Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

soit, mais même dans le jeu : rien. pour le meilleur joueur du monde, ça fait peu. être exceptionnel contre Fulham et West Brom, c'est bien, mais c'est important de l'être aussi contre Liverpoule ou Chelski

 

Le meilleur joueur du monde c'est pas lui...ça l'a été....

 

Même contre des petites équipes il ne fait plus rien

 

Moi j'ai surtout l'impression qu'il choisi ses match...mais bon il reste toujours dans la moyenne de cette année : c'est à dire très loin de son niveau des ses 2 dernières années..

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on le sait, de toutes façons Ronaldo choisit ses matches. Et on voit de plus en plus qu'il ne redeviendra jamais l'ailier virevoltant qu'il était. On va tomber dans une carrière de buteur, et j'ai le pressentiment qu'à la fin de sa carrière il finira avant centre.

 

En tout cas j'ai vriament cru que sur une action iil pouvait nous débloquer le match mais non...Je crios qu'il va falloir revoir nos attentes à la baisse et finalement ne considérer que ses 2 saisons (enfin 1 de mon point de vue) n'aura été qu'un accident et que son niveau normal n'est pas exceptionnel, au contraire de ce qu'on s'obstine à croire maintenant : que ses saisons à bas niveau (il y à 3 ans, cette saison, maintenant) sont des accidents.

 

Dommage pour lui.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avant dernière phrase ne va pas faire des heureux, mais je trouve qu'il est encore tot pour savoir si on s'est enflammé avec ce joueur ou non, il y'a bien eu trop d'événements qui font que CR fait une saison très moyenne. Pour ma part je n'ai jamais partagé l'avis de tout ceux qui s'extasiait sur lui mais je pense quand même que ces 2 dernières saisons le place dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde... Je pense qu'en fin de saison il va se réveiller au contraire des 2 précédentes où il péchait sur la fin, mais j'irais pas jusqu'a déterminant, il apportera juste sa pierre à l'édifice, j'en attends d'avantage de joueurs comme Rooney ou Tevez.

 

Par contre je partage ton avis sur sa reconversion, je l'avais déjà souligné sur ce topic. Même si on s'aperçoit qu'il joue de plus en plus près de la ligne de touche (contrairement en début saison où il repiquait souvent dans l'axe) il pêche par son manque de créativité et de percussion, alors que ses talents de buteurs il ne les a pas perdu et cela l'aidera surement pour un repositionnement en attaquant ou 9 et demi. Je ne pense pas que ça se fera à MU mais ça m'ettonerais pas qu'avant la fin de sa carrière il goute à ses postes là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si Cristiano Ronaldo choisi d'être mauvais contre Liverpool, il aurait du rater son pénalty lol

 

On lui en demande juste trop, et les joueurs en face sont 2 fois + contre lui, talent ou pas, c'est une surmotivation de bouffer un ballon d'or, regardez kaka' rivaldo [owen (fake)] après leur ballon d'or, même ronaldinho a déchanté lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai vriament cru que sur une action iil pouvait nous débloquer le match mais non...Je crios qu'il va falloir revoir nos attentes à la baisse et finalement ne considérer que ses 2 saisons (enfin 1 de mon point de vue) n'aura été qu'un accident et que son niveau normal n'est pas exceptionnel, au contraire de ce qu'on s'obstine à croire maintenant : que ses saisons à bas niveau (il y à 3 ans, cette saison, maintenant) sont des accidents.

 

Dommage pour lui.

 

 

Moi aussi j'ai eu un accident l'autre jours : j'ai mis 40 buts mais ça compte pas, c'est facile à faire ça...et puis après j'ai eu le ballon d'or aussi puis le fifa world player mais ça aussi ça devait être un accident...

Il est tellement normal ce joueur, je sais même pas pourquoi fergie le fait jouer, il devrait aller avec les reverses ou faire de l'amateurisme...

 

Tu as donné toi même la réponse à ton affirmation (à ton posts contradictoire !!!!) : ON EN ATTEND TROP ET DONC FORCEMENT ON EST DECU...scholes depuis son retour n'est pas très brillant non plus (c'est pas ses transversal qui vont me convaincre désolé) et pourtant personne n'en parle...

 

Moi j'ai revu mes attentes sur cr7 (cette année il fera quelques coup d'éclat et c'est tout faut arrêter de se croire l'année passée ou tout lui réussissait) et finalement quand on y regarde de plus près il est pas si mauvais que ça même à ce niveau (pas top mais beaucoup d'équipe s'en contenterait quelle club lui fermerait ses portes?...c'est vrai il court pas, il défend peu mais ça il ne l'a JAMAIS FAIT et c'est pas aujourd'hui avec la réussite qu'il a connu qu'il va changé (surtout à manchester.... après s'il change de club les choses changeront sans doute)

De toute façon s'il prend le ballon et court avec il se fait découper en deux (voir les fautes faites sur lui contre l'inter mais ça aussi c'était peut être un accident)...un peu bidon cette argument mais faut bien laisser une ouverture afin de pouvoir me contrer :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais UnitedMan tu es fou. tu vas te faire massacrer, il ne faut jamais critiquer scholes sinon tu reçois une fessé ^^..

