Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'ai vu un résumé du match et un truc ma gêné, mais ... Roo qui quitte la loge à la 90ieme sans voir la fin du match ... et dire que ce sont les même joueurs qui se plaignent de l'ambiance à OT, mais si il ne donne pas l'exemple aussi ...

Moi aussi, ça m'a foutu les jetons de le voir partir... Mais ne soyons pas de mauvaise foi, il peut y avoir quelques interprétations possibles:

1) Il était peut-être nerveux, stressé, n'en pouvait plus...

2) Il était peut-être temps pour lui de descendre pour suivre la fin du match et rejoindre ses coéquipiers après le sifflet final, et pourquoi pas au vestiaire...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Moi aussi, ça m'a foutu les jetons de le voir partir... Mais ne soyons pas de mauvaise foi, il peut y avoir quelques interprétations possibles:

1) Il était peut-être nerveux, stressé, n'en pouvait plus...

2) Il était peut-être temps pour lui de descendre pour suivre la fin du match et rejoindre ses coéquipiers après le sifflet final, et pourquoi pas au vestiaire...

Je crois c'est pour aller dans les vestiaires, rejoindre les siens les dingaris ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu un résumé du match et un truc ma gêné, mais ... Roo qui quitte la loge à la 90ieme sans voir la fin du match ... et dire que ce sont les même joueurs qui se plaignent de l'ambiance à OT, mais si il ne donne pas l'exemple aussi ...

 

C'était pour retrouver ses coéquipiers dans le vestiaire à la fin du match ..

 

source: les présentateurs de CANAL +( je sais ,c'est pas une source sure :D )

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney apte pour Munich ?

 

Manchester United a annoncé que Wayne Rooney sera forfait mercredi contre le Bayern Munich. Sauf que l'international anglais n'a pas dit son dernier mot… La presse anglaise révèle qu'il pratique tous les soins possibles afin de pouvoir jouer ce quart de finale de la Ligue des Champions. Wayne Rooney s'est blessé à la cheville droite mardi dernier lors du match aller en Bavière. Son indisponibilité avait alors été évaluée à deux ou trois semaines.

 

Source : Le Figaro <_<

 

:o

Qu'est ce que vous en dites ??? :)

Peut etre que c'est bidon... :unsure:

De toute facon, meme si il est apte pour Munich, je pense que SAF ne le fera pas jouer, ou alors sur le banc,

pour ne pas prendre le risque qu'il se reblesse...

A suivre ... :united:

 

EDIT : DSL ! JE N'AVAIS PAS VU QUE CETTE NEWS AVAIT DEJA ETE POSTE !!!! :dsl:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand il sort de la pièce, il embrasse une mémé, moi quand United perd je peut voir personne, je casse tout !!!!! :D

 

T'es encore plus bourrin que Wazza :blink::blink::D

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, pas aidé par l’UEFA

4 avril 2010

C’était à la 92ème minute du match contre le Bayern. L’équipe allemande marque le second but de la victoire, et Rooney s’écroule. Il se tient la cheville et prend peut-être conscience que sa saison vient de se terminer.

 

De retour au vestiaire, le goût de la défaite et de sa blessure en travers de la gorge, l’attaquant mancunien s’apprête à aller consulter l’équipe médicale du club lorsque les émissaires de l’UEFA chargés d’effectuer les contrôles anti-dopage font intrusion.

 

Malgré la gravité de la blessure du joueur, ils exigent qu’il se soumette au test, et expliquent qu’ils ne le laisseront partir qu’une fois l’analyse complète.

 

Trente minutes plus tard, Rooney peut enfin prendre connaissance de l’état de sa blessure.

 

Fucking disgrace.

 

SOFOOT

************************************

On aurait dit, qu'il fut maudit le mardi dernier... Quelle soirée le pauvre.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu six ans à Rooney pour apprendre à savoir se positionner correctement en jouant quasiment tous les matchs où il était apte, et limite, vous l'encensiez pour ses décrochages et son multi-positionnement (et pour moi, un Berbatov qui décroche est bien meilleur/utile/gâche moins qu'un Rooney qui décroche).

 

Citation d'Anti-Glazer sur le Topic Berba.

 

Autant je suis d'accord avec une partie de ton post, surtout concernant Berba et les écarts de "traitement" qu'il subit par les fans autant là...

 

Rooney, jusqu'a cet année n'avais simplement pas le même rôle sur le terrain. Déjà il y a 6 ans, le 451 était rarement utilisé, vraiment peu. Il s'est démocratisé depuis notre bon parcours en C1 il y a deux ans.

