Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Merci N@wel, t'as tout compris !

 

Pourquoi on ne peut pas critiquer Ronaldo lorsqu'il doit être critiqué ? Arrêtez, c'est lamentable que vous le défendez corps et âmes ... là effectivement, concernant le climat, je peux le comprendre ... mais de là à dire que les journaux défendent toujours ses propos, je suis pas d'accord.

Combien d'ITV a t-il fait où il se vante ? Là faut pas abuser, ce n'est pas les chaines télévisés qui truquent ce qu'il dit ... tous les jours méritent d'être critiqués, même les meilleurs ... mais c'est sur que sur cette déclaration où il parle du temps à Manchester, je trouve pas ça immature, là je peux le comprendre ^^

Lamentable ? Oui, c'est vrai. Mais ça l'est aussi quand sur une simple déclaration de Ronaldo qui ose dire qu'il n'aime pas le temps à Manchester soit interprété comme elle a été faite. Par contre, là, tu dis juste que c'est abusé. Et bien moi, j'aurais dis que c'est lamentable aussi !

Zak, s'il te plait, ne joue pas les naïfs avec les médias. Ne me dis pas que tu ne connais pas leurs manipulations.

C'est clair que Ronaldo est l'un des joueurs les plus « narcissiques » en activité. Il se la pète, il s'aime et ne s'en cache pas. Ça, le nier c'est faire preuve d'une très grande mauvaise foi.

Combien d'ITV a-t'il fait où il se vante ? Des centaines et je dirais même, presque dans toutes ses ITV.

Mais tu ne peux pas nier qu'il y a une manipulation et surtout, une retranscription parfois très douteuse des déclarations. Il suffit de relire les exemples postés par N@wel. Dans une interview qui devait être surement très longue, on ressort un exemple en le sortant de son contexte et on le résume par : Ronaldo n'aime pas Manchester.

Et ben oui, s'il n'aime pas le mauvais temps de Manchester, voilà les conclusions qu'on peut lire :

- il n'aime pas Manchester,

- il va bientôt partir,

- c'est un traitre,

- il n'a pas l'amour du maillot,

- il est immature,

- C'est un gros con car se plaindre du temps quand on gagne des millions, c'est vraiment incroyable surtout en sachant qu'il y a tellement de gens qui meurent de faim, qui sont au chômage....

 

Voilà le type de conclusions qui sont faites juste à partir d'une petite réflexion, dictée bien sur par certains journalistes qui savent bien qu'il y aura une réaction de cet ordre, surtout par ceux qui n'aime pas le joueur.

Ronaldo fait partit de ces joueurs que les médias adorent. Il est connu, il est brillant, il est controversé et il ose parlé. Ils se régalent avec lui et dès qu'ils ont l'occasion de faire un « gros » titre avec lui, ils ne se gênent pas (la preuve, qu'il n'aime pas le temps à Manchester, c'est un gros titre).

En général, je préfère me fier aux vidéos car en général, elles ne mentent pas (bien que, les montages, avec des coupures faites très « intelligemment », peuvent aussi tromper). Je peux te dire que des ITV de Ronaldo, j'en ai vu et beaucoup qui ont été faites en portugais. je n'ai pas besoin de te préciser que c'est une langue que je maitrise très bien Donc, quand je vois la traduction qui est parfois faite par écrit, je suis abasourdit par le sens complètement tronqué (mais ça, on s'en fout hein).

 

Concernant cette histoire de soit disant déclaration comme quoi il s'attribuait la place de 1er, 2ème et troisième meilleur joueur du monde, il n'y a justement aucune vidéo. Donc, peut-elle être vérifier ? Non. Sauf que Ronaldo lui même a démentit. Pourquoi ne pas le croire ? As-tu vu souvent des démentis de sa part ? Non, très rarement. En général, il assume ce qu'il dit. Les seuls démentis à ma connaissance (j'en ai peut-être oublié), sont :

- l'accusation de viol,

- l'histoire des soit-disant amendes qu'il se serait pris pour avoir envoyé des sms pendant l'entrainement (je rappelle que The Sun a même été condamné et a présenté des excuses pour cette fausse information),

- l'histoire de sa soit-disant soirée « alcoolisée » aux Etats-Unis alors qu'il sortait de son opération à la cheville (démentit je crois par son kiné qui était avec lui).

