Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Moi ça le révolte de lire des news pareil, comme si Rooney n'était pas assez bien payé...

 

On connait son désire de vouloir faire quelque chose sur le long terme à United, pourquoi lui réhausser son salaire maintenant?

On sait tous l'état dans lequel est le club en ce moment, on sait tous les efforts financiers (ou la résignation) que United a du faire preuve cette saison, si après ça on en vient à augmenter le salaire des joueurs (quelqu'ils soient) ça serait inacceptable et illogique de notre part.

 

On est aujourd'hui en train de prouver qu'on accepte aveuglément les désirs du petit Rooroo même dans une période de crise, ça devient grâce.

Au lieu de mettre tout le monde à la même enseigne on est en train de céder aux caprices d'un joueur (ça montre bien notre dépendance vis à vis de lui).

 

2 poids, 2 mesures!

 

En lisant cette news, j'ai le même sentiment de révolte que lorsque je le lis celle de Proglio (GDF/ Veolia), c'est inacceptable et irrespectueux vis à vis du club et des supporters!

 

Que ce soit Rooney ou quelqu'un d'autre, on ne doit pas céder aux caprices durant cette période de crise!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça le révolte de lire des news pareil, comme si Rooney n'était pas assez bien payé...

 

On connait son désire de vouloir faire quelque chose sur le long terme à United, pourquoi lui réhausser son salaire maintenant?

On sait tous l'état dans lequel est le club en ce moment, on sait tous les efforts financiers (ou la résignation) que United a du faire preuve cette saison, si après ça on en vient à augmenter le salaire des joueurs (quelqu'ils soient) ça serait inacceptable et illogique de notre part.

 

On est aujourd'hui en train de prouver qu'on accepte aveuglément les désirs du petit Rooroo même dans une période de crise, ça devient grâce.

Au lieu de mettre tout le monde à la même enseigne on est en train de céder aux caprices d'un joueur (ça montre bien notre dépendance vis à vis de lui).

 

2 poids, 2 mesures!

 

En lisant cette news, j'ai le même sentiment de révolte que lorsque je le lis celle de Proglio (GDF/ Veolia), c'est inacceptable et irrespectueux vis à vis du club et des supporters!

 

Que ce soit Rooney ou quelqu'un d'autre, on ne doit pas céder aux caprices durant cette période de crise!

 

 

Sur le fond tu n'as pas tort :unsure: , mais la réalité est la suivante si on le resigne pas il part à Madrid et nous on est condamné à traversé du désert sportivement qui nous conduira à notre perte car si on gagne pas alors la dette augmentera et on disparaitra ...............

 

Voila comment je vois les choses mais après ton Post est parfaitement vrai également ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fond tu n'as pas tort :unsure: , mais la réalité est la suivante si on le resigne pas il part à Madrid et nous on est condamné à traversé du désert sportivement qui nous conduira à notre perte car si on gagne pas alors la dette augmentera et on disparaitra ...............

 

Voila comment je vois les choses mais après ton Post est parfaitement vrai également ...........

 

On sait tous qu'il ne partira jamais à Madrid, son futur est chez nous et il le sait. Le salaire n'est qu'un pretexte pour "rester", je trouve ça dégueulasse de sa part (si c'est vraiment le cas).

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a les pieds et les poings liés, il ne peut justement pas se séparer de son meilleur joueur à un moment où l'obligation de résultats se fait la plus pressante ... Donc je ne lui en veux pas de céder au caprices de Rooney, y'a pas le choix ...

Par contre Rooney me fait pas plaisir sur ce coup ... Il sait que le club est dans la m**** et lui tous ce qu'il trouve à faire c'est demander une augmentation ? C'est bien beau mais il risque de nous foutre dans la m**** là :wacko: ... A croire qu'il était malheureux avec son ancien salaire ... C'est le club de ton coeur bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Anti-Glazer.

Tu as oublié ton " ;)".

