Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Airbag ;) et la ceinture !!

Et puis le gel dans ses cheveux, une protection qu'on a tendance à oublier !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coche-cristiano.jpg

 

Comment peut-il ne rien avoir alors que sa voiture est dans cet état ? :blink::wacko:

 

 

J'ai déjà vu une voiture dans un etat encore pire que ça et je peux te dire que les trois gars à l'intérieur n'avaient pas une égratignure . Comme quoi , le bol ...

ça m'aurait fait mal de voir ma voiture dans cet état quand même :blink: , mais bon l'important c'est de ne peut etre blessé , après ça doit perturber un accident pareil

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler en Ferrari de ce temps, c'est pas très malin même si je pense qu'il ne doit pas avoir de voiture "normale". :D Heureusement qu'il n'a rien, au point où il est, ça n'affectera pas ses performances qui sont déjà très mauvaises ! Il en rachètera une autre demain c'est pas un soucis pour lui... :lol:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Crashtiano a titré le Sun...C'est sur que pour lui une Ferrari de perdu 10 dans le garage. Faut qu'il appuie sur le champignon sur le terrain aussi pas qu'au volant de son bolide.

 

Il n'a rien c'est l'essentiel.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coche-cristiano.jpg

 

Comment peut-il ne rien avoir alors que sa voiture est dans cet état ? :blink::wacko:

Bah Ferrari quoi. Technologie F1 ... La voiture est en pièce, le pilote à tout juste mal au pouce.

Moi la question que je me pose, c'est à quelle vitesse il allait pour défoncer autant sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le pauvra franchement sa doit être dur... avec tous les problème qu'il a sa n'est pas bon . En tous cas contre derby sa rentré à fait du bien sur les actions offensive, allez cricri un petit effort tu reviens petit à petit .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Crashtiano a titré le Sun...C'est sur que pour lui une Ferrari de perdu 10 dans le garage. Faut qu'il appuie sur le champignon sur le terrain aussi pas qu'au volant de son bolide.

 

Il n'a rien c'est l'essentiel.

Voilà toujours la voiture de notre Cricri mais sous un autre angle. On voulait nous cacher les deux là qui se font du bien (?). :blink:

 

69189661qv7.jpg

w468.png

:D

 

Rouler en Ferrari de ce temps, c'est pas très malin même si je pense qu'il ne doit pas avoir de voiture "normale". :D Heureusement qu'il n'a rien, au point où il est, ça n'affectera pas ses performances qui sont déjà très mauvaises ! Il en rachètera une autre demain c'est pas un soucis pour lui... :lol:

j'espère que cet accident va le rendre plus humble et plus concentré sur son jeu

c'est bien vrai ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh le pauvra franchement sa doit être dur... avec tous les problème qu'il a sa n'est pas bon . En tous cas contre derby sa rentré à fait du bien sur les actions offensive, allez cricri un petit effort tu reviens petit à petit .

+1

 

C'est vraiment pas sa période là.. il a des problèmes de partout ...

Franchement vivement qu'il nous revienne ... :cry:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la photo, c'est vrai qu'il a eu de la chance... mais bon peut importe l'état de la voiture, l'essentiel c'est qu'il n'ait rien... et puis de toute façon des voitures de rechange il en a....

 

après avoir passé quelques jours au soleil, sur sa terre natale et s'être ressourcé, je suis sûre qu'il va cartonner et être à fond pour le reste de la saison...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir ce que les supps des autres club vont inventer pour se foutre de sa gueule sur ce coup là !? à 110% ils vont nous sortir un truc pour la provoc...

 

du style : terry et la cup aux grandes oreilles :)

 

c'est de bonne guerre bien sur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après des témoins, il avait l'air assez nerveux sur le bord de la route à côté de son épave. Déjà avant cela, je me demandais si c'était une bonne chose de le faire jouer titulaire contre chelsea ( je m'explique : je le trouve pas très briant contre des petites équipes alors contre chelsea, j'ose pas vraiment imaginer) et surtout que park et nani reviennent bien en ce moment. Après son accident il doit pas être bien psychologiquement, qu'on ait les moyens de s'acheter 10 ferrari, ne change pas grand. Ceux qui ont déjà eu un accident de la route savent de quoi je parle. J'espère donc qu'il ne jouera pas dimanche.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comme tout le monde le dit ,le pauvre il n'a pas eu de chance sur ce coup :S Quand je pense qu'un idiot de ma classe m'a dit cette aprèm " Je désteste CR, je lui souhaite un accident de voiture" et qu'est-ce que je vois sur l'ordi en rentrant? Comme quoi, certaines personnes obtiennent très vite ce qu'elles veulent... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas l'air de bien commencer 2009 lui... :(

La prochaine fois il ira en vélo, c'est moins risqué (enfin, moins risqué sauf si on se souvient qu'à son arrivée à Manchester, CR avait shooté un vélo avec sa voiture... ! lol)

Sérieusement, heureusement qu'il n'a rien, sa voiture est dans un très sale état. Même si j'ai toujours dis que Ferrari n'est pas de très bonne qualité, contente de savoir que les airbags le sont eux ! :P

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Le pauvre, le pauvre, c'est pas comme s'il avait économisé toute une vie pour se la payer, il peut s'en payer une centaine ... le plus important, c'est qu'il n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, le pauvre, c'est pas comme s'il avait économisé toute une vie pour se la payer, il peut s'en payer une centaine ... le plus important, c'est qu'il n'a rien.

 

Je pense que les "le pauvre" c'est plus du fait qu'il a eu un acciedent, et que ce genre de choses est assez marquantes... Après "pauvre" dans un autre sens, je ne pense pas qu'il est a pleindre ! (enfin, on sait tous qu'il n'est pas à pleindre !!)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, le pauvre, c'est pas comme s'il avait économisé toute une vie pour se la payer, il peut s'en payer une centaine ... le plus important, c'est qu'il n'a rien.

On en a rien à battre des dégâts matériels ..

"Le pauvre " c'est plutôt par rapport à l'accident en lui même , et puis psychologiquement aussi ... :(

 

Y en a ici qui sont bien placés ,pour savoir ce qu'est un accident de voiture ... -_-

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça c'est sûr, un accident, psychologiquement c'est pas facile. Mais comme le dit Zakaria, l'important pour nous et pour lui c'est que physiquement il n'ait rien.

Après de là à se passer de lui Dimanche, c'est peut être exagérer.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, le pauvre, c'est pas comme s'il avait économisé toute une vie pour se la payer, il peut s'en payer une centaine ... le plus important, c'est qu'il n'a rien.

+1...Même si tu fais trop dur,mon gars ! :lol:

 

On va quand même pas en faire tout un drame parcequ'il a fait un accident de voiture...

 

Moi aussi j'en ai fais quand je commençais à conduire...et alors ? <_<^_^

 

Dimanche il va montrer aux gens c'est qui le bosse :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai fais quand je commençais à conduire...et alors ? <_<^_^

 

En même temps, t'es pas Ballon d'or et t'as pas des milliers de sites dédiés à ta splendeur, ZeUp.... ;)

 

Par contre, une chance que cela lui soit arrivé le matin--si il l'avait crashé vers 22h après un diner au Resto, les tabloids anglais s'en seraient donner à coeur joie pour inventer toute une séries de causes "illicites" (prostitu**/drogue/alcool)

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...