Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

moi aussi je trouve que le duo berbatov rooney se trouve de mieux en mieux et qu'ils aient marqué tous les deux n'est pas le fait du hasard non plus

 

C'est clair, tant mieux pour nous si ils commencent a se trouver les yeux fermés ! :blush:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, je n'ai pas vu un match réellement convainquant de la paire face à unclub d'un autre standing. Hull, Burnley an co, c'est mignon, mais c'est insuffisant. Je veux voir des combinaisons sur la durée, et pas sur un match de temps en temps. Pour l'instant, je suis plus convaincu par le duo Berba-Owen que par le duo Rooney-Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je comprend pas comment on peut être convaincu par un duo Berba-Owen qui a du être aligné 2 voir 3 fois grand max <_<

 

Rooney est en train de faire la saison que tout le monde attendais et surtout, c'est grâce au départ de l'autre qu'il est tant libéré, et ce n'est que bon pour la suite :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot qui dit que Rooney serait en désaccord pour la renégociation de son contrat avec Man U et que ca pourrait entrainer un clash d'ici la fin de l'année

 

Bon après il relaye des infos du Sun donc ca fait un peu rigoler niveau crédibilité mais ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot qui dit que Rooney serait en désaccord pour la renégociation de son contrat avec Man U et que ca pourrait entrainer un clash d'ici la fin de l'année

 

Bon après il relaye des infos du Sun donc ca fait un peu rigoler niveau crédibilité mais ... ?

Ils savent que MU a des problèmes financier alors ils en profitent. DE plus le caractère de Rooney sur le terrain les aide à bien à faire passer cette info aux Footix.

 

Au pire si c'était le cas, le club n'hésitera pas à s'aligner sur son salaire et lui refiler un contrat à très longue durée.

 

PS : les contrats à vie existent-t-ils vraiment ?

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà dit ce que se dit dans Téléfoot, journal télévisé pro Arsenal ne m'intéresse pas beaucoup....

Aprés il existe peut être des négociations entre Wayne et le club, chacun va essayer de tirer un max de profit et intimider l'autre pour y arriver (c'est le "jeu").

Mais au final Wayne sera mancunien l'année prochaine....

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà dit ce que se dit dans Téléfoot, journal télévisé pro Arsenal ne m'intéresse pas beaucoup....

Aprés il existe peut être des négociations entre Wayne et le club, chacun va essayer de tirer un max de profit et intimider l'autre pour y arriver (c'est le "jeu").

Mais au final Wayne sera mancunien l'année prochaine....

 

Et pour le restant de sa vie :rules: on l'espère tous !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent que MU a des problèmes financier alors ils en profitent. DE plus le caractère de Rooney sur le terrain les aide à bien à faire passer cette info aux Footix.

 

Au pire si c'était le cas, le club n'hésitera pas à s'aligner sur son salaire et lui refiler un contrat à très longue durée.

 

PS : les contrats à vie existent-t-ils vraiment ?

Ben, je saurais pas te répondre avec certitude mais j'ai l'impression que Totti par exemple a signé un contrat à vie avec la roma. Maintenant, je sais pas très bien comment ça marche. Ca doit une sorte de contrat à durée indéterminé, maintenant, un joueur n'étant pas éternel je sais pas très bien quand ils décident que celui-ci s'arrètent. Si le joueur arrête, je suppose qu'ils font ça à l'amiable mais si il veut partir, ça doit être assez compliqué. Même si on peut supposer qu'un joueur qui signe un contrat à vie ne changera jamais de club. Je sais pas mais si quelqu'un sait, je serais curieux d'en savoir plus. :)

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent que MU a des problèmes financier alors ils en profitent. DE plus le caractère de Rooney sur le terrain les aide à bien à faire passer cette info aux Footix.

 

Au pire si c'était le cas, le club n'hésitera pas à s'aligner sur son salaire et lui refiler un contrat à très longue durée.

 

PS : les contrats à vie existent-t-ils vraiment ?

