Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En tout cas il ne sera pas à 100% meme s'il joue face à cehlsea et au match retour.

C'est vraiment une cata, on joue notre saison sur ces 2 matchs et il faut qu'il se blesse à ce moment là, en meme tps ça se sentait venir à des kilomtres une blessure de Roo, il joue tous les matchs et on a jamais pu le reposer, meme quand il etait blessé il a joué alors forcément au bout d'un moment ça fini par craquer.

 

En revoyant tout ce qu'on a perdu aujourd'hui, j'étais carrément en train de pleurer comme une madeleine sachant que notre saison pourrait basculer en l'air en un seul instant à cause d'un match pourri comme celui-là. :cry::cry::cry:

 

Si le pire devait arriver, autant m'ouvrir les poignets tout de suite parce que ça voudrait dire que tout est terminé. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant tout ce qu'on a perdu aujourd'hui, j'étais carrément en train de pleurer comme une madeleine sachant que notre saison pourrait basculer en l'air en un seul instant à cause d'un match pourri comme celui-là. :cry::cry::cry:

 

Si le pire devait arriver, autant m'ouvrir les poignets tout de suite parce que ça voudrait dire que tout est terminé. :cry:

Pour Rooney oui, mais pour les autres? C'est des branques? On est pas Dijon.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant tout ce qu'on a perdu aujourd'hui, j'étais carrément en train de pleurer comme une madeleine sachant que notre saison pourrait basculer en l'air en un seul instant à cause d'un match pourri comme celui-là. :cry::cry::cry:

 

Si le pire devait arriver, autant m'ouvrir les poignets tout de suite parce que ça voudrait dire que tout est terminé. :cry:

 

Le pire, serait d'arriver 2ème ou 3ème en PL et sortir en quart en LDC après avoir corriger le Milan ... pour une équipe qui est en semi reconstruction (on cherche à remplacer les vieux et on à comme meme perdu 2 très bon joueurs surtout un !!!)

 

..................................................................... Te suicide pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, serait d'arriver 2ème ou 3ème en PL et sortir en quart en LDC après avoir corriger le Milan ... pour une équipe qui est en semi reconstruction (on cherche à remplacer les vieux et on à comme meme perdu 2 très bon joueurs surtout un !!!)

 

J'ai vécu cette période honteuse entre 2003-04 et 2005-06, et EN AUCUN CAS je supporterais de revenir à ce genre d'époque alors que 2 exploits historiques (4e titre d'affilée et le 19e titre au total) sont à portée de main.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons demain avant de s'alarmer. Les diagnostics ne se font pas à partir d'une vidéo, mais avec le patient (sa cheville) et des résultats médicaux. (que l'on soit médecin ou pas)

Meme si on attends ; je pense que c'est assez clair, Wayne Rooney ne jouera pas fasse a Chelsea.

Il pourra aussi être remplaçant le match retour contre le Bayern, mais je pense sérieusement que Rooney ne sera apte pour jouer que dans quelque semaine.(Pato a eu moins grave dans la cuisse, et il y est resté quelque semaine, alors la cheville, je ne pense pas qu'il sera de retour dans 4 jours) soyons réaliste...

 

Ce qu'on doit espérer? Berbatov qui saura être a la hauteur, comme il l'a été contre Bolton ( ça reste Bolton), ou bien un Macheda de retour . . .Diouf peut-être . . . ( c'est pitoyable ).

 

Avant le match, on disait tous " a ce stade de la saison, l'erreur peut être crucial ", et c'est ce qui résulte de l'erreur.

L'orgueil ( et excusez moi) de SAF a vouloir accentuer le résultat contre le Bayern a mené a la perte.

J'aurais aimé voir un changement : Rooney et Giggs qui sortent, et Valencia et Berbatov qui font leurs entrée, ça ça aurait non pas que préserver le score, mais aussi Roo :'(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tous faire nuit blanche pour avoir des news je crois

Imagine tu te tord de douleur après une blessure comme lui, je pense pas que Rooney fera une nuit blanche pour toi ... :D :D

Le bougre va manger 3 oranges faire un petit footing demain et hop ce Week end il sera sur la pelouse VS chelsea ;)

(ils ont déjà leurs salaires qui me flingue mes levé matinal pour le boulot...c'est surtout pas pour eux que je m'inquiète loin de la...)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu cette période honteuse en 2003-04 et 2005-06, et EN AUCUN CAS je supporterais de revenir à ce genre d'époque alors que 2 exploits historiques (4e titre d'affilée et le 19e titre au total) sont à portée de main.

 

Personne ici ne voudrait que ça arrive et moi mème je mettrais des années à m'en remettre

un supporter de MU ne peut pas se rejouir d'une saison du genre, sinon autant supporter "Wenger" le Grand Frere !!!!

mais je ne les lacherais jamais si ça arrivait

 

et c'était juste ironique vis à vis du suicide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu cette période honteuse entre 2003-04 et 2005-06, et EN AUCUN CAS je supporterais de revenir à ce genre d'époque alors que 2 exploits historiques (4e titre d'affilée et le 19e titre au total) sont à portée de main.

 

 

un fan de manchester en moins ?

