Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On parle pas de tomber, mais on parle de s'écrouler, puis faire 25 roulades, puis se tenir le visage comme si il venait de se planter une fourchette dans l'oeil et de se rouler par terre comme si son maillot était en train de bruler.

 

C'est navrant...Au lieu de fustiger le geste de Taylor qui aurait pu être très dangereux, "vous" trouvez encore le moyen de critiquer Ronaldo.

Quelle bêtise de faire des roulades ( geste instinctif pour protéger son corps lors d'une chute à pleine vitesse).

Viens tangooo, on se fait une petite course et je stoppe ta course avec une belle cravate qui te retourne. Tu verras, ca fait très drôle, une bonne montée d'adrénaline...

Un geste qui aurait pu fusiller ses genoux ou ses vertèbres cervicales.

C'est tout de même incroyable de lire autant de critiques à l'égard de Ronaldo pendant que Taylor passe inaperçu avec son geste gratuit et violent.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai même tenté de dire qu'il déteint sur certains de nos joueurs. On avait pas ça avant ou très rarement.

sincérement je pensais que depuis quelque temps, le forum etait dispensé de remarque comme celle-ci, aussi stupide que inargumentée....

parce que affirmer que depuis que ronaldo est la, nos joueurs simulent, tu dois vraiment regarder uniquement les matchs de tf1. (au mieux)

:united:

Modifié par rodrigue42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les roulades sont normal, se tenir le visage aussi, attend taylor tu lui fait prendre un rouge, newcastle joue à 10, si sa aide l'équipe, les journaux etc... je m'en fous . Le geste c'est le rouge, l'arbitre à été nul sur ce coup . Arrêtons de polémiqué la dessus et parlons de sont MATCH

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincérement je pensais que depuis quelque temps, le forum etait dispensé de remarque comme celle-ci, aussi stupide que inargumentée....

parce que affirmer que depuis que ronaldo est la, nos joueurs simulent, tu dois vraiment regarder uniquement les matchs de tf1. (au mieux)

:united:

Si tu pouvais éviter de poster pour dire n'importe quoi comme à ton habitude.

Nulle part je dis que depuis qu'il est là, nos joueurs simulent.

J'ai juste affirmé que son comportement déteint sur certains de nos joueurs qui seraient tentés à se laisser tomber et raler plus qu'à leur habitude. Ils seront loin de ton super joueur préféré.

Je regardais des matches à la télé que tu étais encore en train de regarder TFOU.

Alors tes commentaires déplacés, tu sais ou tu peux te les mettre, gamin ! Evite de me toiser à l'avenir.

 

Ce genre de cinéma n'existait pas à l'époque des Ronnie Johnsen ou autre Keane mais ça tu peux pas connaitre, cricri était pas encore là.

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est navrant...Au lieu de fustiger le geste de Taylor qui aurait pu être très dangereux, "vous" trouvez encore le moyen de critiquer Ronaldo.

Quelle bêtise de faire des roulades ( geste instinctif pour protéger son corps lors d'une chute à pleine vitesse).

Viens tangooo, on se fait une petite course et je stoppe ta course avec une belle cravate qui te retourne. Tu verras, ca fait très drôle, une bonne montée d'adrénaline...

Un geste qui aurait pu fusiller ses genoux ou ses vertèbres cervicales.

C'est tout de même incroyable de lire autant de critiques à l'égard de Ronaldo pendant que Taylor passe inaperçu avec son geste gratuit et violent.

Merci. Dommage que beaucoup perdent leur objectivité parce qu'il s'agit de Ronaldo. On peut ne pas être un fanatique, c'est pas pour autant qu'il faut tomber dans l'inverse total. Trouver le moyen de le fustiger parce qu'il a fait ce que n'importe quel joueur de foot qui se respecte aurait fait après s'être pris une manchette en pleine course et hors action de jeu, je comprends pas. A croire que le geste de Taylor était normal et que Ronaldo aurait dû se relever sans rien dire... Là je suis désolé mais il y a un acharnement sur lui parce qu'une action comme celle-là en temps normal, PERSONNE n'aurait crié au scandale en voyant un joueur se rouler par terre et aurait au contraire condamné le geste de l'agresseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de faire les paranos, nulle part le geste de Taylor n'est cautionné, il est évident qu'il est critiquable, tellement évident qu'on n'en parle pas. il n'y a rien à dire sur le petit merdeux qu'est Taylor (c'est pas la première fois qu'il fait des sales coups, c'est une raclure ce joueur), on est habitué à sa violence, ça vaut pas la peine qu'on en parle.

