Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cri cri il collectionne les matchs de m****, la il marque un joli but, ça compense un peu, mais qu'est ce qu'il perd comme ballons, ce qu'il rate comme passes, le peu d'efforts qu'il fournit...Et ca doit faire une demi douzaine de matchs qu'il dejoue comme ca

 

C'est ça l'effet Ballon d'Or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cri cri il collectionne les matchs de m****, la il marque un joli but, ça compense un peu, mais qu'est ce qu'il perd comme ballons, ce qu'il rate comme passes, le peu d'efforts qu'il fournit...Et ca doit faire une demi douzaine de matchs qu'il dejoue comme ca

 

C'est ça l'effet Ballon d'Or ?

Houille houille que t'es dur !

Il a été certainement l'un des plus en vue ce soir, il a tenter, percuter, mais s'est son jeu et ça ne marche pas à chaque coups. Mais ce soir on ne peut pas dire qu'il a été "MINABLE" comme j'ai pu le lire, c'est vraiment être loin du compte. Et malgré qu'il était cramé il faisait les efforts pour presser les joueurs lors des derniers instants de la partie. Après c'est indéniable il y a du déchet dans son jeu, mais au final il nous offrent les 3pts.. il est décisif, DONC ce n'est pas un "match de m****".

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah perso je l'ai vraiment pas trouvé bon non plus! Dans une situation ou l'équipe est en difficulté, il est incapable de porter ses équipiers, et sa mentalité de sale gosse ressort constamment. Alors c'est gentil de sourire et lever le pouce quand on mène 3-0 avec des équipiers qui sont en démo, mais si à la moindre baisse de régime tu recommence à filer des low kick et à faire le Ian Thorpe, laisse béton. C'est ce que je me disais juste avant son CF en tout cas. J'étais même exaspéré quand j'ai vu qu'il avait tenté sa chance, et étonné de voir le ballon cadré :P Donc bien sur ça sauve sa prestation, ça nous ramène 3 points. On peut émettre le même constat de son pote Nani d'ailleurs, qui peut amener 1 but d'une action personnelle, mais qui n'amène pas réellement quelque chose aux constructions de l'équipe. Alors ça peut être positif, comme négatif, à chacun son avis...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'ai aimé sa prestation. Il est même pour moi l'homme du match avec Rio & Roo. Il met un très beau but, il a effectué des très bons centres et a eu beaucoup plus de réussite dans ses dribbles que d'habitude. Sur ce match j'aurais plus envie à critiquer Carrick qui a été (sans exagérer) à ch***. Je trouve que CR monte ( vraiment petit à petit ) en puissance, bien sur ça reste mon avis et je respecte celui des autres.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on le compare au Cris de l'année passée, il n'est toujours pas au niveau!!!

Mais il a quand même joué l'un de ses meilleurs matchs cette saison...avec de l'envie, de la provocation, des dribbles et des buts!

Je pense vraiment qu'il va s'améliorer au fil des matchs, et plus l"enjeu du match sera important, plus ses qualités referont surface......on en reparle mardi après son match contre l'Inter.... :playball:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, ce qui ressort indéniablement c'est qu'il joue à l'économie. Il se contente du strict minimum. Mais aujourd'hui dans le peu de choses qu'il a fait je l'ai trouvé assez bon. Il a eu plusieurs belles actions dangereuses à mettre à son crédit. Son centre en première mi-temps que Roo est tout près de reprendre, son une deux avec carrick puis sa perforation dans l'axe pour finir par un tir capté par le gardien, son accélération coté droit pour finir sur un tir qui frôle le poteau gauche en début de seconde mi-temps, son une deux avec tevez puis centre pour roo, etc... et son cf bien sûr :wub: . Il en met pas beaucoup mais quand il en met un il est tout simplement somptueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il n'a pas été "formidable", il n'a pas fait un mauvait match non plus. Il essayait, il provoquait des fois, et il etait , pour moi, l'un des meilleur sur le terrain ce soir. Bon, apres, c'est que mon avis, mais je pense qu'il va revenir au fil des matchs. D'accord, on ne retrouvera pas le CR7 de l'année derniere, mais il va revenir. Et heureusement, il m'a donné tord, il l'a encore l'envie. :bj:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Ronaldo bon même très bon sans aller à dire qu'il a été exceptionnel, la saison dernière est passée maintenant et on aura toujours en tête le CR version 2007/2008.

