Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo parle de lui-même

 

Une journée sans nouvelles de Cristiano Ronaldo n’en est pas une.

 

Une fois n’est pas coutume, CR7 théorise sur lui-même. Dans le Daily Mirror, le joueur portugais se compare à une belle voiture dont il faudrait mettre le prix pour pouvoir s’en attacher les services : « Kaka et moi, on vaut 100 millions d’euros. Les joueurs spéciaux valent peut-être cela. Je suis d’accord. Quand tu es bon, tu es un joueur spécial, tu es plus cher que les autres joueurs. C’est normal. J’aime les voitures. Certaines voitures sont meilleures que les autres, et c’est pourquoi elles coûtent plus cher. C’est la même chose avec les joueurs ».

 

Il continue en jaugeant son niveau, sans toutefois se mettre la note maximum « car 10, je ne peux pas. Je n’ai pas encore atteint le maximum de mes capacités. J’espère que 10 sur 10, ça va venir. Je crois que ça viendra. Mais pour cette saison, je me donnerais 8. »

 

Bref, une journée comme les autres dans le monde enchanté de Cristiano Ronaldo...

 

sofoot.com

 

sur 20?

 

Non mais là, vous pouvez vous en donner à coeur joie les anti-cr7, il le mérite!

 

Apparemment c'est 8/10 ^_^

Avec le but qu'il marquera probablement ce soir, il re-évaluera sa note un petit peu mieux :D

(par contre faut avouer que la saison dernière, il les valaient largement les 100M€...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(par contre faut avouer que la saison dernière, il les valaient largement les 100M€...)

 

faut pas deconner ...

 

ok il a été monstrueux mais m**** 100M€ vous avez la notion des chiffres ???

 

Sans deconner si lui vaut 100M€ l'année passée, a combient évalue tu les :

 

Best, marradona, Pelé, Cruyff ... qui de facon intrinseque été peut etre (pas sur pour best par exemple) en dessous mais qui plongé dans leur epoque étaient bien meilleurs ques les autres.

 

L'ecart entre un joueur "lambda" a l'epoque de CR7 est plus faible que celui de Best a son epoque.

 

En suivant une logique de marché best vaut combien ? 150 M€ (l'equivalent a l'epoque en tout cas)

 

Non si CR7 vaut 100M€ c'est parcque les petrodollards envahissent plus que jamais le foot anglais et que cela "diverti" les americains richissimes, les russes, les abu dabi voir les roi d'espagne ou president d italie !

 

Et surtout car ca peut en faire des placements rentable (ok en ce moment c'est conton, mais on est en crise, avant la crise c'etait rentable!)

 

 

bref sur 10 sa prestation intrinseque vaut 6.5/10 et compte tenu de ses capacitées de 5 !

l'année derniere je lui aurait mis un 8.5 sans hésiter voir un 9 sur les matchs ou ont voyait un grand ronaldo !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane c'est du 75M si je me trompe pas.

 

C'est pas parce qu'un joueurs explose une grande saison, qu'il vaut de suite les 100M, déjà que quelqu'un à dit cette semaine ou la semaine dernière (je sais plus, quelqu'un va peut-être le rappelé), qu'aucun ne vaut 150M d'euros. 100M sa fait quand même un peu beaucoup, peut-être que maintenant sa vaut ce prix là sur le marché des transfert, car l'époque Best, marradona, Pelé, Cruyff, l'argent ne s'imposée pas autant

