Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Dans la news, il y a aussi cette jolie phrase de conclusion :

"Le chaleureux Cristiano Ronaldo fait un beau Ballon d'Or. Même dans le froid du nord de l'Angleterre."

 

Bref, je savais que les médias tournaient leur veste assez facilement mais là, je suis encore choqué par cette news...

 

Sinon Jorge Mendes commence vraiment a devenir très... bref :rolleyes:, l'Inter + Pirelli + Nike + Jorge Mendes = CR7 ?? (dans un jeu vidéo à la limite je veux bien, mais la c'est franchement abusé -_-)

 

Par contre le seul point positif, c'est qu'en cas de départ de CR7, s'il y a plusieurs clubs sur le coup, logiquement United devrait mieux négocier le prix de départ.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike veut Cristiano Ronaldo

 

jeudi 4 décembre 2008

 

Et si Cristiano Ronaldo finissait à l’Inter ? Depuis que l’équipe de Moratti a déclaré son intérêt pour le nouveau Ballon d’Or, Nike s’est mis dans la course pour faire signer le Portugais.

 

Partenaire de l’Inter, l’équipementier serait prêt à apporter un soutien financier au club lombard afin de faire pencher la balance, selon le Corriere dello sport. Le quotidien révèle aussi que Pirelli, le sponsor maillot des Nerazzurri, serait prêt à suivre le mouvement.

 

Si l’opération venait à se conclure, la virgule ferait ainsi la « nique » à Adidas, sponsor du Real Madrid…

 

sofoot.com

 

ouais, ouais... <_<

je comprends pas la news, chez nous il n'est pas déjà chez Nike ????? Nike est notre sponsor et Ronaldo figure souvent dans les pubs de Nike. je comprends pas là. que Nike veuille le garder en cas de départ (au Real chez Adidas), ok, mais que Nike veuille le "prendre" en lui faisant quitter United pour l'Inter...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas la news, chez nous il n'est pas déjà chez Nike ????? Nike est notre sponsor et Ronaldo figure souvent dans les pubs de Nike. je comprends pas là. que Nike veuille le garder en cas de départ (au Real chez Adidas), ok, mais que Nike veuille le "prendre" en lui faisant quitter United pour l'Inter...

 

Parce que le Réal (adidas) et l'Inter (nike) son sur le joueur, donc les deux sponsors soutiendront les clubs pour tenter de faire pencher la balance de leur coté, et profiter des retombés médiatiques du transfert de ce joueur.

Mais bon, vu que dans la tête de C.Ronaldo il n'y a qu'un club....

 

Tout est mieux expliqué ici :

 

"Si les grands clubs lorgnent sur Cristiano Ronaldo, les sponsors sont eux aussi à l'affût du moindre mouvement du nouveau Ballon d'Or. Nike, équipementier officiel de la star portugaise, n'apprécierait pas le départ de son faire-valoir au Real Madrid, sponsorisé par Adidas. La firme américaine verrait au contraire d'un bon oeil un transfert de Ronaldo vers l'Inter Milan, où il pourrait retrouver l'autre égérie de la marque, Zlatan Ibrahimovic. "

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est ça, pour Nike que CR7 soit à United ou à l'Inter ils s'en ***, le but étant juste que CR7 ne jouent pas dans un autre club où la marque de l'équipementier est différent (Adidas pour le Real par exemple)

 

*** : terme à caractères vulgaires ^_^

 

Trop de médiatisations, tue la médiatisation -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le Réal (adidas) et l'Inter (nike) son sur le joueur, donc les deux sponsors soutiendront les clubs pour tenter de faire pencher la balance de leur coté, et profiter des retombés médiatiques du transfert de ce joueur.

Mais bon, vu que dans la tête de C.Ronaldo il n'y a qu'un club....

