Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est clair, il a été ce soir exceptionnel, parce qu'il a mis plus de la moitié des occasions qu'il a eu! Vivement mercredi pour le voir jouer avec cette même rage de vaincre!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! A quand le centième? :D Contre Qui?

Arsenal :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme même si la seconde période où l'on a bcp moins dominé et où l'on a marqué plus qu'en première.

 

Faut dire que l'on était bien en place, avec un excellent scholes mais la domination s'est transformé en stress pour nous car sur la seconde mi-temps, il était complètement à la rue et ça s'est senti et nous a fait cruellement défaut.

 

Heureusement Rooney a su marquer les occas qui lui étaient proposées et nous voilà installé à la meilleure place de la premier league, la 1ère avec le meilleur buteur de la league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne a marqué son centième but pour Manchester face à Wigan, au match aller :unsure:

Euuh ouais, où est le problème... :) Moi, je parlais du centième but en Premier League :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Quadruplé, 19 goals déjà cette saison... Il va tout pêter cette saison et je pense qu'il va faire aussi un carnage à la coupe du monde ! :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme aussi bien que le meilleur buteur de Pl la saison derniere alors qu'il reste encore bcp de match, mais la saison derniere niveau buteur c'est l'une des saisons les moins prolifiques depuis longtps je pense.

En tout cas, c'est super qu'il arrive à marquer régulierement, j'espere qu'il va continuer ainsi, et ça serait bien qu'il soit aussi efficace en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent tout au long du match il aurait pu marqué beaucoup plus, mais 4 buts c'est vraiment merveilleux de sa part, deja 19 buts....what else??

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney puissance 4

 

Manchester United n'a pas manqué l'occasion de prendre provisoirement les rênes de la Premier League. Les Red Devils n'ont fait qu'une bouchée de Hull City (4-0), samedi, en match avancé de la 23e journée. Ce deuxième succès consécutif en Championnat porte le sceau de Wayne Rooney. L'international anglais a inscrit un quadruplé, portant à 19 le nombre de ses réalisations depuis le début de la saison. Il devance désormais Didier Drogba et Darren Bent de cinq unités.

 

Contrairement aux apparences, MU a dû s'employer pour venir à bout de l'actuel 18e de la premier League. S'ils ont rapidement ouvert le score (8e) et globalement dominé les débats, les joueurs de Sir Alex Ferguson ont dû attendre les dix dernières minutes pour se mettre à l'abri et faire exploser la défense des Tigers (83e, 86e, 90e+3). Ils devancent désormais Arsenal et Chelsea de deux unités, mais Gunners et Blues auront l'occasion de leur repasser devant mercredi contre Aston Villa et Birmingham.

 

Source: Lequipe.fr

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Man Utd : Rooney fier de son quadruplé

 

Wayne Rooney s’est déclaré très fier de son quadruplé réalisé face à Hull City samedi (4-0).

 

Auteur d’un quadruplé pour la première fois de sa carrière, Wayne Rooney s’est déclaré très fier de cet exploit : « Je suis réellement fier de cet exploit. C’est quelque chose de spécial » a déclaré l’attaquant de Manchester United qui espère maintenant battre son record personnel de 23 buts sur une saison : « Je suis confiant de pouvoir réaliser ma meilleure saison avec Manchester United. Je serais déçu si je n’arrive pas à battre mon record car il me reste environ une vingtaine de matchs à jouer » a-t-il ajouté sur Sky Sports. L’attaquant de ManchesterUnited a inscrit 19 buts, depuis le début de la saison.

 

Source: Footanglais365.com

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche p-e la petite bête, mais hier il n'a pas vraiment célébré ses buts, c'est quelque chose d'exceptionnel de marquer 4 buts dans un match, et je sais pas j'attendais une autre réaction: il est sûrement blasé maintenant, à force de marquer pleins de buts ^_^ En tout cas je l'ai senti très énervé hier, gueulant pas mal notamment sur Fletch et Gibson :cherche:

 

Mis à part tout ça, je suis très satisfaite de sa saison pour le moment, ça fait longtemps que j'attends la confirmation; cette année est enfin la bonne :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche p-e la petite bête, mais hier il n'a pas vraiment célébré ses buts, c'est quelque chose d'exceptionnel de marquer 4 buts dans un match, et je sais pas j'attendais une autre réaction: il est sûrement blasé maintenant, à force de marquer pleins de buts ^_^ En tout cas je l'ai senti très énervé hier, gueulant pas mal notamment sur Fletch et Gibson :cherche:

 

Mis à part tout ça, je suis très satisfaite de sa saison pour le moment, ça fait longtemps que j'attends la confirmation; cette année est enfin la bonne :)

 

Il a d'abord félicité ses coéquipiers plutôt que de se d'auto congratuler. Car sur les 4 buts, il n'y a pas réellement d'exploit personnel, hormis peut être le 4ème et encore...Les carottes étaient déjà cuites donc pas la peine de célébrer comme face à la Roma Home.

 

J'ai justement était satisfait de ses célébrations moi. C'est lui qui marque mais il n'oublie pas de féliciter celui qui amène cette occasion de but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a d'abord félicité ses coéquipiers plutôt que de se d'auto congratuler. Car sur les 4 buts, il n'y a pas réellement d'exploit personnel, hormis peut être le 4ème et encore...Les carottes étaient déjà cuites donc pas la peine de célébrer comme face à la Roma Home.

 

J'ai justement était satisfait de ses célébrations moi. C'est lui qui marque mais il n'oublie pas de féliciter celui qui amène cette occasion de but.

