Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Vous me faites tous bien marrer là... :D

 

Nan mais franchement, vous croyez que Rooney c'est l'abbé Pierre??!

 

MU est endetté ok, mais ça c'est pas l'affaire des joueurs... Qu'est ce qu'il en a à foutre Rooney que MU soit endetté, quand tu vois ce que les Glazers se mettent dans les poches...

 

C'est aussi grâce a des mecs comme Rooney, que le club gagne de l'argent, quoi de plus normal qu'il demande une plus grosse part du gâteau...

 

Ronaldo a fait la même chose par le passé, et à généré encore plus d'argent pour le club, tout comme Beckham un peu plus tôt...

 

Vos réactions sont aussi pathétiques qu'un débat sur les bonus des traders....

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous bien marrer là... :D

 

Nan mais franchement, vous croyez que Rooney c'est l'abbé Pierre??!

 

MU est endetté ok, mais ça c'est pas l'affaire des joueurs... Qu'est ce qu'il en a à foutre Rooney que MU soit endetté, quand tu vois ce que les Glazers se mettent dans les poches...

 

C'est aussi grâce a des mecs comme Rooney, que le club gagne de l'argent, quoi de plus normal qu'il demande une plus grosse part du gâteau...

 

Ronaldo a fait la même chose par le passé, et à généré encore plus d'argent pour le club, tout comme Beckham un peu plus tôt...

 

Vos réactions sont aussi pathétiques qu'un débat sur les bonus des traders....

 

Tu as peut être raison.

 

Disons qu'on a été habitué des éloges de Rooney concernant le club, de certains de ses gestes ... Maintenant, la dette ne le concerne pas directement mais j'ai peut être été trop naif en pensant que Rooney pouvait d'abord penser à la stabilité du club en terme d'économies et de finances avant ses propres exigences.

 

Rooney nous a habitué à ça. Donc je m'étonne un peu mais tu as surement raison après tout. Par contre, pathétique, c'est pas vraiment le mot. La naiveté de croire en cela oui d'accord.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison.

 

Disons qu'on a été habitué des éloges de Rooney concernant le club, de certains de ses gestes ... Maintenant, la dette ne le concerne pas directement mais j'ai peut être été trop naif en pensant que Rooney pouvait d'abord penser à la stabilité du club en terme d'économies et de finances avant ses propres exigences.

 

Rooney nous a habitué à ça. Donc je m'étonne un peu mais tu as surement raison après tout. Par contre, pathétique, c'est pas vraiment le mot. La naiveté de croire en cela oui d'accord.

 

C'est vrai qu'en relisant mon post, j'ai été un peu dur, et je m'en excuse auprès de tous...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème. :)

 

Simplement, on connaît tous l'amour qu'entretien au quotidien depuis des années, Rooney, envers le club. Disons que ce n'était pas impossible de sa part de vouloir renoncer à une hausse salariale si le club souffre de sa dette. On aurait eu là une preuve suprême de l'amour que peut avoir Rooney pour ce club.

 

Cela peut être de la naiveté de ma part mais j'aurais apprécié un refus officiel , stipulant que ce n'est pas le moment de penser à soi. Outre son talent, Wayne Rooney est un joueur qu'on admire beaucoup pour son respect et amour de ce club. Voilà pourquoi, j'imaginais qu'il pouvait avoir le courage de refuser ( pour le moment ) une revalorisation de son salaire. D'autant plus, qu'il gagne très bien sa vie actuellement et que son salaire reste encore aujourd'hui proportionnel à son rendement sur le terrain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème. :)

 

Simplement, on connaît tous l'amour qu'entretien au quotidien depuis des années, Rooney, envers le club. Disons que ce n'était pas impossible de sa part de vouloir renoncer à une hausse salariale si le club souffre de sa dette. On aurait eu là une preuve suprême de l'amour que peut avoir Rooney pour ce club.

 

Cela peut être de la naiveté de ma part mais j'aurais apprécié un refus officiel , stipulant que ce n'est pas le moment de penser à soi. Outre son talent, Wayne Rooney est un joueur qu'on admire beaucoup pour son respect et amour de ce club. Voilà pourquoi, j'imaginais qu'il pouvait avoir le courage de refuser ( pour le moment ) une revalorisation de son salaire. D'autant plus, qu'il gagne très bien sa vie actuellement et que son salaire reste encore aujourd'hui proportionnel à son rendement sur le terrain.

