Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Invité imad94
"Pas aussi bon" ?

Et alors ! :blink:

Il a le droit de faire la Coupe du Monde aussi !

 

Qu'est ce que t'en sais s'il se blessera jamais ? Un malheur est si vite arrivé ...

Avec des "si" ....

:P

Pour l'instant on a pas dit qu'il ne devait pas jouer le mondial, et s'il se blesse, je dirais la même chose que Rooney.

 

Comment peut-on comparer un attaquant à un latéral gauche ?

Dans ce cas la, on ne compare jamais personne ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra ne s'est pas blessé, Evra n'est pas aussi bon que Rooney.

J'ai tout dit !

Evra est un arrière latéral gauche... Enfin juste pour rappel, ce ne sont pas les mêmes données, c'est pas comparable. On va le comparer à VDS tant qu'on y est non? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Oui l'Angleterre avec ou sans Rooney.

 

Si sans Rooney on ne gagne rien, notre équipe doit etre vraiment nulle...

Le Barça sans Messi ne gagne pas non plus, chaque équipe est plus ou moins dépendante car certains joueurs sont magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des "si" ....

:P

Pour l'instant on a pas dit qu'il ne devait pas jouer le mondial, et s'il se blesse, je dirais la même chose que Rooney.

 

 

Dans ce cas la, on ne compare jamais personne ;) .

 

Si, on compare les joueurs en fonction de leurs postes. C'est comme comparer Van Der Sar à Berbatov, quel interêt ?

 

D'ailleurs je pense que sur ces dernières années Evra a + contribué à notre succès que Rooney.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des "si" ....

:P

Pour l'instant on a pas dit qu'il ne devait pas jouer le mondial, et s'il se blesse, je dirais la même chose que Rooney.

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'Evra s'est jamais blessé qu'il faut le croire indestructible ... Et même en admettant qu'il soit "moins bon", ça ne lui donne pas moins le droit de jouer une Coupe du Monde. C'est pas parce que lui ne joue pas le Ballon d'Or qu'il a moins de droits que Rooney ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Evra est un arrière latéral gauche... Enfin juste pour rappel, ce ne sont pas les mêmes données, c'est pas comparable. On va le comparer à VDS tant qu'on y est non? :P

Rien a voir, Evra n'est pas bon comme il était auparavant.

Et dans ce cas ne comparons pas Messi et Rooney ou qui d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des "si" ....

:P

Pour l'instant on a pas dit qu'il ne devait pas jouer le mondial, et s'il se blesse, je dirais la même chose que Rooney.

 

 

Dans ce cas la, on ne compare jamais personne ;) .

Oui tu peux comparer Torres a Rooney, Abidal a Evra mais pas 2 joueur qui joue a des poste qui n'ont rien a avoir.

 

Des fois je trouve tes posts comment dire inutile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, Evra n'est pas bon comme il était auparavant.

Et dans ce cas ne comparons pas Messi et Rooney ou qui d'autres.

"Auparavant" c'est quand ?

Il traverse parfois des périodes de méformes mais c'est un des joueurs les plus réguliers de notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parce qu'Evra s'est jamais blessé qu'il faut le croire indestructible ... Et même en admettant qu'il soit "moins bon", ça ne lui donne pas moins le droit de jouer une Coupe du Monde. C'est pas parce que lui ne joue pas le Ballon d'Or qu'il a moins de droits que Rooney ...

Je n'ai jamais dit le contraire, je n'avantage personne a MU.

 

Oui tu peux comparer Torres a Rooney, Abidal a Evra mais pas 2 joueur qui joue a des poste qui n'ont rien a avoir.

 

Des fois je trouve tes posts comment dire inutile.

Je pourrais dire que Torres joue avec Gerrard et que Rooney joue avec Berba, mais un autre me répondrai que Torres n'a pas Vidic en défense etc....

 

"Auparavant" c'est quand ?

Il traverse parfois des périodes de méformes mais c'est un des joueurs les plus réguliers de notre effectif.

Je n'ai rien contre Evra, je le garantie, au contraire c'est un de mes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir, Evra n'est pas bon comme il était auparavant.

Si tu compares Evra actuellement et celui du début de la saison... C'est pas crédible. Il est le seul mancunien à avoir joué tous les matchs. Et y avait bien des matchs où il a doublé d'efforts en assumant le capitanat et en galérant tout seul derrière avec toute la défense décimée. Déjà le fait qu'il puisse continuer à jouer avec un rendement assez satisfaisant ne me dérange pas.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire, je n'avantage personne a MU.

Certes, mais chez certains ici il y a l'air d'avoir une psychose en ce qui concerne une blessure de Rooney, comme si c'était LE joueur qu'il fallait absolument préserver, et là je suis pas tout à fait d'accord.

Je parle d'Evra mais Fletch aussi enchaîne les matchs, on en fait pas tout un flan.

Neville qui n'a pas été bon cet aprèm, on dit juste qu'il est bon pour la retraite alors que lui aussi est surmené.

 

Bref, ça m'amuse quand même qu'à chaque match on ait droit au :

 

IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE REPOSER ROONEY SINON ON EST MORTS !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Certes, mais chez certains ici il y a l'air d'avoir une psychose en ce qui concerne une blessure de Rooney, comme si c'était LE joueur qu'il fallait absolument préserver, et là je suis pas tout à fait d'accord.

Je parle d'Evra mais Fletch aussi enchaîne les matchs, on en fait pas tout un flan.

Neville qui n'a pas été bon cet aprèm, on dit juste qu'il est bon pour la retraite alors que lui aussi est surmené.