désolé mais si tout joueur de foot qui se respecte doit tomber en faisant 36 rouleaux et en se tenant le visage comme si on lui avait arraché les yeux, eh bien moi je ne regarderais plus trop le foot je crois. par comparaison dans le même match, Vidic se fait exploser la pommette, il saigne, ça doit faire grave mal, ben le gars il met un genou par terre et tire un peu la tronche, c'est tout. il fait pas tout un cinéma. on peut trouver cette attitude irritante tant elle est systématique et dommageable de la part d'un joueur qui vaut mieux que ça. ça n'a rien à voir avec de l'acharnement sur Ronaldo, si vous ne voulez plus voir d'acharnement, faudrait qu'il arrête de simuler (dimanche), de pleurnicher après l'arbitre (hier) ou de faire tout un cinéma (hier). si d'abord Ronaldo était un peu plus irréprochable sur un terrain dans l'attitude (on va pas parler du jeu là), il se ferait moins critiquer. il ne se fait pas critiquer parce qu'on n'aime pas sa gueule, parce qu'il est Portugais ou parce que c'est le meilleur, il se fait critiquer à juste titre parce qu'il fait n'importe quoi et que ça énerve de voir un joueur de Manchester United donner cette image extra sportive.

et de là à dire que personne n'aurait crié au scandale si un autre joueur s'était roulé par terre de la sorte, c'est une idiotie sans nom, j'aurais été encore plus choqué si Rooney l'avait fait, et déçu de la part d'un Giggs ou un Scholes, mais Rooney, Giggs et Scholes ne se seraient jamais roulé par terre de la sorte (et je vais pas parler de vrais joueurs emblématiques à la Robson, Keane ou Cantona). par rapport à ce que disait Metro Star plus haut, les joueurs d'il y a quelques années, ils se seraient relevés illico et auraient mis une semelle dans la gueule ou sur le tibia de Taylor au lieu de se rouler par terre et ça correspond plus à l'image que j'ai d'un joueur de Manchester United, ils se seraient fait respecter.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de faire les paranos, nulle part le geste de Taylor n'est cautionné, il est évident qu'il est critiquable, tellement évident qu'on n'en parle pas. il n'y a rien à dire sur le petit merdeux qu'est Taylor (c'est pas la première fois qu'il fait des sales coups, c'est une raclure ce joueur), on est habitué à sa violence, ça vaut pas la peine qu'on en parle.

désolé mais si tout joueur de foot qui se respecte doit tomber en faisant 36 rouleaux et en se tenant le visage comme si on lui avait arraché les yeux, eh bien moi je ne regarderais plus trop le foot je crois. par comparaison dans le même match, Vidic se fait exploser la pommette, il saigne, ça doit faire grave mal, ben le gars il met un genou par terre et tire un peu la tronche, c'est tout. il fait pas tout un cinéma. on peut trouver cette attitude irritante tant elle est systématique et dommageable de la part d'un joueur qui vaut mieux que ça. ça n'a rien à voir avec de l'acharnement sur Ronaldo, si vous ne voulez plus voir d'acharnement, faudrait qu'il arrête de simuler (dimanche), de pleurnicher après l'arbitre (hier) ou de faire tout un cinéma (hier). si d'abord Ronaldo était un peu plus irréprochable sur un terrain dans l'attitude (on va pas parler du jeu là), il se ferait moins critiquer. il ne se fait pas critiquer parce qu'on n'aime pas sa gueule, parce qu'il est Portugais ou parce que c'est le meilleur, il se fait critiquer à juste titre parce qu'il fait n'importe quoi et que ça énerve de voir un joueur de Manchester United donner cette image extra sportive.

et de là à dire que personne n'aurait crié au scandale si un autre joueur s'était roulé par terre de la sorte, c'est une idiotie sans nom, j'aurais été encore plus choqué si Rooney l'avait fait, et déçu de la part d'un Giggs ou un Scholes, mais Rooney, Giggs et Scholes ne se seraient jamais roulé par terre de la sorte (et je vais pas parler de vrais joueurs emblématiques à la Robson, Keane ou Cantona). par rapport à ce que disait Metro Star plus haut, les joueurs d'il y a quelques années, ils se seraient relevés illico et auraient mis une semelle dans la gueule ou sur le tibia de Taylor au lieu de se rouler par terre et ça correspond plus à l'image que j'ai d'un joueur de Manchester United, ils se seraient fait respecter.

