Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

voilà un résumer de le monde :

 

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...647@7-91,0.html

 

Le buteur de Manchester United Cristiano Ronaldo a déclaré lundi soir qu'il était heureux à Manchester United et a qualifié de "spéculations" les informations circulant sur son éventuel départ vers le Real Madrid, dans un entretien à la télévision publique RTP. "90% de ce qui est dit et écrit à mon sujet relève de la spéculation", a confié Ronaldo lors d'un entretien à la RTP. "La seule chose que je peux dire est que je suis heureux ici (à Manchester). Je me sens chez moi. Je sens que je fais partie du mobilier. Mais l'avenir appartient à Dieu", a ajouté Ronaldo, élu la semaine dernière joueur Fifa de l'année 2008. Interrogé sur l'information de la presse sportive espagnole selon laquelle il aurait déposé la marque "CR9", en référence au maillot qu'il pourrait endosser au Real Madrid, le joueur a répondu de manière évasive. "J'ai également déposé les marques CR7, CR9, CR4 ou encore CR6. Alors interprétez-le comme vous le voulez", a-t-il dit. Le quotidien sportif espagnol AS a encore réaffirmé la semaine dernière que l'attaquant portugais viendrait au Real cet été, malgré les multiples démentis déjà publiés à ce sujet. Au cours de cet entretien au cours duquel Ronaldo a évoqué ses débuts au Sporting, le joueur a également confié qu'il sentait "d'avantage de pression au sein de la sélection qu'à Manchester". "Peut être, par ce que j'ai réalisé ces dernières années, d'une certaine manière, qu'on attend plus de moi", a-t-il affirmé précisant qu'il était confiant dans la qualification du Portugal pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud.

 

Faut lui dire que l'industrie auto n'est pas au mieux de sa forme en ce moment ^^

 

Sinon , ce que je retiens c'est que l'histoire de la mini-ferrari était bidon et ça me navre .... j'trouvais ça marrant et bien dans l'esprit MU !

Le reste c'est rien de nouveau sous le soleil (de madrid ou d'ailleurs ) ; Dieu est toujours très présent dans sa vie ... -_-

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi non j'ai pas compris pourquoi il est rentré surtout qu'il n'a servi à rien. Apparemment c'est lui qui voulait jouer mais si on lui donne du repos il devrait le prendre surtout si c'est pour nous faire ce qu'il a fait hier ... je ne sais même pas s'il a fait une action construite ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voit, c'est que c'est un mec qui a besoin de confiance, le match de hier c'est juste pour ça, il s'en tape du match, il veut retrouver de la confiance, c'est légitime, le pénalty lui a ptet fait du bien qui sait ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il est sur la voie du retour, meme si le match (ses 15 minutes de jeu) de hier était un peu en dessous, mais contre Bolton il a été géniale, contre Cheslea il avait bien gérer aussi, je pense qu'on va bientot retrouver le vrai Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais parti de ceux qui pensait qu'il partirait à l'issue de la saison, mais vu les circonstances, je pense qu'il fera encore une saison. Après je pense que c'est utopique de croire qu'il va s'enraciner chez nous, s'il est toujours là c'est par reconnaissance envers le club qu'il l'a permit de devenir un grand joueur et surtout envers S.A.F qui est comme un deuxième père, mais je suis persuadé qu'il envisage de jouer au Real Madrid, et ceux à court-terme. Et c'est pas ses soit-disants déclarations d'amours qui me feront changer d'avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais parti de ceux qui pensait qu'il partirait à l'issue de la saison, mais vu les circonstances, je pense qu'il fera encore une saison. Après je pense que c'est utopique de croire qu'il va s'enraciner chez nous, s'il est toujours là c'est par reconnaissance envers le club qu'il l'a permit de devenir un grand joueur et surtout envers S.A.F qui est comme un deuxième père, mais je suis persuadé qu'il envisage de jouer au Real Madrid, et ceux à court-terme. Et c'est pas ses soit-disants déclarations d'amours qui me feront changer d'avis.

 

 

Je suis d'accord avec toi, il ne restera pas toute sa carrière à United, et en même temps ça fait pas mal d'années qu'il est là , et quand on voit que Beckham est parti alors qu'il est un gamin du Club , on ne peut pas reprocher à CR de vouloir partir à un moment donné .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'on ne peut pas lui reprocher de votre s'octroyer un nouveau challenge, un nouveau championnat, on nouveau climat, mais toujours est-il qu'il y a l'art et la manière pour le faire, mais cette fois ci je lui fais confiance, il partira c'est certain mais la tête haute et par la grande porte.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un titre pour Ronaldo

 

 

Cristiano Ronaldo aura décidément tout gagné cette année.

 

Dernier titre glané : celui du joueur le plus haï d’Angleterre.

 

Selon un sondage organisé par le site www.wheresthematch.com, Cristiano Ronaldo serait le joueur qui agace le plus les supporters, récoltant 48 % des voix des 2614 supporters votants.

 

Le Portugais devance pour l’occasion El Hadji-Diouf et Joey Barton.

 

Arrivent ensuite Ashley Cole (et sa femme Cheryl…), Craig Bellamy (qui avait frappé Riise avec un club de golf) et Didier Drogba.

 

Ronaldo l’emporte grâce à son talent pour la simulation, l’arrogance et les frasques en tout genre.