ça c'est certain, maintenant, comme je le disais, c'est pas parce qu'il aime le club, qu'il ne doit pas demander d'augmentation (ça marche dans les deux sens)... Si j'étais salarié d'une grande multinationale en difficultés financières, et que j'étais un des principaux artisans de cette entreprise, je ne me gênerais pas pour demander une augmentation!

 

Dis toi juste que si Giggs avait 10 de moins, il en ferait autant, tu peux en être sûr! ;)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Scopas, Rooney c'est pas l'Abbé Pierre. De mon point de vue ça ne remet absolument pas en cause l'amour qu'il a pour ce club. Mais c'est le jeu et le système qui sont faits ainsi. Il renégocie son salaire au vu de ses performances, quoi de plus normal ? J'ai pas non plus lu qu'il nous faisait un odieux chantage en disant qu'il allait se casser si on ne l'augmentait pas. Il me semble que jusqu'à présent on l'annonce partant un peu partout mais je ne l'ai pas encore entendu dire qu'il voulait changer d'air. Et puis les joueurs ils en jouent aussi de ça, de l'intérêt que peuvent leur porter les autres clubs pour faire monter les enchères.

 

Quand à la situation du club, je la déplore autant que vous mais les joueurs n'en sont pas responsables, les glazer se servent visiblement dans les caisses du club, le directeur exécutif est bien payé ( c'est pas une critique juste un constat ) et c'est ceux qui se défoncent sur le terrain qui devraient en faire les frais ? Si ça devait mal se terminer, il ne me viendrait pas à l'idée de dire : Il aurait quand même pu se serrer la ceinture .... Les premiers responsables on les connait, we hate them

 

Enfin pour terminer j'entends aussi l'argument " comme s'il ne gagnait pas déjà assez". ça aussi c'est un peu relatif, à notre niveau nous le misérable bas peuple qui peinons à rassembler 2000 euros mensuels, cela nous semble irréel on se demande ce qu'il va en faire. Mais encore une fois c'est le système, chacun ne regare qu'à son niveau. Et je pense qu'il y a aussi de façon consciente ou pas l'ego qui rentre en compte. C'est comme vous et moi si on était je sais pas moi informaticien dans une boite qu'on aime bien ou on se sent bien et ou on est payé 3000 euros. Quand vous avez un rôle essentiel dans votre boite et que vous voyez qu'a coté les gens qui ont les mêmes responsabilités et la même importance que vous en touchent 5000, à un moment vous allez voir votre patron : " Si on discutait un peu de mes émoluments chef "

Et ce même si les 3000 euros vous suffisaient largement. A leur niveau ( 100 000, 200 000 etc.... ), je pense que c'est un peu pareil

 

 

Edit: bah le temps que je finisse d'écrire mon mini pavé je vois que Scopas développe un peu mon idée

 

ça c'est certain, maintenant, comme je le disais, c'est pas parce qu'il aime le club, qu'il ne doit pas demander d'augmentation (ça marche dans les deux sens)... Si j'étais salarié d'une grande multinationale en difficultés financières, et que j'étais un des principaux artisans de cette entreprise, je ne me gênerais pas pour demander une augmentation!

 

Cela peut être de la naiveté de ma part mais j'aurais apprécié un refus officiel , stipulant que ce n'est pas le moment de penser à soi. Outre son talent, Wayne Rooney est un joueur qu'on admire beaucoup pour son respect et amour de ce club. Voilà pourquoi, j'imaginais qu'il pouvait avoir le courage de refuser ( pour le moment ) une revalorisation de son salaire.

 

 

J'aimerais bien croire en ton raisonnement Rooney 8 mais comme tu l'as dit je pense que ce serait un peu naïf. Ce serait le monde idéal en fait de dire "Non je ne veux pas que vous m'augmentiez mon salaire parce que le club est en difficulté". Et moi je dis surtout quand on connait les raisons qui font que le club en est la aujourd'hui; un club sain et riche il y a a peine 5ans !

 

HS : comment faites vous pour citer quelqu'un en particulier ? Ai lieu que ce soit des quotes anonymes comme les miens. merci

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : comment faites vous pour citer quelqu'un en particulier ? Ai lieu que ce soit des quotes anonymes comme les miens. merci

 

HS: Tu cliques sur l'onglet répondre, juste en dessous du post que tu veux citer, et pas le gros onglet répondre en bas de page ;)

 

Pour le reste on est d'accord... :lol:

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala.