 

Joli coup franc, de belles combinaisons, de jolies choses montrées durant le match par contre quand il n'a pas le ballon, hormis c'est appel en profondeur sur son aile, il n'y a rien ou presque; pas de pressing défensif, un replacement plus que limite et puis même dans son jeu il n'est plus le feu follet qu'il peut être car il donne une impression de nonchalence assez désagréable.

 

Par contre les coups francs c'est plus possible je supporte plus, ok faîtes vous plaisir pour ceux qui pensent que c'est le meilleur ect... mais bon 1 coup franc réussi sur je ne sais pas combien surtout qu'avec lui si c'est pas un but, c'est tout sauf une action dangereuse, sa amène soit un corner, soit sa tape dans le mur et sa lui retombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que CR n'a pas su aider l'équipe dans les periodes ou on était dominé à l'inverse d'un berba qui certe n'a pas été brilliant offensivement mais qui a bcp défendu pour aider l'équipe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houille houille que t'es dur !

Il a été certainement l'un des plus en vue ce soir, il a tenter, percuter, mais s'est son jeu et ça ne marche pas à chaque coups. Mais ce soir on ne peut pas dire qu'il a été "MINABLE" comme j'ai pu le lire, c'est vraiment être loin du compte. Et malgré qu'il était cramé il faisait les efforts pour presser les joueurs lors des derniers instants de la partie. Après c'est indéniable il y a du déchet dans son jeu, mais au final il nous offrent les 3pts.. il est décisif, DONC ce n'est pas un "match de m****".

 

je ne comprends peut etre pas le terme CRAMé , qu'elle etait son volume de jeu pendant ces dix derniers matches pour qu'il soit cramé ( tjs en comparaison avec la fameuse saison 06/07 ou il etait tres bon , tres regulier).

 

je ne sais pas ou est partie ronadlo , ca fait plus que 2 ans que je ne l'ai pas vu (l'ailier capable de faire des coups de genie , des accelerations (les buts je m"n fous , y a des attaquant pour ca )!)

 

mais ou est il m**** , je ne remets pas en doute qu'il nous a sauvé la peau aujourd'hui , meme si je suis sur que peu aurait pu le predire , ca fait deux saisons que ronaldo marche , je crois que l'apport de musculation a cassé ronaldo ; le ronaldo ailié n'est plus la , le milieu offensif non plus , y a eu ces dernieres journées trop trop de dechets et comme d'habitude pas de placement defensive.

 

on va peut etre me jeter des pierrres parce qu'il nous a sauvé ce soir , personne ne peut le nier , mais c'est de son volume de jeu que je parle et la disparition de son talent de provocateur et artiste , que je regrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais le C.Ronaldo sur ce match, enfin de mon point de vue. j'y ai vu de l'envie un minimum, du jeu ( pas flamboyant) correct, un beau but ( pour une fois que c'est pas le mur)..

 

Après c'est évident qu'il n'a pas la combativité du reste de l'équipe mais c'est sa maniere de jouer et je me rappel pas qu'il se faisait autant critiquer l'année dernière sur ses défauts.

 

Quand il est dans la surface j'ai une impression bizarre, j'ai l'impression que quand il a la possibilité de tirer ( ce qu'il faisait l'an dernier) il préfère faire la passe/centre de trop.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais le C.Ronaldo sur ce match, enfin de mon point de vue. j'y ai vu de l'envie un minimum, du jeu ( pas flamboyant) correct, un beau but ( pour une fois que c'est pas le mur)..

 

Après c'est évident qu'il n'a pas la combativité du reste de l'équipe mais c'est sa maniere de jouer et je me rappel pas qu'il se faisait autant critiquer l'année dernière sur ses défauts.

 

Quand il est dans la surface j'ai une impression bizarre, j'ai l'impression que quand il a la possibilité de tirer ( ce qu'il faisait l'an dernier) il préfère faire la passe/centre de trop.