 

Non plus sérieusement tout le monde a quasiment prit l'eau pendant le match face a LaverpOul Ronaldo n'a pas été le plus mauvais mais pas le plus bon non plus. C'est sur que beaucoup de personnes aimeraient une saison similaire aux deux précédentes malheureusement ce n'est pas le cas..

 

Après il a beau être "mauvais" sa n'en fait pas moins le meilleur buteur du club..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il a beau être "mauvais" sa n'en fait pas moins le meilleur buteur du club..

tirer tous les pénalties et presque tous les coups francs, ça aide pour être le meilleur buteur du club, ne l'oublions pas, dans ces conditions être le meilleur buteur ça veut pas forcément dire qu'on n'est pas mauvais hein

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénos et CF, d'accord....mais c'est quand même 16 buts; en comptant une absence de 2 mois en début de saison à cause de la blessure (il est déja le 2ème joueur le plus utilisé du noyau); je pense qu'on peut supprimer le terme "mauvais" pour qualifier sa saison!!!

 

Décevant; frustrant; il choisit ses matchs, il en joue trop: pas de problèmes....Mais mauvais.... -_-

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il a perdu de ça vivacité. l'année dernière on pouvait sentir qu'il pouvait faire la différence à n'importe quel moment mais aujourd'hui il est un peu long, et moi je pense que la cause de tout ça c'est parcequ'il a manqué les 2 mois de préparation l'été car ils sont d'une grande importance. sinon je suis sur qu'il se réveillera lors des prochains matchs du moins je le lui souhaite, car c'est l'un des seuls joueurs chez nous qui peuvent changer le cour du match :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attend pas à le voir progresser énormement : juste qu'il débloque quelque situation se sera déjà pas mal...et puis pour en faire trop et perdre tout le temps le ballon (comme contre liver) autant qu'il joue plus intelligent et même si pour certain il perd de sa créativité...

 

Sinon je me demande ce qu'il lui faudra faire pour regagner un ballon d'or...marqué 50-60 buts dure,dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pénos et CF, d'accord....mais c'est quand même 16 buts; en comptant une absence de 2 mois en début de saison à cause de la blessure (il est déja le 2ème joueur le plus utilisé du noyau); je pense qu'on peut supprimer le terme "mauvais" pour qualifier sa saison!!!

 

Décevant; frustrant; il choisit ses matchs, il en joue trop: pas de problèmes....Mais mauvais.... -_-

 

Efficace..et encore, je le trouve mauvais depuis le début de la saison, je m'explique: je m'en fous qu'il marque 16 buts si c'est pour devenir un Thierry Henry qui ne passe ses adversaires que par sa vitesse et un pauvre crochet. On parle de Cristiano Ronaldo là! Quand on voit ce qu'il était capable de faire il y a deux saisons en un conter un, là, tout ce qu'il lui reste pour passer un adversaire, c'est le contre favorable! Je grossis le trait (pas tant que ça malheureusement) mais à part quelques matchs (cf l'aller contre l'Inter), il évolue très largement en dessous de son niveau donc pour moi, son parcours jusqu'à présent est mauvais.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je grossis le trait (pas tant que ça malheureusement) mais à part quelques matchs (cf l'aller contre l'Inter), il évolue très largement en dessous de son niveau donc pour moi, son parcours jusqu'à présent est mauvais.

 

On a tout simplement pas la même définition du mot "mauvais".

Le passage que j'ai mis en gras, j'y adhère a 100%...je l'ai d'ailleurs mis dans mon post précédent; je critique CR7 cette saison parsqu'il est décevant, mais il est pas mauvais...un joueur mauvais sur toute une saison, tu le mets sur le banc (et me sors pas qu'il joue simplement à cause de sa réputation ou parsque c'est le chouchou de SAF).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout simplement pas la même définition du mot "mauvais".

Le passage que j'ai mis en gras, j'y adhère a 100%...je l'ai d'ailleurs mis dans mon post précédent; je critique CR7 cette saison parsqu'il est décevant, mais il est pas mauvais...un joueur mauvais sur toute une saison, tu le mets sur le banc (et me sors pas qu'il joue simplement à cause de sa réputation ou parsque c'est le chouchou de SAF).

Non il joue parce que les adversaires ont toujours pas compris qu'il n'a plus le même niveau, et se mettent à 3 sur lui, ce qui libère franchement des espaces! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui quand même :blink: c'est très fashion tout ça! Pourquoi ils nous montrent ça, ils ne savent plus quoi sortir pour parler de lui :lol:... Il ne fait rien d'intéressant sur le terrain donc hop on s'attaque a la mère ^_^ Sofoot nous sort des articles si... Intelligents... si... Utiles...

 

 

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je vois que le débat sur le niveau de Ronaldo perdure encore ^^ décidément ce topic fait et fera toujours parler sacré Ronaldo :lol: .

