Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Moi je pense que Lundi face à Boro il sera bon, quand il est à OT il est très bon , pour moi c'est l'équipe qui n'a pas été super aujourd'hui et lui avec pour moi c'est plutôt un problème de mouvement, de vitesse dans jeu ce qui fait que quand Ronaldo touche le ballon, il est arrêté, il n'est pas lancé et a donc moins d'impact, pour moi il montra en puissance avec l'equipe d'ici quelque match, sa va venir faut pas s'en faire, il a un talent enorme, je suis pas un pro-Ronaldo mais j'ai confiance en lui

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, les tacles sur Ronaldo c'est pas nouveau non plus, ça fait longtemps qu'il s'en prend pleins ! Et la pression il gère bien d'après ce qu'il nous dit. Donc ce n'est pas une raison. Par contre, est-ce que sa condition physique est au top? Cela reste à voir. Et où est passé cette rage de vaincre? :)

Pour moi c'est la raison n°1 , depuis qu'il a récupéré de sa blessure Ferguson le fait presque tout le temps jouer . Je comprends pas très bien le choix de l'entraineur , et Nani il est où ?? il a complètement disparu on dirait (j'espère qu'il remplacera Ronaldo pour les deux matchs contre Derby et Southampton ) . On aura vraiment besoin d'un grand Ronaldo pour le reste de la saison , il doit récupérer pour revenir à un meilleur niveau

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on entend pas par ici : ballon d'or par-ci, ballon d'or par la...cette récompense lui a été donné pour sa saison DERNIERE et pas pour son niveau de jeu actuel. Lui au moins contrairement à pleins de joueurs il a montré que quand il était au top, il était dans les meilleurs joueurs du monde (les 3, comme ça je me mouille pas trop)

 

Il y a quelque chose qui s'est produit chez lui depuis son retour de blessure, il n'a plus rien à voir avec avant : pas de motivation, pas de gri-gri c'est très inquiétant. Dès fois je me me demande s'il fait pas exprès d'être aussi mauvais : a t'il encore envie de jouer chez nous?Car la c'est la seule excuse valable que je vois.

C'est vrai que depuis son retour fergie lui laisse pas vraiment le temps de souffler, on dirait le cr7 qui finit les saison en ce moment. Vas falloir que fergie réfléchisse à tous ça, car c'est pas en le faisant enchainer tous les match qu'il va s'améliorer.

Sa baisse de régime dans le jeu nous mets beaucoup trop en difficulté et ça c'est assez chiant car on a personne pour faire ce qu'il fait.

 

Autre chose qui est assez inquiétant : il commence à répondre aux provocations du public (et des joueurs) et ça montre qu'il est moins fort mentalement (manque de confiance?). Le nombre de fautes qu'il subit n'a pas vraiment changé mais j'ai l'impression que maintenant, on fait faute sur lui pour lui détruire les chevilles alors que avant c'était le ballon que le défenseur cherchait. CR7 a aussi très (trop?) peur de se blesser et ça lui fait perdre confiance

De toute façon, cr7 a fait beaucoup de déclarations de merdes qui commence à se retourner contre lui, il a trop de pression et ne la gère plus du tout.

 

En conclusion : je vois PAS cr7 revenir au top dans peu de temps (il a enchainé beaucoup trop de mauvaises perf pour revenir du jour au lendemain), il me parait au "fond du trou". On va devoir se "démerdais" sans lui...du moins dans les 5-6 prochains match...après on verra

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son problème est de l'ordre du mental, ce n'est pas vraiment une question de prépa physique ou autre.

Ses gestes "agressifs" sont ridicules, et incomparables avec ceux de Rooney, qui n'y va pas de main morte non plus, mais toujours dans un duel, ce que je pardonne sans problème. Les gestes de Ronaldo, par contre, ressemblent à ceux d'un gamin frustré, ce que je peux comprendre, il ne doit clairement pas être content de son jeu non plus.

 

Et que fait-il de particulier UnitedMan? il marque? On a des attaquants qui peuvent très bien le faire, avec un Ronaldo plus actif et entreprenant, ce ne serait pas à Berbatov de faire la passe décisive. (là je te charrie un peu, vu que tu n'en manque pas une pour dénigrer Berbatov)

Il est ailier, l'a tu vu déborder une seule fois sur ce match?