 

I'm Happy a United ? Forcément si tu es sur le point de toucher 200 000 livres par semaine afin d'être un des joueurs les mieux payés dans le monde du Football.

 

C'est une honte ! C'est scandaleux ! Comme quoi , l'argent passe avant tout, avant l'amour d'un club et cela, même pour un joueur comme Rooney.

 

Inimaginable, on subit une crise terrible, on a pensé à vendre Carrington, on est endetté jusqu'au cou et on propose un contrat en or pour Rooney. waynerooney08, Rooney restera a vie à Manchester, pas de problèmes, si d'abord tu acceptes de le payer en conséquence. Sinon, c'est loin d'être une évidence apparemment. Je suis peut être un peu naif, me direz-vous, mais quand même. Les reproches qu'on a pu faire à CR qu'on critiquait en prenant exemple sur Rooney qui nous semblait évidemment différent de CR, aujourd'hui ces reproches peuvent s'appliquer à notre numéro 10.

 

Sa prise de parole n'intervient qu'après une revalorisation salariale. Ce n'est un pur hasard.

 

 

Quel joueur de nos jours ne fait pas penser l'argent avant tout ? Meme Gerrard le fait avec liverpool qui est tout aussi dans la m**** que nous... Le temps des scholes, giggs et compagnie c'est fini. Maintenant c'est deja beau qu'un joueur declare vouloir rester dans un club toute sa vie (rooney, gerrard, xavi, messi,...) mais il ne faut pas trop en demander non plus. Un joueur qui ferait passer son salaire apres le club ?? ca existe plus ca... C'est dommage mais c'est comme ca donc il ne faut en rien en vouloir a rooney. Il fait partie du systeme et voila

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous bien marrer là... :D

 

Nan mais franchement, vous croyez que Rooney c'est l'abbé Pierre??!

 

MU est endetté ok, mais ça c'est pas l'affaire des joueurs... Qu'est ce qu'il en a à foutre Rooney que MU soit endetté, quand tu vois ce que les Glazers se mettent dans les poches...

 

C'est aussi grâce a des mecs comme Rooney, que le club gagne de l'argent, quoi de plus normal qu'il demande une plus grosse part du gâteau...

 

Ronaldo a fait la même chose par le passé, et à généré encore plus d'argent pour le club, tout comme Beckham un peu plus tôt...

 

 

+10000

 

Rooney est un joueur attaché au club mais il est humain avant tout ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend CumCum pour défendre sont chouchou ! ^_^

 

Hum, pour l'heure, je me contente du terrain. Et n'en déplaise à AG, 19 buts en 22 matchs, c'est énorme. Il passe au travers de ses matchs parfois (et je l'ai déjà dit, mais tu ne me verras pas fanfaronner vu que je poste peu sur ce topic, finalement) mais vu ses stats, on peut dire qu'il remplit son contrat. Sans lui on est où ? :)

 

Concernant ce contrat, j'attends un article où Wayne demande plus, pas un torchon qui dit qu'il veut plus ou qu'il se barre. Mais si effectivement c'est la revalorisation salariale qui a fait que Wayne décide de rester, je ne peux que me montrer déçu. Déçu, pas plus. Il serait naïf de croire que le footballeur est motivé par autre chose. Au fait, saviez-vous que Giggs est l'un des footballeurs qui gagne le plus d'argent ? :)

Modifié par CumCum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais intervenir, je pense que certain oublie que le foot est un métier, un business et enfin un sport, qui ici oserais dire que si on lui donne 200 000 livres par semaine il les refusera ??? Même si vous adorez votre patron et que vous savez que vous pouvez avoir +, tout le monde le ferais, en plus je pense que Rooney le mérite.

Par contre quand on à vendu Ronaldo au réal on à pas parlé du scandale sur le prix du transfert+ le salaire qui n'est pas petit non plus.

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que c'est horripilant les :) en fin de phrase

 

 

Sinon Rooney est peut être un humain, et c'est notre meilleur joueur mais demander (si il l'a vraiment fait) une revalorisation salariale en temps de crise c'es digne d'un Ibrahimovic

Et c'est très décevant de la part de lui, n'en déplaise aux défenseurs de l'objectivité et du bon sens qui taxeront ca de naïveté. Il ne s'agit pas du salaire à proprement parler mais du contexte de la demande

 

