Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

un nouveau ronaldhino dans l'équipe:

 

http://www.sofoot.com/article-109692-c-ron...tin-sofoot.html

 

<_<

Ouai enfin la photo est pas très nette ! En général quand on nous prend en photo et qu'on cligne des yeux, on a des têtes bizarres nous aussi ! Faut pas s'inventer des histoires à chaque fois.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin la photo est pas très nette ! En général quand on nous prend en photo et qu'on cligne des yeux, on a des têtes bizarres nous aussi ! Faut pas s'inventer des histoires à chaque fois.

 

 

MDR !!! On parle de CR mais faut voir les autres : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article2037764.ece

 

Ils ont vraiment choisi leurs tofs les journalistes !!! :lol:

 

N'empêche , bon sang , qu'on les laisse s'amuser , ça fait parti de l' "esprit d'équipe " après tout , et ça n'a franchement rien de méchant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Roo, sa non-suspension, bien qu'injuste, est une bonne nouvelle pour l'équipe. Elle ne doit cependant pas empêcher cr7 à réfléchir et à se remettre en question.

 

Concernant son niveau de jeu actuel (très moyen), je me pose la question à savoir si cr7 ne souffre pas de la présence de Berba (c'est une des raisons, je dis pas que c'est la raison principale) .

Je m'explique: cr7 a toujours profiter d'une liberté de mouvement dans le système de jeu c'est à dire qu'il était considérer ailier que par le schéma de jeu (4-4-2 ou 4-3-3), mais son placement était beaucoup plus libre que cela. Il évoluait sur le terrain au gré des actions, se retrouvant parfois attaquant de soutien, n°9 ou milieu offensif quand il percutait dans l'axe.

Or depuis la venue de Berba, il est cantonné au poste d'ailier donc son impact sur le jeu de Manchester en est forcément réduit. Le match qui illustre parfaitement ce changement est le match de Samedi où pendant toute la première mi-temps il est resté sur la gauche. Résultat: une copie banale. Sur la seconde période, il a percuter 3 fois dans l'axe dont une fois il a dribbler 3 joueurs pour décaler parfaitement Tevez et une autre fois il a provoquer un coup-francs à 35 m. Son placement actuel me fait penser à son placement en équipe du portugal et on connait son rendement dans cette équipe.

 

L'année dernière, il a réussit une grande année car entre autre chose, la triplette Roo-Tevez-Cr7 se complétait à merveille et chacun permuttait à foison durant un match. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas avec la triplette Roo-Berba-cr7.

 

2 solutionS pour l'avenir: soit il apprend à jouer ainsi mais son impact sera moindre (et peut on se passer d'un grand Ronaldo?), soit c'est la triplette qui évolue (changement de joueur ou le jeu de berba évolue, ce que j'en doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Roo, sa non-suspension, bien qu'injuste, est une bonne nouvelle pour l'équipe. Elle ne doit cependant pas empêcher cr7 à réfléchir et à se remettre en question.

 

Concernant son niveau de jeu actuel (très moyen), je me pose la question à savoir si cr7 ne souffre pas de la présence de Berba (c'est une des raisons, je dis pas que c'est la raison principale) .

Je m'explique: cr7 a toujours profiter d'une liberté de mouvement dans le système de jeu c'est à dire qu'il était considérer ailier que par le schéma de jeu (4-4-2 ou 4-3-3), mais son placement était beaucoup plus libre que cela. Il évoluait sur le terrain au gré des actions, se retrouvant parfois attaquant de soutien, n°9 ou milieu offensif quand il percutait dans l'axe.

Or depuis la venue de Berba, il est cantonné au poste d'ailier donc son impact sur le jeu de Manchester en est forcément réduit. Le match qui illustre parfaitement ce changement est le match de Samedi où pendant toute la première mi-temps il est resté sur la gauche. Résultat: une copie banale. Sur la seconde période, il a percuter 3 fois dans l'axe dont une fois il a dribbler 3 joueurs pour décaler parfaitement Tevez et une autre fois il a provoquer un coup-francs à 35 m. Son placement actuel me fait penser à son placement en équipe du portugal et on connait son rendement dans cette équipe.

 

L'année dernière, il a réussit une grande année car entre autre chose, la triplette Roo-Tevez-Cr7 se complétait à merveille et chacun permuttait à foison durant un match. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas avec la triplette Roo-Berba-cr7.

 

2 solutionS pour l'avenir: soit il apprend à jouer ainsi mais son impact sera moindre (et peut on se passer d'un grand Ronaldo?), soit c'est la triplette qui évolue (changement de joueur ou le jeu de berba évolue, ce que j'en doute).