 

Sûrement le trophée dont il doit être le plus fier…

 

sofoot.com

 

Je comprends que ce joueur énérve beaucoup de supporters mais de là en faire le joueur le plus détesté surtout quand on voit les autres qui le précéde (Barton...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un titre pour Ronaldo

 

 

Cristiano Ronaldo aura décidément tout gagné cette année.

 

Dernier titre glané : celui du joueur le plus haï d’Angleterre.

 

Selon un sondage organisé par le site www.wheresthematch.com, Cristiano Ronaldo serait le joueur qui agace le plus les supporters, récoltant 48 % des voix des 2614 supporters votants.

 

Le Portugais devance pour l’occasion El Hadji-Diouf et Joey Barton.

 

Arrivent ensuite Ashley Cole (et sa femme Cheryl…), Craig Bellamy (qui avait frappé Riise avec un club de golf) et Didier Drogba.

 

Ronaldo l’emporte grâce à son talent pour la simulation, l’arrogance et les frasques en tout genre.

 

Sûrement le trophée dont il doit être le plus fier…

 

sofoot.com

 

J'espère au moins que c'est sponsorisé par nike , ça colle très bien avec leur nouvelle pub ... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ce joueur énérve beaucoup de supporters mais de là en faire le joueur le plus détesté surtout quand on voit les autres qui le précéde (Barton...).

 

Nan mais c'est complètement mérité aussi. Les autres sont critiquables également (surtout Barton), mais CR, n'oublions pas ce qu'il a fait à l'équipe d'Angleterre il y a quelques années (même s'il se fait moins siffler les gens n'oublient pas). Et puis son arrogance etc.. Mais on s'en fou nan ? Du moment où dans son club il est adoré c'est bien le principal.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on voit que Beckham est parti alors qu'il est un gamin du Club , on ne peut pas reprocher à CR de vouloir partir à un moment donné .

 

lol c'est juste incomparable, y'en a un, à qui on a fait comprendre qu'on voulait plus de ses services et un autre à qui on fait de la lèche pour le voir encore rester.

 

Après pour son titre du joueur le plus détesté, c'est tellement prévisible que voila... Mais quelque part on peut remercier ses même fans, qui nous l'ont fait devenir un tout autre joueur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir du talent est toujours mal vu surtout par ceux qui n'en n'ont pas beaucoup

OK... Je pense pas vraiment que le problème soit là, mais bon... :rolleyes:

 

C'est pas du tout étonnant ce classement, vu la manière dont il est conspué à l'extérieur.

Après je suis de l'avis de Chenzen, et j'ai beau regardé cette expulsion de Rooney avec l'England autant de fois que je veux, je suis toujours aussi halluciné par son comportement.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est tombé dans la facilité de dire que ça un rapport avec le talent, il y'a des joueurs talentueux qui sont respecté de tous, et pas besoin de se creuser pour en trouver, puis qu'il y'en a un dans notre équipe, Giggs en l'occurrence.

 

C'est évidement à cause de ce qui s'était passé pendant le mondial et son comportement, mais je suis persuadé qu'en Espagne ça sera la même chose, il a une étiquette qui lui sera collé pendant le reste de sa carrière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'attitude de Cristiano lors du mondial et sa légendaire arrogance, je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse être plus détesté qu'un Joey Barton qui est tout simplement une ordure qui n'a rien à faire sur un terrain de football.

Alors moi, ce résultat me "choque" et je suis tout de même étonnée qu'il soit sur la première place. Mais bon, ce qui compte, comme le dit Chenzen, c'est qu'il soit aimé par son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un titre pour Ronaldo

 

 

Cristiano Ronaldo aura décidément tout gagné cette année.

 

Dernier titre glané : celui du joueur le plus haï d’Angleterre.

 

Selon un sondage organisé par le site www.wheresthematch.com, Cristiano Ronaldo serait le joueur qui agace le plus les supporters, récoltant 48 % des voix des 2614 supporters votants.

 

Le Portugais devance pour l’occasion El Hadji-Diouf et Joey Barton.

 

Arrivent ensuite Ashley Cole (et sa femme Cheryl…), Craig Bellamy (qui avait frappé Riise avec un club de golf) et Didier Drogba.

 

Ronaldo l’emporte grâce à son talent pour la simulation, l’arrogance et les frasques en tout genre.

 

Sûrement le trophée dont il doit être le plus fier…

 

sofoot.com

 

Je comprends que ce joueur énérve beaucoup de supporters mais de là en faire le joueur le plus détesté surtout quand on voit les autres qui le précéde (Barton...).

L'admiration et la haine ne sont jamais trop éloigné. Et puis très franchement, on refais le même sondage en interne, entre fan mancunien, il aura aussi 50% des votes.

Mon vote aurait été pour Diouf, je suis content de le voir second celui la. Rarement vu quelqu'un démontrer avant tant de volonté son manque d'éducation, d'intelligence et de classe. Au moins des mecs comme Barton et Bellamy, ils annoncent direct la couleur ( sans mauvais jeu de mot ^^ ), tu vois direct que t'as un truc qui tourne pas rond. Cole je le trouve vraiment sans charisme, je me demande ce qu'il peut faire si haut dans ce sondage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le siffler c'est devenu quelque chose de normal pour les supporters adversaires...quand il sera en forme pas de souci par contre quand ce ne sera pas le cas il pétera des cables comme il a fait cette saison avant de recevoir ses trophées individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...