Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Sauf qu'en PL, il sera très très protégé par les arbitres, et le joueur qui osera faire exprès de viser sa cheville sera visé par les médias, et si jamais un joueur venait à le blesser juste avant la coupe du Monde, nul doute que TOUTE l'Angleterre lui déchirerait correctement sa rondelle...

Quelle analyse ! Et en plus, c'est vrai :wow:

Ceci dit, j'étais le premier à vous dire qu'il pouvait récupérer de ce genre de blessure en une semaine et je penses même, qu'il était au moins à 95% ! Sauf que ce P* de van buyten a réveillé la douleur !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement qu'il y a une rooney-dépendance. Certes l'équipe n'est pas de la ***** sans lui mais le problème c'est que sans lui il n'y a personne pour peser sur les défenses et pour marquer. Y'a juste une asperge à 40 millions qui court sur 10 m² et qui sert juste à avoir un 11ème homme sur le terrain. Rooney est une menace constante, les défenses sont effrayées à l'idée de l'affronter, ça laisse des espaces pour les autres et même quand c'est bien défendu, il arrive à trouver la faille ou à être placé au bon endroti au bon moment. On a personne pour le remplacer et c'est ce que je disais y'a quelques semaines, si rooney se blesse ca va etre la ***** car y'a rien pour rafistoler comme on a su le faire avec notre défense

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS m'avait repris quand je disais que d'autres joueurs peuvent marquer des buts et que la présence de Rooney n'est pas forcément obligatoire pour être dangereux offensivement. Il ( OGS ) m'avait dit qu'on avait marqué 3 buts face à Munich lorsqu'il était présent sur le terrain.

 

Et je pense qu'avec l'exemple d'aujourd'hui, il n'a pas tord et toi non plus NormanSin. Sa présence influe énormément sur le jeu, dans le secteur offensif. Même s'il ne marque pas, il apporte un plus à notre jeu offensif.

 

Je ne crois pas à une Rooney dépendance. Juste un manque d'efficacité et de mouvements offensifs sans l'Anglais sur le terrain. C'est fou mais cela se prouve petit à petit...Moi qui refusait de l'admettre.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS m'avait repris quand je disais que d'autres joueurs peuvent marquer des buts et que la présence de Rooney n'est pas forcément obligatoire pour être dangereux offensivement. Il ( OGS ) m'avait dit qu'on avait marquer 3 buts face à Munich lorsqu'il était présent sur le terrain.

 

Et je pense qu'avec l'exemple d'aujourd'hui, il n'a pas tord et toi non plus NormanSin. Sa présence influe énormément sur le jeu, dans le secteur offensif. Même s'il ne marque pas, il apporte un plus à notre jeu offensif.

 

Je ne crois pas à une Rooney dépendance. Juste un manque d'efficacité et de mouvements offensifs sans l'Anglais sur le terrain. C'est fou mais cela se prouve petit à petit...Moi qui refusait de l'admettre.

 

Tu veux parler de motivation ? Parce que contre le Bayern les buts viennent pas de lui... Je l'ai trouvé transparent. Il donne la passe pour Gibson mais bon c'est pas comme si il lui donnait le but.

 

Après oui, Rooney-dépendance il y a... Et ça m'énerve de le reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de motivation ? Parce que contre le Bayern les buts viennent pas de lui... Je l'ai trouvé transparent. Il donne la passe pour Gibson mais bon c'est pas comme si il lui donnait le but.

 

Après oui, Rooney-dépendance il y a... Et ça m'énerve de le reconnaitre...

 

Non même pas de motivation. Mais sa présence change considérablement les choses, ça fait ***** de l'avouer mais je crois qu'on ne peut pas aller à l'encontre des faits.

 

Rien que sa présence apporte un plus, je ne sais pas comment l'expliquer concrètement. Mais je trouve qu'avec lui, on construit proprement, nos assauts offensifs sont propres, on est capable de construire pour marquer un but. Sans lui, c'est pas tout à fait pareil.

 

Face au Bayern, il donne une passe décisive à Gibson. Il était à l'origine du but de Nani, c'est qui lui fait l'ouverture magnifique pour Antonio Valencia. Il fait les appels, il se replie, il cherche constamment ses coéquipiers, il est intenable pour les défenses adverses.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela a toujours été le cas. Vous ne vous en rendez-compte qu'aujourd'hui, mais Rooney a toujours été indispensable à l'équipe. C'est notre deuxième meilleur passeur de la décennie, deuxième meilleur buteur. Personne ne se souvient de cette statistique effarante qui a couru sur plus d'une saison et qui voulait que l'équipe ne perdait pas avec Rooney ? Il a toujours été un leader, technique, physique, tactique et spirituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le fait qu'il soit passé cette année sur le devant de la scène lui a fait prendre une toute autre dimension. Vu qu'on a perdu en effectif dans le secteur offensif on a souvent tendance à s'en remettre à l'Anglais parfois à outrance cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que au delà de tout ce qu'il apporte au niveau de sa motivation et de son talent, quand il est pas là, c'est tout notre système de jeu qui se retrouve chambouler. Ce que je veux dire, c'est que quand Rooney est pas là, sur le plan tactique, c'est vraiment pas la gloire, on sait jamais trop comment jouer. Ce qui expliquerait en partie cette "Rooney-dépendance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas de motivation. Mais sa présence change considérablement les choses, ça fait ***** de l'avouer mais je crois qu'on ne peut pas aller à l'encontre des faits.

 

Rien que sa présence apporte un plus, je ne sais pas comment l'expliquer concrètement. Mais je trouve qu'avec lui, on construit proprement, nos assauts offensifs sont propres, on est capable de construire pour marquer un but. Sans lui, c'est pas tout à fait pareil.