 

Pourquoi alors ne pas le croire ? Pourquoi préférer croire un journal que le joueur de ton équipe ?

 

Ce qui me dérange aussi, c'est qu'il semblerait qu'une personne qui ait un tel égo ne peut pas aussi être sympathique. C'est incompatible on dirait. Si tu « t'aimes », c'est forcement que t'es un gros c****** (n'as-tu pas dans ton entourage des personnes au très gros égo mais que tu apprécies tout de même ) Pourtant, on sait que Ronaldo est une personne généreuse (en tout cas, beaucoup le dise) pourquoi aussi ne pas en parler et toujours montrer du doigt ses mauvais côtés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zak, voici l'exemple même que je dénonce :

 

MU-Ronaldo: "Je suis un mythe, tel Hercule"

 

Tout juste auréolé du titre du Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo, l'ailier droit de Manchester United, s'est vu ensuite remettre une autre récompense de prestige, celle du Onze d'Or, décernée par le magazine Onze Mondial. Et lorsque la revue le questionne sur sa présumée tendance à plonger dans la surface de réparation, le Portugais est clair: "J'accepte toutes les critiques, mais je ne partage pas cet avis. Il arrive aux hommes les plus forts, même aux mythes tel Hercule, de tomber. J'en fais partie. Les joueurs techniquement supérieurs sont plus sujets à subir les fautes"...

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...6383.html?popup

 

Quand tu lis le titre et les déclarations de Cristiano, il y a un fossé tu ne trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU-Ronaldo: "Je suis un mythe, tel Hercule"

"Il arrive aux hommes les plus forts, même aux mythes tel Hercule, de tomber. J'en fais partie."

 

Quand tu lis le titre et les déclarations de Cristiano, il y a un fossé tu ne trouves pas ?

ben non, c'est clairement dit je trouve. il ne dit pas littéralement "je suis un mythe comme Hercule" mais ça veut dire ça dans le sens où il fait lui même la comparaison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, c'est clairement dit je trouve. il ne dit pas littéralement "je suis un mythe comme Hercule" mais ça veut dire ça dans le sens où il fait lui même la comparaison

 

Chacun son interprétation alors. Parce que le "j'en fais parti", je ne le traduis pas de la même manière que toi. Est-ce que pour autant, j'ai tord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son interprétation alors. Parce que le "j'en fais parti", je ne le traduis pas de la même manière que toi. Est-ce que pour autant, j'ai tord ?

Perso je suis entièrement d'accord avec toi Héléna. En ce qui concerne l'histoire d'Hercule , je l'interprète de la même façon que toi et c'est clair que je n'ai jamais vu un joueur de l'équipe ou quelqu'1 d'autre de son entourage affirmer que c'est un c****** ou un truc du genre, au contraire il est plutôt apprécié de tous et concernant ses intw "arrogantes" moi je prends ça au 2e degrés, ça me fais plus rire même... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite limite je trouve son attitude lorsqu'il est sorti. Alors certes il était mal, il a préféré mettre la balle en touche sur une action de jeu pour sortir plus vite et ainsi ne pas gêner ses coéquipiers dans le jeu etc, mais il aurait pu faire ça autrement quand même, surtout que son changement n'était pas prévu et que les remplaçants n'avaient pas totalement fini leur échauffement.... J'ai l'impression qu'il n'a pas très bien réfléchi sur ce coup.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite limite je trouve son attitude lorsqu'il est sorti. Alors certes il était mal, il a préféré mettre la balle en touche sur une action de jeu pour sortir plus vite et ainsi ne pas gêner ses coéquipiers dans le jeu etc, mais il aurait pu faire ça autrement quand même, surtout que son changement n'était pas prévu et que les remplaçants n'avaient pas totalement fini leur échauffement.... J'ai l'impression qu'il n'a pas très bien réfléchi sur ce coup.