Ah parce qu'il a l'habitude de faire des sales coups, ça vaut pas la peine d'en parler? On généralise trop là, je trouve. Tout geste déplacé mérite discussion je pense.

 

Pas tout le monde est sensible aux mêmes choses. Vidic est connu pour être un roc, mais j'en ai vu des simulations de Vidic où il fait des tonneaux pour rien. Ok c'est pas systématique. Mais le geste sur Ronaldo est mauvais. Il en a peut être trop fait. Mais on a pas reçu le coup, donc on ne peut pas se permettre de juger je pense. Qui sait, tant il a eu la respiration coupée ou j'en sais rien, ce sont des suppositions, et qu'il a fait ça pour attirer l'attention de l'arbitre sur le geste, qui doit être puni. Et puis c'est pas parce qu'on saigne que ça fait plus mal! Une rupture des ligaments ça saigne pas, et c'est une douleur intense.

 

Après certes il donne une mauvaise image, mais c'est la sienne, pas celle de l'équipe, si les journalistes sont assez stupides pour cantonner l'équipe à lui, c'est encore un autre problème.

L'attitude de Keane ou de Cantona bien qu'elle plaise (je parle de ce que tu avances à la fin) n'est pas des meilleures non plus. J'appelle pas ça être sportif, surtout que tu parles d'attitude extra-sportive, ruiner la carrière d'un autre c'est mauvais. Ce qu'avancent les autres c'est seulement que le geste n'est pas sportif, et que parce que c'est Ronaldo tout de suite on oublie le geste, et on s'intéresse à la simulation énorme, (oui elle existe, mais le coup aussi) mais je pense qu'il faudrait s'intéresser à toute l'action en intégralité. Ensuite on ressort toujours ses simulations, je veux bien, ça fait partie de sa carrière, ce sont des erreurs, qu'il ne corrigera pas forcément, mais ça regarde l'intéressé lui-même.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur prend un coup de coude sur un duel aérien, il ne se roule pas par terre c'est normal c'est un fait de jeu. Quand par contre il se prend un coup hors action de jeu, soit il se laisse tomber comme si il venait de se faire sniper, soit il se roule par terre en se tenant le visage comme si il venait de perdre ses deux jambes sur un tir de roquette. Pour moi c'est deux actions complètement différentes. Et puis je vois rarement Ronaldo en faire des tonnes par rapport au nombre de coups qu'il peut prendre à chaque match.

 

Ensuite, bien sûr que si tout le monde se focaliserait uniquement sur le sale geste de Taylor si ça avait été un autre joueur. En fait, depuis 2006 il y a un tel bourrage de crâne sur Ronaldo le simulateur que maintenant on en arrive à le critiquer sur tout et n'importe quoi. Moi-même je me prive pas pour le critiquer quand il simule à la 90è pour obtenir un peno inutile contre Derby County alors qu'on mène 3-1 mais quand il se fait descendre comme hier, désolé mais je le défends c'est normal... Et puis tu parles d'autres joueurs de MU qui auraient massacré Taylor, moi aussi hier j'aurais préféré que Ronaldo lui pète un genou au lieu de chercher à lui faire mettre un rouge. Le problème c'est qu'aujourd'hui tout le monde serait en train de péter un câble sur Ronaldo qui répondrait à la provoc avec violence et qui nous pénaliserait pour la suite, ça serait le scandale et tout le monde suivrait... A chaque fois qu'il a mis un coup de pied à un adversaire dans un match à cause de coups ou de provoc (c'est pas gratuit hein), j'ai vu personne dire "bien, ça c'est un mancunien qui se fait respecter!" bien au contraire ça le descend aussi dans tous les sens.