 

De plus même à ce moment la Rooney n'a jamais été placé pour jouer dans cette position car il y avais d'autre joueurs à faire jouer comme ca (Saha, Ruuuud, OLE, CR7... rien qu'eux déjà ...). A moins que tu es déjà oublié le placement à Gauche dont à toujours souffert Roo niveau efficacité devant le but (même si on gagnait en collectif). De plus pour ce muer en buteur comme ça, ROO commence vraiment à délaisser les taches défensives et redescend moins (et en pas lire "pas"); ce que continue de faire berba pour le collectif.

 

Ensuite pour ceux qui voit des lumières dans le placement de Roo, merci de rappeler qu'une partie de CE boulot à été fait par Capello et Non SAF, qui n'a pas la "culture" de ce jeu la. (Rooney l'a déclaré lui même dans la presse, qu'il avait trouvé cette façon de jouer, grâce au sélectionneur italien ...)

 

donc ... Les 6 ans, faudrait pas pousser mémé dans les orties, surtout quant elle à pas de culotte.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est quand il sort de la pièce, il embrasse une mémé, moi quand United perd je peut voir personne, je casse tout !!!!! :D

 

 

Tu voulais qu'il fasse quoi? LOL au contraire moi j ai trouvé ça sympa, je ne sais pas si c'était une membre du staff de la loge V.I.P mais sa prouve au moins qu'il respecte les gens, en leur disant au revoir... J'en connais dans certain club qui se casse et qui ne dise même pas *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais qu'il fasse quoi? LOL au contraire moi j ai trouvé ça sympa, je ne sais pas si c'était une membre du staff de la loge V.I.P mais sa prouve au moins qu'il respecte les gens, en leur disant au revoir... J'en connais dans certain club qui se casse et qui ne dise même pas *****.

 

Wayne est un gentleman , et c'est vrais que certain ne l'aurait pas fait :o

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve vraiment tout et n'importe quoi pour encenser Rooney. Aujourd'hui on l'encense parce qu'il a dit aurevoir à une Mémé :D

Ben ouais c'est important :P Pour rester sérieux , ce que je crains dans l'équipe c'est la Rooney-dépendance dans le sens offensif ( vous me comprenez ? :D )

 

C'est que on a pas vraiment de joueurs qui font la différence en attaque ( à part les ailes ) c'est pas un Park qui va commencer a dribblé 1-2 joueurs suivis d'une frappe de 30 metres qui fait mouche !! Donc je trouve notre effectif tres défensif ou même trop ! 4-5-1 avec Fletcher et Scholes en Millieu défensif avec Park en 10 mais qui est défensif aussi :o Berbatov qui vient chercher trop bas et apres n'est plut dans la surface quand il faut ... MAis quand Rooney est là , il peut faire la différence , garder la balle et la donner au bon moment au millieu qui viennent , ensuite il est redenouveau dans la surface etc.. J'espere que vous m'avez compris :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve vraiment tout et n'importe quoi pour encenser Rooney. Aujourd'hui on l'encense parce qu'il a dit aurevoir à une Mémé :D

Si Berba avait fait ça, on l'aurait pas applaudi :P

Je rigole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve vraiment tout et n'importe quoi pour encenser Rooney. Aujourd'hui on l'encense parce qu'il a dit aurevoir à une Mémé :D

 

Ben ça s'appelle la politesse. Berba, lui il a just été nourrit, pas éduqué :-) ho je plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney de retour pour City

 

SAF

 

Skysports

Pas de grande nouveauté on devrait faire encore 2 match sans lui et si on se qualifie pour les demi de C1 sont retour sera a point nommer pour arriver en final.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, jusqu'a cet année n'avais simplement pas le même rôle sur le terrain. Déjà il y a 6 ans, le 451 était rarement utilisé, vraiment peu. Il s'est démocratisé depuis notre bon parcours en C1 il y a deux ans.

 

De plus même à ce moment la Rooney n'a jamais été placé pour jouer dans cette position car il y avais d'autre joueurs à faire jouer comme ca (Saha, Ruuuud, OLE, CR7... rien qu'eux déjà ...). A moins que tu es déjà oublié le placement à Gauche dont à toujours souffert Roo niveau efficacité devant le but (même si on gagnait en collectif). De plus pour ce muer en buteur comme ça, ROO commence vraiment à délaisser les taches défensives et redescend moins (et en pas lire "pas"); ce que continue de faire berba pour le collectif.

 

Ensuite pour ceux qui voit des lumières dans le placement de Roo, merci de rappeler qu'une partie de CE boulot à été fait par Capello et Non SAF, qui n'a pas la "culture" de ce jeu la. (Rooney l'a déclaré lui même dans la presse, qu'il avait trouvé cette façon de jouer, grâce au sélectionneur italien ...)