Je trouve son jeu carrément stéréotypé et répétitif, les adversaires le connaissent par cœur (et nous aussi, je pense que nous sommes tous capables maintenant de prédire ce qu'il va faire à son prochain toucher de balle), pas de surprises donc s'il n'a plus les espaces pour inscrire des buts. Qu'il revienne à un vrai travail d'ailier, je déborde je centre, je combine avec mon back et je le supplée quand il est en phase offensive. J'ai vu plus de centres de Gary que du portugais...

Après c'est clair que c'est SAF qui l'emploie à sa guise, et c'est malheureusement impossible de connaitre ses consignes. Je me demande ce qu'il pense réellement des prestations de son protégé...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faisons pas les prophètes non plus hein :).

 

Qu'est ce qu'on entend pas par ici : ballon d'or par-ci, ballon d'or par la...cette récompense lui a été donné pour sa saison DERNIERE et pas pour son niveau de jeu actuel. Lui au moins contrairement à pleins de joueurs il a montré que quand il était au top, il était dans les meilleurs joueurs du monde (les 3, comme ça je me mouille pas trop)

 

Je trouve au contraire qu'il est juste de parler de son ballon d'or. Qu'il l'ai gagné pour la saison dernière ou pas, et alors? On ne devient pas nul du jour au lendemain, et quand on veut encore tout gagner comme CR7 et ben on se doit de progresser et non de regresser. Alors en tant que notre dernier ballon d'or, je trouve qu'il casse pas des briques pour l'instant. Mais j'aimerais bien en connaitre les véritables raisons.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été complètement absent, inutile hier, il s'est fait bouffer par la défense de Stoke., alors que Stoke est loin du niveau d'un Chelsea, Inter milan ou autres. Il faut absolument qu'il se remette dans le droit chemin, il est très décevant, la saison dernière dans les match là, il éclabousait la rencontre de son talent , là rien.

On notera quand meme un léger mieux dans les 10 dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de Ronaldo n'est que d'ordre mental .... il a peur de se blesser , et donc il tente moins de dribble qu'avant , et on voit tres bien que c'est pas un pro à fare des passes comme un scholes ou un carrick .

Et aussi , j'en suis sur qu'en rejouant à Old Trafford , il jouerait mieux, parce qu'il y aura les sifflets en moins

 

Je ne suis pas d'accord avec le fait que vous dites que Cristiano ne se relevera que dans 6 - 7 match, parce qu'ils nous a prouvé qu'il avait du talent, et donc le talent ca se perd pas du jour au lendemain apres une blessure

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas deconner quand meme, ok aujourd'hui il a pas fait un bon match .. mais vous avez vu les sifflets aussi des supporters , je peux vous dire qu'il y a pas enormement de joueurs qui joueraient bien avec des ambiances comme celle-ci rien que pour lui

Prenez exemple sur Berbatov quand on a joué contre Tottenham ... il a eté siffle pour chaque balle touché .. resultat , il etait passé à coté de son match

C'est la meme chose pour cristiano ... apres c'est un peu normal quand on a cristiano devant soi , y'a tout le temps des joueurs au marquage , la preuve , y'en a bien 1 qui s'est pris un rouge

Et apres histoire de s'enerver , il a bien du ressentir qu'il jouait pas bien, et qu'il arriviat a rien a cause des sifflets et des joueurs .. c'est un peu normal que les esprits s'echauffent , surtout qu'il a etait la victime de plusieurs fautes , dont plusieurs non sifflés quand meme ...

 

C'est pas parce qu'il a eté ballon d'or qu'il doit etre du niveau de son ballon à chaque match

 

vu que Ronaldo est sifflé sur les 19 autres terrains d'Angleterre j'espère qu'il ne passera pas au travers de 19 matchs cette saison.

 

Facile de critiquer un joueur , je vous verrais bien à sa place , le type il se prend à chaque match des tacles , je le comprends des fois , il a une grosse pression sur lui depuis qu'il est Ballon D'Or et tout le monde a les yeux rivés sur lui . Et Ferguson devrait le laisser un peu plus sur le banc car si non il va cramer à la fin de la saison .

 

Personne ne l'a critiqué en fait, c'est un constat hier (c'était vraiment plus que flagrant) qu'il a fait un non-match. Moi je ne critique pas un joueur qui joue mal mais qui tente et qui montre de la volonté, mais là il faut reconnaitre que hier Ronaldo n'a pas voulu jouer, il s'est planqué à droite où il a refusé le ballon à chaque fois qu'il lui a été donné. Et ça c'est presque honteux. Peut etre qu'il traverse une mauvaise passe, mais on dirait bien qu'il a l'esprit ailleurs ... Comme tout le monde je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir car la saison est encore longue ...

