Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Déjà qu'il pense qu'il ne va pas s'arrêter de marquer dès qu'il joue avec m'arrange :P T'imagine qu'il jouera avec en été en CM...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'absence de ce soir était une précaution en prévision du match de LDC, c'est dommage qu'on n'ai pas d'informations là dessus. De toute les façons nous en sauront plus bien assez tôt.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'absence de ce soir était une précaution en prévision du match de LDC, c'est dommage qu'on n'ai pas d'informations là dessus. De toute les façons nous en sauront plus bien assez tôt.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...nd-menages.html

 

Tout comme Rio c'est pour qu'il soit bien Mardi a Munich.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, le Ballon d’Or de Ribéry:

 

img-rooney-le-ballon-d-or-de-ribery_x300_arton124107.png

 

Franck Ribéry s’ennuie un peu en Allemagne. Se coltiner les défenses de Cologne, de Mayence ou de Francfort, ça le déprime un peu.

 

Pour passer le temps, Francky s’amuse à tirer des plans sur la comète. Le futur Ballon d’Or ? Franck y a déjà pensé. Pas chauvin, il ne se met pas dans le lot mais verrait bien le mancunien Wayne Rooney succéder à Leo Messi : « Wayne Rooney fait une très bonne saison, je suis content pour lui car c’est un joueur que j’aime bien. C’est un joueur qui donne beaucoup pour son équipe, qui défend, attaque, tacle, il marque beaucoup de buts, il tient beaucoup l’équipe de Manchester cette année. J’espère qu’il va continuer comme ça, mais qu’il va se calmer contre nous. À mon avis, il ne sera pas loin du Ballon d’Or ».

 

Franck pourra lui dire de visu en quart de finale de Ligue des Champions dès demain soir.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vois Ribéry parler sans dire une ***** :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il se calme aussi Ribery, car avec les dernière rumeurs de Ferguson, qui aimerais que l'ancien marseillais nous rejoigne, il dit peut-être ça pour qu'il attire Manchester United . . .

 

Mais d'un autre coté, c'est vrai que Wayne Rooney a été salué par nombre de joueurs internationaux tant que Messi, Cristiano Ronaldo, Ribery maintenant, sans parler des mancuniens !

J'espère qu'il pourra réaliser le rêve de tous joueurs , de remporter le Ballon d'Or, car avec Messi qui fait aussi une saison exceptionnel, et contrairement a Roo, il est très très médiatisé, ça va pas être facile pour notre British !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il se calme aussi Ribery, car avec les dernière rumeurs de Ferguson, qui aimerais que l'ancien marseillais nous rejoigne, il dit peut-être ça pour qu'il attire Manchester United . . .

 

Mais d'un autre coté, c'est vrai que Wayne Rooney a été salué par nombre de joueurs internationaux tant que Messi, Cristiano Ronaldo, Ribery maintenant, sans parler des mancuniens !

J'espère qu'il pourra réaliser le rêve de tous joueurs , de remporter le Ballon d'Or, car avec Messi qui fait aussi une saison exceptionnel, et contrairement a Roo, il est très très médiatisé, ça va pas être facile pour notre British !

 

 

c'est devenu l'argument n°1 depuis quelques années.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est plus médiatisés mais il fait vraiment des prestations de malade, malgré la saison exceptionnelle de Roo, je trouve que Messi reste tout de mmee un cran au dessus, il marque autant que Roo avec moins de matchs (et faut pas oublier que Roo a tiré qq pénos aussi ) et en plus il y met la maniere.

Et dire qu'il joue que rarement en pointe, il faut reconnaitre que c'est impressionnant et il doit etre devant Roo aussi niveau assist.

Pour l'instant Roo est 2eme pour le BO selon moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec les défenses en bois des club espagnol....Pour moi le BO c'est de la ***** on en a rien a battre qu'il soit le meilleur buteur européen,si il est tant mieux mais si il l'est pas c'est pas bien grave...il réalise une saison de malade dans le championnat le plus relevé du monde et des prestation de haut vol en LDC il chie sur Messi notre ROO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il nous fasse plus rêver au niveau du jeu et qu'il nous claque un but comme l'a fait Torres pour le 1-0 vs Sunderland ou qu'il soit capable d'effacer 1/2 joueurs avant de conclure, la il est en poste de serial buteurs et y repond bien, mais j'aimerais le p'tit grain de folie en plus qu'il avait avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il nous fasse plus rêver au niveau du jeu et qu'il nous claque un but comme l'a fait Torres pour le 1-0 vs Sunderland ou qu'il soit capable d'effacer 1/2 joueurs avant de conclure, la il est en poste de serial buteurs et y repond bien, mais j'aimerais le p'tit grain de folie en plus qu'il avait avant ...