 

donc ... Les 6 ans, faudrait pas pousser mémé dans les orties, surtout quant elle à pas de culotte.

Oui et non. Par "savoir se positionner correctement sur un terrain", je n'entendais pas forcément être un neuf, simplement avoir un rôle précis pour l'équipe. Presser, mettre quelque buts, faire de zolis tranversale, monter au milieu, en défense, au cage (non là, j'exagère), tacler, c'est bien jolie, mais au final, il était à des années lumières de l'implication d'un Ronaldo, un Fletcher ou un Carrick dans les résultats de notre équipe. A vouloir être les trois à la fois, il faisait une dépense folle en énergie pour au final pas grand chose. Presser l'adversaire, c'est bien, mais il ne faut pas en abuser, tous les attaquants pressent, de Drogba à Messi (et ouiiii), mais savent aussi dire stop, idem pour les remontées légendaires. Au passage, il n'a jamais été aussi bon la saison dernière pour moi que quand il jouait à gauche, il devenait un peu à la hauteur du monstre qu'on nous vendait depuis cinq ans, enfin, il avait un rôle, c'était un ailier customisé (et donc un ailier, donc un rôle précis ^^), ça restait du gâchis par rapport à son potentiel, mais nettement moins que dans sa position axiale où il était risible.

 

J'ai une conception assez italienne-rétro, "un joueur fait ça et s'y colle" ce que Rooney réalise enfin, le départ de notre meilleur buteur l'a forcé à le remplacer, chose qu'il fait cette saison à merveille, et honnêtement, qui regrette le Rooney 08/09 par rapport au Roo 09/10 ? ... Pas grand monde je pense. Fini les belles remontées, le sacrifice héroïque, les frappes de cinquante mètre, place à l'efficacité et le vice. Et oui Merci Capello, c'est pas étonnant que ce soit un coach italien (et parmis les plus grands qui plus est) qui soit à l'origine de tout ça, comme je l'ai dit, ils ont une tendance à spécifier chaque joueur (peut être aujourd'hui dépassé du temps des électrons libre que sont les Ronaldo et Messi, ou dans une autre mesure Evra, Fletcher, Alves, Essien, Maicon mais là n'est pas le propos) qui a fait le plus grand bien à Rooney, d'ailleurs il joue clairement le vieux renard des surfaces (en customisé bien sûr) des années d'or du Calcio, tant que ça marche, tout le monde est content, moi la première.

 

Alors oui, les six saisons de Rooney ne furent pas catastrophique, au début, il était plus que prometteur et gérait bien, surtout pour son âge (parce que bordel, il avait un rôle, celui d'attaquant de soutien !!!), mais les deux-trois dernières furent quand même sacrément dégueulasse pour le ballon d'or en puissance qu'on nous vendait dans les médias, les déclarations du coach ou le forum. Son extinction progressive coïncide bien sûr avec l'explosion du néo-madrilène, mais rien n'empêchait les deux de briller dans leurs registres respectives. D'ailleurs, j'ai quand même envie de dire Rooney au début de la saison 06/07 avait tout pour être la nouvelle star, alors vu qu'au final il s'est fait complètement fumé par Cricri, c'est quand même qu'il a merdé quelque part. Avant cette saison, il était trop impulsif, trop "collectif", trop électron libre, pas assez précis ni concentré, bref, rien à voir avec la fonction de neuf spécifique, il savait pas tenir un rôle et s'y collait, or à moins d'avoir un don (qu'ont ou qu'avaient que quelques joueurs tel que Henry ou un certain argentin tant aimé ^^), un joueur, et j'ai envie de dire surtout un attaquant, doit savoir ce qu'il vient faire sur un terrain, et pas tergiversait entre X positions. Bref pas faire du Rooney pré-09/10. Là où au contraire je trouve qu'un Berbatov qui décroche est utile, et limite fait pour ça, sa vision du jeu n'a que peu d'égal chez un attaquant, la précision de ses passes et sa conservation du ballon sont aussi d'immense qualité pour ce rôle, Rooney qui est certes loin d'avoir une vision du jeu ou une qualité de passe risible gâche bien plus pour moi à jouer sur ce registre (surtout qu'il ne sait pas du tout s'y coller, 'fin bon).