 

Et pour finir, la seule image qui est véhiculée est celle que les journalistes et les gens veulent voir. Et à force de se bourrer le crâne de propagande, on en finit par le fusiller pour des choses banales chez un tas de joueurs soit-disant exemplaires (j'ai fait un échantillon de liste quelques posts plus haut). Ronaldo n'est plus plus simulateur que les autres tout comme Rooney en a presque finit avec ses coups de sang qu'on repasse pourtant en boucle dès qu'il en sort un... Alors les médias, je m'en fous personnellement et d'ailleurs c'est une spécialité de MU, défendre ses joueurs contre la populace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais si tout joueur de foot qui se respecte doit tomber en faisant 36 rouleaux et en se tenant le visage comme si on lui avait arraché les yeux, eh bien moi je ne regarderais plus trop le foot je crois. par comparaison dans le même match, Vidic se fait exploser la pommette, il saigne, ça doit faire grave mal, ben le gars il met un genou par terre et tire un peu la tronche, c'est tout. il fait pas tout un cinéma. on peut trouver cette attitude irritante tant elle est systématique et dommageable de la part d'un joueur qui vaut mieux que ça.

Exactement comme CR sur cette action...

C'est plus ça qui m'embête dans ton poste, c'est surtout le faite que tu essayes de faire avec un point de détails d'un match, une généralité qui semble systématique au cas CR. Là il se tord de douleurs, il fait 3 roulades et tu nous fait croire qu'il le fait systématiquement et le comparatif avec l'action de Vidic n'a plus aucun sens si l'on regarde l'action contre la Roma.

Et je maintient ce que j'ai dis, s'il n'a pas réagit comme Vidic c'est surtout parce que l'on ne peut pas comparer un coup de coude sur un duel aériens "anodins" et un geste d'énervement détestable sur une action de pressing. Le joueurs va "forcément" en rajouter car il sait qu'il y a de fortes probabilités d'exclusion au contraire de l'action aérienne.

 

Donc ramener cette action au débat sur l'attitude général de CR ne semble pas approprié.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de croire que tous les autres sont des footix qui ne suivent que ce que les médias disent et se font bourrer le crâne hein. moi quand je suis au pub au milieu d'une quinzaine de fans adverses (anglais) qui viennent voir MU perdre et qui suivent le championnat anglais tous les week ends, et que Ronaldo fait ce genre de cinéma, ben j'ai rien à dire et j'ai l'air con quand ils se foutent de sa gueule, du club et de moi par la même occasion.

 

après c'est vrai qu'on râle aussi après ses petits coups en douce (il en a fait quelques uns depuis deux-trois mois), mais justement ce sont des coups en douce (donc des coups de p***) et de frustration, pas des coups à la loyale. bien sûr je demande pas qu'il se lève et mette fin à la carrière de Taylor en se prenant un rouge, mais qu'il tombe (évidemment vu la violence du coup), mais si possible qu'il se relève de suite et demande à Taylor quel est le problème, qu'il montre qu'il en a quoi. mais non, les seules solutions de Ronaldo c'est soit pleurer, soit donner des coups en douce.

 

pour moi il n'y a pas tellement de différence avec le coup que prend Vida (un méchant coup de coude quand même, la violence y est, et sa pommette avait beaucoup enflé), on peut y voir une différence dans la méchanceté (est ce que Martins veut vraiment faire mal ? Taylor oui) mais c'est tout. par contre la réaction derrière est totalement différente. alors oui chacun est différent, les gouts et les couleurs etc, mais quand je vois comment Vidic réagit, je suis beaucoup plus fier de le voir porter ce maillot et au pub j'ai pas à grimacer ou détourner la tête de honte.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traite personne de footix mais à un moment, entre l'acharnement médiatique et les fanatiques de saint-cricri, il y en a qui finissent par être influencés et qui finissent par exagérer quand il s'agit de Ronaldo. Pourtant il faudrait peut-être se montrer un peu plus juste en critiquant quand il faut mais en défendant aussi quand il faut. Au bout d'un moment, à force de voir tout le monde débattre les moindres de ses faits et gestes dans tous les sens, je me dis que la propagande médiatique fait son effet.

 

Tant pis si des anglais qui détestent sûrement MU et formatés se marrent, au contraire ça devrait nous pousser à encore plus l'encourager, rien que pour les faire ch*** déjà :lol:

 

Et non, les actions de Vidic et Ronaldo sont complètement différentes. Pour moi on ne mélange pas un fait de jeu et un fait hors jeu...

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de croire que tous les autres sont des footix qui ne suivent que ce que les médias disent et se font bourrer le crâne hein. moi quand je suis au pub au milieu d'une quinzaine de fans adverses (anglais) qui viennent voir MU perdre et qui suivent le championnat anglais tous les week ends, et que Ronaldo fait ce genre de cinéma, ben j'ai rien à dire et j'ai l'air con quand ils se foutent de sa gueule, du club et de moi par la même occasion.