 

Oui, mais c'est normal, non? L'année derniere, ses defauts n'etaient pas si evidents.

 

C'est aussi l'impression qu'il me donne, on dirait qu'il manque de confiance sur ce point.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je pense qu'il a apporté autant de bonnes choses que de mauvaises choses, mais bon, sur le coup franc, je suis obligé de lui enlever un peu de mérite car meme si ce but est ô combien important pour l'equipe et qu'il nous donne la victoire, franchement, Robinson a merdé completement mais alors completement! deja qu'il est pas reputé pour etre le gardien le plus sobre en matiere de boulettes, alors la... il se place derriere son mur et laisse tout le coté opposé libre! donc apres forcément ronaldo est pas con il va chercher le coté opposé (la ou robinson aurait du etre si c'etait un gardien digne de ce nom), et paf on connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je pense qu'il a apporté autant de bonnes choses que de mauvaises choses, mais bon, sur le coup franc, je suis obligé de lui enlever un peu de mérite car meme si ce but est ô combien important pour l'equipe et qu'il nous donne la victoire, franchement, Robinson a merdé completement mais alors completement! deja qu'il est pas reputé pour etre le gardien le plus sobre en matiere de boulettes, alors la... il se place derriere son mur et laisse tout le coté opposé libre! donc apres forcément ronaldo est pas con il va chercher le coté opposé (la ou robinson aurait du etre si c'etait un gardien digne de ce nom), et paf on connait la suite.

 

Robinson est totalement caché par son mur et quand il voit le ballon arrivé c'est déja trop tard, la frappe est trés puissante et bien placé. Certes Robinson aurait dû se placer coté opposé du mur mais même encore je suis pas sur qu'il aurait capté. Le tir est vraiment puissant, là Ron a mis le paquet difficile de faire mieux, on peut pas lui enlever ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté avec le cr7 de 2006, si vous voulez le revoir, demandez lui de perdre de la masse musculaire qu'il lui empêche d'avoir cette agilité qu'il avais, vous n'avez qu'a comparé, les deux cr7 vous verrez qu'il est trop compact pour un ailier, il ne passe plus à cause de sa .

 

autre chose, certains disent qu'il ne joue pas bien, mais regardez les passes qu'il fait oO c'est du génie ( des fois il foire tous, mais faut pas s'attendre à ce qu'il réussisse tout, c'est pas une machine je vous rappelle ), sur evra et o'shea, des beau dédoublement, ses cf je suis d'accord, mais bon , dans l'équipe à part lui je ne vois personne d'autre ( giggs mais il joue pas toujours, nani sa donne le même résultat, tevez ? rooney ? carrick ? ) il à fait quelques beau centres, certain attendent trop du " ballon d'or " mais le ballon d'or c'est du passé, maintenant il joue à se niveau aujourd'hui, et quand il n'est pas là il manque quelques chose, Il n'y a qu'à voir en début de saison .

 

Après oui c'est vrais ont à perdus le dribbleur de 2006, oui c'est vrais ont à perdus le buteur de 2007-2008, maintenant il nous fait une saison à vide, rOo nous à fait la même l'an passé, et personne ne lui à craché dessus . Donc je pense qu'il faut se calmé avec les " ils ne sert à rien ", " qu'il se casse "etc... , c'est débile pour des supporters, même si certain ont le prétexte de ce qu'il nous à lâchement fait l'été dernier, sa été un gros s***p, mais sachez qu'il toujours chez nous et pas à madrid . Je trouve sa vraiment pathétique d'oser craché sur un joueur, qui peut être et dans une mauvais passe, et en manque de confiance, malgré ce qu'il dis pour tenté de se justifié ( il ne va pas dire, je ne suis pas bien cette saison, je joue mal, mettez moi sub. ) .

 

 

Ezechiel> tu dis qu'il à la tête à madrid ? qui sait, peut être bien ou pas . Anderson à déjà la tête en Italie pont en fait pas tout un plat .