 

non , non ! les fans supportent leurs clubs , surtout lors des defaites.

ca ne manque pas de critiques , mais ca ne lache pas son club

 

je suis sur que tu resteras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis médecin et lorsqu'on se retourne la cheville comme l'a fait Rooney, il y a 2 signes de gravité à prendre en compte immédiatement : y a t'il un oeuf de pigeon immédiat (chose impossible à dire évidemment) et est ce que le joueur peut poser le pied après le traumatisme? Vu sa sortie, on peut clairement en conclure qu'il y a un signe de gravité franc qui indique une entorse de grade 2 voire 3. L'indisponibilité qui en résulte varie de 3 semaines à 2 mois... J'espère que Wayne est une exception à la médecine...

 

je suis assez d'accord pour l'entorse maintenant faut voir si il a volontairement refusé de poser le pied pour pas aggraver la blessure. Dans tous les cas si c'est effectivement une entorse, meme legere, on ne l'aura pas ce week end ni la semaine prochaine..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot01.com/foot-europeen/anglet...ur-rooney,50154

 

J'ai trouvé ça ce matin.

A prendre quand même avec des pincettes.

 

Même news sur sport24.com

http://www.sport24.com/fil-info/ferguson-r...-rooney-366813/

 

Mais on va tous attendre une news sur le site officiel pour être sûr et certain que sa blessure ne soit pas grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une photo qui n'est pas rassurante.......

http://www.gettyimages.com/detail/98152669...ty-Images-Sport

Moi je la trouve justement plutôt rassurante il à un bon visage il n'a pas le visage d'un homme qui souffre ou déçu

 

un fan de manchester en moins ?

 

non , non ! les fans supportent leurs clubs , surtout lors des defaites.

ca ne manque pas de critiques , mais ca ne lache pas son club

 

je suis sur que tu resteras

et un fan du réal en + lol voir du barca maintenant c'est le club à la monde d'en être supporter lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Wayne Rooney a reçu un coup sur la cheville, a assuré Ferguson après le match. Il faudra attendre de voir demain. J'espère que ce n'est pas grave.» Ferguson semble croire à une petite entorse, puisqu'il décrit Rooney comme seulement incertain pour le choc anglais face à Chelsea samedi à 13h15.

 

l'équipe

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le perds que pour Chelsea alors ce sera un moindre mal , maintenant il ne faut pas prendre de risque inutile car le gamin il a la coupe du monde à la fin et on a pas le droit de lui plomber cette compétition, il mérite trop d'y participer et d'y briller .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fan de manchester en moins ?

 

non , non ! les fans supportent leurs clubs , surtout lors des defaites.

ca ne manque pas de critiques , mais ca ne lache pas son club

 

je suis sur que tu resteras

 

Pas comme ça quand même!

 

Je disais qu'il est hors de question pour moi de revoir mon club repasser au travers de cet enfer de 3 ans où la transition a été longue et douloureuse, surtout pas au niveau où ce club se trouve après avoir travaillé tellement fort en 20 ans pour espérer rivaliser avec les Madrid et Barcelone en termes de prestige quasi-légendaire et éternel, évitant plus facilement les années de transition.

 

Ce que je désire rien de moins est de voir Manchester United continuer à gagner, dominer impérieusement, renverser de leur piédestal tous les clubs qui ont traditionnellement ri de nous en sol anglais (Liverpool) ou en Europe (Real Madrid, AC Milan, Barcelone et même Munich). En d'autres mots, j'ai juste envie de voir nos rivaux de partout s'étouffer de leurs moqueries après plusieurs années à être traités comme des b******.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite AKDNManUtd2008, rajoute une petite phrase sur Rooney pour éviter un H.S :ph34r: (:D)

 

Bon sinon tout me fait penser à une Rooney dépendance car vous parlez du tire ici, enfin bref, ce n'est pas le bon topic, et vu sa blessure je crois que la priorité est de parler de ça :)

 

Merci de faire attention les gars, et si vous avez des infos sur Rooney ne vous faîtes pas prier :bj2:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme ça quand même!

 

Je disais qu'il est hors de question pour moi de revoir mon club repasser au travers de cet enfer de 3 ans où la transition a été longue et douloureuse, surtout pas au niveau où ce club se trouve après avoir travaillé tellement fort en 20 ans pour espérer rivaliser avec les Madrid et Barcelone en termes de prestige quasi-légendaire et éternel, évitant plus facilement les années de transition.

 

Ce que je désire rien de moins est de voir Manchester United continuer à gagner, dominer impérieusement, renverser de leur piédestal tous les clubs qui ont traditionnellement ri de nous en sol anglais (Liverpool) ou en Europe (Real Madrid, AC Milan, Barcelone et même Munich). En d'autres mots, j'ai juste envie de voir nos rivaux de partout s'étouffer de leurs moqueries après plusieurs années à être traités comme des b******.

 

 

Je t'ai répondu dans le Topic "Man Utd et le titre" -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'actualise partout je tape Rooney partout mais pour le moment rien de plus que hier soir après le match...

Moi j'ai juste vu en + qu'il était incertain pour Chelsea, mais qu'il pourrait etre de retour des mercredi mais ce n'est pas sur un site bien officiel donc bon attendons

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'actualise partout je tape Rooney partout mais pour le moment rien de plus que hier soir après le match...

la même !! Je vais voir régulièrement sur le site offciel du club, lequipe, même google actualités, rien du tout !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...