 

En temps normal, j'évite de trainer le topic de Rooney, où on apprend que dans un match, si un joueur fait une passe décisive, marque un but et qu'il y a but contre son camp d'un adversaire, bah le joueur a fait un triplé (eh bah ouais !), que les vierges effarouchés du transferts de 94 millions de Ronaldo au temps de la famine, de la crise et du Sida disent que Rooney en vaut 250/300/500 millions, et où certaines pages ressemble plus à celle d'un forum de Tokio Hotel que d'un forum de foot (Rooney, c'est le meilleur, il a l'esprit de Manchester-euh !). Mais je me doutais de ta réaction, alors pour être brève :

 

Oui, Rooney a franchis un cap cette saison, et oui, c'était pas trop tôt. Départ de Ronaldo, mais surtout un bien meilleur placement, même s'il nous fait encore quelque frasque au milieu de terrain, voir en défense <_<, parce que forcément quand tu te concentre plus sur ton rôle d'attaquant, ben tu marque plus de buts, comme quoi ... Maintenant, si tu lis mes posts de cet été, tu verras que je défendais l'idée d'un Rooney vrai numéro 9, alors que la plupart restait dans leurs idées de Rooney mère thérésa de Manchester, parce que Rooney jouait collectif, et que le foot, c'est collectif, ces même qui après un match gagné te diront "Wayne Rooney a tout fait" ... Résultat, il joue 9 et explose les compteurs, tout le monde est content, moi la première parce qu'on a besoin d'un tueur (ce qu'il n'est pas encore ceci dit) et c'est très gentil de penser à moi, mais n'insinue pas que j'avais tord, car honnêtement, je pense pas que ce soit moi qui avait faux sur l'analyse.

 

Tant que j'y suis, pour moi, il est encore loin d'être le meilleur du monde, en plus de son irrégularité chronique (y a encore quelques matchs, tu fanfaronnais moins), il lui faudrait briller quand l'équipe va mal, chose qu'il ne fait pour l'instant pas, quand l'équipe coule, il coule avec (sauf quand il offre un but à l'adversaire), et sans avoir à faire des Ronaldo vs Porto chaque match où Manchester galère, il devra s'émanciper du niveau du reste de l'équipe s'il veut un jour pouvoir prétendre rentrer dans la cour des Cristiano, Xavi, Messi et autres Torres. Et quand à son ballon d'or 2010, il pourrait nous mettre 205 buts sous nos couleurs, tout dépendrait du parcours de l'Angleterre et des autres équipes en Coupe du Monde. Si Rooney explose tout les compteurs et réalise le triplé avec Manchester mais que l'Argentine gagne la coupe du monde sur un but de Messi, y aura pas à chercher le ballon d'or ... Donc partant de la forme des équipes actuelles, le favori du BO 2010 est Xavi, qu'importe les stats de l'anglais, et on pourra en savoir plus le 11 juillet, mais certainement pas avant.

 

-Sinon, demander une augmentation dans un club en pleine crise jusqu'au cou, c'est quand même super beau l'esprit Man-U (mais c'est vrai qu'il pourra quitter son HLM grâce ça, et s'acheter un VTT pour aller à l'entrainement ...)-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il ne partira jamais à Madrid, son futur est chez nous et il le sait. Le salaire n'est qu'un pretexte pour "rester", je trouve ça dégueulasse de sa part (si c'est vraiment le cas).

 

Exactement. S'il aime tant ce club, qu'il assume toutes ses éloges. Il a dit publiquement " Tant que ce club me voudra , je resterai ". Le club ne souhaite en aucun cas se séparer de lui, donc à lui de tenir ses engagements.

 

Sinon toutes les critiques émises sur Ronaldo concernant son ambiguité constante valent également pour Rooney. Surtout que Rooney ne rêve pas de Madrid au contraire de Ronaldo. Je trouve donc encore plus regrettable ce genre de procédés.

 

Donc Rooney est aussi critiquable que Ronaldo sur ce point !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il ne partira jamais à Madrid, son futur est chez nous et il le sait. Le salaire n'est qu'un pretexte pour "rester", je trouve ça dégueulasse de sa part (si c'est vraiment le cas).

 

 

Rien ne certifie qu'il ne partira pas à Madrid ou ailleurs ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il ne partira jamais à Madrid, son futur est chez nous et il le sait. Le salaire n'est qu'un pretexte pour "rester", je trouve ça dégueulasse de sa part (si c'est vraiment le cas).

Oui mais Rooney te fous un quadruplé, ça c'est pas dégueulasse, de cette crise économique on sait tous qu'on en sortira, et pour s'en sortir le plus vite il faut gagner des titres, et pour gagner des titres il faut des bon joueurs, ce que Rooney est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rooney te fous un quadruplé, ça c'est pas dégueulasse, de cette crise économique on sait tous qu'on en sortira, et pour s'en sortir le plus vite il faut gagner des titres, et pour gagner des titres il faut des bon joueurs, ce que Rooney est.