 

Tout est mieux expliqué ici :

 

"Si les grands clubs lorgnent sur Cristiano Ronaldo, les sponsors sont eux aussi à l'affût du moindre mouvement du nouveau Ballon d'Or. Nike, équipementier officiel de la star portugaise, n'apprécierait pas le départ de son faire-valoir au Real Madrid, sponsorisé par Adidas. La firme américaine verrait au contraire d'un bon oeil un transfert de Ronaldo vers l'Inter Milan, où il pourrait retrouver l'autre égérie de la marque, Zlatan Ibrahimovic. "

non mais ça j'ai compris (lis mon post), ce que je comprends pas c'est que la news suggère que Nike soutiendrait un transfert de United à l'Inter, Real ou pas, ou alors j'ai mal lu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça j'ai compris (lis mon post), ce que je comprends pas c'est que la news suggère que Nike soutiendrait un transfert de United à l'Inter, Real ou pas, ou alors j'ai mal lu

 

La news parle de faire pencher la balance : "apporter un soutien financier au club lombard afin de faire pencher la balance", on se doute bien qu'il s'agit de la balance entre le Réal et l'Inter...elle ne parle pas du cas ou le Réal ne serait pas sur le joueur.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ça j'ai compris (lis mon post), ce que je comprends pas c'est que la news suggère que Nike soutiendrait un transfert de United à l'Inter, Real ou pas, ou alors j'ai mal lu

 

Je pense qu'il faut prendre la news comme ça:

 

Si jamais CR7 devais quitter United (:rolleyes:), alors Nike le soutiendrait pour qu'il aille à l'Inter (car Nike est aussi équipementier là-bas), plutôt que CR7 aille au Réal (car ce n'est plus Nike mais Adidas l'équipementier), si Nike avait été aussi l'équipementier du Réal (<-- car c'est le club ou il y a le plus de chance que CR7 aille en cas de départ), ils s'en foutraient...

 

D'ailleurs cela me fait pensé que cet été Nike menaçait CR7 de rompre son contrat de pub si jamais il quittait United pour le Real !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris n'aime pas Manchester

 

" Je connais très bien la ville de Manchester, mais je passe la plupart de mon temps à la maison. "

 

" C'est très différent du Portugal. la plage le soleil et la mer me manquent. "

 

" Je suis habitué à vivre ici, ce qui ne signifie pas que j'aime cette ville. "

 

Ronaldo pour le magazine espagnole XL Canal


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris n'aime pas Manchester

 

" Je connais très bien la ville de Manchester, mais je passe la plupart de mon temps à la maison. "

 

" C'est très différent du Portugal. la plage le soleil et la mer me manquent. "

 

" Je suis habitué à vivre ici, ce qui ne signifie pas que j'aime cette ville. "

 

Ronaldo pour le magazine espagnole XL Canal

 

Y'en a qui n'ont ni Soleil ni maison ni de salaire mirobolant ...Interview qui ne sert à rien et qui témoigne encore une fois de l'immaturité de CR ...

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mère de Cris : " C'était soit un footballeur soit un toxicomane "

 

" Le professeur voulait que je lui dise d'arrêter de jouer au football. "

" mais je ne l'ai pas punis. "

" Si Cristiano n'est pas devenu un footballeur professionnel, il aurait été perdu.

Il aurait certainement devenu toxicomane ou quelque chose comme ça. "

 

Ronaldo dealeur de drogue :D


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui n'ont ni Soleil ni maison ni de salaire mirobolant ...Interview qui ne sert à rien et qui témoigne encore une fois de l'immaturité de CR ...

 

C'est sur que quand on sort quelques phrases d'une ITV de cette manière....

Et puis, dans ces cas là, tu peux appliquer ta théorie à 90 % des joueurs de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand on sort quelques phrases d'une ITV de cette manière....

Et puis, dans ces cas là, tu peux appliquer ta théorie à 90 % des joueurs de football.

 

Exact et je l'applique aussi ... Y'a pas mal de joueurs évoluant en Angleterre qui viennent d'amérique du sud , d'Afrique ou même d'un pays méditérannéen pourtant on ne les entends pas pleurer sur le climat ! CR l'esclave de Manchester United qui a pour sentence, jouer des matchs sous la pluie !