 

C'est pas parce que tu joue en 4-2-2 ou 4-3-3 que tu ne dois pas savoir te placer. Au contraire, tu auras un plus grand rôle collectif et donc ton placement sera d'autant plus important. Alors oui, aujourd'hui il brille en neuf, tant mieux pour lui, il attire du coup les lumières et les plumes des journalistes, mais il aurait très bien briller en neuf et demi, il montrait d'ailleurs un fucking potentiel à ses débuts du temps de Ruud (même si de par son physique, son endurance et sa frappe il a toujours été "destiné" à être un neuf), d'ailleurs lorsque Ronaldo marquaient des buts même en buvant un café au bar du coin, j'espérais que le Roo' reviendrait à ses premiers amours de poste, mais il a préféré se perdre dans un je ne sais quoi de "je peux TOUT faire" que je n'ai jamais compris, là où pas mal de fans ont pris leurs pieds ...

 

-C'est tout ... pour le moment :D-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je donnerai n'importe quoi pour une Rooney dépendance pour le reste de la saison !!! :lol: ! Même quand il ne marque pas, sa simple présence et ces déplacements créent pas mal d'espace pour les autres !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United l’a mauvaise pour Rooney

Barclays Premier league Manchester United Wayne Rooney

5 avril 2010

 

Les dirigeants de Manchester United sont remontés contre l’UEFA et son contrôle anti-dopage.

 

Désigné pour effectuer le test mardi dernier après son match contre le Bayern, Rooney, blessé dans les derniers instants de la partie à sa cheville, n’a pas pu esquiver le passage à l’urinoir.

 

Il a dû attendre une demi-heure, dans le froid, pour se forcer à remplir le tube. Une situation que le staff médical de MU aurait aimé éviter. La blessure aurait pu être moins grave selon eux sans ce contretemps.

 

En même temps, la dernière fois qu’un joueur de Manchester a loupé le contrôle, c’était Rio Ferdinand en 2004. Il s’est mangé huit mois de suspension.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocked Rooney set for sensational return

Sir Alex Ferguson could spring the surprise of the season by including Wayne Rooney in his plans for the Champions League quarter-final against Bayern Munich on Wednesday. The Manchester United manager said Rooney would be sidelined for ‘two or three weeks’ after suffering ankle ligament damage in last Tuesday’s 2-1 first leg defeat in Munich. But Rooney has responded well to intensive treatment and, according to sources close to the England striker, is considered to be ‘moving closer’ to a return. Ferguson will not put the rest of Rooney’s season at risk and will wait until tomorrow before making a decision. If the 24-year-old cannot rejoin his colleagues in training then, he will not be included. But Ferguson and Rooney are quietly hoping he will be fit to make a sensational return at Old Trafford and increase United’s chances of progressing to the semi-finals.

Matt Lawton, The Daily Mail

 

Meanwhile, in the Daily Mirror, David McDonnell suggests Sir Alex is likely to leave Gary Neville, Paul Scholes and Ryan Giggs on the bench against Bayern Munich on Wednesday. "Rafael Da Silva, Michael Carrick and Nani are poised to replace the ageing trio, who looked jaded against Chelsea as United slumped to a seventh Premier League defeat of the season."

 

In The Guardian, Daniel Taylor's opinion piece - "Berbatov wastes his chance to fill Rooney's boots" - suggests a lack of striking depth is the real problem at OT. "All season Ferguson has been banking on [Rooney] keeping fit, knowing that the supporting cast is no longer what it was. A year ago United had Rooney, Berbatov, Cristiano Ronaldo and Carlos Tevez. Before that, there was Rooney, Ronaldo, Ruud van Nistelrooy and Louis Saha."

 

 

Si mon Anglais est bon.... cela signifie que Rooney pourrait jouer Mercredi ? :unsure::unsure::unsure:

 

Source Manutd.com

Modifié par Michael Scofield
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...et-a-temps.html

 

L'équipe reprend l'information

 

Rooney prêt à temps ?

 

Blessé à la cheville droite mardi dernier et annoncé indisponible pour deux à trois semaines, Wayne Rooney aurait malgré tout une petite chance de faire partie du groupe mancunien pour la réception du Bayern Munich, mercredi soir en quart de finale retour de la Ligue des champions. La rumeur enfle en Angleterre et la presse britannique s'excite sur le sujet.

 

Selon le Daily Telegraph et le Guardian de lundi, les responsables des champions d'Angleterre en titre seraient tellement impressionnés par la capacité de récupération de Rooney, l'homme aux 34 buts cette saison, qu'ils envisageraient de l'inclure dans le groupe. Sir Alex Ferguson avait cependant affirmé il y a quelques jours qu'il n'alignerait son attaquant que s'il était opérationnel à 100%. Or, dimanche soir, le service médical du club n'a accordé que 40% de chances à Rooney de jouer mercredi.

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour risquer de le voir manquer le reste de la saison (voir la CDM) je dis non, il va pas jouer sous infiltrations lui aussi non -_- ?

 

 

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...