Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Personnelement, si Ronaldo continue sur sa lancée actuelle, avec des matchs de merdes... Je ne souhaite qu'une chose: qu'il signe ailleurs ! Et pourquoi pas enfin l'explosion de Nani, il a un énorme potentiel, et plus il va jouer, plus il va s'ameliorer... Ronaldo en ce moment je peux pas le voir, son jeu est horrible sur les 3/4 derniers matchs ! Il joue comme un joueur en fin de carrière... Bref, je préfère un Manchester United sans Ronaldo à l'heure qu'il est...

 

J'attends qu'il me fasse mentir... C'est tout ce que je souhaite, car depuis ce Ballon d'Or, il a un melon pas possible et il joue vraiment mal, sans parler des petits coups qu'il met en match (Dawson)...

 

Conclusion ? Un mauvais Cristiano Ronaldo dans une période ou il est "selon les statistiques" le meilleur.

Je ne suis pas un pro Ronaldo, mais quand je lis ce genre de propos je tire la tronche.

 

Pour les petits coups déjà. Alors certes il en met et c'est pas fino. Oui il sur-joue quand il en prend. Mais faut voir le nombre de coups qu'il prend chaque semaine. Pour le coup, j'ai un vrai respect pour Ronaldo, parce que encaisser sans cesse et continuer à jouer son match comme si de rien, c'est pas donné à tout le monde.

 

Son niveau de jeu à pris un sacré coup par rapport à l'an dernier, mais on sent que ça ne demande qu'à revenir. Son doublé de CF par exemple, illustre bien mon sentiment. Et en cherchant un peu à le défendre, on peut mettre à sa décharge son été difficile ( il a joué au con, je suis le premier à l'avoir critiqué sur ça, mais au final je suis sur qu'il s'est vite trouvé dépassé par l'ampleur de la chose et qu'il en a souffert ), il s'est fait opéré ( remise en route difficile, sachant qu'il doit pas être habitué à ne pas jouer au foot si longtemps ) et surtout l'arrivée de Berba qui l'oblige à jouer ailier, poste qu'il n'a quasi pas joué l'an dernier ( avec Roo et Teves, il était très souvent dans l'axe et était le moins défensif de l'équipe, un électron libre quoi ).

 

Il a toute la seconde partie de saison pour démontrer qu'il n'est pas l'ombre de lui même et j'y crois. Si il rejoue au con comme cet été à propos de ces véléités de départ, je reconsidérai mon soutien, mais pour le moment je pense qu'il donne le meilleur de lui même et que sous ses airs de fillettes perdue sur un terrain de foot, il donne beaucoup et on ne peut souhaiter que sa réussite sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro Ronaldo, mais quand je lis ce genre de propos je tire la tronche.

 

Pour les petits coups déjà. Alors certes il en met et c'est pas fino. Oui il sur-joue quand il en prend. Mais faut voir le nombre de coups qu'il prend chaque semaine. Pour le coup, j'ai un vrai respect pour Ronaldo, parce que encaisser sans cesse et continuer à jouer son match comme si de rien, c'est pas donné à tout le monde.

 

Son niveau de jeu à pris un sacré coup par rapport à l'an dernier, mais on sent que ça ne demande qu'à revenir. Son doublé de CF par exemple, illustre bien mon sentiment. Et en cherchant un peu à le défendre, on peut mettre à sa décharge son été difficile ( il a joué au con, je suis le premier à l'avoir critiqué sur ça, mais au final je suis sur qu'il s'est vite trouvé dépassé par l'ampleur de la chose et qu'il en a souffert ), il s'est fait opéré ( remise en route difficile, sachant qu'il doit pas être habitué à ne pas jouer au foot si longtemps ) et surtout l'arrivée de Berba qui l'oblige à jouer ailier, poste qu'il n'a quasi pas joué l'an dernier ( avec Roo et Teves, il était très souvent dans l'axe et était le moins défensif de l'équipe, un électron libre quoi ).