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui lui cherchaient milles et une excuse (Berbatov, le Ballon d'Or, la fatigue, les p***s, les muscles en trop, la taille de l'herbe, la taille des cages) je crois que si vous bien remarqué, le problème de ce joueur est tout simplement l'envie... On a bien vu la différence avant et après qu'il marque son but, le moral a du certainement joué mais j'ai remarqué qu'après son premier but, il a fait en 5-10 min "20" x plus d'appels et de décalages que pendant tout le reste du match, il a commencé à se bouger le derrière et servir enfin à quelque chose. Qu'il ne fasse pas une aussi bonne saison que les 2 précédentes est tout à fait compréhensible voir logique, mais qu'il est un jeu aussi banal et qui sert presque plus au collectif l'est beaucoup moins. S'il retrouve une faim de victoire, il pourra certainement hausser son niveau de jeu, et plus devoir à attendre que l'équipe adverse soit mené et lui laisse par la même occasion plus d'espaces, pour qu'il soit plus libéré...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match de sa part, quand j'ai vus le rater qu'il nous fait au début, je me suis dis " toi t'est le plus poisseux de 1er league " et après ses deux buts, ont a retrouvé un joueur qui avais faim, mais de toutes façon aujourd'hui sa se voyait il étais très motivé . Ce que j'adore avec ce joueur, c'est qu'il arrive à attirer les défenseur comme des aimant et sa laisse pas mal d'espace .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne jouerait-il pas à "cache cache" avec nous pendant les match. J'ai l'impression qu'il attend qu'on mène pour mettre le feu et qu'il en garde sous la pédale pour la fin de saison par exemple.

Bon je me doute bien que son niveau à baisser je suis pas naif à ce point mais ça me parait trop gros au vue du match d'aujourd'hui (qu'il soit devenu si mauvais).

 

Quelle surprise nous réserve t'il???

 

peut être un pari fou avec fergie : combien de balllons je peux toucher par match : le but serait d'en toucher le moins possible....bon aller j'arrête de raconter de la m*****

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo ne jouerait-il pas à "cache cache" avec nous pendant les match. J'ai l'impression qu'il attend qu'on mène pour mettre le feu et qu'il en garde sous la pédale pour la fin de saison par exemple.

Bon je me doute bien que son niveau à baisser je suis pas naif à ce point mais ça me parait trop gros au vue du match d'aujourd'hui (qu'il soit devenu si mauvais).

 

Quelle surprise nous réserve t'il???

 

peut être un pari fou avec fergie : combien de balllons je peux toucher par match : le but serait d'en toucher le moins possible....bon aller j'arrête de raconter de la m*****

;= :P Ca serait mieux :lol:

Non c'est , vrai Ronaldo est en baisse par rapport à la saison dernière mais refaire ce qu'il a fait la saison passé restera quand même quelque chose de difficile à reproduire marquer à tous les matchs ou presque , c'est fou comme stat, En plus comme disent tous les bons journalistes ( je ne donnerais pas de nom !) CR7 est beaucoup plus étroitement surveillé, il a très souvent avec lui une garde personnelle qui le garde coincé dans un coin le temps du match. Qui que tu sois ça reste plus difficile d'exploiter tes qualités si t'es tout le temps entouré par 2 voire 3 gars des fois. Pas facile la vie de superstar du ballon rond sur la pelouse !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui lui cherchaient milles et une excuse (Berbatov, le Ballon d'Or, la fatigue, les p***s, les muscles en trop, la taille de l'herbe, la taille des cages) je crois que si vous bien remarqué, le problème de ce joueur est tout simplement l'envie... On a bien vu la différence avant et après qu'il marque son but, le moral a du certainement joué mais j'ai remarqué qu'après son premier but, il a fait en 5-10 min "20" x plus d'appels et de décalages que pendant tout le reste du match, il a commencé à se bouger le derrière et servir enfin à quelque chose. Qu'il ne fasse pas une aussi bonne saison que les 2 précédentes est tout à fait compréhensible voir logique, mais qu'il est un jeu aussi banal et qui sert presque plus au collectif l'est beaucoup moins. S'il retrouve une faim de victoire, il pourra certainement hausser son niveau de jeu, et plus devoir à attendre que l'équipe adverse soit mené et lui laisse par la même occasion plus d'espaces, pour qu'il soit plus libéré...

 

Tu viens de traduire parfaitement mon opinion ^_^ !

C'est réellement l'envie qui lui manquait. Ca faisait pas mal de matchs qu'il n'était plus percutant, qu'il n'essayait plus rien, qu'il ne créait plus de merveilleuses phases de jeu comme l'an dernier.