 

 

Oh philipe , ça fait un moment qu'on ta pas vu sur le forum , et bien ça fait plaisir de te revoir :united: :united: :united:

 

Voila fin du HS

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rooney te fous un quadruplé, ça c'est pas dégueulasse, de cette crise économique on sait tous qu'on en sortira, et pour s'en sortir le plus vite il faut gagner des titres, et pour gagner des titres il faut des bon joueurs, ce que Rooney est.

 

Jte parle du principe qui est je trouve totalement inacceptable. Quand tu dis haut et fort que ton souhait est de rester à vie à United et que peu de temps après tu demandes une augmentation de salaire alors que le club est en crise, c'est irrespectueux, que ça soit Rooney ou pas!

 

Après j'imagine Rio, Vidic, Valencia et compagnie faire de même, sans quoi ils menaceront de partir. Tu vas leur dire quoi à ceux-la?

 

C'est dégueulasse dans la mesure où il n'aurait pas assumer ces paroles, et puis c'est pas comme s'il était payé au ras des pâquerettes, loin de là!

Si on cède à ses caprices en période de crise où va-t-on? ça sera porte ouverte à tout!

 

Évidemment que ça n'est pas mon pognon, mais on a changé de politque de recrutement pour une raison de taille et aujourd'hui il veut une augmentation? Quelle logique dit donc...

 

On peut pas traiter un joueur différemment que les autres,sous prétexte que celui-ci s'apelle Rooney : la santé du club passe avant Rooney!

 

Si on a critiquer Adebayor et compagnie (parce qu'ils sont partis pour des raisons financières), alors Rooney ne valerait pas mieux!

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte parle du principe qui est je trouve totalement inacceptable. Quand tu dis haut et fort que ton souhait est de rester à vie à United et que peu de temps après tu demandes une augmentation de salaire alors que le club est en crise, c'est irrespectueux, que ça soit Rooney ou pas!

 

Après j'imagine Rio, Vidic, Valencia et compagnie faire de même, sans quoi ils menaceront de partir. Tu vas leur dire quoi à ceux-la?

 

C'est dégueulasse dans la mesure où il n'aurait pas assumer ces paroles, et puis c'est pas comme s'il était payé au ras des pâquerettes, loin de là!

Si on cède à ses caprices en période de crise où va-t-on? ça sera porte ouverte à tout!

 

Évidemment que ça n'est pas mon pognon, mais on a changé de politque de recrutement pour une raison de taille et aujourd'hui il veut une augmentation? Quelle logique dit donc...

 

On peut pas traiter un joueur différemment que les autres,sous prétexte que celui-ci s'apelle Rooney : la santé du club passe avant Rooney!

 

Si on a critiquer Adebayor et compagnie (parce qu'ils sont partis pour des raisons financières), alors Rooney ne valerait pas mieux!

Si

Juste pour infotmation (je n'en sais rien du tout, ce n'est pas de l'ironie), il a dit qu'il quitterait MU s'il n'avait pas ce contrat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'attittude de Roo est ... bizarre, voire suspecte. Ne serait-ce pas un pretexte trouver par son agent pour faire une Beckham-bis, c'est à dire, créer une embrouille pour partir incognito ? Au fond de moi-même, je refuse d'y croire, quand je revois les vidéos de Roo embrassant notre diable à Goodison Park, je me dis que c'est impossible, inconcevable.

Perso, je peux comprendre qu'il estime avoir franchi un cap cette saison, donc demande une revalorisation salariale, mais il a bien vu contre Hull, les supporters avec des affiches "Love United Hate Glazer". Il peut donc bien comprendre que parler d'augmentation de salaire, ces temps-ci, c'est limite-limite. Comme dis plus haut, il n'était pas payé 100€ par semaine, pour que ce soit si urgent, si pressé.

 

Bref, j'espère qu'on se dirige pas vers le départ d'un de nos meilleurs joueurs, pour une histoire de salaire...

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'espère qu'on se dirige pas vers le départ d'un de nos meilleurs joueurs, pour une histoire de salaire...

 

 

Ce serait complètement absurde, enfin je trouve ça complètement absurde. Le truc c'est que j'arrive pas à m'imaginer Roo' vouloir partir pour une question de salaire, donc pour moi c'est un non-sens.

