Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Maintenant, c'est au tour de Sofoot:

 

Manchester forcé de vendre Rooney ?

 

img-manchester-forc-de-vendre-rooney_x300_arton120892.png

 

Dans son édition du jour, The Sun nous apprend que ça ne va pas fort pour les propriétaires de Manchester United. La famille Glazer doit faire face à la crise. Et à son échelle, ça fait des dégâts : 80 millions de livres sterling de pertes l’an dernier.

 

Si la vente de Cristiano Ronaldo a permis aux américains de se refaire, il n’est pas exclu qu’une opération du même type soit obligatoire l’été prochain. Au vu de l’effectif des Red Devils, c’est donc Wayne Rooney qui pourrait être sur le départ.

 

Sondés, le Real Madrid et Barcelone seraient prêt à mettre le prix pour récupérer le rouquin. On parle d’une somme semblable à celle dépensée cet été pour se payer CR9 !

 

A Manchester, le temps où l’on se payait Berbatov pour 40 millions d’euros est décidément révolu.

 

 

Moi, cette rumeur me fait vraiment peur en tout cas... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en supplie ne postez plus ce genre de m****! Même si ça vient de SOFOOT car c'est faux et archi faux, les Glazer perdront de l'argent s'ils vendent Rooney, ils vont même l'augmenter. Donc c'est de la m**** en barre, de la daube en sauce, un ramassi de conneries, bref les superlatifs sont nombreux pour désigner ce genre de chose. Rooney vendrait sa maison pour sauver le club. La seule chose qu'il veut au Real et au Barça c'est les marbrer en LDC avec Manchester leur mettre un tripplé et embrasser l'écusson de United. C'EST TOUT !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les news concernant Roo...

Je ne sais plus qui devrais-je croire... :unsure:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben crois en la logique d: la logique dit qu'il va rester à vie à manchester donc il y restera avis. fin du débat pour moi.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff d'un côté il y a ces rumeurs de soit-disante vente de Roo' qui se multiplient & d'un autre, je me dis, mais est-ce qu'il partirait, est-ce qu'il accepterait (s'il a le choix, mais je pense qu'il doit quand même l'avoir -_- sinon c'est vraiment le temps de nous poser des questions. ) de partir? Lui qui a clamé des centaines de fois qu'il voulait faire toute sa carrière à Manchester? Moi j'y crois pas une seconde au fait qu'il accepterait, je le vois plus accepter de se faire payer moins ou quelque chose du genre. En tout cas s'il est vraiment vendu, je pense que je n'arriverais pas à accepter le fait de l'avoir fait pour palier les dettes du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus que c'est mon joueur favori, toutes ces soi-disant nouvelles me foutent la trouille pour la suite des événements. Ce serait à coup sûr la mort de notre club pour longtemps si ça doit arriver... et tout ça à cause des conneries d'une famille née en tant que tarés de propriétaires. :( :( :cry:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben crois en la logique d: la logique dit qu'il va rester à vie à manchester donc il y restera avis. fin du débat pour moi.

 

 

Si seulement les journalistes avaient la même logique que toi. :rolleyes: Mais nan voyons, ne réflèchissons pas, se disent-ils, et continuons ces rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement les journalistes avaient la même logique que toi. :rolleyes: Mais nan voyons, ne réflèchissons pas, se disent-ils, et continuons ces rumeurs.

 

 

En même temps, c'est leur gagne-pain donc ...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Rooney, au centre de l’élection

Cristiano Ronaldo FC Barcelone Liga Lionel Messi Manchester United Real Madrid C.F. Wayne Rooney

15 janvier 2010

 

L’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, a tous les indicateurs au vert pour devenir la caution en cette année d’élection au FC Barcelone.

 

El Mundo Deportivo écrit que les difficultés financières de MU et l’absence de discussion autour d’un nouveau contrat entre l’anglais et les Reds Devils ont mis la puce à l’oreille des dirigeants du Barça.