 

après c'est vrai qu'on râle aussi après ses petits coups en douce (il en a fait quelques uns depuis deux-trois mois), mais justement ce sont des coups en douce (donc des coups de p***) et de frustration, pas des coups à la loyale. bien sûr je demande pas qu'il se lève et mette fin à la carrière de Taylor en se prenant un rouge, mais qu'il tombe (évidemment vu la violence du coup), mais si possible qu'il se relève de suite et demande à Taylor quel est le problème, qu'il montre qu'il en a quoi. mais non, les seules solutions de Ronaldo c'est soit pleurer, soit donner des coups en douce.

 

pour moi il n'y a pas tellement de différence avec le coup que prend Vida (un méchant coup de coude quand même, la violence y est, et sa pommette avait beaucoup enflé), on peut y voir une différence dans la méchanceté (est ce que Martins veut vraiment faire mal ? Taylor oui) mais c'est tout. par contre la réaction derrière est totalement différente. alors oui chacun est différent, les gouts et les couleurs etc, mais quand je vois comment Vidic réagit, je suis beaucoup plus fier de le voir porter ce maillot et au pub j'ai pas à grimacer ou détourner la tête de honte.

 

 

Alors sur ce que tu dit , je suis presque d'accord sur tout ...... il fait souvent bcp trop de cinéma. Mais sans vouloir faire de généralité mais tu compares Vidic et CR :blink: ( même si je suis d'accord avec Canto Ronaldo lorsqu'il dit que les actions sont pas comparables ), si tu veux pas voir un joueur se rouler par terre alors n'achetons plus de Latin et contentons nous d'acheter des Slaves ou des anglosaxons. Ce genre de cinéma s'il existe dans tous les championnats ( car il ne faut stigmatiser personne ) , tu le retrouve de façon exacerbé dans les championnats comme l'Espagne , Italie ou france . Si tu veux des joueurs façon Roy Keane ( et je te comprends parfaitement car je préfère comme toi les joueurs qui ont du caractère ), alors on oublie une bonne partie des joueurs latins ..... pas tous car il y a quand même des joueurs qui pleurniche pas dans ces pays faut pas généraliser non plus ........on en a l'exemple avec Tevez évidemment.

 

Et puis depuis pas mal de temps, les joueurs créatifs sont comme ça !!!! faut s'y faire mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment agaçant à la longue. Et c'est vrai que lorsqu'il fait son cinéma et que les gens se foute de sa gueule et du club et bien il se foute de notre gueule également et on ne peut pas le tolérer.

 

Maintenant là ou je diffère avec toi , c'est sur l'exemple que tu prends, la faute Taylor est d'une rare violence et je ne peux pas reprocher à CR de se rouler par terre après avoir subi un tel attentat , si son comportement est criticable de nombreuses fois sur ses simulations et c'est crise d'ado pré pubert parcequ'on lui refuse un coup franc, sur cette action précisemment je trouve logique sa réaction surtout qu'il ne voit pas venir et ne peut pas anticiper ......

 

Maintenant et c'est la raison pour laquelle je n'aurai jamais pu être footballeur pro................ taylor me fait un coup comme ça , je dis rien mais sur le prochain ballon qu'il touche je met fin à sa carrière en lui pulvérisant la jambe ................ (alors je sais c'est terrible de dire ça mais je suis hônnête c'est tout car pour moi un mec qui fait ça n'a rien à faire sur un terrain ( les mecs comme moi aussi me direz vous mais gardons à l'esprit que c'est lui qui a commencé :lol::lol: ) mon coté Roy Keane surement :lol::lol: ).

 

Après CR est comme il est mais je pense avant tout que cet aspect détestable de son caractère ressort d'autant plus cette saison que tout ne fonctionne pas à merveille pour lui comme ce fut le cas lors des deux derniers exercices .....