 

J'espère qu'il retrouvera justement cette faim de se surpasser et de se re-hisser à son meilleur niveau. Je ne considère certainement pas comme faisant partie des détracteurs de Ronaldo. Je pense l'apprécier à sa juste valeur. Je conçois que chacun ait sa propre opinion. Mais ces derniers temps, il faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'il a joué à 30% de ses capacités. On ne lui demande pas de marquer de manière intempestive et d'être notre sauveur, on lui demande juste d'être de nouveau un joueur qui exprime son talent sur le terrain. Avec les Carrick, Giggs et autre Berbatov en pleine forme, on n'a pas besoin de lui pour gagner les matchs, pas besoin de lui pour créer du beau jeu ! Mais, le voir sur le terrain, à ne pas courir, à ne rien tenter, à être purement invisible, c'est râlant !!

 

On ne dépend plus de ses performances comme l'année dernière. On ne lui demande pas d'obligations de résultats ! L'équipe est en forme pour le moment, ce serait la cerise sur le gâteau qu'il se secoue un peu, qu'il retrouve sa créativité, qu'il arrête de rester par terre et de se plaindre quand il estime avoir été lésé ! C'est quand même pas grand chose, il me semble :P

 

Enfin, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée et se donner à fond dès le début de chaque match. La confiance joue certainement, mais à un moment, si on ne se donne pas à 100%, les choses ne s'arrangent pas d'elles-mêmes !!

 

Restons positifs, 2 buts hier, de courses, des appels, ça commence à revenir ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;= :P Ca serait mieux :lol:

Non c'est , vrai Ronaldo est en baisse par rapport à la saison dernière mais refaire ce qu'il a fait la saison passé restera quand même quelque chose de difficile à reproduire marquer à tous les matchs ou presque , c'est fou comme stat, En plus comme disent tous les bons journalistes ( je ne donnerais pas de nom !) CR7 est beaucoup plus étroitement surveillé, il a très souvent avec lui une garde personnelle qui le garde coincé dans un coin le temps du match. Qui que tu sois ça reste plus difficile d'exploiter tes qualités si t'es tout le temps entouré par 2 voire 3 gars des fois. Pas facile la vie de superstar du ballon rond sur la pelouse !

 

ses pas une excuse sa combien de grand joueur ont était exceptionnelle alors qu'il était entoure de joueur genre Zidane,Ronaldinho,Ronaldo(bresil)etc... et plus rescament le meilleur joueur du monde qui et Messi dans chaque match il a 4,3 joueur sur lui et en plus lui font des faute . il réussi quand meme a être exceptionnelle , je vais me faire taper dessus je sais mais je pense qu'il a déjà la tète a sont futur transfert au Real et ses pour sa qu'il se donne plus a fond , mais ses pas le seul a faire y'en n'as beacoup d'autre qu'il le font voila se que j'avais a dire . je répondrai pas au réponse sinon sa risque de faire 30 page en plus , et ont va me dire t'est un anti CR Ses pour sa que tu le critique etc..

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de traduire parfaitement mon opinion ^_^ !

C'est réellement l'envie qui lui manquait. Ca faisait pas mal de matchs qu'il n'était plus percutant, qu'il n'essayait plus rien, qu'il ne créait plus de merveilleuses phases de jeu comme l'an dernier.

 

J'espère qu'il retrouvera justement cette faim de se surpasser et de se re-hisser à son meilleur niveau. Je ne considère certainement pas comme faisant partie des détracteurs de Ronaldo. Je pense l'apprécier à sa juste valeur. Je conçois que chacun ait sa propre opinion. Mais ces derniers temps, il faudrait être de mauvaise foi pour dire qu'il a joué à 30% de ses capacités. On ne lui demande pas de marquer de manière intempestive et d'être notre sauveur, on lui demande juste d'être de nouveau un joueur qui exprime son talent sur le terrain. Avec les Carrick, Giggs et autre Berbatov en pleine forme, on n'a pas besoin de lui pour gagner les matchs, pas besoin de lui pour créer du beau jeu ! Mais, le voir sur le terrain, à ne pas courir, à ne rien tenter, à être purement invisible, c'est râlant !!

