Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Très bon match de notre CR aujourd'hui soir. Ses CF ont été tous dangereux sauf un dans le mur ( faut bien respecter la tradition ). Il a eu beaucoup de réussite dans ses dribbles et à réussi de beaux petits raids mais encore une fois il y a des moments où il doit lâcher la balle et non monsieur préfère la garder. Hormis ce petit point noir, gros match.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais pas lui enlevé ça, je l'ai trouvé satisfaisant et c'est celui qui était le plus en vue offensivement. Un but ou une assist aurait définitivement cloué le bec à Jose... Il démontre qu'il peut toujours avoir du poids dans le jeu, alors à lui de le faire régulièrement et pas par intermittences...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment Mourinho a pu aligner un gamin de 18 ans pour tenir CR7...

 

C'est peut-être une future valeur sûre du foot italien, mais le mettre en face du ballon d'or en espérant qui le bloque pendant 90 minutes, je trouve cela très optimiste...on a d'ailleurs bien vu qu'il n'était pas au niveau et que CR7 s'est balladé sur son flanc!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Cristiano Ronaldo a semble t-il encore assuré dans un gros match !

Il y a quelques années, on disait justement le contraire, mais depuis qu'il a explosé, il n'y a rien à dire, des gros matchs contre Arsenal, Liverpool, Chelsea, AS Roma...

Il a d'ailleurs été élu homme du match ce soir par l'UEFA. ;)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut le dire quand ça va pas, mais il faut encore plus le crier quand il fait un match comme ce soir. Il était partout, des missiles à tout vas, sans Julio césar qui fait le match de sa vie, il en aurait mis au moins 2 ! Bref, il a vraiment été énorme !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'inter joue dans la même configuration j'attends le retour a Old Trafford avec impatience..

Ronaldo a haussé son niveau de jeu, en espérant que sa lui serve de référence pour les autres matchs a venir

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sorti un bon match, il a aussi perdu assez peu de ballons, même ses CF étaient tirés avec une plus grande marge de sécurité. Déclic ou effet des paillettes?

Il faut dire aussi qu'il a pu bénéficier d'espaces énormes sur son flanc en première mi-temps, lors du début de seconde période, l'entre jeu de l'Inter s'est resserré, et on l'a un peu moins vu, ce qui est tout à fait normal!

Je doute qu'il en aie autant pour le retour à OT...

Mais qu'il continue comme ça!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a vu du grand Ronaldo hier. Il a commencé pied au plancher avec une accélération, un cf bien placé provoqué, un cf dangereux et une tête magnifique sur corner. Il avait commencé pareil au match aller contre le barça (accélération, cf provoqué, corner provoqué, pénalty provoqué après une tête magnifique, qui aurait pu finir dans le but sans la main d'un catalan) mais c'était totalement éteint après son pénalty raté (ce qui peut expliquer son rendement dans ce match). Je suis persuader que s'il avait mis son péno, il nous aurait sorti un match d'anthologie.

 

Pour en revenir au match d'hier, sur sa première accélération, quand j'ai vu les espaces que les défenseurs lui laissaient (et le marquage unique du jeune Santon), je me suis dit: "ce soir, ça va être porte ouverte". ça a du surprendre notre Ronnie lui qui est habitué à avoir 10 cm d'espace libre sur les pelouses anglaises avec au moins 2 défenseurs au marquage. Après la seconde mi-temps, c'est vrai qu'on l'a moins vu mais on dominait également moins la match et puis Mourinho a du recadrer ses défenseurs à la mi-temps :lol: Mais même avec moins d'espace, il a réussi à faire un super débordement avec centre au cordeau et provoqué un beau cf en fin de match. D'ailleurs sur le dernier cf, son cf est tellement rapide que le gardien n'a même pas eu le temps de mettre les poings :lol:

 

Sinon pour le match retour c'est vrai qu'il risque d'avoir moins d'espaces (si Mourinho tire des enseignements du match aller), mais il ne faut pas oublier que là il jouera dans son antre et Old Trafford lui reussit très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cette saison, il fait l'inverse de ce que les journalistes français lui reprochaient : jamais présent dans les gros matchs. Cette saison c'est l'inverse, en général il est pas top contre les petits matchs, mais se réveille lors des rencontres importantes. Mais on va pas s'en plaindre !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment été bon sur ce match en utilisant bien son côté vu que pour une fois il avait de l'espace et qu'aucun "plant anti Ronaldo " n'était apparemment prévu. Au début du match il revenait un peu défendre, mais après il restait immobile, mais bon on ne peut pas tout avoir. En tout cas il s'est beaucoup plus montré qu'Ibrahimovic et comme l'a dit le Daily Mail : "Ibrahimovic postured like a great player, Ronaldo played like one."

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso élogie Cristiano Ronaldo

 

Il reconnait que CR7 a posé un gros problème à la défense intériste mardi et qu'il a constitué une source constante de danker...Il espère également que CR7 démontre toutes les qualituées apercues l'année passée uniquement en Premier League et pas en LDC.