 

 

Je le défend, certain vont dire que je suis pro cr7, OUI, et alors ? je suis aussi pro scholes, pro giggs, pro rafael, pro VDS, pro rooney etc ... . Pro M.United .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compares pas Rooney à Ronaldo parce que quand Rooney n'est pas devant à attaquer, il est derrière à défendre alors que Ronaldo tu le vois régulièrement marcher tranquillement pendant que Rooney est aux abords de notre surface à presser l'ATTAQUE adverse...

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compares pas Rooney à Ronaldo parce que quand Rooney n'est pas devant à attaquer, il est derrière à défendre alors que Ronaldo tu le vois régulièrement marcher tranquillement pendant que Rooney est aux abords de notre surface à presser l'ATTAQUE adverse...

 

 

je m'en tape que rooney reviens défendre ( enfin non, mais la n'est pas la question ), c'est pas le sujet et je ne parle pas de sa, j'enlève en rien le mérite et les capacités de rooney qui pour moi un des joueurs que j'adule le plus, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis . Et puis ronaldo avec la force et sont impact physique ( un coup d'épaule et c'est le train pour rome ) normal qu'il ne défende pas, dans le foot ont pourrait le comparé à une taffiole ( excuser moi du terme ) niveau duel .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le défend, certain vont dire que je suis pro cr7, OUI, et alors ?

 

C'est bien ca le probleme je pense, partout c'est devenu presque une honte d'aimer CR7, des qu'on ose dire qu'on l'adore et qu'on trouve que c'est un super joueur on passe pour un vieux footix ! Comparez le nombre de personnes dans les stades, dans la rue ou dans les city-stades qui portaient un maillot de Ronaldo l'an dernier et le nombre cette année! Chez presque tout les membres de ce forums, Cristiano Ronaldo apparaissait dans la liste des joueurs préférés du mec. Cette année, il n'y en a plus qu'une petite moitié et encore. C'est malheureux qu'on est besoin de se justifier parcequ'on l'apprécie...

De toutes mes connaissances qui s'y connaissent un minimum en foot, ce qui fait deja un bon paquet de monde, j'entend tres souvent: "Ouais Ronaldo il est bon mais j'laime pas" ou tout simplement "Ah il m'enerve ce type !" et partout on le casse on le dénigre... Pas parcequ'il joue spécialement mal, mais parceque les gens l'aime pas... Meme les supporters anglais d'Old Trafford autant l'an dernier c'etait le chouchou, cette année euh...

Pareil l'an dernier c'etait le poulain de sir alex, toute les semaines on avait droit a une declaration "c'est le meilleur joueur du monde", "il deviendra une legende de united" etc... et cette année pour l'instant pas grand chose

Et tout ca a commencé l'an dernier, pas grand monde avait envie de reconnaitre que CR7 nous a fait gagné le championnat et la ligue des champions, alors que si ca avait été Giggs ou Rooney qui nous avait planté 42 buts, je serais pret a parier que tout le monde les auraient adulé et que cette année ils auraient été des icônes adorées des supporters.

Je pense que si CR7 n'est pas aussi flamboyant que l'an dernier c'est en parti du a cette perte de confiance et d'affection de la part de tout le monde. Et honnetement, vous m'excuserez de l'expression mais j'ai bien envie de dire bien fait pour sa gueule, il avait qu'a pas faire le con cet été avec son Real s'autoproclamer meilleur joueur du monde.

FCUnited prend l'exemple de Rooney qui nous a fait la meme chose l'an dernier. Mais Rooney a quelque chose de différent. Pas parcequ'il marque plus de buts ou quoi, mais parceque les gens l'aime bien. Pourquoi? y'a beaucoup de raison, notamment le fait qu'il soit anglais mais la on parle de CR7 donc ne nous égarons pas. En tout cas, rares sont gens qui n'aiment pas Rooney...

Bref, je suis pret a parier que si Ronaldo part cet été au Real (ou n'importe ou d'ailleurs), Dans 20 ans, on l'aura presque oublié. Je ne dis pas qu'il passera a la trappe complétement lol, mais il sera TRES loin d'un Giggs, d'un Cantona :wub: , d'un George Best ou d'un Bobby Charlton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...