 

 

Pour compléter un peu ce que tu dis, j'ajouterai qu'on a un autre problème à résoudre avant celui de cr7 : c'est celui du buteur. Et cr7 est sans doute notre meilleur élément dans ce domaine, même moins en forme que l'année passée, il est dans les meilleurs buteurs de l'équipe cette année (faut dire que la concurrence n'est pas très féroce!).

Moi je serais fergie, je mettrais tevez à la place de berba au moins on a un combattant en plus car berba n'apporte rien. Et puis avec le temps cr7 va sans doute revenir son niveau.

Ronaldo en ailier, c'est plus trop le top je trouve et surtout personne n'est jamais bien placée dans la surface pour récupérer ses centres. D'ailleurs ça fait combien de temps que l'on a pas vu un but sur un centre de ronaldo? (C'est vrai qu'il en fait moins mais c'est très peu efficace).

Maintenant pour revenir au problème de faire jouer tevez ou berba, c'est compliqué car fergie doit justifier ses investissements donc berba doit joué et donc retour à la case départ.

En conclusion, le retour en forme de cr7 risque de remettre l'équipe dans la bonne direction...à moins que berba et rooney se réveille (je parle en termes de buts marqués)

 

PS :1. je savais bien que cr7 avait la tête ailleurs, les photos le confirme :lol: ....par contre je pensais pas que d'autre le suivraient aussi :blush:

2. faute de cr7 sur dawson pour ceux qui l'auraient pas vu :http://es.youtube.com/watch?v=ofjpU9q8K44

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Roo, sa non-suspension, bien qu'injuste, est une bonne nouvelle pour l'équipe. Elle ne doit cependant pas empêcher cr7 à réfléchir et à se remettre en question.

 

Concernant son niveau de jeu actuel (très moyen), je me pose la question à savoir si cr7 ne souffre pas de la présence de Berba (c'est une des raisons, je dis pas que c'est la raison principale) .

Je m'explique: cr7 a toujours profiter d'une liberté de mouvement dans le système de jeu c'est à dire qu'il était considérer ailier que par le schéma de jeu (4-4-2 ou 4-3-3), mais son placement était beaucoup plus libre que cela. Il évoluait sur le terrain au gré des actions, se retrouvant parfois attaquant de soutien, n°9 ou milieu offensif quand il percutait dans l'axe.

Or depuis la venue de Berba, il est cantonné au poste d'ailier donc son impact sur le jeu de Manchester en est forcément réduit. Le match qui illustre parfaitement ce changement est le match de Samedi où pendant toute la première mi-temps il est resté sur la gauche. Résultat: une copie banale. Sur la seconde période, il a percuter 3 fois dans l'axe dont une fois il a dribbler 3 joueurs pour décaler parfaitement Tevez et une autre fois il a provoquer un coup-francs à 35 m. Son placement actuel me fait penser à son placement en équipe du portugal et on connait son rendement dans cette équipe.

 

L'année dernière, il a réussit une grande année car entre autre chose, la triplette Roo-Tevez-Cr7 se complétait à merveille et chacun permuttait à foison durant un match. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas avec la triplette Roo-Berba-cr7.

 

2 solutionS pour l'avenir: soit il apprend à jouer ainsi mais son impact sera moindre (et peut on se passer d'un grand Ronaldo?), soit c'est la triplette qui évolue (changement de joueur ou le jeu de berba évolue, ce que j'en doute).

Je n'y crois pas trop... Berbatov est dans un rôle moins fixe par rapport à ce qu'on attendait de lui, à sa venue... Donc je pense que C.Ronaldo n'est pas tant gêné que cela dans ses déplacements...

 

Sûr que Berbatov est moins mobile qu'un Tevez ou un Rooney, donc Cristiano peut moins permuter en phase offensive (et encore...) mais je ne crois pas une seule seconde que les piètres performances de C.Ronaldo viennent de ce changement tactique... Le problème vient d'abord de lui... Il n'y a pas à chercher d'excuses... Il est tout d'abord ailier, même s'il ne peut pas squatter le but adverse, il doit quand même pouvoir s'en sortir dans le rôle qu'il l'a fait connaître et que lui-même affectionne selon ses propres dires... 2006/2007, à mes yeux, et (je le redis) de très loin, sa meilleure saison, il l'a passée en tant qu'ailier... Je ne vois pas quel facteur extérieur pourrait le gêner en l'espace de 2 ans...