Quand on voit les bonnes paroles qu'il nous a rabaché, si c'est pour agir de la sorte après, je vois pas l'intérêt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que les médias on fait tout un pataquiès de cette "crise" a Manchester pour vendre leur papier (et oui united n'est pas city ni le real et il n'y a pas grand chose comme rumeur en ces temps de période de transfert). Donc oui, si Rooney a demandé une revalorisation salariale alors que le club était au bord du gouffre je pense que ça doit être mal pris... Mais là j'pense pas qu'on soit réellement au bord du gouffre, certes les Glazer foutent leur m**** mais le club est bénéficiaire chaque année et peut donc offrir un contrat en or pour un joueur en or.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooc.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai regardé Infosport et il y avait un de leur correspondant en Angleterre qui a parlé de la Dette de la FA ainsi que de celle de MU. (Ca j'en parlerais sur le topic approprié)

Mais il faut comprendre que chaque joueur est d'abord est avant tout un être humain. On se choque de ce que demande Rooney mais ca ne chaque personne le transfert de CR au Réal ? (96M€) Il y a un certain pays qui avec ces millions là pourrait se reconstruire ;)

CR est aussi le joueur le mieux payé au monde pour rappel (13M€ par ans) je trouve ca bien plus choquant que les 200 000 livres que propose le club à Roo.

19 buts en 22 matchs, le mec ca fait 4 ans qu'il reste dans l'ombre des nos anciens joueurs (Ruud, CR) alors oui maintenant qu'il montre de quoi il est capable, il a le droit et nous avons le devoir de lui offrir cette prolongation. Ca ferait de lui le joueur le mieux payé de MU, mais ne serais-ce pas lui notre meilleur joueur ?

Je vous laisse méditer la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aux même qu'on demande de faire des efforts (toutes proportions gardées)... Alors ok Rooney gagnait déjà super bien sa vie avant, mais je vois pas le problème à ce qu'il se fasse augmenter. Le "chantage", s'il a eu lieu, Ronaldo ou encore Ferdinand l'ont aussi pratiqué par le passé et ça s'est vu dans tous les autres clubs également. Les seuls et uniques vrais responsables de la crise à MU, ce sont les Glazer. Ces types foutent le club dans la m****, se remplissent les poches malgré tout alors que le club aurait bien besoin de cet argent, c'est eux qui méritent toutes les critiques.

 

Rooney, c'est lui il est sur le terrain, il fait gagner des dizaines de millions d'euros au club à lui tout seul. Alors au bout d'un moment, voyant qu'il joue à Manchester United et que pas si loin des Torres, Gerrard, Terry, Lampard et autres gagnent beaucoup plus que lui, il se dit "pourquoi pas moi?". Je serais à sa place je ferais exactement la même chose, et j'aurais aucun scrupule à prendre l'argent là où il est surtout étant l'un des acteurs principaux de la réussite sportive (et c'est bien là le principal) de mon club, de coeur ou non. Et j'aurais encore moins de scrupules à le faire connaissant les raisons de la crise financière du club et qui en est le VRAI responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers responsable de ses quantités astronomiques sont tous SIMPLEMENT LES SUPPORTES : arrêter d'acheter des maillots, des produits en tous genre, d'aller au stade et surtout les abonnements au chaines de sports (vive le streaming!!).

Et seulement à partir de ce moment la, les rentrés d'argent diminueront et il sera (ENFIN) temps de rétablir l'équilibre leur donnée des salaires et la réalité dans laquelle ont est. Après tout il ne joue qu'au foot !!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS : rooney est comme tout les joueurs : MONEY is MONEY, certain le montre (cr9), d'autre pas mais au final tous les mêmes. Les pauvres, ils doivent négocier, comment pourrais-je vivre en gagnant seulement 80 000 livres par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers responsable de ses quantités astronomiques sont tous SIMPLEMENT LES SUPPORTES : arrêter d'acheter des maillots, des produits en tous genre, d'aller au stade et surtout les abonnements au chaines de sports (vive le streaming!!).

Et seulement à partir de ce moment la, les rentrés d'argent diminueront et il sera (ENFIN) temps de rétablir l'équilibre leur donnée des salaires et la réalité dans laquelle ont est. Après tout il ne joue qu'au foot !!!!!!!!!!!!!!!!

PS : rooney est comme tout les joueurs : MONEY is MONEY, certain le montre (cr9), d'autre pas mais au final tous les mêmes. Les pauvres, ils doivent négocier, comment pourrais-je vivre en gagnant seulement 80 000 livres par semaine.