 

On ne dépend plus de ses performances comme l'année dernière. On ne lui demande pas d'obligations de résultats ! L'équipe est en forme pour le moment, ce serait la cerise sur le gâteau qu'il se secoue un peu, qu'il retrouve sa créativité, qu'il arrête de rester par terre et de se plaindre quand il estime avoir été lésé ! C'est quand même pas grand chose, il me semble :P

 

Enfin, j'espère qu'il va continuer sur cette lancée et se donner à fond dès le début de chaque match. La confiance joue certainement, mais à un moment, si on ne se donne pas à 100%, les choses ne s'arrangent pas d'elles-mêmes !!

 

Restons positifs, 2 buts hier, de courses, des appels, ça commence à revenir ;)

 

j ai peu etre la reponse l'envie venait de ce defi de hausser MU comme l'equipe , la meilleure , aujourd'hui , et il faut l'avouer il l'a fait , il y a grandement contribué.

aujourd'hui MU donne un autre visage , je dirais presque , je dis encore presque , qu'on peut se passer de lui ( l'apport en construction , le reveil d un magnifique giggs , la frequence des buts de berba , ses distributions de balle ,sa technique , un banc tres tres fourni ).

 

ce que je veux dire que ronaldo ne se trouve plus l'indispensable à manchester , je comprends qu'il peut en perdre l'envie de continuer avec son palmarés et toutes ces annees avec nous.

esperons un saut d'orgeuil ( pour une fois , loool), et une contribution plus pesante dans les matches .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a retrouvé de l'envie, de la réussite, de la technique et des buts pour ce match d'hier soir

 

c'est sur qu'il n'a pas joué encore son meilleur niveau mais ça va lui redonner confiance en lui et pouvoir enchainer les matchs et les buts à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important au delà du score c'est la confiance qu'il va retirer de ce match, car c'est un joueur qui est clairement en manque de confiance ça se voit.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon et du mauvais hier. Mais dans le bon, il a été très bon et dans le mauvais, il a été très mauvais. Dans le mauvais, je citerai son habitude à rester au sol et se plaindre auprès de l'arbitre, cette impression énervante qu'il joue avec le frein à main (en jouant à fond, il aurait un doublé dès la première mi-temps). Enfin, cette facheuse tendance au dribble de trop. D'ailleurs, sur la première mi-temps, il m'a rappelé le cr avant cdm 06 c'est à dire capable de dribbler son vis à vis d'une étonnante facilité mais incapable par la suite de faire le bon choix. Pour le bon, bien sûr ses 2 buts (le second :wub: ) et puis cette sensation magnifique que quand il accélère, il peut scotcher n'importe quel défenseur et mettre le feu dans la défense. Bien souvent, on l'a lancé dans la profondeur, le défenseur avait un temps d'avance, cela n'a pas empêcher ronnie de prendre le dessus sur son défenseur. J' éspère que ses 2 buts vont lui redonner confiance et qu'on va revoir le vrai ronnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pense pas qu'il fasse d'aussi mauvais match que ça.....ouahh je m'épate de dire ça moi qui l'est si souvent critiqué c dernieres années....

je pense qu'il est retombé les pieds sur terre avec tout ce qui c passé c derniers mois et tous c trophées individuels qu'il a recus.....son transfert etc etc on va pas revenir dessus.....

 

moi je trouve pas qu'il est joué trop perso....ma fois sur la contre attaque de giggs il ajuste un bon centre sur tevez..de plus un ou deux fois quand il a réussi à deborder il a centré.....

 

alors c vrai qu'il est pas au top niveau mais pr un joueur qui n'est pas au top il joue pas si mal......on a vu pire avec lui ds le genre gri gri etc etc.....

 

moi je pense que c qd il marque qu'il se sent en pleine bourre qu'il commence à tricoter etc etc..