 

Non mais, en y repensant, c'est quand même fort de vouloir reporter les causes, ou tout au moins, vouloir changer un joueur autre ou une organisation tactique, juste pour faire briller C.Ronaldo... C'est un "grand" joueur, c'est quand même à lui de se mettre au niveau en ce qui le concerne et à personne d'autre... (Pourtant dans la première phrase du post ci-dessus, c'est mentionné mais je trouve que tout le développement qui suit le contredit)...

 

Le post précédent le montre encore, par exemple, en gros "quand C.Ronaldo centre, il n'y a souvent personne pour reprendre le centre"... Moi, quand je regarde les matchs, c'est un C.Ronaldo qui n'est souvent plus capable de faire la différence sur son vis-à-vis, et dans les phases de débordement, qui essaie le plus souvent de forcer le centre à défaut de pouvoir éliminer... Résultat: la moitié du temps c'est contré par le latéral, l'autre c'est souvent dans le tas sans vraiment essayer de faire la différence, à l'arrache en gros... Peut-être que la présence des attaquants devant le cage est largement perfectible, mais c'est aussi et, je dirais même, d'abord à lui de s'appliquer, après la présence on en reparlera...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arretez avec vos conneries la !!!!!

 

Berba n'est pas responsable de tout.

On perd c'est la faute a berba.

Ronaldo joue mal c'est la faute a berba.

 

Vous l'aimez pas c'est une chose mais ne lui mettez pas tout sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois ( :P ), je te rejoins complètement Velcio. Cristiano est avant tout un ailier et au vu de sa saison 2006-2007, nous savons à quel point il est capable d'être percutant à ce poste.

Il n'est tout simplement pas au niveau en ce moment. Il faut le reconnaître. Même si son bilan n’est pas mauvais statistiquement parlant, il est très loin d’être brillant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que le problème vient d'abord de lui même, plus qu'un problème tactique. Et puis comme Velcio l'a dit, Berbatov n'est certes pas aussi mobile que Roo et Tevez, mais il décroche beaucoup (même trop) ce qui fait que la liberté qu'est accordé à CR est intacte, sachant que le Bulgare a une des meilleurs qualités de passes de l'équipe et CR devrait plus en profiter en fessant des appels derrière le dos de la défense ou depuis son côté. Je pense qu'il souffre surtout du fait que l'équipe joue moins pour lui que la saison dernière, et qu'il doit retrouver un rôle plus altruiste. Il faut se rendre à l'évidence, il a perdu en technicité (ce qui est choquant vu sa panel de dribbles) il ne sait pratiquement plus faire la différence en un contre un, alors que c'était devenu un des meilleurs dans ce domaine avec Messi, et donc ça à un impact sur ses performances.

 

Soit il doit retrouver ses capacités de dribbles, de percussion et de centres, soit il redevient le CR de la saison 2007-2008, mais l'équilibre de l'équipe sera quand même bien endommagé, vu que Berba n'effectue pas le travail de couverture de Tevez. Mais bon, ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit à ce niveau là, c'est surtout pour l'équipe que ça m'intrigue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

pour ceux qui comprennent pas l'espagnol :

"Si vous me demandez ce que nous allons faire maintenant, je peux dire qu'on a déjà assuré le recrutement du top pour cet été."

 

Vous parlez de Cristiano Ronaldo ?

"Le top c'est le top. C'est Cristiano, il n'y en a pas un autre. Mais c'est mieux de ne rien dire d'autre pour le moment."

 

Et pourquoi ? C'est le meilleur moment vu comment vont les choses, c'est si mal que les gens auraient besoin de quelque chose pour espérer au milieu de tout ça.

"Non, c'est mieux de ne rien dire, il y a des clauses qui nous empêchent de tout révéler maintenant. Pour nous, ce serait le moment adéquat, mais nous ne pouvons pas."

 

Trapote, un homme de confiance de Calderon, aurait dit ça lundi. Cristiano "serait de l'histoire ancienne à Manchester"

El Mundo c'est sérieux comme journal, je suis étonné de cette info. pourquoi Calderon affirmerait ça si c'était faux ? (il le suggère pour soulager les fans pendant la crise que vit le club)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ! Il a décidé de passer à l'action dés l'hiver cette fois-ci, normalement CR devrait également nous concocter de ses fameuses phrases bidons. Mais bon il fallait s'y attendre que lorsque Calderon avait dit qu'il laissait définitivement tomber, c'était reculer pour mieux sauter...

