Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je sais que c'est très stupide ce que je vais dire, mais on dirait sur ce match que ça le fait ch*** de faire des passes aux autres au lieu d'y aller tout seul. :D pu**** mais il nous a fait le coup 3 ou 4 fois en une mi-temps contre Bolton, on avait des contres qui pouvaient amener à des buts et à chaque fois il foirait sa passe ! :lol:

 

ok mais il a fait pas mal de bon truc quand même, je trouve qu'il se rapproche plus du très bon que du mauvais, il s'est pas mal donné, après quand il arrive dans la surface j'aimerais qu'il repique un peu, car il essais toujours de faire une passe, c'est dommage .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les 2 passes en retrait dans la surface pour Tevez et Berbatov... il aurait pu faire sa spéciale et enchainer un tire au second poteau, ou du moins se décaler et tirer...

ou faire une bonne passe précise et efficace :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo récupère sa Ferrari

 

lundi 19 janvier 2009

 

Victime d’un accident de la route la semaine dernière, CR7 y avait laissé sa voiture, une belle Bentley rouge qu’il venait à peine d’acquérir.

 

Ses coéquipiers ont bien compris sa peine et se sont montrés solidaires. Les joueurs de Manchester lui ont ainsi acheté une petite Ferrari à pédales, qu’ils ont garée sur sa place de parking.

 

Une blague qui a bien fait marrer les Red Devils selon News of the World. Cristiano Ronaldo leur aurait même promis de jouer avec à la maison.

 

Sûr qu’avec ce modèle, le joueur portugais aura un peu plus de mal à choper…

 

sofoot.com

 

:lol: pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo récupère sa Ferrari

 

lundi 19 janvier 2009

 

Victime d’un accident de la route la semaine dernière, CR7 y avait laissé sa voiture, une belle Bentley rouge qu’il venait à peine d’acquérir.

 

Ses coéquipiers ont bien compris sa peine et se sont montrés solidaires. Les joueurs de Manchester lui ont ainsi acheté une petite Ferrari à pédales, qu’ils ont garée sur sa place de parking.

 

Une blague qui a bien fait marrer les Red Devils selon News of the World. Cristiano Ronaldo leur aurait même promis de jouer avec à la maison.

 

Sûr qu’avec ce modèle, le joueur portugais aura un peu plus de mal à choper…

 

sofoot.com

 

:lol: pas mal

 

 

Franchement ça démontre une chose c'est l'ambiance dans le club et ça fait plaisir de lire ce genre de chose , c'est même très rassurant quand on voit l'ambiance dans d'autres clubs de PL. Et puis je trouve la vanne excellente :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire ^^

Excellent franchement, c'est clair que l'ambiance doit être bonne après ça !

Moi qui avait toujours eu un peu peur après la débacle entre Rooney et Rio sur leur jeu d'argent...Enfin ça fait vachement plaisir !

Mais non c'était un poisson d'avril :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes naïfs :P

 

Sinon pour les intéressés, venez tenter de poser vos questions à CR :

 

http://www.eurosport.fr/football/eurogoals...449/story.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télé portugaise ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interview en direct ou enregistrée?

 

j'ose espérer que c'est enregistré ... il est un peu occupé ce soir quand même .... :rolleyes:

 

 

ps : marrant le coup de la petite ferrari ,c'est très sympa , et moi aussi j'ai pensé à une blague de rio , c'est bien son genre !! :)

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose espérer que c'est enregistré ... il est un peu occupé ce soir quand même .... :rolleyes:

 

 

ps : marrant le coup de la petite ferrari ,c'est très sympa , et moi aussi j'ai pensé à une blague de rio , c'est bien son genre !! :)

ben ça peut être en duplex de chez lui ki c'est fin ça m'étonnerait comme tu le dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai spas tout cus mais ce que j'ai retenus

 

 

la présentatrice dis " Et si vous restiez à manchester jusqu'a 30 pige ( pas entendus correctement l'âge ) ?"