 

Le probleme de Ronaldo n'est que d'ordre mental .... il a peur de se blesser , et donc il tente moins de dribble qu'avant , et on voit tres bien que c'est pas un pro à fare des passes comme un scholes ou un carrick .

Et aussi , j'en suis sur qu'en rejouant à Old Trafford , il jouerait mieux, parce qu'il y aura les sifflets en moins

 

Je ne suis pas d'accord avec le fait que vous dites que Cristiano ne se relevera que dans 6 - 7 match, parce qu'ils nous a prouvé qu'il avait du talent, et donc le talent ca se perd pas du jour au lendemain apres une blessure

 

donc il ne joue plus en fait ? Ou alors on va le garder que pour les 19 matchs à domicile ...

 

Non là les gens qui sont venus pousser une gueulante contre Ronaldo ne sont pas venus dans l'esprit pro-Ronaldo vs anti-Ronaldo Moi j'admire ce joueur pour ses capacités techniques et pour tout ce qu'il a fait chez nous, mais il n'a aucune excuse sur le match de hier. On a joué à 10 contre 11 jusqu'à l'exclusion de Wilkinson où là on a joué à 11 contre 10. Le joueur a fait un non-match, point. Qu'on l'aime ou qu'on l'excuse ce n'est pas le problème, c'est juste inadmissible qu'un mec comme payé grassement avec notre argent (oui on achète les maillots et on paye l'abonnement Canal+ ou Sky) se foute de notre gueule et coure moins qu'un serveur de restaurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui s'est produit chez lui depuis son retour de blessure, il n'a plus rien à voir avec avant : pas de motivation, pas de gri-gri c'est très inquiétant. Dès fois je me me demande s'il fait pas exprès d'être aussi mauvais : a t'il encore envie de jouer chez nous?Car la c'est la seule excuse valable que je vois.

 

ah non, sa je ne pense pas, ce n'est pas un problème de joué chez nous, le gars c'est déchirer pour rejoué le plus vite possible avec l'équipe A, ne faut pas l'oublié, je ne pense pas que sa viens de là... il doit y avoir autre chose, peut être le départ de queiroz ? sa peut paraître complètement idiot pour nous, mais il avait l'air super proche de lui :rolleyes:

 

 

Mais ont est tous d'accord sur un point, hier il à fait un non-match, il m'a déçus malgré 2 ou 3 bonne actions... . Pour les remarque du style " faut le foutre sur le banc, pour qu'il comprenne " je ne suis pas sur que sa puisse aidé un joueur qui est une dans une mauvaise passe, surtout lui, après ce qu'il à donné l'an passé. Faut comprendre fergie, le mettre sur le banc sa serait se coupé la gorge . Puis niveau presse, marketing etc... sa risque de faire un boucan... .

 

Ne faisons pas les prophètes non plus hein :).

 

 

 

Je trouve au contraire qu'il est juste de parler de son ballon d'or. Qu'il l'ai gagné pour la saison dernière ou pas, et alors? On ne devient pas nul du jour au lendemain, et quand on veut encore tout gagner comme CR7 et ben on se doit de progresser et non de regresser. Alors en tant que notre dernier ballon d'or, je trouve qu'il casse pas des briques pour l'instant. Mais j'aimerais bien en connaitre les véritables raisons.

 

il est pas nul depuis son ballon d'or, mais depuis son retour de blessure .

 

 

Après la peur de se blesser je peut vous dire que c'est une raison valable, enfin moi même l'ayant vécue, sa vous empêche de faire beaucoup de chose, donc de bien joué, mais au fil des match normalement sa reviens, donc j'espère pour lui que sa n'est rien que sa .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie (pas mon genre), mais il y a une certaine possibilité qui n'a toujours pas (et étonnament ) été énoncé.

 

Ce serait par-rapport à son transfert (raté) vers le Real Madrid.

Il se peut tout simplement qu'il ne soit plus heureux sous nos couleurs et qu'il ne prend plus de plaisir à jouer

(c'est vraiment l'impression qu'il a dégagé hier).