Très juste, ce serait dommage qu'il perde en technique et en qualité de frappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il nous fasse plus rêver au niveau du jeu et qu'il nous claque un but comme l'a fait Torres pour le 1-0 vs Sunderland ou qu'il soit capable d'effacer 1/2 joueurs avant de conclure, la il est en poste de serial buteurs et y repond bien, mais j'aimerais le p'tit grain de folie en plus qu'il avait avant ...

J'avoue que ce Roo me manque aussi, mais a United c'est bizarre car même Ronaldo avait arrêter les dribbles, mais la depuis cette saison il y a une liberté dans ce domaine là, Nani et Valencia essayent constamment de provoquer avec parfois des dribble etc....mais je suis d'accord qu'il faudrait en voir plus souvent mais je pense que c'est notre style pour réussir. Ont préfèrent être tout d'abord efficace contrairement a Arsenal ou presque tout leur joueurs tentent des dribbles.

 

Concernant Roo, dernièrement il a fait quelques dribbles, certes trop rare mais quand même : le dribble face a Agger, face a City au match aller de Cup :wub: , le but a Tottenham etc.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'il nous fasse plus rêver au niveau du jeu et qu'il nous claque un but comme l'a fait Torres pour le 1-0 vs Sunderland ou qu'il soit capable d'effacer 1/2 joueurs avant de conclure, la il est en poste de serial buteurs et y repond bien, mais j'aimerais le p'tit grain de folie en plus qu'il avait avant ...

En même temps la défense de sunderland n'est pas géniale, on à vu Torres contre une grande équipe ( nous) il est même pas capable de tiré alors qu'il est à 2 m du goal, ce mec est un grand joueurs mais ne sait pas gérer la pression de gros match, chose que Rooney sait faire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Torres qui ne marque pas contre nous ça n'arrive pas souvent non plus...

En même temps c'est lui qui à marqué le premier but mais offert sur un plateau d'argent, même ma grand mère l'aurait mis

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la défense de sunderland n'est pas géniale, on à vu Torres contre une grande équipe ( nous) il est même pas capable de tiré alors qu'il est à 2 m du goal, ce mec est un grand joueurs mais ne sait pas gérer la pression de gros match, chose que Rooney sait faire

 

Carrément pas. Il a presque toujours marqué contre nous pendant que Rooney ne parvenait plus à marquer contre Liverpool depuis la saison 2005/2006.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant de devenir le sérial-buteur que l'on connait, Wayne Rooney (24 ans) a longtemps hésité à faire du football ou de la boxe. Aujourd'hui encore, l'attaquant de Manchester United avoue qu'il a encore un faible pour le noble art... et parfois même, il enfile les gants afin de calmer sa fougue légendaire.

 

 

 

"J'avais pour habitude de faire de la boxe et du football. Je m'entraînais tous les soirs à l'un de ces deux sports et quand j'ai eu 15 ans, le staff d'Everton m'a dit que je devais arrêter la boxe si je voulais continuer à jouer au football. J'étais proche de l'équipe première, alors j'ai arrêté."

 

"J'aime toujours regarder la boxe. C'est une chose importante dans ma famille. Je peux encore la pratiquer un petit peu après l'entraînement, mais évidemment je ne peux pas faire de combat. En tout cas, c'est un bon moyen de se calmer lorsqu'on est en colère", a expliqué l'international anglais au cours d'un entretien publié par Champions Magazine.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

On comprends beaucoup mieux maintenant; si Wayne Rooney se trouve en confiance avec ses gants, c'est que ça lui donne un air de Boxeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney les fait flipper

 

Attention, teutonite aiguë. Avant le quart Bayern-Manchester, jetons un œil sur la presse allemande. Les Germains sont-ils aussi peu confiants que l’ensemble de l’Europe du football sur les chances de voir le Bayern sortir la bande à Ferguson ? La réponse est clairement oui, sauf si l’imposteur Thomas Dunn refait le coup de 2001. Enfin, c’est le vœu du Bild.