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur ce que tu dit , je suis presque d'accord sur tout ...... il fait souvent bcp trop de cinéma. Mais sans vouloir faire de généralité mais tu compares Vidic et CR :blink: ( même si je suis d'accord avec Canto Ronaldo lorsqu'il dit que les actions sont pas comparables ), si tu veux pas voir un joueur se rouler par terre alors n'achetons plus de Latin et contentons nous d'acheter des Slaves ou des anglosaxons. Ce genre de cinéma s'il existe dans tous les championnats ( car il ne faut stigmatiser personne ) , tu le retrouve de façon exacerbé dans les championnats comme l'Espagne , Italie ou france . Si tu veux des joueurs façon Roy Keane ( et je te comprends parfaitement car je préfère comme toi les joueurs qui ont du caractère ), alors on oublie une bonne partie des joueurs latins ..... pas tous car il y a quand même des joueurs qui pleurniche pas dans ces pays faut pas généraliser non plus ........on en a l'exemple avec Tevez évidemment.

 

Et puis depuis pas mal de temps, les joueurs créatifs sont comme ça !!!! faut s'y faire mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment agaçant à la longue. Et c'est vrai que lorsqu'il fait son cinéma et que les gens se foute de sa gueule et du club et bien il se foute de notre gueule également et on ne peut pas le tolérer.

 

Maintenant là ou je diffère avec toi , c'est sur l'exemple que tu prends, la faute Taylor est d'une rare violence et je ne peux pas reprocher à CR de se rouler par terre après avoir subi un tel attentat , si son comportement est criticable de nombreuses fois sur ses simulations et c'est crise d'ado pré pubert parcequ'on lui refuse un coup franc, sur cette action précisemment je trouve logique sa réaction surtout qu'il ne voit pas venir et ne peut pas anticiper ......

 

Maintenant et c'est la raison pour laquelle je n'aurai jamais pu être footballeur pro................ taylor me fait un coup comme ça , je dis rien mais sur le prochain ballon qu'il touche je met fin à sa carrière en lui pulvérisant la jambe ................ (alors je sais c'est terrible de dire ça mais je suis hônnête c'est tout car pour moi un mec qui fait ça n'a rien à faire sur un terrain ( les mecs comme moi aussi me direz vous mais gardons à l'esprit que c'est lui qui a commencé :lol::lol: ) mon coté Roy Keane surement :lol::lol: ).

 

Après CR est comme il est mais je pense avant tout que cet aspect détestable de son caractère ressort d'autant plus cette saison que tout ne fonctionne pas à merveille pour lui comme ce fut le cas lors des deux derniers exercices .....

 

très vrai , de toute façon nos mauvais penchants ressortent souvent quand on est pas au meilleur , c'est donc logique ce que tu écris...la preuve ,parfois il reprend ses comportements de ses débuts à manchester ...

Bon pour ce qui est de la cravatte de taylor , c'est innacceptable ; maintenant là encore s'il n'y a pas de mesures prises contre ce genre de gestes (de vraies mesures je tiens à préciser , un VRAI rouge ou alors des mesures prises a postériori par la FA par exemple) , ce genre de geste se perpétuera (que ce soit sur CR ou d'autres joueurs).

 

Remarque , malgré ses jérémiades ,on ne peut pas lui enlevé qu'il a soit un bol monstre de ne jamais être blessé soit une bonne constitution car ça ferait longtemps qu'il serait en miettes .

Je dis ça mais jusqu'au jour où ...

 

 

 

 

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec les posts d'ericantona mais comme Norvegian, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, CR n'a jamais eu et n'aura certainement jamais l'esprit du club. Dés ses débuts c'était palpable, et pourtant c'est pas faute d'avoir cotoyé des joueurs made in United (Keano, Butt, Scholes, Giggs, les frères Neville, Brown, etc...) Mais c'est sa mentalité et il ne changera jamais, il a sa grande part du gâteau dans les revenues Marketing et autres produits dérivés, mais il a également sa grande part du gateau dans le fait que United est redevenu le club le plus détesté d'Angleterre, après que Chelsea le fut pendant une certaine période. Pour faire simple, il apporte des supporters grâce à ses bons côtés mais fait en même temps méprisé le club à d'autres personnes à cause de ses mauvais côtés, et c'est clair quand tu as connu MU à l'époque où tous les joueurs avaient des "corones" ça la fout mal de voir un joueur se comporté comme ça...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de le pardonner de tout bordel, je kiff son style de jeu, j'étais un fan de la 1ère heure de ce bonhomme déjà quand il était au Sporting, et pourtant aujourd'hui je me permets de dire que c'est une pleureuse point barre, et ce n'est pas uniquement quand il prend un coup qu'il se met à chialer, et perso ça me fout les boules qu'il gache sa personnalité avec tout ce cinéma, même certains joueurs de Premier league le disent....