 

Il a toute la seconde partie de saison pour démontrer qu'il n'est pas l'ombre de lui même et j'y crois. Si il rejoue au con comme cet été à propos de ces véléités de départ, je reconsidérai mon soutien, mais pour le moment je pense qu'il donne le meilleur de lui même et que sous ses airs de fillettes perdue sur un terrain de foot, il donne beaucoup et on ne peut souhaiter que sa réussite sous nos couleurs.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il se prend plein de coups, et qu'il continu, c'est le coté que j'aime chez ce joueur, c'est l'exemple parfait du dicton "ce qui ne te tue pas te rend plus fort..." il essaye toujours de faire mieux, mais depuis environ 1 mois, moi qui ne suis pas "pro-ronaldo" mais qui aime quand meme le joueur, et bien je trouve qu'il ne fait pas preuve d'amour pour le maillot, il ne se donne presque plus, meme Berbatov est plus actif defensivement ! C'est fou quand meme ! De plus, il se repose sur ses acquis j'ai l'impréssion, toujours les memes gestes, les memes tirs, j'anticipe son jeu 2 secondes avant à chaque fois, tu sais quand il va tirer... Il ne créer plus ! Il y a deux ans à chque match il inventait, le regarder jouer etait un plaisir, l'année dernière aussi par moment il fesait des choses vraiment énormes... Mais en ce moment, je ne le reconnait PAS DU TOUT. Je souhaite, bien evidement qu'il revienne à son meilleur niveau, mais on pensait tous qu'après l'obtention du Ballon d'Or il allait enfin redecendre sur terre, et bien il a encore le boule dans les nuage et la tete dans le croupion d'une pueripatéticienne, en tout cas, il n'est toujours pas redécendu sur terre ! Et le voir jouer en ce moment, c'est chiant. C'est mon opinion, c'est vrai que je suis dur, en meme temps avec tout ce qu'il est capable de faire et son jeu actuel, il y a de quoi se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'il se prend plein de coups, et qu'il continu, c'est le coté que j'aime chez ce joueur, c'est l'exemple parfait du dicton "ce qui ne te tue pas te rend plus fort..." il essaye toujours de faire mieux, mais depuis environ 1 mois, moi qui ne suis pas "pro-ronaldo" mais qui aime quand meme le joueur, et bien je trouve qu'il ne fait pas preuve d'amour pour le maillot, il ne se donne presque plus, meme Berbatov est plus actif defensivement ! C'est fou quand meme ! De plus, il se repose sur ses acquis j'ai l'impréssion, toujours les memes gestes, les memes tirs, j'anticipe son jeu 2 secondes avant à chaque fois, tu sais quand il va tirer... Il ne créer plus ! Il y a deux ans à chque match il inventait, le regarder jouer etait un plaisir, l'année dernière aussi par moment il fesait des choses vraiment énormes... Mais en ce moment, je ne le reconnait PAS DU TOUT. Je souhaite, bien evidement qu'il revienne à son meilleur niveau, mais on pensait tous qu'après l'obtention du Ballon d'Or il allait enfin redecendre sur terre, et bien il a encore le boule dans les nuage et la tete dans le croupion d'une pueripatéticienne, en tout cas, il n'est toujours pas redécendu sur terre ! Et le voir jouer en ce moment, c'est chiant. C'est mon opinion, c'est vrai que je suis dur, en meme temps avec tout ce qu'il est capable de faire et son jeu actuel, il y a de quoi se poser des questions.

 

 

Le problème viens clairement de là , il ne surprends plus ses adversaires directs ................ tous les défenseurs de PL savent à l'avance ce qu'il va faire et du coup ils anticipent ..........

 

Maintenant il reste pour moi, un joueur capable de faire la différence à n'importe quel moment et c'est toujours un gros plus dans une équipe .......

 

Mais je pense sérieusement qu'il a du mal à se remettre de sa blessure ............. pas physiquement mais psychologiquement , il a un temps d'hésitation sur la prise d'appui etc ...... c'est ça première très grosse blessure et il faut qu'il reprenne confiance en lui et son jeu .

