Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que rater les deux matchs de coupe c'est pas vraiment une punition , mails devrait quand meme se poser des questions qu'on le laisse partir voir sa famille durant deux semaines . Il a surement du prendre conscience de ses performances de ses deux derniers matchs ( notamment avec sa sortie contre BORO)

Donc j'espere que ces petites vacances ( " merité " reste à voir dans quel sens ) et que ca sera le Ronaldo de l'année derniere contre Chelsea ( dejà comme je l'ai dit plus haut , on a vu du mieux contre Boro , parce que c'est lui qui etait tout le temps le mieux placé )

 

Ca reviendra pas d'un coup, mais en tout cas , juste le fait qu'il puisse etre plus realiste devant les buts serait bien

 

Et pour le match contre Chelsea , il ne sera pas epargner par les tacles assassins des joueurs de chelsea ( je fait notamment allusion a mikel et aux deux Cole )

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a déclaré que ce qui a été dit dans la presse il n'y a pas longtemps au sujet d'un accord avec le Real Madrid est faux. Il dit être très heureux et se sent comme chez lui à United. Après l'épisode cet été et son retour contre Villarreal où il a été plutôt bien accueillit, Ronaldo pense que les fans n'oublient pas ce qu'il fait pour le club et c'est pourquoi il dit qu'ils sont incroyables. Il les aime car ils ont toujours été supers avec lui chaque saison.

 

Skysports.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si il a vraiment dit ça, c'est la chose la plus belle et la plus sensé qu'il n'ai jamais dit :)

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant international portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo a réaffirmé son appartenance à MU dans une interview publiée sur le site internet du club et a accusé le Real Madrid de mentir à propos de son éventuel transfert.

 

"Il y a toujours beaucoup de spéculation autour de l'avenir des joueurs, moi mais aussi tous les autres. Les gens parlaient beaucoup de moi l'été dernier mais c'était normal après ma saison. Mais les récentes informations (sur son transfert au Real Madrid, ndlr) sont totalement fausses" a indiqué Ronaldo.

 

Le Portugais, 23 ans, a également accusé le Real Madrid de mentir sur les contacts existants entre lui et le club madrilène après que Pedro Trapote, l'un des directeurs espagnols, a récemment affirmé que tout était en place pour recruter Ronaldo.

 

"Celui qui dit ça est un menteur parce que je suis très heureux ici, je me sens chez moi. Je veux rester ici" a expliqué le Ballon d'Or 2008. FIFA.com

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

S'il enchaine de telle prestation, qu'il part au Real ... juste kidding :P

 

Npn mais faut voir si c'est sérieux, le gars par année il change au moins 50 fois d'avis ... rendez vous au prochain mercato pour voir s'il tient le même discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Real a fait de Ribéry sa priorité avant Cristiano, alors il va pas dire qu'il veut partir, parce que je crois qu'en vue de ses mauvaises performances, parce qu'il n'est pas à son meilleur, le Real l'a un peu écarté de ses choix, alors autant dire qu'il est bien à MU, surtout qu'il y est bien, même si Sir Alex lui a offert quelques vacances...D'ailleurs je pense que ça aura un apport positif.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du repos, c'est bien pour lui, esperons qu'il était moins bon en ce moment du fait de la fatigue...

Pour ce qui est de son interview, il dit qu'il est bien à Manchester United, il a mit tout ce temps a s'en rendre compte ? LOL.

Non, pour etre serieux, ca fait plaisir d'entendre des choses comme cela de la part de Ronaldo, ca montre qu'il a la tete à l'équipe et c'est rassurant pour la suite de sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si il a vraiment dit ça, c'est la chose la plus belle et la plus sensé qu'il n'ai jamais dit :)

 

Ah nan pas d'accord, il y a quelques mois il avait dit que deux ou trois buts lui suffirait pour remettre les supporters dans sa poche, et à mon grand regret je dois dire que c'est la chose la plus sencé qu'il n'ait jamais dite.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

"the future no-one knows" ... la phrase fétiche de Ronaldo.

 

Bah c'est difficile de lui accorder le bénéfice du doute après la saga Real Madrid. L'année passé, il tenait le même discours mais il a été un petit trop capricieux avec ses "c'est le club de mes rêves" ou encore "ma mère veut que je joue au Real avant sa mort".