 

Je ne veux pas dire qu'il foire ses matchs "volontairement" (ce serait débile de sa part) mais simplement le fait qu'il se voyait jouer au Real et qu'une fois que Manchester l'aie "forcé" à rester, il s'est complètement démotivé!!

 

Je ne dis pas que c'est la cause effective de sa méforme mais que cela pourrait être une option qui mérite d'être envisagée.

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que son transfert raté au real soit la cause de ses quelques mauvais matchs.Sinon à partir de la on peut dire "ué Anderson reve de l'Inter ou du réal donc si il enchaine 2 3 mauvais matchs il veut se barrer"

Pour l'instant il est bien pris par les defenses adverses esperons qu'il pusse faire une deuxieme partie de saison magnifique pour lui et l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie (pas mon genre), mais il y a une certaine possibilité qui n'a toujours pas (et étonnament ) été énoncé.

 

Ce serait par-rapport à son transfert (raté) vers le Real Madrid.

Il se peut tout simplement qu'il ne soit plus heureux sous nos couleurs et qu'il ne prend plus de plaisir à jouer

(c'est vraiment l'impression qu'il a dégagé hier).

 

Je ne veux pas dire qu'il foire ses matchs "volontairement" (ce serait débile de sa part) mais simplement le fait qu'il se voyait jouer au Real et qu'une fois que Manchester l'aie "forcé" à rester, il s'est complètement démotivé!!

 

Je ne dis pas que c'est la cause effective de sa méforme mais que cela pourrait être une option qui mérite d'être envisagée.

 

Franchement, ça m'étonnerait. Il a un égo bien trop important pour se laisser influencer par ça. S'il veut partir au Real, son interêt c'est d'éclabousser la premier league par son jeu et non de faire un "caprice". De plus, il suffit de se rappeler de sa joie lorsqu'il marque des buts ou que ses collègues le font (ce qui même est assez surprenant sur ce dernier point puisque, la saison dernière, il était bien plus réservé).

Pour moi, c'est tout simplement mental. Il se rend bien compte qu'il n'a pas le même niveau que ces 2 dernières années et ça doit le miner. On voit qu'il est agacé et perd patience. Les sifflets ne doivent pas l'aider mais il nous avait par le passé démontré que ça le rendait plus fort.

Il est tout simplement en méforme et ça doit bien cogiter dans sa tête. Il nous montre qu'il est beaucoup plus fragile qu'on ne le pensait

J'espère franchement que cette 2ème partie de saison va être meilleure car on va avoir besoin de son talent pour viser tous les titres. J'ai confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les mauvais gestes de CR m'exaspèrent au plus haut point, j'adore son talent, mais avec ces quelques mauvais gestes, heureusement que le fair play ne tient pas une place importante dans l'option du ballon d'or parceque c'est pas bien joli joli de ce côté là...

Qu'il soit en pleine méforme ça arrive à tout le monde, y compris au plus grands mais ça n'excuse en rien l'accumulation de geste d'anti jeux.

Et pourtant je suis vraiment fan de ce joueur, mais ça n'empêche pas le fait que je sais ouvrir les yeux quand il le faut.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a été mauvais et de très loin le plus mauvais de l'équipe et c'est pas la 1ere fois...

Le truc que je comprend pas c'est que normalement quand tu es pas en confiance le but c'est de tout faire pour la retrouver le plus rapidement possible non? d'autant plus à son poste et pour un ego comme lui sachant que c'est le ballon d'or 2008. Mais même les trucs simple il y arrive pas, même un poussin arriverais a faire mieux une passe que lui en ce moment c'est quand même incroyable!!!

C'était sur qu'il ne pourrais pas refaire la meme saison que celle de l'année dernière m'enfin la faut qu'il se réveille sinon même le Réal n'en voudra plus!!! (just kidding)

A mon avis c'est pas un point en particulier, il est moins bien dans tous les compartiments, le mental en 1er et vu que tout est lié ben le physique ne suis plus, la nervosité et l'énervement se font sentir et ce n'est plus du tout le meme joueur !!! Je serais Fergie je le mettrais meme pas sur la feuille de match pendant 1 ou 2 matchs histoire qu'il se ressource, réfléchisse au pourquoi du comment rien ne va plus dans son jeu et qu'il nous revienne en forme à commencer contre Chelski puis pour le reste de la saison car on aura forcément besoin de lui, ce qui n'est pas le cas pour le moment (je préfère même un Nani qui en fait trop c'est pour dire!) donc espérons pour l'équipe qu'il se ressaisisse sinon faut que Fergie n'est pas peur de mettre son chouchou sur le banc pour le bien de tous.