 

Maintenant le geste de Taylor n'est pas excusable, et il méritait un rouge car c'est de l'anti-jeu.

 

Et pour celui qui me met au défi de me prendre une manchette en pleine course, je peux tassurer que je ne ferais pas 12 roulades à me tenir le visage comme si on venait de m'aveugler.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de le pardonner de tout bordel, je kiff son style de jeu, j'étais un fan de la 1ère heure de ce bonhomme déjà quand il était au Sporting, et pourtant aujourd'hui je me permets de dire que c'est une pleureuse point barre, et ce n'est pas uniquement quand il prend un coup qu'il se met à chialer, et perso ça me fout les boules qu'il gache sa personnalité avec tout ce cinéma, même certains joueurs¨Premier league le disent....

 

Maintenant le geste de Taylor n'est pas excusable, et il méritait un rouge car c'est de l'anti-jeu.

 

Et pour celui qui me met au défi de me prendre une manchette en pleine course, je peux tassurer que je ne ferais pas 12 roulades à me tenir le visage comme si on venait de m'aveugler.

J'hésitais à répondre, mais tu l'as fait avant moi, on pourrait détailler 10 fois plus notre pensée, mais ça servirait à rien, certains estiment que puisque certains le font, Ronaldo peut le faire, et certains estiment aussi que les gens ne peuvent pas être critiqués sur certains points parce que sur d'autres ils compensent...Bref, pas envie de "débattre", chacun a sa vision du foot, la mienne c'est celle du style de jeu de Ronaldo 06 saupoudrée d'un caractère et d'une envie de Rooney, pas d'un type qui veut se plaindre et gagner en "trichant" (bien grand mot, quand on compare à certains autres scandales, tout est relatif aussi).

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je parle de chialer je parle de toute ces fois où il reste à genoux par terre à suplier l'arbitre de siffler, pendant que l'équipe adverse à déjà enclencher la contre-attaque...

C'est sifflé tant mieux, c'est pas sifflé ben voilà c'est comme ça, à l'appréciation de l'arbitre, que son jugement soit alteré ou non, tu dois continuer à jouer plutôt que de perdre ton temps.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai non mais c'est vrai, faut ouvrir les yeux un peu, j'adore ce joueur, son style et tout ça, mais voilà de temps en temps je lui mettrais bien une taloche :P

 

 

 

Fait pas ça sinon il va chialer toute la soirée :blush:

 

Heureusement qu'il y avait les panneaux publicitaires pour l'arrêter, sinon on aurait du aller le chercher hors du stade

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu dis bordel, on dirait l'autre entraineur de Caen là ! Ok, alors on ferme le forum et personne ne parle ? Ou sinon on fait un forum et on accepte que les entraineurs et les joeuurs car il n'y a qu'eux qui peuvent parler ? Non on est en position extérieure, on a le droit de parler. Faut arrêter de sortir l'argument débile, c'est pas toi qui joue donc tu peux pas savoir. Et t'inquiètes pas que y'a pas que Ronaldo qui prend des coups, alors si pour toi le fait d'en prendre plus que les autres lui donne le droit de plus se plaindre, c'est qu'on a pas la même vision du foot.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je parlais pas de son côté pleureuse qu'il a c'est vrai et que je ne conteste pas. Je parlais uniquement du coup de poing de Taylor et de la réaction de Ronaldo sur le coup... Et je persiste à penser que le fait que ça soit Ronaldo influence les jugements mais bon...

 

Et aussi, les fans des autres équipes n'ont pas attendu Ronaldo pour nous détester. Lui il n'est qu'un prétexte de plus et perso tant qu'il simule pas à tout va et n'en rajoute à chaque faute sur lui, et ce n'est pas le cas (sauf action comme Taylor mais là je comprends très bien), ça va. Au pire je prends les railleries des autres comme de la jalousie envers United et je les emmerde.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intrigue la dedans, c'est ce que peut bien en penser Fergie, pck avec les malades qu'il a entrainé, prêt à tout bagarreur, de se trouver avec Ronaldo qui pleure pour un oui pour un non, ce serait sympa de savoir ce qu'il en pense et s'il lui a déjà dis d'arrêter ce genre de choses.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...