Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Même pour 500 millions, on le garde notre wazza. Question de principe... On est United, on va pas se coucher dès que les sous sont alignés. Ronaldo, c'était un cas à part puisque lui voulait partir, Roo veut rester contrairement à ce que les torchons racontent et vont raconter dans les mois à venir dans l'unique but de foutre le boxon dans le staff de United.

 

Dites vous bien les gars que Roo est intransferable... La preuve: même à Pes je l'ai jamais vu joué dans un autre club... C'est dire!

Désolé pour le HS mais dans ma saison de "légende" Rooney est à la Roma lol


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais dans ma saison de "légende" Rooney est à la Roma lol

 

Mais non il y a erreur ! Il est parti en Italie que pour ce marier, c'est tout ! il revient après regard bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ridicule tout ça de la part des journaux :) Non, c'est même pathétique :)

 

Comment, le Barça qui vient d'enrôler Ibra cet été, puisse prendre Rooney? :D On connaît la schéma tactique et la formation mythique du Barça. 4-3-3 -_- Ils évoluent qu'avec un pur attaquant... Ceci est une part des choses. 9M€ annuels pour Ibra, 12M€ annuels pour Messi. Ça, on le sait déjà, mais quelques autres 9M€ sur le banc (N.B: Jamais, ils pourront aligner Ibra et Ronney ensemble. Et acheter un joueur pour 70M£ pour qu'il cire le banc tout en payant 9M€ par an, c'est du luxe :P Ça ne pourrait venir que du club ouzbek de Scolari :D )... Je ne pense pas :D

D'autre part, je ne puis imaginer Wayne Rooney, faire des caprices de salaires à la c*n, et surtout sachant que le club essaie de frôler la crise... Il devrait être compréhensif quand même! :)

 

En définitive, ces articles et rumeurs sont des ramassis de conneries tout court! :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ridicule tout ça de la part des journaux :) Non, c'est même pathétique :)

 

Comment, le Barça qui vient d'enrôler Ibra cet été, puisse prendre Rooney? :D On connaît la schéma tactique et la formation mythique du Barça. 4-3-3 -_- Ils évoluent qu'avec un pur attaquant... Ceci est une part des choses. 9M€ annuels pour Ibra, 12M€ annuels pour Messi. Ça, on le sait déjà, mais quelques autres 9M€ sur le banc (N.B: Jamais, ils pourront aligner Ibra et Ronney ensemble. Et acheter un joueur pour 70M£ pour qu'il cire le banc tout en payant 9M€ par an, c'est du luxe :P Ça ne pourrait venir que du club ouzbek de Scolari :D )... Je ne pense pas :D

D'autre part, je ne puis imaginer Wayne Rooney, faire des caprices de salaires à la c*n, et surtout sachant que le club essaie de frôler la crise... Il devrait être compréhensif quand même! :)

 

En définitive, ces articles et rumeurs sont des ramassis de conneries tout court! :P

 

Je suis d'accord avec ta conclusion, mais concernant le Barça, dans un 4-3-3 avec Henry qui selon moi, ne va pas rester longtemps en catalogne, je vois bien Rooney joué à gauche pour former une ligne d'attaque Rooney - Ibra - Messi (ça en jette). Seulement comme tu le dis, on voit très mal Rooney quitter le club pour l'Espagne... c'est un amoureux du club :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un bilan de un peu tout l'ensemble des cites . Et ma conclusion est la suivante, cette rumeur n'apparait que dans les cites ( ou quasiment ) qui sont interdit par la charte du forum pour leurs manques de sérieux !!!! Aucun site respectable ne retranscrit l'info ............. je crois que c'est clair :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un bilan de un peu tout l'ensemble des cites . Et ma conclusion est la suivante, cette rumeur n'apparait que dans les cites ( ou quasiment ) qui sont interdit par la charte du forum pour leurs manques de sérieux !!!! Aucun site respectable ne retranscrit l'info ............. je crois que c'est clair :lol: :lol: :lol:

Merci à toi, cela me soulage un peu même si j'ai confiance qu'il restera

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 min sur France Football

 

Même si Pep Guardiola déclarait la semaine passée que toutes les informations concernant la venue de tel ou tel joueur à Barcelone étaient fausses, en Angleterre, on assure que le FC Barcelone serait prêt à offrir un salaire de 9 millions d'euros par an à Wayne Rooney (Photo Presse-Sports), l'attaquant de Manchester United. Selon le Daily Star, Rooney serait l'une des priorités de l'entraîneur catalan pour la saison prochaine.