 

cr7 répond " je suis content à manchester, je me sens comme chez moi "

 

la présentatrice continue " mais le futur... "

 

et cr7 dis " mais voilà, ont ne sait jamais ce qui peut arrivée de main, mais je suis heureux à manchester, je suis chez moi comme je vous ais dis "

 

 

Il à aussi dis qu'il voulais continué a gagner des trophée etc... qu'il n'oublirais jamais manchester c'est coéquipier, sont coach, les supporters etc... Il a aussi dis que la LDC étais possible et qu'il avais beaucoup d'ambition et que c'étais sont caractère .

 

Il à apparemment démentis CR9 en disant " tous ce que je fait et accompagné par des spéculation " après je crois avoir compris qu'il a dis qu'il n'avais ni de CR7, CR9, CR4 ou CR8 xD

 

Sur le " futur " je crois qu'il est en faite très supertitieux .

 

 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayé c'est finit, super Interview :wub:

Pour faire un petit résumé, c'était donc chez lui dans une pièce, où il y avait le ballon d'or, le prix fifa, le soulier d'or, les trophées de la LDC.. ça calme direct quoi! Ensuite ben comme toute interview j'ai envie de dire il on retracer un peu sa carrière, début à madeire, arrivée à lisbonne, départ pour Manchester, d'ailleurs à se sujet, il a confier que la "légende" qui dit que le match contre Manchester et le point de départ de son transfert est fausse, car tout été déjà régler entre lui et Manchester bien avant le match. Après il on parler de sa famille, de son père (passage assez émouvant d'ailleurs), puis STUPEUR, la journaliste lui dit "Alors Ronaldo, on n'a put voir dans les journaux que vaut amis de MU vous on offert une ferrari en plastique", hé ben mesdames et monsieur, sacher que cela est totalement FAUX !!! Il a démentis, et a rappeler que plus de 90% de se qui est dis dans les magasines est faux..

Enfin elle lui a posée la question pour le CR9 et il à dit que ça n'avait pas de signification particulière, que ça aurait très bien put être CR6, CR4.. Et bien sur pour finir une petite question sur son avenir, et là du Ronaldo dans le texte :D "Je suis comme chez moi ici.. Je suis très heureux... nanani nanana , et comme vous savez on ne sait pas de quoi serras fait demain"

 

'fin voilà un petit résumé rapide, pour ceux qui n'ont pas put voire, et se qui ne parle pas portugais ;)

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un résumer de le monde :

 

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...647@7-91,0.html

 

Le buteur de Manchester United Cristiano Ronaldo a déclaré lundi soir qu'il était heureux à Manchester United et a qualifié de "spéculations" les informations circulant sur son éventuel départ vers le Real Madrid, dans un entretien à la télévision publique RTP. "90% de ce qui est dit et écrit à mon sujet relève de la spéculation", a confié Ronaldo lors d'un entretien à la RTP. "La seule chose que je peux dire est que je suis heureux ici (à Manchester). Je me sens chez moi. Je sens que je fais partie du mobilier. Mais l'avenir appartient à Dieu", a ajouté Ronaldo, élu la semaine dernière joueur Fifa de l'année 2008. Interrogé sur l'information de la presse sportive espagnole selon laquelle il aurait déposé la marque "CR9", en référence au maillot qu'il pourrait endosser au Real Madrid, le joueur a répondu de manière évasive. "J'ai également déposé les marques CR7, CR9, CR4 ou encore CR6. Alors interprétez-le comme vous le voulez", a-t-il dit. Le quotidien sportif espagnol AS a encore réaffirmé la semaine dernière que l'attaquant portugais viendrait au Real cet été, malgré les multiples démentis déjà publiés à ce sujet. Au cours de cet entretien au cours duquel Ronaldo a évoqué ses débuts au Sporting, le joueur a également confié qu'il sentait "d'avantage de pression au sein de la sélection qu'à Manchester". "Peut être, par ce que j'ai réalisé ces dernières années, d'une certaine manière, qu'on attend plus de moi", a-t-il affirmé précisant qu'il était confiant dans la qualification du Portugal pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud.

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...