire revenir à 100% de ses moyens et bien reposer contre Shity , que de risquer d'aggraver sa blessure pour qu'il reste encore 1 mois en loge.. A son retour on sera encore plus heureux de le voire en pleine forme C'MON WAYNEEEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Boa à sa place je j'aurai fait de même. Rien de mieux qu'une petite bibine devant un match de foot et lui plus que quiconque à Old Trafford y a le droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...