 

On a eu le génie-Ronaldo avec supplément buts (2006/2007), le serial-Ronaldo avec supplément génie (2007/2008) mais cette saison quid de ce Ronaldo là ? Plutôt créatif ou plutôt finisseur ? Ou bien les deux sans vraiment l'être pleinement ?

 

Beacoup beaucoup de questions pour un joueur qui reste malgré toutes ces années une "énigme". Le style anglais lui a fait du bien car il lui a montré que le foot ce n'est pas que des dribbles, SAF l'a fait murir et grandir suffisement pour l'emmener au top du football. Maintenant on ne vas pas le coller dans la rubrique d'un joueur banal mais il est vrai qu'il n'a rien d'exceptionnel cette saison même si il marque et qu'il nous a tiré de quelques mauvaises passes.

 

Il y a aussi un autre petit paradoxe, on est tous plus ou moins d'accord pour dire que l'une des plus grandes forces de Ronaldo c'est son mental et le fait qu'il tienne bien la pression, mais justement le fait qu'il n'arrive plus à créer dans le jeu ou même passer en un contre un n'est il pas signe de malaise ou d'un manque d'assurance ? Avant on le voyait il n'avait pas peur d'aller au dribble quite à perdre le ballon, maintenant on le voit souvent commencer quelque chose puis subitement faire une passe en retrait, une forme de regression comme à ses débuts on en revient à la conclusion du "dribbles/gestes inutiles". De plus il n'a fait qu'un seul match correcte contre une équipe de premier plan c'était contre l'Inter à San Siro sinon il est trop souvent transparent dans les gros matches (Arsenal aller, Liverpool samedi dernier, Chelsea aller-retour, City...) et là il n'a plus les buts pour sauver sa discretion.

 

Saison vraiment en demi-teinte pour le moment bien loin de ses deux dernières, l'effet Ballon d'Or sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le débat sur le niveau de Ronaldo perdure encore ^^ décidément ce topic fait et fera toujours parler sacré Ronaldo :lol: .

 

On a eu le génie-Ronaldo avec supplément buts (2006/2007), le serial-Ronaldo avec supplément génie (2007/2008) mais cette saison quid de ce Ronaldo là ? Plutôt créatif ou plutôt finisseur ? Ou bien les deux sans vraiment l'être pleinement ?

 

Beacoup beaucoup de questions pour un joueur qui reste malgré toutes ces années une "énigme". Le style anglais lui a fait du bien car il lui a montré que le foot ce n'est pas que des dribbles, SAF l'a fait murir et grandir suffisement pour l'emmener au top du football. Maintenant on ne vas pas le coller dans la rubrique d'un joueur banal mais il est vrai qu'il n'a rien d'exceptionnel cette saison même si il marque et qu'il nous a tiré de quelques mauvaises passes.

 

Il y a aussi un autre petit paradoxe, on est tous plus ou moins d'accord pour dire que l'une des plus grandes forces de Ronaldo c'est son mental et le fait qu'il tienne bien la pression, mais justement le fait qu'il n'arrive plus à créer dans le jeu ou même passer en un contre un n'est il pas signe de malaise ou d'un manque d'assurance ? Avant on le voyait il n'avait pas peur d'aller au dribble quite à perdre le ballon, maintenant on le voit souvent commencer quelque chose puis subitement faire une passe en retrait, une forme de regression comme à ses débuts on en revient à la conclusion du "dribbles/gestes inutiles". De plus il n'a fait qu'un seul match correcte contre une équipe de premier plan c'était contre l'Inter à San Siro sinon il est trop souvent transparent dans les gros matches (Arsenal aller, Liverpool samedi dernier, Chelsea aller-retour, City...) et là il n'a plus les buts pour sauver sa discretion.

 

Saison vraiment en demi-teinte pour le moment bien loin de ses deux dernières, l'effet Ballon d'Or sûrement...

 

 

moi je cois ca , et je l'ai souvent souligné , depuis l"anne derniere d'ailleurs , que c'est un exces de masse ( ou de muscle ) , il ets plus costaud et moins rapide , j'ai adoré le ronaldo de 06/07 , il etait le joueur virevoltant et efficace , en 08/09 il marque plus mais sans vitesse ni dribble , c'etait le ronaldo ronaldo real ( le gros :P ).rien de plus

 

cette année , pouf , rien du tout ni la vitesse , ni les dribbles , ni les passes geniales ou l'hetacombe de buts , passez le ballon d'or n'es plus la !!

 

je ne sais pas s'il se preserve ( pourquoi , la coupe du monde ?) , mais il a interet a se bouger .

 

ou peut etre comme je l'ai dit avant , il n'a plus la motivation , il a tout gagné avec MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouuuuh sur la saison dernière je dirai pas, il a pas été aussi virevoltant qu'en 2006/2007 c'est vrai mais plusieurs fois il nous a gratifé de très belles actions et aussi même des décisives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...