Torres avait signé un contrat très longue durée avec l'atlético, Peter Luccin quand il était à l'OM voulait signer un contrat de 8 ans, ce qui avait été refusé, les contrats en général se font sur 4/5 ans pour les 'amoureux du club' ou pour le faire vendre très cher, cela permet aussi au joueur de renégocier son contrat quand celui ci arrive à son terme. Ou de partir en cas de coup fumant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent que MU a des problèmes financier alors ils en profitent. DE plus le caractère de Rooney sur le terrain les aide à bien à faire passer cette info aux Footix.

 

Au pire si c'était le cas, le club n'hésitera pas à s'aligner sur son salaire et lui refiler un contrat à très longue durée.

 

PS : les contrats à vie existent-t-ils vraiment ?

On a qu'à lui donner un CDI. Mais bon vue comment est le football actuel je suis pas vraiment sûr qu'il restera toute sa vie à MU, même si je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me demande pourquoi il ferait pas une ITV où il expliquerait clairement qu'il ne quittera pas MU. Il entend quand même parler de toute ces rumeurs. Soit il sait que c'est faux, il dément, soit il sait qu'il y a une possibilté et il se tait. Ce dont j'ai bien peur, et bien sûr, auquel je refuse totalement d'y croire :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me demande pourquoi il ferait pas une ITV où il expliquerait clairement qu'il ne quittera pas MU. Il entend quand même parler de toute ces rumeurs. Soit il sait que c'est faux, il dément, soit il sait qu'il y a une possibilté et il se tait. Ce dont j'ai bien peur, et bien sûr, auquel je refuse totalement d'y croire :(

Mais aucun joueur ne fais des ITV pour dementir les rumeurs , car faire cela pour une rumeur pousserai le joueur a faire des dementi pour toute les rumeurs pour ne pas donné de la crédibilité a celle -ci .

Le seul moyen c'est qu'il soit interrogé par un journaliste ou que son agent face un dementi.

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me demande pourquoi il ferait pas une ITV où il expliquerait clairement qu'il ne quittera pas MU. Il entend quand même parler de toute ces rumeurs. Soit il sait que c'est faux, il dément, soit il sait qu'il y a une possibilté et il se tait. Ce dont j'ai bien peur, et bien sûr, auquel je refuse totalement d'y croire :(

 

Ou soit il s'en fou totalement en se disant que les gens ne sont pas assez stupides pour croire de telles sotises et donc il ne prend meme pas la peine d'utiliser de son temps pour ce genre de rumeurs ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou soit il s'en fou totalement en se disant que les gens ne sont pas assez stupides pour croire de telles sotises et donc il ne prend meme pas la peine d'utiliser de son temps pour ce genre de rumeurs ^_^

Ou peut etre qu'il nous l'a fait à la Ronaldo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me demande pourquoi il ferait pas une ITV où il expliquerait clairement qu'il ne quittera pas MU. Il entend quand même parler de toute ces rumeurs. Soit il sait que c'est faux, il dément, soit il sait qu'il y a une possibilté et il se tait. Ce dont j'ai bien peur, et bien sûr, auquel je refuse totalement d'y croire :(

 

 

Ou peut-etre qu'il a deja repete des centaines de fois que tant que Manchester voudra de lui, il ne partira pas

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez la psychose.... Rooney est un anglais pure souche du nord, qui a tatoué "Proud to be english" (Fier d'être anglais pour les brèles) sur son épaule et qui vient d'avoir son premier enfant. Vous croyez vraiment qu'il va partir dans un autre pays? Impossible... et si il reste en Angleterre, il reste à Man U étant donné que c'est son club de coeur

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez la psychose.... Rooney est un anglais pure souche du nord, qui a tatoué "Proud to be english" (Fier d'être anglais pour les brèles) sur son épaule et qui vient d'avoir son premier enfant. Vous croyez vraiment qu'il va partir dans un autre pays? Impossible... et si il reste en Angleterre, il reste à Man U étant donné que c'est son club de coeur

 

Son club de coeur c'est plutôt Everton, mais c'est vrai que son but contre Everton lorsqu'il embrasse l'écusson de United veut tout dire... United est le club qu'il aime et qui est à la hauteur de ses ambition, il ne partira jamais, sauf si le club veut le vendre, il l'a dit plusieurs fois.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...