De toute façon, on sait à quoi s'en tenir maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut pas se faire d'illusions, cr7 partira au réal, c'est une certitude, la question à se poser est : quand s'en ira t'il? Sans doute quand fergie quittera le club, car fergie fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas lâcher cr7 au réal, c'est une question d'honneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , pour l'instant , Ronaldo est à manchester , même pour l'année prochaine, donc ces rumeurs on ces affirmations en disant que Ronaldo partira au real , c'est pas maintenant qu'il faut en parler il faut plutot se concentrer sur les matchs à venir qui sont tres important, parce qu'un joueur , qu'il est envie ou non de quitter le club, il est sous contrat ici , et il doit tout faire pour apporter le meilleur de lui meme !!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti pour un tour :rolleyes:

 

Pepe : «Ronaldo veut venir au Real» 08/01/2009 00:17

 

La saga s'était quelque peu calmée, elle devrait reprendre d'ici peu. Le défenseur portugais du Real Madrid, Pepe, assure que son compatriote de Manchester United, Cristiano Ronaldo, lui aurait plusieurs fois confié son envie de venir chez les Merengue. « Il a bien montré sa volonté de venir. J'ai eu de nombreuses conversations avec lui, et ce qui compte c'est que lui-même en parle, lui-même a montré son désir de venir. » Pourtant, le Ballon d'Or France Football 2008 avait tenté de tempérer les spéculations sur le site du club mancunien. « Il y a toujours beaucoup de spéculation autour de l'avenir des joueurs, moi mais aussi tous les autres. Les gens parlaient beaucoup de moi l'été dernier mais c'était normal après ma saison. Mais les récentes informations (sur son transfert au Real Madrid, ndlr) sont totalement fausses. » L'accalmie n'aura pas duré très longtemps...

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti pour un tour :rolleyes:

 

Pepe : «Ronaldo veut venir au Real» 08/01/2009 00:17

 

La saga s'était quelque peu calmée, elle devrait reprendre d'ici peu. Le défenseur portugais du Real Madrid, Pepe, assure que son compatriote de Manchester United, Cristiano Ronaldo, lui aurait plusieurs fois confié son envie de venir chez les Merengue. « Il a bien montré sa volonté de venir. J'ai eu de nombreuses conversations avec lui, et ce qui compte c'est que lui-même en parle, lui-même a montré son désir de venir. » Pourtant, le Ballon d'Or France Football 2008 avait tenté de tempérer les spéculations sur le site du club mancunien. « Il y a toujours beaucoup de spéculation autour de l'avenir des joueurs, moi mais aussi tous les autres. Les gens parlaient beaucoup de moi l'été dernier mais c'était normal après ma saison. Mais les récentes informations (sur son transfert au Real Madrid, ndlr) sont totalement fausses. » L'accalmie n'aura pas duré très longtemps...

 

francefootball.fr

 

Bah, c'est même pas surprenant, en fin d'année il ira au Real. Le seul titre qui lui restait à gagner chez nous, c'était la coupe du monde, c'est fait, donc c'est bon, je préfère le vendre. Le Ronaldo de cette année a changé, sans doute rassasié du foot anglais, il a plus rien à prouver, plus de gros défis à relever ici, i la plus la hargne de l'an passé.

 

Personnellement je serai favorable à un transfert avec un joueur style Robben, Van der vaart ou Sneider.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'on pourrait essayer de soutirer un petit Sneijder au Real en échange d enotre cricri d'amour. Et je pense pas que Ronaldo va élever son niveau de jeu cette saison. Il me donne une impression de relâchement...un truc de malade. J'ai l'impression qu'il n'a plus rien à prouver à personne..

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez voir, le Real ne va pas essayer de le recruter l'été prochain (marre de se faire rembarrer, Ronaldo beaucoup moins bon cette saison, envie d'autres joueurs, etc...) et il en sera dégoûté, sera obligé de rester et fera une saison de malade l'année prochaine pour leur montrer qu'ils doivent le recruter :lol: je pense toujours qu'il veut y aller, évidemment, mais je continue de penser aussi qu'il restera encore une saison de plus et partira à l'été 2010

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est même pas surprenant, en fin d'année il ira au Real. Le seul titre qui lui restait à gagner chez nous, c'était la coupe du monde, c'est fait, donc c'est bon, je préfère le vendre. Le Ronaldo de cette année a changé, sans doute rassasié du foot anglais, il a plus rien à prouver, plus de gros défis à relever ici, i la plus la hargne de l'an passé.

