Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

un ptit passage à vide pour rooney en ce moment apres un départ canon où il enchainait les buts, ça fait plusieurs matchs qu'il n'a pas marqué, rien d'alarmant pour l'instant mais chaque saison il a une période plus ou moins longue durant laquelle il ne marque aucun but apres avoir enchainé les buts pdt plusieurs semaines, c'est dommage qu'il n'arrive pas à etre plus réguliers, faudrait vraiment qu'il progresse à ce niveau là car à united on n'a pas de vrai buteurs et y a pour le moment personne d'autre à part lui qui pourrait endosser ce role, berbatov n'est pas un tueur devant le but, seul owen pourrait l'etre mais bcp trop fragile de toute maniere pour tout miser sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer et ça me gonfle quand il prepare une frappe des 20 ou 30 mètres il part du coté gauche,il fait une course laterale et quand il est en face des buts on croit qu'il va se réaxer mais non il tente une frappe paralléle au but,chaque fois qu'il fait ça il me saoule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi fan de Rooney

 

img-messi-fan-de-rooney_x300_arton117517.png

 

Quand on est le meilleur joueur du monde à 22 ans, quel footballeur peut bien vous faire kiffer ? C’est un peu la question que des journalistes espagnols ont posé à Lionel Messi.

 

Le numéro 10 barcelonais ne s’est pas fait prier. Il aime Wayne Rooney, point : « On voit sur son visage la passion qu’il a pour ce sport, et j’ai l’impression que Wayne serait capable de jouer pour 100 euros par semaine tellement le foot est dans son sang. Quand il perd un match il est effondré, et c’est avec ce genre de joueur que l’on a envie d’évoluer ».

 

Par contre, pour 100 euros la semaine, par sûr qu’il se serait marié avec Coleen.

 

Source: Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'on doive s'inquièter pour rooney, il à un passage à vide (enfin si on peu appelé ça comme ça) mais il se reprendra on connait l'artiste

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh vous êtes vraiment durs avec Rooney quand même, quand on sait ce qu' il nous a apporté depuis le début de saison.

Sur le match, ce n' était pas du Grand Rooney mais pour ceux qui critiquent ses frappes à répétition ce n' est pas uniquement de sa faute, nos ailiers et berba n' arrivaient pas à se démarquer, la défense de Sunderland jouait bien le coup. Parfois j' avais l' impression qu' il ne voulait pas frapper mais qu' il le faisait quand même manque de solution.

Une petite cure internationale ne lui fera pas de mal et on retrouvera notre Wayne du mois d' Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui disait ça mais Rooney au contraire de ce que j'ai lu, est le joueur qui cadre le plus depuis le début du championnat...

Ce qui m'agace le plus depuis 2-3 matchs moi c'est son état d'esprit un peu râleur comme s'il était meilleur que les autres quand toute l'équipe est nul...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ne veut pas du Portugal

 

img-rooney-ne-veut-pas-du-portugal_x300_arton117747.png

 

L’Angleterre est déjà qualifiée pour le prochain Mondial. Une Coupe du Monde qui se jouerait pour l’instant sans le Portugal de Cristiano Ronaldo.

 

Une absence qui ne touche pas tellement Wayne Rooney, au contraire : « Ça serait bien de ne pas voir le Portugal en Afrique du Sud. Lors des deux derniers tournois internationaux, ils nous ont éliminés. Et puis, quand nous avons raté la qualification pour l’Euro 2008, Ronaldo nous a pas mal chambrés à l’entraînement ».

 

Surtout, lors du dernier Mondial, CR9 avait tout fait pour que son coéquipier soit expulsé lors du match houleux entre l’Angleterre et le Portugal. Rancunier le Roo ? A peine...

 

Source: SoFoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olà, Roo, c'est quoi cette mentalité...?

 

Perso, je croise les doigts pour que le Portugal tombe sur la France en barrages et contre l'Angleterre en CDM (vu qu'on aura éliminé la France en barrages :D ) - c'est toujours des superbes matchs d'une intensité énorme. Et dans le pire des cas, on peut toujours demander à Beck's de tirer un pénalty...........

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olà, Roo, c'est quoi cette mentalité...?

 

Perso, je croise les doigts pour que le Portugal tombe sur la France en barrages et contre l'Angleterre en CDM (vu qu'on aura éliminé la France en barrages :D ) - c'est toujours des superbes matchs d'une intensité énorme. Et dans le pire des cas, on peut toujours demander à Beck's de tirer un pénalty...........