 

Maintenant c'est vrai qu'au vu des prestations actuelles, il doit clairement se réveiller et nous montrer son vrai niveau .......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce que j’ai du mal à comprendre, c’est que, d’après les déclarations de Trapote, il y aurait des clauses qui les empêchent d’en parler. Alors, pourquoi l’a-t-il fait ?

Il n'a pas le droit de parler mais il parle quand même! Aurais-je loupé un épisode là ???? :cherche:

 

Exactement, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit également. Et puis si accord il y avait, pourquoi Ferguson aurait-il continué à affirmer qu'il ne partirait pas cet été non plus ? Surtout qu'il a continué à critiqué le Real salement après ça.. Il n'y a rien de logique là-dedans pour l'instant. La logique voudrait justement que MU garde le silence et reste très vague si cet accord existait vraiment.

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro Ronaldo, mais quand je lis ce genre de propos je tire la tronche.

 

Pour les petits coups déjà. Alors certes il en met et c'est pas fino. Oui il sur-joue quand il en prend. Mais faut voir le nombre de coups qu'il prend chaque semaine. Pour le coup, j'ai un vrai respect pour Ronaldo, parce que encaisser sans cesse et continuer à jouer son match comme si de rien, c'est pas donné à tout le monde.

 

Son niveau de jeu à pris un sacré coup par rapport à l'an dernier, mais on sent que ça ne demande qu'à revenir. Son doublé de CF par exemple, illustre bien mon sentiment. Et en cherchant un peu à le défendre, on peut mettre à sa décharge son été difficile ( il a joué au con, je suis le premier à l'avoir critiqué sur ça, mais au final je suis sur qu'il s'est vite trouvé dépassé par l'ampleur de la chose et qu'il en a souffert ), il s'est fait opéré ( remise en route difficile, sachant qu'il doit pas être habitué à ne pas jouer au foot si longtemps ) et surtout l'arrivée de Berba qui l'oblige à jouer ailier, poste qu'il n'a quasi pas joué l'an dernier ( avec Roo et Teves, il était très souvent dans l'axe et était le moins défensif de l'équipe, un électron libre quoi ).

 

Il a toute la seconde partie de saison pour démontrer qu'il n'est pas l'ombre de lui même et j'y crois. Si il rejoue au con comme cet été à propos de ces véléités de départ, je reconsidérai mon soutien, mais pour le moment je pense qu'il donne le meilleur de lui même et que sous ses airs de fillettes perdue sur un terrain de foot, il donne beaucoup et on ne peut souhaiter que sa réussite sous nos couleurs.

Pas trop d'accord... Les coups, tu te les attires quand tu provoques, quand tu emmerdes vraiment le défenseur... Hors depuis ce début de saison, et même bien avant, me concernant, on ne voit pas C.Ronaldo provoquer... Donc les coups ne sont pas aussi nombreux qu'on voudrait le faire croire... Ça s'appliquait jusqu'en 2007, passé ce cap, je ne crois pas qu'on puisse en parler... En ce moment, il doit en recevoir autant que n'importe qui dans l'équipe, pas plus, de façon générale...

 

C'est un jeu de provocation performant qui attire les coups, s'il n'est plus performant, les coups sont moindres donc que dire si ce jeu n'existe plus?...

 

Ensuite je trouve cette excuse d'ailier d'une profonde aberration... Ça fait 5 ans qu'il y joue quand même!... Bord**! C'est lui qui a le problème, pas son positionnement tactique!... Après, les autres excuses, c'est une autre histoire...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ne vous laissez pas embobiner par le titre, c'est pas si grave et Giggsy n'a pas si tort!!

 

Giggs descend Ronaldo

 

Ryan Giggs, le plus vieux partenaire encore en vie de Cristiano Ronaldo à Manchester United, a eu des mots plus qu’étonnants au sujet de ce dernier.