85 ME qui feraient du bien à MU

 

Selon le quotidien anglais, Guardiola aurait même averti son équipe que l'Anglais serait sa première option pour la renforcer. Manchester, qui n'en a pas fini avec ses problèmes financiers malgré la vente de Cristiano Ronaldo au Real l'été dernier contre 96 ME, pourrait, toujours selon la presse anglaise, être obligé de vendre Rooney pour s'en sortir. L'avant-centre pourrait leur rapporter aux alentours de 85 ME.

 

Source : France Football / L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ici ce que j ai mis ailleurs

 

J'aimerai arrêter de jouer ce vieux 4-5-1 avec rooney tout seul. Si ça marchait les 2 dernières années c'est parce qu'on avait Rooney ET Ronaldo devant, soit 2 attaquants. Fergie a dit qu'il ne voulait plus mettre Rooney en ailier gauche... Je crois qu'il va devoir réviser ses propos. Tout seul Rooney est inutiln. Autant le mettre à gauche pour qu'il serve à quelque chose, même si ça lui plait pas.

 

Rooney-----Berbatov-----Valencia

Anderson----Carrick-------Fletcher

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

En 4-5-1, Rooney doit jouer à gauche selon moi...

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour 500 millions, on le garde notre wazza. Question de principe... On est United, on va pas se coucher dès que les sous sont alignés. Ronaldo, c'était un cas à part puisque lui voulait partir, Roo veut rester contrairement à ce que les torchons racontent et vont raconter dans les mois à venir dans l'unique but de foutre le boxon dans le staff de United.

 

Dites vous bien les gars que Roo est intransferable... La preuve: même à Pes je l'ai jamais vu joué dans un autre club... C'est dire!

 

Moi je suis sure à 200% que si on recoit une offre de 500M, les dirigeants n'hesiteront pas une seule seconde à vendre Roo

Plus sérieusement si une grosse somme est faite, y a des chances pour qu'ils acceptent de le vendre, Roo le dit lui meme il restera tant qu'on voudra de lui, mais objectivement si on nous propose 100M, on peut recruter n'importe quel attaquant à la place, sur le plan sportif on sera pas plus mauvais (à condition de vraiment recruter pas comme avec ronaldo), c'est pas comme si Roo était un monstre d'efficacité non plus, et il restera de l'argent en plus.

Apres moi je suis totalement contre, peu importe la somme, pour moi Roo doit rester toute sa carriere et devenir LE plus grand joueur d'united mais faut quand meme se dire que les dirigeants, s'ils ont une opportunité de ramasser un paquet de thune sans affaiblir l'equipe, ils vont pas la rejeter catégoriquement.

 

 

C'est vraiment ridicule tout ça de la part des journaux :) Non, c'est même pathétique :)

 

Comment, le Barça qui vient d'enrôler Ibra cet été, puisse prendre Rooney? :D On connaît la schéma tactique et la formation mythique du Barça. 4-3-3 -_- Ils évoluent qu'avec un pur attaquant... Ceci est une part des choses. 9M€ annuels pour Ibra, 12M€ annuels pour Messi. Ça, on le sait déjà, mais quelques autres 9M€ sur le banc (N.B: Jamais, ils pourront aligner Ibra et Ronney ensemble. Et acheter un joueur pour 70M£ pour qu'il cire le banc tout en payant 9M€ par an, c'est du luxe :P Ça ne pourrait venir que du club ouzbek de Scolari :D )... Je ne pense pas :D