 

Source: http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=159227

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : Moratti recadre Balotelli|/b]

 

Le président de l'Inter Massimo Moratti, n'a pas apprécié l'attitude de son attaquant, Marco Balotelli face à Manchester United mardi (1/8eme de finale de Ligue des Champions). Ce dernier aurait chambré Cristiano Ronaldo à plusieurs reprises.

 

Massimo Moratti n'a pas apprécié que son joueur, Marco Balotelli, chambre Cristiano Ronaldo lors du match Inter-Manchester mardi. Le président interiste attend que son joueur sache se canaliser comme il l'a expliqué au Corriere Dello Sport : « Marco a beaucoup de personnalité mais nous attendons un peu plus de respect de sa part, surtout envers un joueur comme Cristiano Ronaldo, qui a gagné le Ballon d'Or. »

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport...838571_flux.Htm

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je punirais encore Stijnen!"

 

Cristiano Ronaldo, que nous avons rencontré hier, n'a pas pardonné à Stijn Stijnen...

 

envoyé spécial en Angleterre Benoit Delhauteur

MANCHESTER Toute la Belgique se souvient, comme tout le Portugal d'ailleurs, de l'incident: lors de la campagne qualificative pour le dernier Euro, Stijn Stijnen avait suscité une énorme polémique en déclarant dans un journal flamand que pour arrêter Cristiano Ronaldo, "il suffisait de le blesser après deux minutes de jeu".

 

Avant leur duel, CR7 avait refusé de serrer la main du Brugeois, avant de classer l'incident à la fin du match par une rapide poignée de main.

 

Visiblement , cette réconciliation n'était qu'une façade! Hier, nous avons eu le privilège, en exclusivité pour la Belgique, de rencontrer la star portugaise de Man U , dans un luxueux salon privé d'Old Trafford. Et il a pu nous expliquer qu'il détestait entendre de tels propos.

 

"Je m'en souviens bien, il s'agissait du gardien de l'équipe nationale belge", confiait Ronaldo, le visage crispé. "Stijnen, c'est ça ? Pour sa punition, je lui avais mis deux buts ! Je n'aime pas entendre un footballeur tenir un tel discours. Si ce gardien ou un autre joueur tient encore de tels propos, je me ferai un plaisir de lui infliger la même correction."

 

Stijn Stijnen a, en fait, dit tout haut ce que de nombreux défenseurs exécutent sur le terrain : tenter de blesser le fantasque numéro 7.

 

"Les gens ont tort de penser que pour battre Manchester United ou le Portugal, il faut nécessairement me blesser. C'est de la bêtise : Man U et la Selecção ne se résument pas à moi."

 

Cristiano Ronaldo n'aime pas qu'on s'en prenne à lui. Le message a le mérite d'être clair.

 

http://www.dhnet.be/sports/football/articl...re-stijnen.html

 

The Punisher!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stijn a abordé le sujet sur un plateau de télévision belge. Il a dit que ses propos avaient été totalement déformés par les journalistes portugais (Beenkens confirmant la manière très agressive de procéder des médias portugais).

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le match contre l'Inter, je persiste à croire que CR ferait une grosse erreur en partant. Il est bien chez nous, qu'il y reste. Enfin, de toute façon, comme il dit lui même, manchester ne se réusme pas à lui, et je trouve que par rapport à l'an dernier, ou vraiment il a été exceptionnel, s'il venait à partir, ce serait une moins grosse perte.

 

 

 

 

Sinon, c'est amusant comme il dit "Pour sa punition" aha, je sais pas pourquoi, la tournure de cette phrase est lolative :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le match contre l'Inter, je persiste à croire que CR ferait une grosse erreur en partant. Il est bien chez nous, qu'il y reste. Enfin, de toute façon, comme il dit lui même, manchester ne se réusme pas à lui, et je trouve que par rapport à l'an dernier, ou vraiment il a été exceptionnel, s'il venait à partir, ce serait une moins grosse perte.

 

 

 

 

Sinon, c'est amusant comme il dit "Pour sa punition" aha, je sais pas pourquoi, la tournure de cette phrase est lolative :lol:

 

 

Après ou avant le match de l'inter, ça change pas grand chose(l'erreur est la même). En tout cas avec son "seul dieu connait le future", il montre encore toute sa gratitude envers le club. Sur un site portugais, j'ai lu un commentaire d'un lecteur qui disait : "chaque fois que tu ouvres la bouche c'est pour raconter des conneries"...il a sans doute pas tort.

 

Il a qu'a dire : dieu m'a dit d'allé à madrid et ça ira plus vite...il se tapera moins la honte

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le match contre l'Inter, je persiste à croire que CR ferait une grosse erreur en partant. Il est bien chez nous, qu'il y reste. Enfin, de toute façon, comme il dit lui même, manchester ne se réusme pas à lui, et je trouve que par rapport à l'an dernier, ou vraiment il a été exceptionnel, s'il venait à partir, ce serait une moins grosse perte.

 

 

 

 

Sinon, c'est amusant comme il dit "Pour sa punition" aha, je sais pas pourquoi, la tournure de cette phrase est lolative :lol:

oui moi aussi, on dirait le papa de stijnen! "Mon fils, pour ta punition,..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...