 

En effet, le nouveau ballon d’or est, à ses yeux, bien moins fort qu’il y a 18 mois. Pour lui, c’est la saison 2006-2007 qui restera le sommet footballistique du Portugais.

 

« Pendant la saison 2006-07, je pense que Ronaldo était incroyable. Il a marqué 23 fois et son jeu était incroyable. (…) L’année dernière (celle de la consécration, avec 42 buts et tous les trophées) je ne pense pas qu’il ait été aussi bon. Mais il s’est transformé en grand buteur ».

 

Bon, pas si salaud le partenaire, même s’il craint pour l’avenir du football anglais.

 

« J’ai peur que l’Angleterre ne retrouve jamais autant de talents issus du pays » confie-t-il en parlant de la génération dorée ayant vu l’émergence des David Beckham, Paul Scholes ou encore Nicky Butt.

 

Le vieux devient nostalgique. On encense les jeunes en les fumant un peu, on regrette le passé, on a peur pour l’avenir. Tout fout le camp. Même Ryan.

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le nouveau ballon d’or est, à ses yeux, bien moins fort qu’il y a 18 mois. Pour lui, c’est la saison 2006-2007 qui restera le sommet footballistique du Portugais.

 

« Pendant la saison 2006-07, je pense que Ronaldo était incroyable. Il a marqué 23 fois et son jeu était incroyable. (…) L’année dernière (celle de la consécration, avec 42 buts et tous les trophées) je ne pense pas qu’il ait été aussi bon. Mais il s’est transformé en grand buteur ».

C'est peut-être pas constructif... Mais j'en ai tellement bavé, depuis des mois, pour le faire remarquer (et pas que moi), on m'a pas mal décrédibilisé, voire plus pour certains... Fallait bien que tout ça ressorte un jour... Alors moi je dis: MERCI!!!... Un joli pet à la figure de certains ici...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord... Les coups, tu te les attires quand tu provoques, quand tu emmerdes vraiment le défenseur... Hors depuis ce début de saison, et même bien avant, me concernant, on ne voit pas C.Ronaldo provoquer... Donc les coups ne sont pas aussi nombreux qu'on voudrait le faire croire... Ça s'appliquait jusqu'en 2007, passé ce cap, je ne crois pas qu'on puisse en parler... En ce moment, il doit en recevoir autant que n'importe qui dans l'équipe, pas plus, de façon générale...

 

C'est un jeu de provocation performant qui attire les coups, s'il n'est plus performant, les coups sont moindres donc que dire si ce jeu n'existe plus?...

 

Ensuite je trouve cette excuse d'ailier d'une profonde aberration... Ça fait 5 ans qu'il y joue quand même!... Bord**! C'est lui qui a le problème, pas son positionnement tactique!... Après, les autres excuses, c'est une autre histoire...

 

 

persos moi je vais attendre, observé, et à la fin de l'année ont fera le bilan, est ce qu'il est devenus mauvais ou c'est simplement une mauvaise passe, mais ce que je peut observé par rapport à 2006, c'est au niveau de sont agilité, je trouve qu'il en a beaucoup perdus, alors est ce parce qu'il à pris trop de physique ? je n'en sait rien

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas constructif... Mais j'en ai tellement bavé, depuis des mois, pour le faire remarquer (et pas que moi), on m'a pas mal décrédibilisé, voire plus pour certains... Fallait bien que tout ça ressorte un jour... Alors moi je dis: MERCI!!!... Un joli pet à la figure de certains ici...

Cool, ton but c'est de péter à la guele de ceux qui pensent différemment que toi, pour leur prouver que t'avais raison ?

 

Je pense que certains ici, comme tu le dis, devraient juste se contenter de croire en ce qu'ils disent et arrêtent de chercher à convaincre tout le monde.