 

Face au Bayern, il donne une passe décisive à Gibson. Il était à l'origine du but de Nani, c'est qui lui fait l'ouverture magnifique pour Antonio Valencia. Il fait les appels, il se replie, il cherche constamment ses coéquipiers, il est intenable pour les défenses adverses.

C'est pas forcément qu'on construit mieux, c'est aussi que l'adversaire défend moins bien. Rooney en lui-même construit peu, ni ne presse plus qu'un autre. Mais comme un CR, un Drogba, un Messi ou tout joueur très médiatisé et enfilant les buts, il a un impact psychologique assez énorme sur l'équipe adverse, les défenseurs ont bien plus peur d'un Rooney que d'un Macheda ou Berbatov, et sont donc plus enclins à faire des erreurs, ou à trop vouloir se focaliser sur lui, laissant des espaces et une liberté accrue à nos autres joueurs offensifs, qui comme on le sait, ne sont pas des peintres, et ne se privent pas d'en profiter.

 

L'exemple le plus flagrant, c'est avec Messi, combien de fois a-t-on lu "oui, il met ce but mais faut dire qu'un/deux/trois/onze défenseurs se chient complet et font que de la *****"", au delà de la mauvaise foie de certains membre :P, c'est vrai qu'un défenseur a plus tendance à perdre son sang froid et à agir trop rapidement face à un Messi que face à un autre joueur, ce qui n'enlève rien au talent de l'argentin, du portugais, de l'anglais ou de l'ivoirien, mais les statistiques et la psychologie joue quand même un rôle important au foot-ball, et lorsqu'une équipe a peur d'un joueur, ça facilite beaucoup la tache de l'adversaire (qui a déjà un avantage certain à contenir un tel joueur ^^).

 

Après Rooney-dépendance, je n'aime vraiment pas ce terme (rien à voir avec mon amour fou pour ce joueur, j'aimais pas non plus le terme de Ronaldo-dépendance), simplement pendant toute la saison, le mot des dix autres mancuniens sur le terrain c'était "donner la balle à Rooney une fois qu'il est dans la surface", alors oui, quand il est pas là, ça chamboule un peu tout, mais rien à voir avec le talent en lui-même du joueur (sauf sa nouvelle intelligence dans les placements :wub:), mais ça demande un temps d'adaptation pour se refaire, on a eu des mois de préparation pour apprendre à faire sans Ron, et on a démontré qu'on pouvait très bien se passer de ses services, deux matchs pour remettre en cause notre dogme offensif de toute une saison, ça fait court ...

 

-En clair, c'est plus une Roo-habitude qu'une Roo-dépendance -_- (c'est beau quand même ^^)-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi arrêter de parler de dépendance à un joueur dans une équipe car c'est finalement une évidence. Lorsqu'une équipe possède un joueur comme Messi, Ronaldo, Torres, Rooney ou autre il y aura forcément une dépendance, il ne peut en être autrement. Ces joueurs sont tellement performant et utile à l'équipe que tout le jeu se construit avec eux. Ce qu'on peut regretter c'est de ne pas avoir su trouver une autre manière de jouer sans lui.

 

A mon avis on sera toujours dépendant de Wayne, faut juste avoir des joueurs qui savent être meilleur lorsqu'il n'est pas là. Et ça faut l'avouer on l'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi arrêter de parler de dépendance à un joueur dans une équipe car c'est finalement une évidence. Lorsqu'une équipe possède un joueur comme Messi, Ronaldo, Torres, Rooney ou autre il y aura forcément une dépendance, il ne peut en être autrement. Ces joueurs sont tellement performant et utile à l'équipe que tout le jeu se construit avec eux. Ce qu'on peut regretter c'est de ne pas avoir su trouver une autre manière de jouer sans lui.

 

A mon avis on sera toujours dépendant de Wayne, faut juste avoir des joueurs qui savent être meilleur lorsqu'il n'est pas là. Et ça faut l'avouer on l'a pas.

 

C'est pas faux ce que tu dis. Et on pourrait même penser que plusieurs joueurs dont la performance comme les joueurs que tu cites, finalement il n'en faut qu'un par équipe. Car au Real (Kakà, Ronaldo...) il y en a plusieurs et finalement un seul se démarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à lire ce post qui est assez ancien, mais qui répond parfaitement au sujet.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3609.jpg Rooney joueur du mois de mars
Wayne Rooney a affiché une forme remarquable tout au long du mois de mars, ce qui lui a valu le titre du joueur du mois par ManUtd.com pour la troisième fois d'affilée. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, le fils Rooney est exhibé en public :P

article-1265328-091731B2000005DC-280_468x627.jpgarticle-1265328-091731AE000005DC-222_468x364.jpg

Copie conforme de son papa :blush:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** ont tiens la un futur génie !!!!! What a *****

 

Il faut faire vite les gars l'heure est grave, Arsene a deja pris un RDV avec Coleen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, le fils Rooney est exhibé en public :P

article-1265328-091731B2000005DC-280_468x627.jpgarticle-1265328-091731AE000005DC-222_468x364.jpg

Copie conforme de son papa :blush:

 

Le petit bout n'aurait il pas un tiquet de pari de football dans ses main ? lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit bout n'aurait il pas un tiquet de pari de football dans ses main ? lol

Je dirais plutôt un pari sur une course de chevaux :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, le fils Rooney est exhibé en public :P

article-1265328-091731B2000005DC-280_468x627.jpgarticle-1265328-091731AE000005DC-222_468x364.jpg

Copie conforme de son papa :blush:

 

:wub: Magnifique bébé :wub:

 

Sinon, ça serait bien si Roo pouvait être aligné contre Shity!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...