 

Attention cependant. Ils ne sont pas les seuls sur le coup. Le Real Madrid est sur les rangs avec comme ambassadeur Cristiano Ronaldo, qui ne cesse de répéter que son ancien coéquipier doit le rejoindre sous le maillot Merengue.

 

Les règles sont simples : le candidat ou président qui promet Rooney aura les faveurs des suffrages.

 

 

SoFoot.com

 

Les rumeurs vont bon train, et sa me fou vraiment la haine!!! Surtout que la ont parle de Rooney... pfffff

Bref, que des rumeurs a deux balle pour faire vendre... quoique, depuis les ressentes révélations des glazers, la donne a changer...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait ch*** de voir toutes ses rumeurs sur Roo'. Sa perte serait plus dramatique que celle de CR à mon gout.

 

Ce mec là, il est important pour l'équipe mais en plus il l'amour du maillot, il fait partie actuellement de l'âme du club ( bien sûr à une moindre échelle que Gary, Giggs et Scholes... ) Mais il faut qu'il reste, le vendre ferait plus de mal que de bien au club financièrement et sportivement ...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela me fais quand même peur car oui Rooney à l'amour du club, mais en même temps aurait il vraiment le choix si il devrait partir ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois sur canal + darrent tullet parlé de ce sujet et il a di que c'ete impossible de faire bouger Rooney de plus de 50km de la ou il se trouve car il est née d'une famille d'ouvrier anglais et il est vraiment imprègne de cette culture et ce n'est pas le premier journaliste sportif qui lui donne raison!Moi j'en suis sur que Rooney restera tant que le club lui permet de s'épanouir au niveau sportif mais il l'aime ce club c'est flagrant pour moi le meilleur exemple c'ete le match contre everton chez eux ou il fais une faute et qu'il embrasse l'écusson de mu alors que il a débuter sa carriere la haut!Et pour moi des gestes pareils ca ne trompent pas

Toutes ses rumeurs sont du vent pour essayer de vendre du papier car le monde du football commence ENFIN a reconnaitre le talent de rooney et ca ne risque pas de s'arranger avec l'arrivé de la coupe du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces rumeurs viennent de THE SUN

 

Ce journal c'est pire que goal.com, footmercato et compagnie !!! D'ailleurs quand ces derniers porposent une rumeur anglaise foireuse ça vient tout le temps de The Sun (ou News of the world, ou encore dans une moindre mesure dailymail)

 

donc THE SUN est a bannir autant que les autres sources interdites

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces rumeurs viennent de THE SUN

 

Ce journal c'est pire que goal.com, footmercato et compagnie !!! D'ailleurs quand ces derniers porposent une rumeur anglaise foireuse ça vient tout le temps de The Sun (ou News of the world, ou encore dans une moindre mesure dailymail)

 

donc THE SUN est a bannir autant que les autres sources interdites

Totalement d'accord avec toi !! Tous est faux dans ce journal , du titre(et wé il y a rarement du soleil en angleterre, et ils sont loin d'etre vital ,d'etre "le soleil" pour les anglais " :P ) en passant par les meufs dans le journal (toute refaite et retouché par logiciel ), tous est vraiment faux. :D

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes ces rumeurs viennent de THE SUN

 

Ce journal c'est pire que goal.com, footmercato et compagnie !!! D'ailleurs quand ces derniers porposent une rumeur anglaise foireuse ça vient tout le temps de The Sun (ou News of the world, ou encore dans une moindre mesure dailymail)

 

donc THE SUN est a bannir autant que les autres sources interdites

 

Le pire est que ce magazine est crédible aux yeux des chaînes sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est que ce magazine est crédible aux yeux des chaînes sportives.

C'est clair quasiment tout le prendre reprend cette news qui n'a aucun sens.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est que ce magazine est crédible aux yeux des chaînes sportives.

Me dis pas ca lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3223.jpg Rooney brillera
Sir Alex Ferguson pense que Wayne Rooney est la solution des Three Lions pour la prochaine Coupe du Monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney meilleurs marqueur de la Premier League :wow::bj: avec 15 pions a son actif :bj::united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...