 

Même si je suis de ton et de son avis, c'est pas parce que c'es Giggs qu'on doit forcément être d'accord avec ce qu'il dit (et ce que tu dis par la même occasion)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas aussi cash que Velcio (d'un côté faut le comprendre, ça fait des siècles qui le soulignait :D) mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir que ce que l'on constatait depuis un bon moment maintenant, sort de la bouche du joueur le plus emblématique du club et qui côtoie quotidiennement le joueur...

 

Après le constat que CR était pas assez présent dans les grands matches (appuyé par Queiroz) voila à présent un autre constat appuyé par un membre de l'équipe, c'est assez jouissif !

 

Mais bon on ne pense pas tous pareil, et certains retiendront que les buts au final...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs ne descend pas Cristiano Ronaldo, il donne un avis juste... En 2006-2007 C. Ronaldo a été bcp plus créatif tandis qu'en 2007-2008 il a été bcq plus finisseur. Si cette année il arrive à mixer les deux, ça pourrait devenir intéressant... mais pour l'instant il est boff, bof

 

:))

 

 

 

interview de Ryan Giggs :

 

 

"In the 2006-07 season I thought Ronaldo was unbelievable," said Giggs. "He scored 23 goals and made a lot, his overall play was unbelievable.

(Dans la saison 2006-07 je trouvais Ronaldo incroyable… . Il a marqué 23 buts et en a produit beaucoup, son jeu global était incroyable)

 

 

"Last year - in 2007-08 - I didn't think he was as good. But he did turn himself into an even greater goalscorer..."

 

L’année dernière, en 2007-08 - je n'ai pas pensé qu'il a été aussi bon. Mais il s'est transformé en un buteur encore plus grand.

 

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-20978691/

 

 

 

 

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs, le plus vieux partenaire encore en vie de Cristiano Ronaldo à Manchester United, a eu des mots plus qu’étonnants au sujet de ce dernier.

 

cette phrase m'interloque ...

 

 

? il a eu des partenaires plus vieux qui sont mort ou bien ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas constructif... Mais j'en ai tellement bavé, depuis des mois, pour le faire remarquer (et pas que moi), on m'a pas mal décrédibilisé, voire plus pour certains... Fallait bien que tout ça ressorte un jour... Alors moi je dis: MERCI!!!... Un joli pet à la figure de certains ici...

:D C'est que tu t'énerves Velcio :P

Je pense que tu as tord sur un point : on a été nombreux à dire que nous préférerions le Ronaldo de la saison 2006-2007.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soulagé par la préstation de Ronaldo en pointe. Je m'attendais à pire.. l'année derniere à chaque fois qu'on me disait qu'il allait jouer en pointe, j'allais me cogner la tête contre le mur! Et ça n'a pas été si mal le Ronaldo-Rooney..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord... Les coups, tu te les attires quand tu provoques, quand tu emmerdes vraiment le défenseur... Hors depuis ce début de saison, et même bien avant, me concernant, on ne voit pas C.Ronaldo provoquer... Donc les coups ne sont pas aussi nombreux qu'on voudrait le faire croire... Ça s'appliquait jusqu'en 2007, passé ce cap, je ne crois pas qu'on puisse en parler... En ce moment, il doit en recevoir autant que n'importe qui dans l'équipe, pas plus, de façon générale...

 

C'est un jeu de provocation performant qui attire les coups, s'il n'est plus performant, les coups sont moindres donc que dire si ce jeu n'existe plus?...

 

Ensuite je trouve cette excuse d'ailier d'une profonde aberration... Ça fait 5 ans qu'il y joue quand même!... Bord**! C'est lui qui a le problème, pas son positionnement tactique!... Après, les autres excuses, c'est une autre histoire...

 

 

On dois pas vraiment voir les mêmes match de manchester. Les coups tu les prends pas quand ton jeu de provocation est performant mais quand tu gardes le ballons dans les pieds tout simplement. (et que tu cours avec...)

 

C'est vrai que cr7 ne provoque plus, on est d'accord la dessus, mais de la à dire qu'il prend autant de coup que n'importe quelles joueurs de l'équipe, je suis pas du tout d'accord. Cr7 est sans doute un des joueurs les plus détestés de la planète foot (déclaration,comportement et j'en passe), les défenseurs prennent un malin plaisir à s'en occuper comme il se doit.