En même temps tu t'appelles pas Wayne Rooney, tu ne fais pas gagné des millions à ton employeur, etc...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers responsable de ses quantités astronomiques sont tous SIMPLEMENT LES SUPPORTES : arrêter d'acheter des maillots, des produits en tous genre, d'aller au stade et surtout les abonnements au chaines de sports (vive le streaming!!).

Et seulement à partir de ce moment la, les rentrés d'argent diminueront et il sera (ENFIN) temps de rétablir l'équilibre leur donnée des salaires et la réalité dans laquelle ont est. Après tout il ne joue qu'au foot !!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS : rooney est comme tout les joueurs : MONEY is MONEY, certain le montre (cr9), d'autre pas mais au final tous les mêmes. Les pauvres, ils doivent négocier, comment pourrais-je vivre en gagnant seulement 80 000 livres par semaine.

 

 

Après il y a le libre arbitre de chacun , mais personnellement le salaire des joueurs ne me gène absolument pas .... Personnellement j'achète bcp de chose de United mais derrière je me plains pas du salaire des joueurs ...........

 

 

Si tu participes au système alors viens pas le critiquer, car là également ou je suis d'accord avec toi c'est que les supporters sont à la base de toute la pyramide. L'argent dans le foot vous dégoute alors ne regardez plus de foot et contentez vous de jouer le Dimanche ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que Rooney est beaucoup moins payé que les autres meilleurs joueurs, ça veut dire quoi? Quelqu'un arrive à sortir les 10 plus gros salaires en UK et en Europe, pour se faire une idée plus précise? Merci

 

Perso j'ai une vision sûrement un peu naïve mais j'me disais que quand on aime réellement un club, on arrive à ne pas demander d'augmentation salariale dans des moments pareils, surtout lorsqu'on se fait allumer dans toute la presse, pour moi c'était ça être humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers responsable de ses quantités astronomiques sont tous SIMPLEMENT LES SUPPORTES : arrêter d'acheter des maillots, des produits en tous genre, d'aller au stade et surtout les abonnements au chaines de sports (vive le streaming!!).

Et seulement à partir de ce moment la, les rentrés d'argent diminueront et il sera (ENFIN) temps de rétablir l'équilibre leur donnée des salaires et la réalité dans laquelle ont est. Après tout il ne joue qu'au foot !!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS : rooney est comme tout les joueurs : MONEY is MONEY, certain le montre (cr9), d'autre pas mais au final tous les mêmes. Les pauvres, ils doivent négocier, comment pourrais-je vivre en gagnant seulement 80 000 livres par semaine.

 

Franchement c'est pas faux ce que tu dis.

 

Depuis la prise de pouvoir des Glazer, je n'ai pas acheté un seul maillot du club. J'ai peut être acheté une écharpe mais c'est tout. L'envie était pourtant là, les moyens aussi ( par moment ), mais j'estime avoir déjà donné beaucoup d'argent à ce club et le fait de ne plus rien acheter, c'est une façon de boycotter ces américains qui augmentent les places chaque année au stade par exemple.

 

Cela ne fait pas de moi un ' faux ' supporter. Je représente United avec pour dernier maillot celui de 2003. Je le porte encore aujourd'hui et je ne compte renouveler quoi que ce soit.

 

Dans le fond, je suis d'accord avec UnitedMan. Ce n'est pas la faute des joueurs mais je refuse de donner un centime aux Glazer qui ne se privent pas de remplir leur poches et d'augmenter les places de 54% chaque année. A l'époque, Solskjaer, bien que cela ne regarde pas les joueurs, s'était positionné de façon claire contre le rachat du club par les Glazer, un des seuls de nos joueurs à l'époque à avoir pris position. Ma non contribution à l'enrichissement de nos propriétaires est plus que minime sur une échelle internationale, mais c'est un principe que je veux respecter même si du haut de ma petitesse, cela ne changera rien.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des hommes d'affaires si Rooney gagne autant c'est qu'il en rapporte au moins 10 fois plus. C'est normal qu'il aie une part du gâteau.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des hommes d'affaires si Rooney gagne autant c'est qu'il en rapporte au moins 10 fois plus. C'est normal qu'il aie une part du gâteau.

+1.

Pas plus compliqué que ça. C'est de l'économie de marché...

Maintenant si cela en choque certains, comme le dirait Norvegian ou Rooney 8, boycottez le foot et son industrie, plutôt que les joueurs que vous supportez... Soyez choqué de l'argent que génère ce sport, plutôt que du salaire de Rooney, CR, ou Bernard Mendy...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...