 

la il voit que tevez berba sont en pleine forme dc il les laisse jouer...et qd il a un ballon il essaie

 

maintenant concernant l'attitude..oui oui je suis d'accord qu'il fait c... qd il est tjrs à raler par terre....mais bon ca ca fait 6 ans que c comme ca il va pas changer....

 

la seul chose que j'aimerai pr les prochaines semaines et les bigs games qui arrivent..c que quand on mene de pas bcp c que ca pichnette d'hier il la mette au fond et qu'il montre un peu plus d'envie......

 

dc en gros plus de reussite........

 

en tt cas pr le moment tant que MANUTD gagne c le principal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Évites le langage sms ;)

 

Maintenant que Ronaldo a marqué, il va peut être retrouvé sa confiance, il n'a pas beaucoup marqué à l'extérieure, bien que ce soit contre WBA et que le match était déjà tué, je crois que maintenant il a plus d'envie. On a besoin d'un bon Ronaldo, la seconde partie de la saison est beaucoup plus difficile et on a besoin de tous nos éléments en meilleure forme. La venue de Tosic lui permettra aussi de le faire reposer un petit peu, il enchaine beaucoup trop de matchs, même si la plupart sont médiocres. Espérons que ce doublé soit l'évènement déclencheur de sa réussite, et que ça ne soit pas un fake comme stoke city où tout le monde le voyait revenir à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est 8/10 ^_^

Avec le but qu'il marquera probablement ce soir, il re-évaluera sa note un petit peu mieux :D

(par contre faut avouer que la saison dernière, il les valaient largement les 100M€...)

 

ça c'est fait :P^_^

faut pas deconner ...

 

ok il a été monstrueux mais m**** 100M€ vous avez la notion des chiffres ???

 

Sans deconner si lui vaut 100M€ l'année passée, a combient évalue tu les :

 

Best, marradona, Pelé, Cruyff ... qui de facon intrinseque été peut etre (pas sur pour best par exemple) en dessous mais qui plongé dans leur epoque étaient bien meilleurs ques les autres.

 

L'ecart entre un joueur "lambda" a l'epoque de CR7 est plus faible que celui de Best a son epoque.

 

En suivant une logique de marché best vaut combien ? 150 M€ (l'equivalent a l'epoque en tout cas)

 

Non si CR7 vaut 100M€ c'est parcque les petrodollards envahissent plus que jamais le foot anglais et que cela "diverti" les americains richissimes, les russes, les abu dabi voir les roi d'espagne ou president d italie !

Et surtout car ca peut en faire des placements rentable (ok en ce moment c'est conton, mais on est en crise, avant la crise c'etait rentable!)

 

Je n'oserai jamais (enfin pour le moment) comparer CR7 à Best, Pelé, Maradona, Charlton, Eusebio, Garrincha, Stoichkov, Van Basten, Cruyff,etc...

D'ailleurs tu réponds toi même à mon affirmation alors que tu as l'air de ne pas être d'accord, à l'époque actuelle, la valeur des transferts est sur-évalué par rapport au 20 dernières années, CR7 l'année dernière valait 100M€, après c'est sûr que dans les années 80-90, il n'en aurait valu au grand maximum que la moitié, on est d'accord ;)

Zidane c'est du 75M si je me trompe pas.

 

C'est pas parce qu'un joueurs explose une grande saison, qu'il vaut de suite les 100M, déjà que quelqu'un à dit cette semaine ou la semaine dernière (je sais plus, quelqu'un va peut-être le rappelé), qu'aucun ne vaut 150M d'euros. 100M sa fait quand même un peu beaucoup, peut-être que maintenant sa vaut ce prix là sur le marché des transfert, car l'époque Best, Maradona, Pelé, Cruyff, l'argent ne s'imposée pas autant

 

Exactement :)

(d'ailleurs j'ai un exemple tout bête en tête, on compare Messi à Maradona, et à l'heure actuel Messi vaudrait entre 100 & 150M€, or je ne pense pas qu'à l'époque un club se serait permit de mettre autant sur Maradona (à l'heure actuelle il vaudrait toute la Ligue 1 :D)