 

et ta le droit de partir comme sa?

moi aussi sa ma parue louche tous sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zak, voici l'exemple même que je dénonce :

 

MU-Ronaldo: "Je suis un mythe, tel Hercule"

 

Tout juste auréolé du titre du Ballon d'Or, Cristiano Ronaldo, l'ailier droit de Manchester United, s'est vu ensuite remettre une autre récompense de prestige, celle du Onze d'Or, décernée par le magazine Onze Mondial. Et lorsque la revue le questionne sur sa présumée tendance à plonger dans la surface de réparation, le Portugais est clair: "J'accepte toutes les critiques, mais je ne partage pas cet avis. Il arrive aux hommes les plus forts, même aux mythes tel Hercule, de tomber. J'en fais partie. Les joueurs techniquement supérieurs sont plus sujets à subir les fautes"...

http://www.sports.fr/cmc/scanner/football/...6383.html?popup

 

Quand tu lis le titre et les déclarations de Cristiano, il y a un fossé tu ne trouves pas ?

 

Il ne se prend pasp our hercule, il ne faut pas détourner les phrases, il a juste fait une comparaison pour prouvé que même les meilleurs peuvent avoir des bas simplement...

Rien que le titre c'est n'importe quoi de détourner des phrase ainsi, vraiment ces journalistes!

 

 

 

 

Pour ce soir, sa sortie est bizzare, mais si il a vraiment mal, il ne vas pas rester sur le terrain!

Modifié par marty62

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop où est le problème. Vous pensez qu'il aurait du rester sur le terrain en attendant son remplacement, c'est bien ça ?

 

Vu comment il se tenais les côtes, j'espère juste qu'il n'en a pas une de cassée. Le choc a été tout de même assez violent vu qu'il avait l'air de saigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel attitude encore une fois !!!!!!!!!!!!!!! il sort direct du stade ! il croit qu'il est chez lui,en plus il était nul aujourd'hui comme le match contre Shity

je trouve qu'il était de loin le plus mauvais joueur sur le terrain pfffffffff il m'énerve ce portugais

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel attitude encore une fois !!!!!!!!!!!!!!! il sort direct du stade ! il croit qu'il est chez lui,en plus il était nul aujourd'hui je trouve qu'il était de loin le plus mauvais joueur sur le terrain pfffffffff il m'énerve ce portugais

 

Faut pas abuser! si il a mal il ne va pas rester sur le terrain à rien faire! tu voulais qu'il fasse quoi franchement? et puis il a pas était du tout nul, il a était collectif, il a fait de bonnes accelération! il ne faut pas croire que ronaldo va claquer deux buts à chaque match

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a quand même sorti le ballon en touche car il ne pouvait plus continuer

 

le changement ne s'est pas tout de suite et n'a pas porter à conséquence pour nous et heureusement parce que sinon vous vous en seriez donné à coeur joie

 

espérons que sa blessure ne soit pas trop grave et qu'il sera là dès mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été mauvais! :blink: il a joué collectif en plus! Je l'ai trouvé plutôt bon moi! Et puis vous allez pas tout le temps lui reprocher son attitude! :o Quand un joueur se fait mal il sort sur civière, eh bah là il est rentré au vestiaire et on l'a remplacé, je vois pas le mal, alors qu'il était vraiment mal en point! Si c'est les côtes la douleur devait être horrible pour lui! Il valait mieux qu'il sorte plutôt que de pénaliser l'équipe!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel attitude encore une fois !!!!!!!!!!!!!!! il sort direct du stade ! il croit qu'il est chez lui,en plus il était nul aujourd'hui comme le match contre Shity

je trouve qu'il était de loin le plus mauvais joueur sur le terrain pfffffffff il m'énerve ce portugais

 

 

de loin le plus mauvais ?!! y'a un moment faut arrêter les conneries , il n'a pas été mauvais aujourd'hui mais nettement plus altruiste que d'habitude , j'ai beaucoup aimé son jeu , c'est comme ça que je l'apprécie , avec ses pointes de vitesse et des passes très précises .Ou alors on n'a pas vu le même match ?