 

Je finirais par remarquer que tous les ballon d'or ont eu une année très décevante l'année d'après leur titre (Sheva, Ronnie, Kaka) car c'est très difficile mentalement de garder le même état d'esprit et de continuer à faire tous les efforts nécessaire pour rester au top...mais je suis plus dur avec CR après toutes les déclarations qu'il a fait il se doit maintenant d'assumer, d'assurer et surtout de continuer à prouver qu'il reste le numéro 1 car il en est bien loin pour l'instant...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'est pas bon qu'il n'aide pas l'équipe . Mais je ne pense pas que l'écarter du groupe pendant quelques temps ou le mettre trop souvent sur le banc soit la solution parce que ce n'est pas le même genre que Roo qui est sur le banc et qui quand il rentre déchire tout. Je pense plus qu'il serait vexer et énerver et qu'en entrant il ferait de mauvais gestes...

Plus je le vois jouer et plus j'ai l'impression qu'il en a ras le bol du foot en général. Il ne tente plus rien, reste statique presque comme un simple joueur d'appui et tout ce qui l'amuse c'est de faire des mauvais choix , comme la tentative de une deux en arrière hier avec Neville. Il sait pertinemment qu'il va se faire descendre comme ça c'est pour ça qu'il cherche de nouveau les fautes, pour marquer sur coups francs (encore faut il qu'il passe le mur ...). En fait ce qui le bloque à mon avis c'est que son style ne passe plus en Angleterre vu que maintenant on le connait bien et il ne veut pas se fouler à changer son style de jeu vu que les dribbles, changements de vitesse etc le caractérisent et lui ont fait gagné pleins de récompenses. Quand on voit l'attitude des défenses il y a 2 ans et maintenant c'est sûr qu'elle a changé donc peut être qu'il est frustré de ne plus pouvoir s'exprimer comme avant sans avoir le risque de perdre tout le temps la balle.

Quoiqu'il en soit on ne peut pas continuer comme ça parce que c'est limite comme si on jouait à 10 alors qu'on a des joueurs à son poste plus performant à l'heure actuelle et qu'on ne peut pas se permettre de perdre des points

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il n'est pas bon qu'il n'aide pas l'équipe . Mais je ne pense pas que l'écarter du groupe pendant quelques temps ou le mettre trop souvent sur le banc soit la solution parce que ce n'est pas le même genre que Roo qui est sur le banc et qui quand il rentre déchire tout. Je pense plus qu'il serait vexer et énerver et qu'en entrant il ferait de mauvais gestes...

Plus je le vois jouer et plus j'ai l'impression qu'il en a ras le bol du foot en général. Il ne tente plus rien, reste statique presque comme un simple joueur d'appui et tout ce qui l'amuse c'est de faire des mauvais choix , comme la tentative de une deux en arrière hier avec Neville. Il sait pertinemment qu'il va se faire descendre comme ça c'est pour ça qu'il cherche de nouveau les fautes, pour marquer sur coups francs (encore faut il qu'il passe le mur ...). En fait ce qui le bloque à mon avis c'est que son style ne passe plus en Angleterre vu que maintenant on le connait bien et il ne veut pas se fouler à changer son style de jeu vu que les dribbles, changements de vitesse etc le caractérisent et lui ont fait gagné pleins de récompenses. Quand on voit l'attitude des défenses il y a 2 ans et maintenant c'est sûr qu'elle a changé donc peut être qu'il est frustré de ne plus pouvoir s'exprimer comme avant sans avoir le risque de perdre tout le temps la balle.

Quoiqu'il en soit on ne peut pas continuer comme ça parce que c'est limite comme si on jouait à 10 alors qu'on a des joueurs à son poste plus performant à l'heure actuelle et qu'on ne peut pas se permettre de perdre des points

 

Ca fait du bien a tout le monde un peu de repos et puis c'est pas comme si ça allait dégrader son jeu ou son état d'esprit vu qu'il est pour moi au plus bas.

Et je ne pense pas que son style ne convient plus à l'angleterre car même si tout le monde le connait par coeur que dire des joueurs comme Scholes, Giggs, Gerrard, Lampard etc bref des joueurs qui passent leur vie dans un meme championnat? donc je crois que cette hypothèse soit plausible, par contre je suis d'accord avec toi pour la dernière phrase....