Déjà que cette histoire de salaire à la hausse, je la trouve limite, je me range plus du côté de Rooney_8 & jin93, je ne le comprend pas, il est déjà bien payé, le club passe une mauvaise passe (sans le faire exprès le jeu de mot :P ), et lui, qui clame haut & fort son amour pour ce même club, demande une augmentation.

Mais d'un autre côté, je comprend qu'on lui donne un nouveau contrat, sa perte serait affreuse pour le club et son avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le club ne veut pas le revalorisé ! Le club veux le prolonger, et donc forcement quand tu prolonge un joueurs important c'est aussi pour augmenter sont salaires au vu de sont statue et niveau du moment.

 

Par contre si sont contrat se termine dans 2-3 ans, je suis pour, qu'on attende de voir ce que le club va devenir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney redit qu'il est trés heureux à United et qu'il veut pas la quitter, voila madrid peut se tourner vers quelqu'un d'autre :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6645644

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney redit qu'il est trés heureux à United et qu'il veut pas la quitter, voila madrid peut se tourner vers quelqu'un d'autre :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6645644

 

pu****, que ça fait du bien :wub:. Malgré moi et toute la confiance que j'aie en Wayne, j'avais ce petit doute :(. Voilà donc merci waynerooney08, pour cette trés bonne nouvelle :lol:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney redit qu'il est trés heureux à United et qu'il veut pas la quitter, voila madrid peut se tourner vers quelqu'un d'autre :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6645644

J'aurais préféré qu'il fasse ce genre de déclaration après avoir été revalorisé... J'adore ce joueur mais là il baisse dans mon estime... Non pas qu'il ne le mérite pas mais m**** on est dans la mouise niveau thunes et lui fait un caprice de diva alors qu'il est déjà plutôt bien payé... En tout cas, il a interet à assurer sur le terrain.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des declarations comme celle-là même Ronaldo en faisait donc franchement ça veut rien dire !!!

 

Il a 24 ans à l'heure actuelle je pense qu'il se voit rester encore longtemps voir toute sa carrière mais malheureusement vu notre situation financière et notre futur sportif très indecis(vente des meilleurs joueurs et recrutement bas de gamme) c'est possible que le club accepte de le lacher si une offre comme celle de Ronaldo est déposée sur la table des dirigeants !!!

 

En tout si ça devait arriver je serai en deuil pour une durée indéterminée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3270.bmp Rooney bientôt augmenté... en théorie
Les conseillers de Wayne Rooney tentent de rapprocher le salaire de l'attaquant de United de la somme de 200.000 livres par semaine, afin de faire de lui un des joueurs les mieux payés de la planète football. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des declarations comme celle-là même Ronaldo en faisait donc franchement ça veut rien dire !!!

 

Il a 24 ans à l'heure actuelle je pense qu'il se voit rester encore longtemps voir toute sa carrière mais malheureusement vu notre situation financière et notre futur sportif très indecis(vente des meilleurs joueurs et recrutement bas de gamme) c'est possible que le club accepte de le lacher si une offre comme celle de Ronaldo est déposée sur la table des dirigeants !!!

 

En tout si ça devait arriver je serai en deuil pour une durée indéterminée

+1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est pas ronaldo c'est rooney, il a manchester dans le coeur, je l'ai jamais entendu vouloir changer d'équipe, il a même dit qu'il ne quitterai manchester que si les dirigeants n'en veulent plus, le jour ou ça arrivera, les poules auront des dents :D . je suis sur qu'il restera à vie à Manchester.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala.

 

I'm Happy a United ? Forcément si tu es sur le point de toucher 200 000 livres par semaine afin d'être un des joueurs les mieux payés dans le monde du Football.

 

C'est une honte ! C'est scandaleux ! Comme quoi , l'argent passe avant tout, avant l'amour d'un club et cela, même pour un joueur comme Rooney.

 

Inimaginable, on subit une crise terrible, on a pensé à vendre Carrington, on est endetté jusqu'au cou et on propose un contrat en or pour Rooney. waynerooney08, Rooney restera a vie à Manchester, pas de problèmes, si d'abord tu acceptes de le payer en conséquence. Sinon, c'est loin d'être une évidence apparemment. Je suis peut être un peu naif, me direz-vous, mais quand même. Les reproches qu'on a pu faire à CR qu'on critiquait en prenant exemple sur Rooney qui nous semblait évidemment différent de CR, aujourd'hui ces reproches peuvent s'appliquer à notre numéro 10.

 

Sa prise de parole n'intervient qu'après une revalorisation salariale. Ce n'est un pur hasard.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...