 

On va encore bien rigolé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aux vues de sa saison et en plus maintenant qu'il a eu le ballon d'or sous nos couleurs et ben il a cas partir ce me fera rien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'exagerons rien un devil qui part au bout de 5 ans ( si il part) c'est toujours dommages, surtout quand ce fut un N°7.

 

D'autant que si il part, ce ne sera peut etre pas une "legende" mais il aura marquer les esprits, aura décroché un ballon d'or et aura collé une bonne centaine de buts pour nous donc ...

 

De toute manière ont sait qu'il ne joue pas avec le coeur mais avec la tête donc ...

il aura été un petit george best tout de meme, dans la facon de jouer ou les declarations facon melon

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... <_<

 

La politique du réal a toujours été la même: quand ça va mal, on annonce toujours la venue des plus grands joueurs de la planète. Donc cette déclaration n'a pas l'air de déroger à la règle surtout quand on sait que l'image de Caderon s'effrite de jour en jour à Bernabeu en parallèle aux résultats moyens des madrilènes. Et puis, ça peut très bien être un appel du pied du réal en direction de ronaldo pour lui signifier qu'il est toujours très bien côté à Madrid malgré des résultats décevants de la part de ronnie.

 

Et puis de toute façon quand il parle du top en parlant de cr7, il doit certainement se tromper de personne. (ironique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Cristiano voudra partir au Real si le Real n'est pas au mieux...Je le vois mal partir dans ce club au milieu de toutes ces stars s'ils ne sont pas champions. Mais bon après on est pas dans sa tête, mais on est qu'en décembre, alors ça sert à rien de s'y intéresser à présent, il faudra voir à la fin de la saison. En attendant, l'histoire ancienne ce n'est pas pour tout de suite, puisqu'il est encore chez nous à ce moment.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible qu'un accord ait été passé entre les 2 clubs (même si je suis très dubitative, mais bon, sait-on jamais). Par contre, ce que j’ai du mal à comprendre, c’est que, d’après les déclarations de Trapote, il y aurait des clauses qui les empêchent d’en parler. Alors, pourquoi l’a-t-il fait ?

Il n'a pas le droit de parler mais il parle quand même! Aurais-je loupé un épisode là ???? :cherche:

Bref, encore un moyen de perturber les 2 clubs, ce qui n’est vraiment pas intelligent ! -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... De toute façon il faudra s'attendre à ce genre de spéculation en hiver, en été , au printemps etc...Madrid le veut et même si actuellement RON n'est pas au top de sa forme, il reste tout de même une trés grosse recrue si ça se fesait !

 

Bref, ça jacte pour pas grand chose , le Real est à la rue alors pour essayer de calmer les fans , ils balancent le nom de Ronaldo !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Cristiano voudra partir au Real si le Real n'est pas au mieux...Je le vois mal partir dans ce club au milieu de toutes ces stars s'ils ne sont pas champions.

 

Oui bah moi je le vois bien penser qu'il peut relever le Real à lui tout seul!!! <_< !!!

Bon en tout cas moi j'espère qu'il restera au moins jusque 2010!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info a été monté de toute piéces par El Mundo Deportivo, journal catalan au passage qui n'a donc rien à avoir avec Madrid ou le Real Madrid, bref ce journal sort toujours plein de conneries au sujet du club Merengue ..

Marca et As qui sont les medias les plus proches du Real Madrid ne parlent pas de Ronaldo preuve que c'est de l'intox ..

Les Tabloids anglais qui en parlent, relaye El Mundo donc c'est un peu la même chose ;)

 

Pas de soucis à se faire pour les fans de Ronaldo donc :lol:

Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, si Ronaldo continue sur sa lancée actuelle, avec des matchs de merdes... Je ne souhaite qu'une chose: qu'il signe ailleurs ! Et pourquoi pas enfin l'explosion de Nani, il a un énorme potentiel, et plus il va jouer, plus il va s'ameliorer... Ronaldo en ce moment je peux pas le voir, son jeu est horrible sur les 3/4 derniers matchs ! Il joue comme un joueur en fin de carrière... Bref, je préfère un Manchester United sans Ronaldo à l'heure qu'il est...

 

J'attends qu'il me fasse mentir... C'est tout ce que je souhaite, car depuis ce Ballon d'Or, il a un melon pas possible et il joue vraiment mal, sans parler des petits coups qu'il met en match (Dawson)...

 

Conclusion ? Un mauvais Cristiano Ronaldo dans une période ou il est "selon les statistiques" le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...