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien a tout le monde un peu de repos et puis c'est pas comme si ça allait dégrader son jeu ou son état d'esprit vu qu'il est pour moi au plus bas.

Et je ne pense pas que son style ne convient plus à l'angleterre car même si tout le monde le connait par coeur que dire des joueurs comme Scholes, Giggs, Gerrard, Lampard etc bref des joueurs qui passent leur vie dans un meme championnat? donc je crois que cette hypothèse soit plausible, par contre je suis d'accord avec toi pour la dernière phrase....

 

nan mais c'est sûr que ça serait bien qu'il fasse une pause comme pour tout le monde mais c'est Cristiano Ronaldo ... :D

Et je ne dis pas que son jeu ne convient plus je dis juste qu'on le cerne mieux maintenant et qu'en clair monsieur ne veut plus se fouler à innover de temps en temps. S'il le voulait les défenses adverses il les passerait sans problème avec tout le talent et le potentiel qu'il a. Voilà pourquoi Sir Alex dit qu'il peut encore s'améliorer parce que faire une chevauchée timide dans l'espace, être entouré de deux défenseurs et tomber à genoux en se faisant prendre la balle c'est pas très efficace pour marquer un but ... Parce que déjà l'année dernière je le souviens que certaines défenses le suivait de très près mais il arrivait toujours à avoir ce coup de génie pour les tromper alors que cette année c'est tout juste s'il ose provoquer aux abords de la surface. Franchement j'ai toujours détesté quand il faisait ça et perdait la balle mais au moins il tentait et je préfère cet état d'esprit que celui actuel qui est d'être dans un état végétatif extrême et de se réveiller pour faire une mauvaise passe...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé faire un tour sur lequipe.fr et regarder le sondage

 

 

img-1751559z8fq.jpg

 

àlala, le fous rire quand j'ai vus sa :lol: :lol: que ces français sont chauvin, ribery ( gueule d'ange ^^ ) n'arrive même pas au cheville de cr7 en terme de performance xD :lol:

 

Mais ne nous inquiétons pas, je pense que SAF ne va pas fermé les yeux sur ces mauvaises perfs, après le manque de motivation, ras le bol du foot, j'y crois pas trop... pour une seul raison, demandé à evra qui arrive l'entrainement en premier et qui pars en dernier .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si CR faisait un peu de banc au vu de ses perfs non ? car c'est un joueur comme les autres ........

 

Et puis franchement si c'est pour faire des matchs comme il a fait face à Stoke ............... mieux vaut mettre un nani ou park ....... et puis on aligne les 3 attaquants :rolleyes:

 

Mais bon , juste un peu de banc histoire de lui permettre de se reconcentrer ça ne peux pas faire de mal au joueur ou à l'équipe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si CR faisait un peu de banc au vu de ses perfs non ? car c'est un joueur comme les autres ........

 

ah bon ? les autres aussi ont marqué 42 buts en une saison ? les autres aussi sont Ballon d'Or à 23 ans ? Park et Nani aussi ont marqué tellement de buts qu'on a gagné le Championnat + la LDC + la Coupe du Monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis juste un peu de banc pour le reposer, il ne peut pas jouer tous les matchs sinon il va finir la saison comme la saison dernière (devoir jouer sous calmants). je pense pas qu'il sera titulaire lundi soir, déjà parce qu'il a été mauvais vendredi et devrait un peu se remettre en question (un petit peu quand même) par rapport à ses dernières prestations (Tottenham, Quito, Stoke) et puis pour faire jouer Nani et Park, il faut faire tourner quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? les autres aussi ont marqué 42 buts en une saison ? les autres aussi sont Ballon d'Or à 23 ans ? Park et Nani aussi ont marqué tellement de buts qu'on a gagné le Championnat + la LDC + la Coupe du Monde ?

 

Et oui c'est malgré tout un joueur comme un autre! Tu peux gagner le ballon d'or et X Trophées si par la suite tu es moins performant tu peux devenir un joueur comme les autres et par conséquent faire un tour sur le banc...Mais au delà de ces prestations plutot mauvaises, le banc lui fera du bien afin de redescendre un peu sur Terre , Park ou Nani peuvent largement le remplacer sur ce match. <_<

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...