Ensuite , quand tu es attaquant et que tu joues contre des défenseurs qui sont prêt à te casser les chevilles (et que tu sors d'une blessure), ça doit vraiment pas donner envie de dribbler (au passage je cherche pas à le défendre mais juste à essayer de comprendre son manque de provocation actuelle). De toute façon je suis persuader que si cr7 ne simulait pas autant (ou plutôt avait pas le réflexe de plonger dès qu'il se sent menacer, quoi que ça revient un peu au même), on lui aurait déjà cassé une jambe...voir les deux!!

 

Enfin j'ajouterai aussi qu'après deux années bien complètes, un petit relâchement de sa part en terme de performance est plutôt logique (perso je pense que la réussite des footballeurs même les meilleurs est cyclique et que si un joueurs est toujours au top, ça cache quelque chose de pas net, (cf lance armstrong pas exemple ).Les joueurs ne sont pas des machines à part dans PES.

 

Autre point sur lequel je voulais intervenir : même quand il est au top cr7 a un comportement qui agace énormément sur un terrain de foot alors quand il n'est plus au sommet ses défauts apparaissent encore plus au grand jour (comme en ce moment). Je dirais que ce sont des caractéristiques propres au personnage.

 

Après il y a un autre débat débat sur lequel on peut discuter : apprécie-t'on un joueur avec autant de qualités que de défauts réunis?...la le côté subjectif intervient ( cf débat pro et anti cr7)

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups tu les prends pas quand ton jeu de provocation est performant mais quand tu gardes le ballons dans les pieds tout simplement. (et que tu cours avec...)

Ben raison de plus, tout le monde s'accorde à dire qu'en ce moment, il joue super simple, super collectif et tout le blabla... Donc puisqu'il joue comme tout le monde dans l'équipe, il prend en moyenne autant de coups que tout le monde...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben raison de plus, tout le monde s'accorde à dire qu'en ce moment, il joue super simple, super collectif et tout le blabla... Donc puisqu'il joue comme tout le monde dans l'équipe, il prend en moyenne autant de coups que tout le monde...

 

c'est pas aussi simple que sa, "seul un footix" parle comme sa( attention je n'ais pas dis que tu en étais un, mais à un moment faut arrêté... ), je suis désoler mais " autant de coup que tous le monde..." sa voudrais dire, si je présume, qu'il en prend autant que ferdiand, vidic, van der sar, carrick etc... pourtant quand tu regarde les statistiques, sa ne dis pas la même choses, ce n'est pas un argument valable, puis soyons claire, les défenseur déteste les dribbleur, alors plutôt qu'essayer de lui enlever le ballon autant lui mettre un coup dans la cheville, surtout qu'ils n'ont pas trop peur de cr7 en matière de représailles .

 

Ont vois que sont comportement change parfois du mauvais sens, il à un coup de moins bien, après une sa première grosse blessure, il l'avais déjà dis avant, qu'il avais peur de dribblé car les défenseur étais un peu trop chaud et les arbitres " aveugle " . Moi je préfère attendre avant de le déscendre, surtout que je l'ai déjà assez bien déscendus cet été .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis sur le CR7 de ce début de saison.

 

Perso j'aime pas ce CR7.Ok il joue collectif etc.......mais sa c'est pas CR7,c'est le mec qui essaye de provoquer,qui est un sérial buteur,qui nous fait rêver sur des gestes techniques.Au moins l'année dernière c'était un sérial buteur et il nous faisait rêvés sur des gestes techniques (CF:Son but contre le Dimano,quel geste.Sa talonnade pour Tevez dans la course, quel geste :wub:)..........donc on fermait les yeux sur le fait qu'il provoquait moins(et passait moins en 1 contre 1) et était moins impliqué dans le jeux.Mais cette année c'est:

- des mauvais gestes(CF:Coups de pied à Dawson)

-aucun dribbles(ou quand il en fait c'est inutile)

-des gestes techniques très rare

-il marque que sur des CP arrêtes et des têtes.