 

C'est clair j'aurais préféré qu'il dise, je veux tomber contre le Portugal pour les battre. Portugal-France en barrage sera impossible car il y a des têtes de série. Et pour Beckam :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney joue avec Barcelone

 

Comme Karim Benzema en France, Wayne Rooney est l’ambassadeur d’Electronic Arts pour la gamme de jeu FIFA en Grande-Bretagne.

 

Et comme tous les joueurs de sa génération, Wayne ne se contente pas d’assurer la promo : il joue et fait également des tournois en ligne.

 

Et devinez quelle équipe, il prend ? « Je joue avec Manchester United, mais lorsque je joue en ligne, les autres veulent également nous prendre. Comme ils sont bornés et que je trouve stupide de faire des matchs United vs United. Je prends Barcelone, c’est une bonne initiative ».

 

L’histoire ne dit pas si dans ces confrontations, il se réjouit quand il marque un but avec Lionel Messi de la tête, comme lors de la dernière finale de la Champion’s.

 

sofoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olà, Roo, c'est quoi cette mentalité...?

 

Perso, je croise les doigts pour que le Portugal tombe sur la France en barrages et contre l'Angleterre en CDM (vu qu'on aura éliminé la France en barrages :D ) - c'est toujours des superbes matchs d'une intensité énorme. Et dans le pire des cas, on peut toujours demander à Beck's de tirer un pénalty...........

 

 

Yaura des têtes de série impossible.

Moi aussi ça ne me dérangerait pas de ne pas voir le portugal même si ça me décevrait pour Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney joue avec Barcelone

 

Comme Karim Benzema en France, Wayne Rooney est l’ambassadeur d’Electronic Arts pour la gamme de jeu FIFA en Grande-Bretagne.

 

Et comme tous les joueurs de sa génération, Wayne ne se contente pas d’assurer la promo : il joue et fait également des tournois en ligne.

 

Et devinez quelle équipe, il prend ? « Je joue avec Manchester United, mais lorsque je joue en ligne, les autres veulent également nous prendre. Comme ils sont bornés et que je trouve stupide de faire des matchs United vs United. Je prends Barcelone, c’est une bonne initiative ».

 

L’histoire ne dit pas si dans ces confrontations, il se réjouit quand il marque un but avec Lionel Messi de la tête, comme lors de la dernière finale de la Champion’s.

 

sofoot.com

j'ai lu également dans un mail que son pseudo était "wazza10" lol je recherche la source

 

 

Edit: la source ici

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas malin ! Jouer vs Portugal pour prendre une vraie revanche des oppositions du passé. Taper le Portugal une bonne fois pour toute plutot que d'ésperer ne pas les jouer.

 

Prendre Barcelona même à Fifa , c'est de la folie galopante ! Quelle Honte, il mériterai un séjour sur le banc d'une durée indéterminée ce traître. Pourquoi il joue pas avec Everton ? C'est un scandale !

 

Nan j'déconne :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y en a plus qu'un des portugais à Manchester, et puis plus pour longtemps vu son niveau B)

 

Donc bon hein on s'en carre les roubignoles :)

 

Et bien sur qu'il est sérieux notre Wayne, il ne plaisanterais pas sur ce genre de chose.

 

 

England clap clap clap England!

 

Tu peux être d'accord avec les déclarations de Rooney, cela ne pose pas de problème!!

 

Mais par contre évite d'insulter les portugais et la communauté portugaise présente sur le forum , Merci!!!

 

 

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo les insultes gratuites svp.

 

Sinon pour revenir aux déclaration de notre Roo préféré, je ne trouve pas ça très malin. Pour mémoire, la dernière fois qu'il a fait les gros titres en provoquant, il avait exprimé sa haine du LFC. Résultat on a pris une branlée le lendemain ... Il va avoir un petit chiard dans les jours à venir, qu'il reste concentré sur ça et que ça l'assagisse par rapport à l'an dernier. Tout le monde s'en portera mieux, lui le premier.

Et accessoirement un certain Carlos Queiros entraine le Portugal et il serai bien de ne pas se facher avec un des plus sérieux candidats à la succession de SAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo les insultes gratuites svp.

 

Sinon pour revenir aux déclaration de notre Roo préféré, je ne trouve pas ça très malin. Pour mémoire, la dernière fois qu'il a fait les gros titres en provoquant, il avait exprimé sa haine du LFC. Résultat on a pris une branlée le lendemain ... Il va avoir un petit chiard dans les jours à venir, qu'il reste concentré sur ça et que ça l'assagisse par rapport à l'an dernier. Tout le monde s'en portera mieux, lui le premier.

Et accessoirement un certain Carlos Queiros entraine le Portugal et il serai bien de ne pas se facher avec un des plus sérieux candidats à la succession de SAF.

 

Très bonne ta blague. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...