D'autre part, je ne puis imaginer Wayne Rooney, faire des caprices de salaires à la c*n, et surtout sachant que le club essaie de frôler la crise... Il devrait être compréhensif quand même! :)

 

En définitive, ces articles et rumeurs sont des ramassis de conneries tout court! :P

 

Bah avec le départ probable d'henry, Roo jouera sur le coté gauche, c'est pas vraiment un probleme à ce niveau là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une premiere mi temps en demie teinte et des qu'on est repasser en 4-4-2 la on a vu du grand Rooney, la classe et le talent a l'etat pur !! Ca faisait longtemps qu'il ne m'avait pas impressionne comme ca ! Dommage qu'il vendange toujours autant, meme si il faut bien le dire, ses occasions n'etaient pas du tout facile a mettre ! (sa frappe a ras de terre sauvee par Given :()...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a ete enorme comme d'hab après bon bah shay given a pas aidé...

 

sinon SAF qui disait que rooney pouvait pas jouer avec owen ; le owen il nous a demontré le contraire, je lui ai trouvé une classe folle dès les premiers touchers de balle notamment une belle remise instantané au mileu de terrain en contre attaque et évidemment le une deux avec Roo

 

moi j'ai bien aimé en tout cas leur association et je pense que SAF va y reflechir mais bon on reste a priori sur du Berba-Roo de preference pour le coach et le 451 pour beaucoup d'occasions....

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3255.jpg "Wayne est un gagnant"
Andy Cole a donné à Wayne Rooney le parfait remontant après le derby perdu à Eastlands, en l'encourageant à amener les Reds vers plus de trophées. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3255.jpg

"Wayne est un gagnant"

Andy Cole a donné à Wayne Rooney le parfait remontant après le derby perdu à Eastlands, en l'encourageant à amener les Reds vers plus de trophées. Cliquez ici pour aller à l'article

Ah Cole on peut dire qu'il sait de quoi il parle, rien qu'à lire son nom j'en ai des frissons, quelle compliment il fait à notre Rooney venant d'un grand monsieur.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas, Wayne restera, si on veut rembourser le prêt que l'on vient d'obtenir (prêt par obligation), on doit avoir des résultats sportifs pour l'échéance de remboursement... Wayne est notre atout numéro 1 en attaque, c'est grâce à lui qu'on s'acquiettera de cette dette mais pas en le vendant, au contraire c'est en le faisant jouer!!! (Si j'ai bien compris le systéme de remboursement).

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour mettre de l'huile sur le feu the sun bien que ce soit une source interdite a declare que le real avait mis sur le coup son meilleur agent (l'israelien Pini Zahavi) ; c'est lui qui avait amene abramovitch a chelsea et qui s'occupe aussi de ferdinand

 

je comprends pas trop cet acharnement du real...

 

[hors sujet : sur manutd.com y'a eu une erreur technique et dans l'equipe premiere ils avaient fait une page pour aguero !! mais bon juste une erreur technique :'( ]

 

pour les amateurs de potins : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...for-Rooney.html

 

sinon j'espere encore un but pour rooney aujourd'hui :)

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 19buts en premier league c'est énorme, un tueur il a pris encore plus de valeur et il et le meilleur joueur du monde actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 19buts en premier league c'est énorme, un tueur il a pris encore plus de valeur et il et le meilleur joueur du monde actuellement

 

Lool faut pas s'enflammer non plus. Pour moi il n'est pas le meilleur encore. Il fait partie des meilleurs actuellement, mais s'il continue comme ça c'est clair qu'il pourrait vite le devenir. Il n'est pas encore à l'apogée de son talent ^^.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'importance qu'il a pris dans le jeu, son intelligence de jeu, les buts qu'il marque, son travail défensif, et tout le reste, en continuant comme ça, Rooney peut bien prétendre au Ballon d'Or. Clair que si on gagne le championnat, et qu'il claque 3-4 buts en CdM, il peut fortement être Ballon d'Or, car à l'heure actuelle je vois pas de joueur qui arrive à être aussi décisif que Rooney dans les autres équipes.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...