 

Puis faut arrêter un peu avec la légende : En Angleterre il pleut, c'est totalement faux ! il pleut comme dans un autre pays comme il peut faire trés beau!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi il se plaint il dit juste ce qu'il pense ou ressent du climat quand on lui demande. C'est sur ça change de Madere mais vraiment je vois pas en quoi il se plaint c'est juste une partie de l'interview on lui pose la question exprès parce qu'on sait très bien ce qu'il va dire exactement pour que les Anglais s'insurgent....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et je l'applique aussi ... Y'a pas mal de joueurs évoluant en Angleterre qui viennent d'amérique du sud , d'Afrique ou même d'un pays méditérannéen pourtant on ne les entends pas pleurer sur le climat ! CR l'esclave de Manchester United qui a pour sentence, jouer des matchs sous la pluie !

 

Puis faut arrêter un peu avec la légende : En Angleterre il pleut, c'est totalement faux ! il pleut comme dans un autre pays comme il peut faire trés beau!

 

Non mais franchement, il faut arreter de venir chercher la moindre petite phrase pour le descendre encore plus. En quoi est-ce criticable de parler du climat du pays dans lequel tu vis ??????? Il a quand même le droit de dire qu'il préfère le climat méditérannéen à celui de Manchester! Vois-tu beaucoup d'ITV également des autres joueurs évoluant en premier league a qui on pose la question ?

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'aime pas Manchester pourquoi le traiter immature ?! Le mec il vient du Portugal et à grandi à Madère, il est habitué à un climat bien différent.

Manchester ce n'est pas non plus la ville la plus "vivante" d'Angleterre, donc le fait qu'il n'aime pas trop la ville et qu'il préfère rester chez lui peut se comprendre aisément.

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on ne peut forcer quelqu'un ,quel qui soit , à apprécier le climat et la ville ou il se trouve !! C'est pas parce que il n'aime pas la pluie qu'il veut partir de mu , faut pas déconner .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact et je l'applique aussi ... Y'a pas mal de joueurs évoluant en Angleterre qui viennent d'amérique du sud , d'Afrique ou même d'un pays méditérannéen pourtant on ne les entends pas pleurer sur le climat ! CR l'esclave de Manchester United qui a pour sentence, jouer des matchs sous la pluie !

 

Puis faut arrêter un peu avec la légende : En Angleterre il pleut, c'est totalement faux ! il pleut comme dans un autre pays comme il peut faire trés beau!

 

 

Nan mais arrêtes lol, tu te relis serieux ? Dans l'interview il dit qu'il aime pas le climat de la ville sa n'a aucun rapport avec le club, c'est son droit de pas aimé et le climat et la ville; il ne fait que répondre aux questions qui lui sont posé c'est quand même incoryable de lui péter à la gueule pour ces déclarations ! Le mec il est portugais, de Madeire plus précisément, tu m'étonnes qu'il aime pas le climat anglais. Faudrai interdire de publier les interviews de Ronaldo sur ce forum parce que à chaque fois certains tirent des conclusions mais vraiment stupides, je me demende si je préférai pas l'époque ou on se tapait tout les pro-Ronaldo ^^ .

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cris était très prêt de signer a Arsenal

 

" j'ai rencontré Arsène à trois reprises et une fois c'était avec ma mère qui voulait écouter ce qu'il avait à me proposer. "

 

" A un moment j'avais vraiment de bon contact avec Arsenal, nous étions vraiment très proche de signer un contrat, vraiment très proche".

 

" Wenger est un homme que j'estime beaucoup et c'est clair qu'il est vraiment un gars très intelligent."

 

"Peu de temps après avoir signé pour United : ma mère et moi nous étions assis et en regardant un match de football à la télévision elle a crié (je connais ce gars, je l'aime!). "

 

Source


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrêtes lol, tu te relis serieux ? Dans l'interview il dit qu'il aime pas le climat de la ville sa n'a aucun rapport avec le club, c'est son droit de pas aimé et le climat et la ville; il ne fait que répondre aux questions qui lui sont posé c'est quand même incoryable de lui péter à la gueule pour ces déclarations ! Le mec il est portugais, de Madeire plus précisément, tu m'étonnes qu'il aime pas le climat anglais. Faudrai interdire de publier les interviews de Ronaldo sur ce forum parce que à chaque fois certains tirent des conclusions mais vraiment stupides, je me demende si je préférai pas l'époque ou on se tapait tout les pro-Ronaldo ^^ .