Pour ceux qui lui cherchaient milles et une excuse (Berbatov, le Ballon d'Or, la fatigue, les p***s, les muscles en trop, la taille de l'herbe, la taille des cages) je crois que si vous bien remarqué, le problème de ce joueur est tout simplement l'envie... On a bien vu la différence avant et après qu'il marque son but, le moral a du certainement joué mais j'ai remarqué qu'après son premier but, il a fait en 5-10 min "20" x plus d'appels et de décalages que pendant tout le reste du match, il a commencé à se bouger le derrière et servir enfin à quelque chose. Qu'il ne fasse pas une aussi bonne saison que les 2 précédentes est tout à fait compréhensible voir logique, mais qu'il est un jeu aussi banal et qui sert presque plus au collectif l'est beaucoup moins. S'il retrouve une faim de victoire, il pourra certainement hausser son niveau de jeu, et plus devoir à attendre que l'équipe adverse soit mené et lui laisse par la même occasion plus d'espaces, pour qu'il soit plus libéré...

 

+1 :bj2:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Ronaldo : "Je vaux 100 millions" PDF Imprimer E-mail

Brèves - Football

Écrit par Machane Karim

Mercredi, 28 Janvier 2009 08:09

 

Le génie de Cristiano Ronaldo n’est plus à présenter aujourd’hui. Mais si son talent balle aux pieds est exceptionnel, c’est sa modestie qui laisse à désirer. Ces derniers temps, l’international portugais, bien avant de recevoir le Ballon d’Or, n’a eu de cesse de se mettre en avant, reléguant ses confrères loin derrière sa personne. Tout cela, c’était en 2008 bien évidemment.

Mais pour cette nouvelle année, la star lusitanienne ne semble pas disposée à changer les bonnes traditions. Dans un entretien accordé au Daily Mirror, l’ailier mancunien, pressenti comme partant pour le Real Madrid l’été prochain, a fixé le prix de son propre transfert. "Les joueurs spéciaux comme Kaka ou moi par exemple valent sûrement 100 millions d’euros. Je suis d’accord avec ça. Si tu es bon, que tu as un truc en plus, tu es plus cher que les autres. C’est normal. Comme les voitures. Certaines sont meilleures que d’autres et c’est pour ça que certaines coûtent plus cher que d’autres". <_< <_< <_<

 

rinomedia.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Ronaldo : "Je vaux 100 millions" PDF Imprimer E-mail

Brèves - Football

Écrit par Machane Karim

Mercredi, 28 Janvier 2009 08:09

 

Le génie de Cristiano Ronaldo n’est plus à présenter aujourd’hui. Mais si son talent balle aux pieds est exceptionnel, c’est sa modestie qui laisse à désirer. Ces derniers temps, l’international portugais, bien avant de recevoir le Ballon d’Or, n’a eu de cesse de se mettre en avant, reléguant ses confrères loin derrière sa personne. Tout cela, c’était en 2008 bien évidemment.

Mais pour cette nouvelle année, la star lusitanienne ne semble pas disposée à changer les bonnes traditions. Dans un entretien accordé au Daily Mirror, l’ailier mancunien, pressenti comme partant pour le Real Madrid l’été prochain, a fixé le prix de son propre transfert. "Les joueurs spéciaux comme Kaka ou moi par exemple valent sûrement 100 millions d’euros. Je suis d’accord avec ça. Si tu es bon, que tu as un truc en plus, tu es plus cher que les autres. C’est normal. Comme les voitures. Certaines sont meilleures que d’autres et c’est pour ça que certaines coûtent plus cher que d’autres". <_< <_< <_<

 

rinomedia.com

 

 

 

Non mais LOL

 

Comment il fait pour dire des choses comme ça sans pouffer de rire à chaque seconde .................. :lol::lol:

 

Mon Dieu ce mec me surprendra toujours !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...