 

A l’époque des huitièmes de finale, il y a quinze jours, le Bayern marchait sur l’eau, jouait au panzer en Bundesliga, avait retrouvé la trace de Franck Ribéry et laissait Arjen Robben réciter son football. Florence et le stade Artemio Franchi pourront en témoigner.

 

Depuis, le tirage au sort de Butragueno est passé par là, le Bayern doit se coltiner Manchester, avec un deuxième set à Old Trafford, a probablement perdu Robben, pas blessé mais en raison de « muscles fatigués » dixit Van Gaal, a laissé échapper la tête de la BundesLiga au profit de Schalke et pire, compte sur Ribéry, aux dernières nouvelles debout, pour conduire le bus bavarois face à l’obstacle briton. Autant dire que le tableau a perdu quelques couleurs. La presse allemande ne cherche d’ailleurs pas à se mentir, en n’attribuant que peu de chances aux hommes de Van Gaal d’arriver en demie. Pour les scribes allemands, la clé du succès, de la défaite plutôt, se résume en deux mots : Wayne et Rooney.

 

Sans prendre de détour, Kicker titre « Rooney, l’adversaire qui fait peur » et poursuit par cette question qui brûle les lèvres de toute leur rédaction : « Cet homme peut-il être arrêté ? ». Les récentes déclarations du Kaiser -« Nous et le Bayern craignons Wayne Rooney »- n’ont évidemment rassuré personne, chacune des paroles de Beckenbauer faisant office de vérité absolue Outre-Rhin. Le quotidien Die Welt s’est donc laissé aller en dressant un portrait du rouquin de MU, résumé par cette phrase d’accroche, « de l’anarchiste au joueur d’équipe ». Le journaliste rappelle qu’en Angleterre, Rooney est passé du surnom de Wazza, « joueur oscillant entre génie et folie » à ses débuts à « Admiral Rooney », référence à l’Admiral Rodney, une légende de la Royal Navy. Le Bayern est donc amené à trembler avec la venue « de l’actuel meilleur attaquant du monde, avec Messi ».

 

Le délicat Bild s’est quant à lui flagellé, tentant de voir ligne par ligne si les Münichois pouvaient soutenir la comparaison avec les hommes de Ferguson. Là-encore, le score tourne en la défaveur des Bavarois, 7 points pour United contre 4 pour le Bayern. Et encore, le score aurait pu être plus lourd, le Bild considérant que Van Bommel valait mieux qu’un Fletcher, que Olic bottait le Sud-Coréen Park ou encore que le Ribéry actuel valait mieux que Nani. On ne doit pas regarder les mêmes images, surtout que ce même canard exhorte Francky à réussir « son match le plus dur au Bayern », en Français dans le texte « maintenant ou jamais », blessure de Robben oblige.

 

On aura donc bien compris que les Allemands ne respirent pas la sérénité. Le quotidien régional TZ et le Süddeutsche Zeitung préfèrent eux se démoraliser en ressassant la finale perdue de 1999 à Barcelone, plutôt que le quart de finale de 2001, remporté par le Bayern d’Hitzfeld sur les hommes de Ferguson (1-0 à Old Trafford et 2-1 au retour au Stade Olympique). Souvenez-vous, le fameux quart où Thomas Dunn s’était invité sur la photo officielle du onze de départ mancunien. Le Bild y voit là le seul signe d’espoir, car selon ses informations venues d’Angleterre, Dunn chercherait à récidiver à l’Allianz Arena ce soir.

 

Finalement, le Frankfurter Allgemeine Zeitung résume l’ambiance générale en Allemagne : « Que le Bayern réussisse à limiter la casse à domicile ». Pour les espoirs fous, on repassera ce soir à 22h36, après les arrêts de jeu.

 

Ronan Boscher

 

SoFoot.com

 

img-rooney-les-fait-flipper_x300_arton124189.png

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére que la bléssure n'est pas grave. LA cheville a l'air d'avoir bien tourné sur le contact avec Gomez. :wacko: :wacko:

On a vraiment pas besoin de ça en ce moment surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** Rooney est sorti blessé!!! Il manquait plus que ça avant Chelsea!!!!!!!! :kill::pendu:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite je m'en fous ce qui me gonfle c'est sa blessure, il faut des nouvelle, j'espere qu'il sera la samedi, sinon sa risque d'etre très difficile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...