 

C'est clair! il faut arrêter de détourner les phrases! Quand tu vient du portugal, forcémment que tu n'aime pas le climat britannique, il faut le comprendre aussi ! Il n'y a pas que lui qui le dit, pat evra aussi dit que le climat est mavuais...

 

Et puis arrêter de cherche des défauts à Ronaldo, sur la moindre phrase qu'il dit, aaah il est arogan, il se la pète ect... MAIS ARRETER ! C'est lourd à force d'entendre Ronaldo se faire décendre, tous les joueurs de foot se la pète, mais tous!

 

Et puis vous êtes bien content quant il sort l'équipe que vous aimez (défoit je me demande avec vos propos dévalorisant envers vos joueurs favoris..) d'une situation difficile!

 

Il faut arrêter de chercher les défaut de CR mais plutot de mettre en avant ces nombreuses qualités!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe ce que CR dit, il sera toujours critiquer.... le monde est comme ça, toujours en train de critiquer la moindre parole, le moindre geste, il faut s'y faire et être indifférent à tout ça....

 

pour ma part ce qui m'intéresse c'est le joueur et ses prestations sur le terrain, car il est avant tout footballeur, et le reste peu importe.... car 80% de ce qui se dit dans les journaux est faux, cela est vrai pour lui mais en général pour la plupart des personnes ayant une image publique....

 

et pour finir j'attends de voir ce qu'il fera sur le terrain après la remise de son ballon d'or....

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant sur le terrain il prouve pas. Y'a pas à tortiller du c**, il savait son ballon d'or pour le match de City donc il a pas encore le niveau qui justifie son attribution (niveau saison dernière quoi)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! il faut arrêter de détourner les phrases! Quand tu vient du portugal, forcémment que tu n'aime pas le climat britannique, il faut le comprendre aussi ! Il n'y a pas que lui qui le dit, pat evra aussi dit que le climat est mavuais...

 

Et puis arrêter de cherche des défauts à Ronaldo, sur la moindre phrase qu'il dit, aaah il est arogan, il se la pète ect... MAIS ARRETER ! C'est lourd à force d'entendre Ronaldo se faire décendre, -1- tous les joueurs de foot se la pète, mais tous!

 

-2- Et puis vous êtes bien content quant il sort l'équipe que vous aimez (défoit je me demande avec vos propos dévalorisant envers vos joueurs favoris..) d'une situation difficile!

 

Il faut arrêter de chercher les défaut de CR mais plutot de mettre en avant ces nombreuses qualités!

 

-1- pas autant que lui quand même :wacko: c'est plutôt rare de voir un joueur de foot dire Je suis le 1er le 2ème le 3ème meilleur joueur au monde :unsure:

-2- il est payé pour ça non

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier apparemment ça aurait été démenti ce propos

Et pour le deuxième, c'est sur qu'on le paye et l'acclame pas pour qu'il fasse le plot lors de l'entrainement et être sur le terrain juste pour qu'il y ait 11 joueurs :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci N@wel, t'as tout compris !

 

Pourquoi on ne peut pas critiquer Ronaldo lorsqu'il doit être critiqué ? Arrêtez, c'est lamentable que vous le défendez corps et âmes ... là effectivement, concernant le climat, je peux le comprendre ... mais de là à dire que les journaux défendent toujours ses propos, je suis pas d'accord.

Combien d'ITV a t-il fait où il se vante ? Là faut pas abuser, ce n'est pas les chaines télévisés qui truquent ce qu'il dit ... tous les jours méritent d'être critiqués, même les meilleurs ... mais c'est sur que sur cette déclaration où il parle du temps à Manchester, je toruve pas ça immature, là je peux le comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...