 

Concernant sa sortie précipitée , je pense que c'est qu'il devait avoir vraiment mal , c'est pas franchement une mauviete en temps normal ,je ne vois pas pourquoi il le serait soudainement . Tu voulais quoi ? qu'il s'écroule sur le terrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel attitude encore une fois !!!!!!!!!!!!!!! il sort direct du stade ! il croit qu'il est chez lui,en plus il était nul aujourd'hui comme le match contre Shity

je trouve qu'il était de loin le plus mauvais joueur sur le terrain pfffffffff il m'énerve ce portugais

 

Non, n'abusons pas non plus, Ronaldo a mal agit sur ce coup là, mais bon à part ça il n'a pas fait un si mauvais match que ça, enfin c'est l'impression que j'ai eue. Il a tout au long du match essayé de chercher un partenaire en jouant assez bien collectivement et en tentant quelques trucs... Il n'a pas été décisif mais il n'a pas été pour autant si mauvais que ça dans l'ensemble, un peu comme ses coéquipiers.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser! si il a mal il ne va pas rester sur le terrain à rien faire! tu voulais qu'il fasse quoi franchement? et puis il a pas était du tout nul, il a était collectif, il a fait de bonnes accelération! il ne faut pas croire que ronaldo va claquer deux buts à chaque match

Je n'abuse pas c'est ce que je pense vraiment il n'a rien fait d'utile dans ce match au moins qu'il justifie un peu son statut de meilleur joueur en Europe

et puis c'est par rapport a son attitude que je suis furieuse non pas par son jeux !


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'abuse pas c'est ce que je pense vraiment il n'a rien fait d'utile dans ce match au moins qu'il justifie un peu son statut de meilleur joueur en Europe

et puis c'est par rapport a son attitude que je suis furieuse non pas par son jeux !

 

Mais quelle attitude? il a rien fait de mal il est juste reparti au vestiaire car il était blessé, si il n'a même plus le droit de faire ça, ça devient grave..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'abuse pas c'est ce que je pense vraiment il n'a rien fait d'utile dans ce match au moins qu'il justifie un peu son statut de meilleur joueur en Europe

et puis c'est par rapport a son attitude que je suis furieuse non pas par son jeux !

Tu as le droit de le penser. Qu'il t'énerve, ça peut se comprendre mais pas sur ce coup là!

Mais ne trouves-tu pas plus intéressant de savoir si sa blessure est grave ou non que d'aller chercher la moindre excuse pour le descendre ???? -_- A ce que je sache, un joueur blessé n'a t'il pas le droit d'aller se faire soigner rapidement ? Ce n'est pas son genre de demander à être remplacé pour des pacotilles.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulez juste poster ce que je pensais aujourd'hui de Ronaldo mais apparemment ce n'est pas possible de le faire ici :lol:

Désolé pour les fans de Cris je retire se que je viens de dire vous êtes trop difficiles ;)

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti...il aurait mieux fait de signer une décharge ou une demande officielle de remplacement et pas quitter directement le terrain....

Et vous trouvez pas scandaleux qu'il joue avec son maillot hors du short, non mais il se prend pour qui?

 

Concentrez-vous un peu plus sur l'aspect footbalistique de ses performances au lieu de chercher la petite bête!!!

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulez juste poster ce que je pensais aujourd'hui de Ronaldo mais apparemment ce n'est pas possible de le faire ici :lol:

Désolé pour les fans de Cris je retire se que je viens de dire ;)

 

Non tu as le droit de s'exprimer, on a chacun notre avis et de toute façon on ne sera jamais d'accord donc il ne vaut mieux pas polémiquer!

 

Je peut comprendre qu'au plus ancien Ronaldo ennerve, car c'est un peu la nouvelle génération de footballeur qui cherche surement trop a avoir la classe sur le terrain! Toujours bien coiffé, il se regarde jouer quelque fois.. je comprend tout à fait qu'il ennerve, mais c'est son caractère, on peut rien y faire et faut l'aprécier comme il est!

 

Et on a aucune nouvelle de sa blessure la?

Modifié par marty62

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon là il avait mal, il est parti direct aux vestiaires, je vois pas où est le mal

sur le match il a été correct, il m'a juste soulé sur sa belle action qui provoque un coup franc, il aurait pu lâcher la balle à Rooney qui faisait un bon appel au lieu de continuer et se faire faucher, ça gâche l'action. mais il a été correct sinon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...