 

Bref, ça m'amuse quand même qu'à chaque match on ait droit au :

 

IL FAUT ABSOLUMENT FAIRE REPOSER ROONEY SINON ON EST MORTS !!!! :D

Je sais, mais bon ce serait mentir de dire que Roo est plus important qu'un Fletcher, ou Evra.

Mais bon un joueur qui marque 34 buts ne passe pas inaperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout que imad ce repose !

ou se blesse, donc on compte sur vous ceux qui joueront contre lui ! :P

 

Comparer Evra & Rooney, c'est impossible puisque leur position ne demande pas les mêmes qualités et l'un est un joueur défensif, l'autre offensif, on peux comparer des facettes dans leur jeu : accélération, intelligence de placement, dribbles mais le faire de manière générale c'est inconcevable et surtout inutile, d'où le fait d'ailleurs que le ballon d'or c'est de la m*rde, enfin ce n'est pas le bon sujet pour débattre de ça ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou se blesse, donc on compte sur vous ceux qui joueront contre lui ! :P

Franchement Bobby tu me déçoit là !

Comment vouloir la blessure d'un génie, d'un gros talent comme imad ?

Ce genre de joueurs doivent être protéger par les arbitres !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Franchement Bobby tu me déçoit là !

Comment vouloir la blessure d'un génie, d'un gros talent comme imad ?

Ce genre de joueurs doivent être protéger par les arbitres !!!!

Merci, -_- enfin de la reconnaissance. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaa la proportion que ça a pris !!!

Je vais mettre les choses au clair on parlait de sa bléssure et certains voulaient son retour forcé !!!

Avant qu'on soit sur qu'il n'y a plus de risque de rechute !!!

J'ai donc dis dans mon poste ci-dessous qu'on ne devait pas prendre de risque par respect pour le joueur,

on sait tous ce que ça fait de forcer un joueur à revenir avant qu'il soit pret (ex : Ronaldo R9)

et que il avait une coupe du monde à laquelle il à vraiment envie de participer !!!

 

On a jamais dis de le reposer pour la coupe du monde et qu'on se fichait de la fin de saison d'UNITED.

 

On a tous simplement dis de ne pas prendre de risque et pour moi meme s'il n'y avait pas de CDM.

Mème si on le paye ou on a vraiment besoin de lui on a pas le droit de mettre en péril sa carrière ni sa santé !!!

 

Faut pas prendre de risque avec Rooney

il a une coupe du monde et un Ballon d'or à gagner

on va pas le sacrifier parce que le reste de l'équipe n'assure pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra on le fait pas souffler pcq physiquement il l'air de bien tenir ( aujourd'hui face à chelsea il a été enorme encore) et surtout, il est pas blessé.

Le fait est que Roo ça fait depuis un ptit moment qu'il etait pas tres bien , il avait des petits problemes physiques, evidemment c'etait pas de gros soucis qui pouvaient réellement l'empecher de jouer un match mais à force de jouer en trainant des petites douleurs aussi minimes soient elles, ça fini par craquer. Face à Villa en final de cup il été forcé de jouer une grande partie apres la blessure d'owen alors qu'il etait pas à 100% et depuis il a enchainé les matchs jusqu'à ce que ça craque finalement mardi en LDC.

 

Je suis ok pour le faire jouer si le staff medical assure qu'il est apte à 100% mais à mon humble avis, ce n'etait pas le cas sur les derniers matchs ni face à villa, faudrait peut etre voir plus loin que son nombril aussi, mieux vaut lui laisser qq semaines pour revenir en forme plutot que de précipiter son retour et prendre le risque d'aggraver sa blessure et c'est pas juste pour le mondial non plus, ça pourrait tres bien nous penaliser pour la saison prochaine si on force son retour pour la fin de saison et qu'il se reblesse sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney apte pour Munich ?

 

Wayne Rooney espère pouvoir prendre part au quart de finale retour de la Ligue des Champions mercredi à Old Trafford contre le Bayern Munich.

 

Manchester United a annoncé que Wayne Rooney sera forfait mercredi contre le Bayern Munich. Sauf que l’international anglais n’a pas dit son dernier mot… La presse anglaise révèle qu’il pratique tous les soins possibles afin de pouvoir jouer ce quart de finale de la Ligue des Champions. Wayne Rooney s’est blessé à la cheville droite mardi dernier lors du match aller en Bavière. Son indisponibilité avait alors été évaluée à deux ou trois semaines.

 

Trop beau pour être vrai ?

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau pour être vrai ?

Voici leur source...ROONEY MAY FACE BAYERN

S'il peut déjà revenir contre 'Burn, tant mieux, ça serait déjà pas mal :D Sinon, ils sont assez cons pour nous fournir de tels faux espoirs :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici leur source...ROONEY MAY FACE BAYERN

S'il peut déjà revenir contre 'Burn, tant mieux, ça serait déjà pas mal :D Sinon, ils sont assez cons pour nous fournir de tels faux espoirs :P

Ils font ***** avec leurs faux espoir.

 

Sinon c'est vrai que sa serait magnifique, mais je prefére pas y penser, a noter qu'hier quand il est sorti de sa loge il marchait normalement et sans béquille donc pourquoi pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un résumé du match et un truc ma gêné, mais ... Roo qui quitte la loge à la 90ieme sans voir la fin du match ... et dire que ce sont les même joueurs qui se plaignent de l'ambiance à OT, mais si il ne donne pas l'exemple aussi ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...