 

Personnellement je serai favorable à un transfert avec un joueur style Robben, Van der vaart ou Sneider.

Les gens i parlent de Sneijder pour remplacer CR7 :blink::blink: !

 

Robben ca peut le faire si on touche environ 100M mais il se blesse tout le temps et n'a jamais rien prouvé en Premier League mais Wesley Sneijder c'est plutot un relayeur et on en a pas besoin.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que Pepe fait une déclaration de ce genre il me semble...vaut mieux pas qu'on tombe contre le Réal en quart sinon je pense que Fergie va demander à Vidic de lui casser quelque chose :lol:

 

Bref pour en revenir au sujet je suis d'accord avec vous il reviendra pas à son meilleur niveau (cette année en tout cas) et s'il a des envie d'ailleurs c'est cette année ou jamais!

A mon avis (bon je grossis un peu mes propos) Sir Alex l'a gardé cette année d'une à cause de tous les épisodes avec le Réal je reviendrais pas dessus mais surtout pour qu'on ai un autre Ballon d'or au club et ne pas voir tout le dur labeur du club et de CR effectué l'année dernière profiter à un autre club surtout le Réal de Madrid :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo partira quand Fergie tirera sa révérence à mon avis. Ses performances actuelles ne lui permettent pas d'avoir le statut de meilleur joueur du monde que tout le monde s'arrache, et c'est tant mieux quelque part, parce qu'il va pouvoir rebondir plus tard, lui qui n'aime pas l'échec. Finalement, Ronaldo n'ira peut être jamais au Real... :P (je plaisante) Mais Pepe est carrément hors sujet là, ça fait quelques temps que Ronaldo rabâche qu'il est bien à Manchester! :P Surtout qu'il voudra surement partir en ayant les faveurs de tout le monde, ce qui n'est pas gagné pour l'instant. En espérant qu'il retrouve vite un niveau acceptable, j'aimerais bien le revoir marquer!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo explose sa Ferrari dans un tunnel

 

L'attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo a été victime d'un accident de la route jeudi près de Manchester, sans être blessé. Mais sa Ferrari est totalement détruite.

 

Cristiano Ronaldo s'est fait une belle frayeur jeudi matin. La star de Manchste United a perdu le contrôle de sa Ferrari et percuté le mur d'un tunnel, près de l'aéroport de Manchester. La barrière délimitant les deux voies du tunnel n'y a pas résisté. La police locale a été informée vers 10h20.

 

Aucun détail n'a été révélé, mais la voiture de l'international portugais, Ballon d'Or 2008, a été entièrement détruite par le choc. Dans le Sun, un témoin raconte : "L'avant de la voiture est totalement déformé. Il y a des débris et du métal partout sur la route. Ronaldo était debout à côté de sa voiture. Il avait l'air triste et désorienté. C'est une chance qu'il aille bien, car sa voiture est en piteux état."

 

Cristiano Ronaldo avait pris part mercredi à la défaite (1-0) de Manchester United face à Derby County (2e div.), en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise.

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...nnel-58262.html

 

Il l'a échappé belle vu l'état de sa voiture :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dis donc quoi une défaite peu vraiment l'affecter à se point là surtout face à une d2 ! :lol: :lol:

 

Non sérieusement c'est pas de bol pour lui ,ce cracher en voiture ça na rien d'amusant qu'on s'appelle ronaldo ou pas , j'aurais pas voulu être à sa place .Mais bon il s'en remettras et il à plutot intêret car dimanche on reçoit chelski , alors cris ta ferrari t'y pense plus stp !!

 

Le principal dans cette histoire est qu'il aille bien et qu'il ne soit pas blessé.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu! Il a eu beaucoup de chance! :blink: Heureusement qu'il n'a rien! Il devrait être plus vigilant quand même!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...