Exact mais je pense que à manutd sont tous comme ca, le plus bel exemple est ici avec Berbatov http://www.manchesterdevils.com/multimedia...ire&id=1892 j'adore la célébration

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le révèle le Daily Mirror, les dirigeants mancuniens ont décidé de contrecarrer les desseins espagnols en proposant à leur numéro 10 un salaire hebdomadaire à hauteur de 150 000£ (soit 171 000€). Un montant colossal qui ferait de Rooney le joueur le mieux payé de MU. Comme quoi, on a beau ne pas avoir d’argent, on peut proposer de tels salaires. C’est aussi ça le charme de la Premier League.

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre.

 

On a été économe durant le Mercato estival. On a des soucis financiers, une dette colossale et une épée de Damoclès sur la tête. Donc Rooney, si tu aimes tellement ce club, tu nous demandes pas une revalorisation salariale au moment où le club subit sa pire crise financière depuis son histoire.

 

C'est clair et net. Je ne décide pas mais je suis strictement contre une hausse de salaire même avec de très bonnes performances. Le Club compte toujours garder Rooney malgré nos problèmes d'argent et lui a dit que tant que le club me voudra je resterai. Donc tu te tais et on parlera éventuellement de ton salaire le jour où ça ira mieux.

 

Aucun joueur n'est plus grand que le club même Rooney. D'abord le Club, ensuite les joueurs.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement contre.

[...]

Aucun joueur n'est plus grand que le club même Rooney. D'abord le Club, ensuite les joueurs.

 

Perdre les meilleurs joueurs du club va l'aider à continuer d'être performant? Franchement, ok le club passe avant mais sans bons éléments il va pas loin...

 

Je dis pas qu'on se fout de la dette mais bon, si le club ne gagne plus rien, il sombrera encore plus :wacko: et sans joueurs performants ce sera dur de gagner des titres.

 

Après c'est évident que c'est pas le bon moment pour demander une augmentation.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre les meilleurs joueurs du club va l'aider à continuer d'être performant? Franchement, ok le club passe avant mais sans bons éléments il va pas loin...

 

Rooney souhaite rester. Il doit donc ( pour le moment ) être capable de refuser ou d'oublier une hausse salariale si le club vit une crise financière difficile et surtout s'il aime ce club. Et c'est pas comme s'il touchait la misère actuellement.

 

C'est pas en cédant aux exigences des joueurs qu'on avancera. Rooney n'a aucunement envie de partir et il ne fera pas de chantage. Il doit être capable de renoncer à cela. Dans des jours meilleurs, on pourra peut être en discuter. Je ne vois pas comment tu peux parler d'un salaire qui serait un record au sein du club en pleine crise avec des conséquences qui peuvent être très grave.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney souhaite rester. Il doit donc ( pour le moment ) être capable de refuser ou d'oublier une hausse salariale si le club vit une crise financière difficile et surtout s'il aime ce club. Et c'est pas comme s'il touchait la misère actuellement.

 

C'est pas en cédant aux exigences des joueurs qu'on avancera. Rooney n'a aucunement envie de partir et il ne fera pas de chantage. Il doit être capable de renoncer à cela. Dans des jours meilleurs, on pourra peut être en discuter. Je ne vois pas comment tu peux parler d'un salaire qui serait un record au sein du club en pleine crise avec des conséquences qui peuvent être très grave.

 

C'est justement ce point qui me fait peur, qui sait vraiment ce qui lui passe par la tête? Qui sait si il ne pourrait pas avoir, un jour, des envies d'ailleurs? Je doute que oui mais je le trouve un peu bizarre ces derniers temps, ou peut-être que je me fais des idées après toutes ces rumeurs...

 

Si il a fait une demande d'augmentation c'est qu'il a une idée en tête :/

 

Après j'ose espérer que je ne dis que des conneries, je suis le premier a vouloir que Roo reste a vie a United mais, comme dirait un philosophe Portugais, The future only god knows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd casse sa tirelire pour Rooney

 

img-man-utd-casse-sa-tirelire-pour-rooney_x300_arton121341.jpg

 

19 buts en 22 matches, une implication constante, un charisme so british, Wayne Rooney respire l’Angleterre du football. Man Utd l’a bien compris et ne refera pas la même erreur.

 

Les jurisprudences Tevez et CR7 ont laissé des traces. Malgré les avances du Real Madrid, les dirigeants Mancuniens vont mettre le paquet sur Shrek.

 

Une offre de quatre ans avec un salaire hebdomadaire de 170 000 euros vient d’être présentée au numéro 10 d’Old Trafford. Il deviendrait le joueur le mieux payé du club.

 

Logique compte tenu de sa saison de mammouth. Comme quoi, on peut être endetté et lâcher pas mal de billets quand c’est nécessaire.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le révèle le Daily Mirror, les dirigeants mancuniens ont décidé de contrecarrer les desseins espagnols en proposant à leur numéro 10 un salaire hebdomadaire à hauteur de 150 000£ (soit 171 000€). Un montant colossal qui ferait de Rooney le joueur le mieux payé de MU. Comme quoi, on a beau ne pas avoir d’argent, on peut proposer de tels salaires. C’est aussi ça le charme de la Premier League.

De toutes façon à United on part d'un principe de base : Quand Rooney veut quelque chose, Ronney l'a, sinon Rooney pas content, que ce soit sur le terrain ou hors du terrain.

C'est le meilleur joueur du Monde dans la meilleure équipe du Monde, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...