Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Tu sais Héléna, si ça se réalise, ça sera le plus grand coup de bluff que nous aura fait Sir Alex :P

Mais ça ne peut pas être comme celui face au Milan AC, parce que déjà on a jamais vu qu'il s'est blessé (ni contre Villa, ni contre l'Égypte).

J'ai un principe que je respecte toujours, je dois me préparer avec le pire des cas possibles.

Si j'avais raison... Bah j'avais raison et y aura pas de surprises...

Si j'avais tort, une euphorie sera en perspective :D

 

ou à la final de 1999 contre le Bayern on il a fait croire qu'on allait perdre ;)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincérement qu'il va revenir parce que franchement sans lui , je flippe on a pas grand chose devant... Mais quelle erreur de fergie de ne pas l'avoir sorti... Pourquoi la t'il laisser sur le terrain, on peut tout perdre à cause de cette blessure !!!! :wacko::angry:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincérement qu'il va revenir parce que franchement sans lui , je flippe on a pas grand chose devant... Mais quelle erreur de fergie de ne pas l'avoir sorti... Pourquoi la t'il laisser sur le terrain, on peut tout perdre à cause de cette blessure !!!! :wacko::angry:

 

Il est quand même pas devin pour savoir qu'il allait se blesser... On va pas faire sortir notre meilleur joueur alors que c'était le seul à apporter du danger, c'est quand même un match de Champions League.

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère sincérement qu'il va revenir parce que franchement sans lui , je flippe on a pas grand chose devant... Mais quelle erreur de fergie de ne pas l'avoir sorti... Pourquoi la t'il laisser sur le terrain, on peut tout perdre à cause de cette blessure !!!! :wacko::angry:

 

Je rejoins les autres, on ne pouvait pas savoir qu'il allait se blesser...

 

Mais je te rejoins sur l'autre point, moi aussi je flippe, on a pas grand chose devant en tant qu'attaquant, Berbatov pour moi c'est quand même autre chose (et me sortez pas l'excuse de Bolton). Alors j'ai ma toute confiance en l'équipe, mais c'est les attaquants qui plantent le plus, et là on a plus que Berbatov et Macheda... Ca va vraiment être serré. La qualification va être extrêment dure, mais bon, je me remémore un certain AS Rome en 06-07 où on avait perdu également 2-1 à l'aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres, on ne pouvait pas savoir qu'il allait se blesser...

 

Mais je te rejoins sur l'autre point, moi aussi je flippe, on a pas grand chose devant en tant qu'attaquant, Berbatov pour moi c'est quand même autre chose (et me sortez pas l'excuse de Bolton). Alors j'ai ma toute confiance en l'équipe, mais c'est les attaquants qui plantent le plus, et là on a plus que Berbatov et Macheda... Ca va vraiment être serré. La qualification va être extrêment dure, mais bon, je me remémore un certain AS Rome en 06-07 où on avait perdu également 2-1 à l'aller...

A 0-2 il aurait été sorti plus tot, on a tout payé en somme :D mais à faible tarif apparemment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme poisson d'avril vous auriez pu mettre "pas de Mondiale pour Rooney"

 

Je suis sur que on aurait eu des suicides. :D

On aurait tous aimé que le Poisson d'Avril soit le match contre le Bayern ^^"

 

On croise les doigts pour notre Wayne Rooney, et on fait confiance a Berbatov, celui qui aura le devoir mener Manchester United.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blessure qui nous fait mal certes mais c'est le football faut savoir accepter ces coups durs, cela fait parti du jeu...

 

J'ai vraiment confiance en Berbatov et aussi dans une moindre mesure Macheda et Diouf, toute l'équipe sera au niveau je reste très optimiste et on ira chercher nos résultats même sans Wayne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/04/2010 09:31, Report by Adam Bostock

Rooney out for 2-3 weeks

 

Sir Alex Ferguson expects Wayne Rooney to be out for two to three weeks.

 

The manager gave this estimate to MUTV in an exclusive interview, prior to Good Friday's press conference.

 

News from the press conference will follow later. The video will be available to view on MUTV Online from midday (BST).

 

Manutd.com

 

En gros SAF estime que Roo sera absent 2-3 semaines

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il reviendra peut etre pour le derby de Manchester, jusque la 3 match très important au collectif de prendre le dessus sur l'adversaire et a berba d'enfin planter lors de match a fort enjeu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex will join us in the Academy building shortly. He's just done an exclusive one-to-one with MUTV, in which he said that Wayne will be out for two to three weeks, so "the nation can stop praying now!" Look out for the interview in MUTV's Countdown to Kick-off from 18:30. (AB)

 

 

2-3 semaines sans rooney :cry:

 

 

 

HS : mais qui m'a remis dans le premier forum ?, j'ai voulu poster dans news devils et j'ai un message d'erreur, j'ai eu peur d'avoir ete banni

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3577.jpg Rooney de retour contre City !
Bonne nouvelle : Wayne Rooney pourrait être de retour pour le derby de Manchester, après avoir été une source de préoccupation ces derniers jours en quittant l'Allianz Arena sur des béquilles et avec une gaine de protection en place. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 2-3 semaines, c'est pas la mer à boire non plus, on a des joueurs pour assurer, comme je l'ai déja dit, Arsenal s'en sort sans Van Persie malgré leur effectif moins fort que le notre, Chelsea jouait bien sans drogba, on avait réussi à gagner à Wolfsbourg avec une défense diminuée de tout ses éléments, donc tout est possible.

 

Je comprends qu'on puisse déprimer uniquement parce qu'on aime bien tous Wayne Rooney, mais déprimer pour les résultats... Avoir peur peut etre en tant que supporter c'est humain, mais tomber dans le défaitisme par contre... Nous perdons l'attaquant, mais nous avons l'ossature équipe pour gagner.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila !

les joueurs doivent se souder pour passer cette semaine de la meilleurs des manière, ensuite Rooney sera là a City, sa sera un gros boost pour l'équipe de le revoir, surtout qu'il pourra s'entrainer avant même de rejouer, bref c'est tout benef qu'il soit absent seulement 2 semaines (oui 3 semaines veut dire 2 dans la langue de Rooney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 2-3 semaines, c'est pas la mer à boire non plus, on a des joueurs pour assurer, comme je l'ai déja dit, Arsenal s'en sort sans Van Persie malgré leur effectif moins fort que le notre, Chelsea jouait bien sans drogba, on avait réussi à gagner à Wolfsbourg avec une défense diminuée de tout ses éléments, donc tout est possible.

 

Je comprends qu'on puisse déprimer uniquement parce qu'on aime bien tous Wayne Rooney, mais déprimer pour les résultats... Avoir peur peut etre en tant que supporter c'est humain, mais tomber dans le défaitisme par contre... Nous perdons l'attaquant, mais nous avons l'ossature équipe pour gagner.

 

Exactement, bien sur que Wayne nous manquera mais ça sera à nous de forcer la décision de se procurer un max d'occasions et de faire un peu confiance aux autres joueurs offensifs. Je m'étais faite à l'idée pour cette durée donc ça va. En espérant qu'on passe contre le Bayern pour qu'il puisse jouer la demi-finale.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimisme est de retour et c'est tant mieux car nos joueurs ont besoin de tous leurs fans ! Bonne nouvelle pour Rooney, je penses même qu'il fera son retour avant ! Ce genre de blessures, peuvent guérir plus vite que prévu si on s'en occupe sérieusement

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...