 

Je suis de l'avis de Giggs et de Charlie etc.............le CR7 06/07 me manque énormément :(

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas aussi simple que sa, "seul un footix" parle comme sa( attention je n'ais pas dis que tu en étais un, mais à un moment faut arrêté... ), je suis désoler mais " autant de coup que tous le monde..." sa voudrais dire, si je présume, qu'il en prend autant que ferdiand, vidic, van der sar, carrick etc... pourtant quand tu regarde les statistiques, sa ne dis pas la même choses, ce n'est pas un argument valable, puis soyons claire, les défenseur déteste les dribbleur, alors plutôt qu'essayer de lui enlever le ballon autant lui mettre un coup dans la cheville, surtout qu'ils n'ont pas trop peur de cr7 en matière de représailles .

Et c'est reparti... Ferdinand, Vidic, Evra, etc... Allez hop balançons tant qu'on peut...

 

Les défenseurs détestent les dribbleurs, seulement, ça fait des mois que C.Ronaldo ne dribble plus, et ça c'est pas que moi qui le dis, ce sont ,je le redis, toutes les personnes qui s'accordent à dire qu'il joue super collectif (sans impact en plus) depuis un bout de temps... Donc les coups, Rooney en prend autant que lui de même que Tevez ou Berbatov (ils ont une bien meilleure couverture de balle) de façon générale... Sans compter le fait que pour moi, il n'a pas arrêté de "plonger" (mais ça c'est partir sur des chemins dangereux)...

 

Il y a une statistique sur le nombre de coups reçus par un joueur? Ah je savais pas... D'après moi, c'était le nombre de fautes subies (ce que l'arbitre siffle, donc des coups...ou pas)... Qui n'a, pour ma part, pas de pertinence sur le sujet, au vu du joueur et de la subjectivité du corps arbitral...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti... Ferdinand, Vidic, Evra, etc... Allez hop balançons tant qu'on peut...

 

Les défenseurs détestent les dribbleurs, seulement, ça fait des mois que C.Ronaldo ne dribble plus, et ça c'est pas que moi qui le dis, ce sont ,je le redis, toutes les personnes qui s'accordent à dire qu'il joue super collectif (sans impact en plus) depuis un bout de temps... Donc les coups, Rooney en prend autant que lui de même que Tevez ou Berbatov (ils ont une bien meilleure couverture de balle) de façon générale... Sans compter le fait que pour moi, il n'a pas arrêté de "plonger" (mais ça c'est partir sur des chemins dangereux)...

 

Il y a une statistique sur le nombre de coups reçus par un joueur? Ah je savais pas... D'après moi, c'était le nombre de fautes subies (ce que l'arbitre siffle, donc des coups...ou pas)... Qui n'a, pour ma part, pas de pertinence sur le sujet, au vu du joueur et de la subjectivité du corps arbitral...

 

Les paramètres que tu vas chercher quand même :lol: et pourquoi pas la qualité des protèges-tibias.

Vous n'avez pas fini à cette allure :D

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paramètres que tu vas chercher quand même :lol: et pourquoi pas la qualité des protèges-tibias.

Vous n'avez pas fini à cette allure :D

:rolleyes: Ben je vois pas où est le problème... Le corps arbitral, malgré tous ses efforts d'objectivité, reste subjectif quoi qu'on en dise... En ce qui me concerne, je vois presque à chaque match, 1 ou 2 fautes pas évidentes sur C.Ronaldo... Alors en ajoutant au fur et à mesure sur le nombre total de matchs, je ne trouve pas cette statistique intéressante... Ce n'est pas la même chose qu'un nombre de tirs qui lui est indiscutable...

 

Oui, au vu du sujet, ça en devient chiant de s'éterniser là-dessus...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...