Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mais je vois pas pourquoi vous chipoter sur ses célébrations de but : sur son premier on dirait qu'il se libère en gueulant vers nos supporters ! Franchement je crois que ça l'a rassuré, soulagé ce que vous voulez de marquer. Ca faisait longtemps et on ne peut pas dire qu'il soit moche son but : il fait un très bel appel. Après il va pas aller faire le tour du terrain alors qu'en premiere mi temps il a été inexistant et qu'il a quand même raté des occasions.

Sur le plan collectif je trouve qu'il s'améliore la passe qu'il fait à Tevez (après la superbe course de Giggs) est vraiment excellente mais du coup il marque moins et c'est ça qui le frustre et qui le bloque surement. Mais en même temps c'est West Bromwich il aurait pas pu se balader comme ça dans une autre défense (à part celle d'Arsenal) et mettre la balle entre les jambes du gardien (à part contre Portsmouth). Maintenant il faut qu'il confirme contre Everton mais j'avoue que je suis un peu sceptique quand à sa capacité de pouvoir cadrer à nouveau parce que ses frappes sont vraiment belles mais le cadre est vraiment loin aussi ...

 

 

Ah bon, j'ai pourtant pas l'impression qu'il c'est balladé à l'Emirates je dirai même qu'il avait plutôt fait un petit match et qu'il a été inexistant, même mardi il a pas été brillant hormis une course, 2 occasions et 2 buts il ne s'implique plus dans le collectif comme il le faisait. On appelle ça le syndrome Ballon d'Or ^^ .

 

Après sur son "filha da puta" lol on s'en fout il dit ça comme Evra ou nous dirions "pu****"... Y a pas à polémiquer. Par contre ce serait bien qu'il se réveille le Ronaldo, il avait laissé entrevoir de belles choses face à Chelsea mais en fait il retombe dans ses travers.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour Arsenal c'etait de l'humour axelou :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de polémiquer a propos de sa célébration lors du but... c'est vraiment n'importe quoi là...

 

L'expression qu'il a employée, comme le dit FCunited est très commune au portugal, comme on dirait pu**** en France. Je suis Portugais je sais de quoi je parle, ça s'utilise pour tout et pour rien a la fois.

mais j'ai trouvé sa première célébration (good time, come on! :music: ) assez "violente", au delà du mot doux qu'il a eu envers les supporters

Comment tu t'emballes... Polémique? :D

Le seul qui parle de ce qu'il a dit c'est moi je pense, et je ne fais que l'évoquer... Tu lis vraiment ce que tu as envie de lire...

Et pour ta gouverne, tu apprendras qu'il est possible d'apprendre bien des choses d'une réaction aussi vive et naturelle qu'un joueur a après avoir marqué. Ceci, une psy de renom (et joueuse pro) comme we'llneverdie peut l'utiliser pour cerner le garçon. :P

Et puis m****, pu**** c'est quand même grossier! il aurait du aller au coin...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, j'ai pourtant pas l'impression qu'il c'est balladé à l'Emirates je dirai même qu'il avait plutôt fait un petit match et qu'il a été inexistant, même mardi il a pas été brillant hormis une course, 2 occasions et 2 buts il ne s'implique plus dans le collectif comme il le faisait. On appelle ça le syndrome Ballon d'Or ^^ .

 

Nan je disais pas qu'il s'était baladé dans la défense d'Arsenal, mais que la défense d'Arsenal avait la même qualité que celle de WBA enfin c'est HS et comme l'a dit Jiminy (merci) c'était pour rire, comme quand je compare la prestation de Carson à celles de James.

Evidemment on ne peut pas dire que contre Arsenal il avait fait quoi que ce soit mais s'il mettait de la volonté il arriverait à faire la même chose contre Arsenal, contre Chelsea, contre Pool, enfin contre toutes les autres équipes. (C'est juste que contre Arsenal ça serait plus facile au vu de ce qu'ils nous on montraient)

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je disais pas qu'il s'était baladé dans la défense d'Arsenal, mais que la défense d'Arsenal avait la même qualité que celle de WBA enfin c'est HS et comme l'a dit Jiminy (merci) c'était pour rire, comme quand je compare la prestation de Carson à celles de James.

Evidemment on ne peut pas dire que contre Arsenal il avait fait quoi que ce soit mais s'il mettait de la volonté il arriverait à faire la même chose contre Arsenal, contre Chelsea, contre Pool, enfin contre toutes les autres équipes. (C'est juste que contre Arsenal ça serait plus facile au vu de ce qu'ils nous on montraient)

 

 

Ah oki parce que j'ai vraiment cru que tu le pensais :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a bien failli ne pas faire carrière dans le football. La mère du Ballon d'Or 2008 a révélé dans le Sun que son fils avait été opéré du coeur à 15 ans. «Son pouls était trop élevé quand il faisait des efforts. Le Sporting CP où il jouait déjà m'a fait signer des papiers pour le faire opérer dans la capitale. Il a failli abandonner le football à cause de cela mais l'opération et le traitement se sont bien passés», a-t-elle affirmé.

 

 

lequipe.fr

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a bien failli ne pas faire carrière dans le football. La mère du Ballon d'Or 2008 a révélé dans le Sun que son fils avait été opéré du coeur à 15 ans. «Son pouls était trop élevé quand il faisait des efforts. Le Sporting CP où il jouait déjà m'a fait signer des papiers pour le faire opérer dans la capitale. Il a failli abandonner le football à cause de cela mais l'opération et le traitement se sont bien passés», a-t-elle affirmé.

 

lequipe.fr

 

Ces temps-ci, ç'est pas ça qu'il empêcherai de jouer au foot. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a bien failli ne pas faire carrière dans le football. La mère du Ballon d'Or 2008 a révélé dans le Sun que son fils avait été opéré du coeur à 15 ans. «Son pouls était trop élevé quand il faisait des efforts. Le Sporting CP où il jouait déjà m'a fait signer des papiers pour le faire opérer dans la capitale. Il a failli abandonner le football à cause de cela mais l'opération et le traitement se sont bien passés», a-t-elle affirmé.

 

 

lequipe.fr

 

 

:united: :united: :united:

Les journalistes qui sortent un truc vieux de 8 ans... Franchement est-ce utile? Sur un site ils titraient la news "Cristiano Ronaldo touché par un problème cardiaque" Genre c'est un truc actuel en fait non, quand il avait 15 ans xD

 

Ils ne savent plus quoi inventer pour parler de lui... Et puis le Sun hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié sa performance hier soir...il est plus actif, fait plus d'appels de balle et démontre une vraie envie de marquer!

 

En plus, il laisse même tirer des coup-rancs aux autres...que générosité... :huh:

 

PS: c'est pas souvent qu'on voit un péno aussi pourri rentrer dans le but....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié sa performance hier soir...il est plus actif, fait plus d'appels de balle et démontre une vraie envie de marquer!

 

En plus, il laisse même tirer des coup-rancs aux autres...que générosité... :huh:

 

PS: c'est pas souvent qu'on voit un péno aussi pourri rentrer dans le but....

 

C'est vrai qu'il est pas loin de la panelka de Ribery :P

 

Pour ce qui est des coup franc je trouve que c'est bien de changer un peu... pas seulement pour que d'autre joueur puissent les tirer mais pour déstabiliser le gardien adverse qui saura pas si le ballon va venir en puissance ou entre enveloppé !

 

De plus il y en a des bon à mu : Rooney - Hargreaves - Tevez - Giggs ... Nani (?!?!) <_<

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Ronaldo est à des années lumières de sa saison de l'année dernière... Il peux quand meme avoir le prix du meilleur buteur il n'est qu'a 3 but d'Anelka qui ne marque plus

Et oui, maintenant, meme une "mauvaise" saison de Ronaldo, est quand meme une bonne saison

En tout cas, il donne l'impression de bien revenir, tans mieux ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo joue au Monopoly

 

S’il y en a bien un qui se fait vanner à Manchester United, c’est Cristiano Ronaldo...le Ballon d’Or, himself.

 

La derrière moquerie en date survient après les multiples acquisitions du joueur : quatre maisons, et bientôt un hôtel sur l’île de Madère. Il n’en fallait pas plus aux coéquipiers de Rio Ferdinand pour comparer la vie de CR7 au Monopoly, et de le surnommer « Ronopoly »...

 

« S’il continue comme ça, il aura plus de propriétés qu’au Monopoly. D’ailleurs, un des joueurs a déjà dit qu’il le faudrait l’appeler Ronopoly... Mais ce sont de bons investissements. Avoir un portefeuille immobilier, ça peut rapporter gros dans le futur » s’est ainsi amusé un membre du club.

 

Ne lui reste plus, avec ses récentes frasques, qu’à éviter la case prison.

 

sofoot.com

 

Ronopoly :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien toutes les news concernant les stars du ballon rond , on voit bien que parfois ils depensent beaucoup sans reflechir... et ca montre aussi que le foot aussi est un trop un jeu d'argent , et non plus un sport où les joueurs mouillaient leur maillot pour le club ( quoi que il en reste encore quelques un ) :D

 

Sinon, Bahh pourquoi pas se priver lorsqu'on peut acheter ce que l'on veut :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est son anniversaire alors bon anniversaire à lui :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...