Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

si je n'aime pas une personne je m'inquiéterai pas sur elle c'est logique

et puis chacun a sa manière d'encourager son équipe

 

Je ne vois pas le rapport puisque, si tu es vraiment supportrice de Manchester, le sort des joueurs doivent te concerner, quels qu'ils soient. Que tu aimes Ronaldo ou pas, c'est son apport dans le jeu qui est le plus important.

C'est clair que nous n'avons pas du tout la même façon d'encourager l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tout dépend si l'on supporte une équipe pour les résultats ou pour ce qu'elle représente...

 

L'analyse de Velcio me parait trop "théorique", et puis quelque part le corps du joueur c'est un peu son outil de travail, donc pour ma part je laisse couler sa sortie de ce soir. En revanche et pour rebondir sur ce que j'ai dit plus : il y a des choses qui ne passeront jamais, et tout comme N@wel, je me fou totalement de l'état de santé de ce joueur, ça peut paraitre choquant mais je l'assume entièrement (et d'ailleurs il y a 2 mois beaucoup auraient été de mon point de vue, je m'étonne du retournement de veste de certains), il ne fait plus partie de l'équipe et j'attend avec impatience son départ, tous ce que j'attend de lui c'est qu'il rapporte un maximum d'argent lors de son transfert...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, ça m'est indifférent...mais ce n'est pas moi qui est provoqué ça..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est théorique :P ... Et c'est comme cela que je le vois volontairement... Parce que pour moi, c'est une question de principe... Qu'il le fasse comme ça, ou d'une autre manière, la finalité est la même donc on ne lui en tient pas rigueur plus que cela... Mais sur le principe, cette sortie m'a fait bizarre... Je ne veux pas en faire un débat, mais je le garde dans un coin de ma tête, en observant la suite...

 

PS: Et effectivement, comme FréKOdinG!!!!, cette blessure me laisse tout-à-fait indifférent...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je ne suis pas un fervent supporter du Portugais, mais moi franchement, sa blessure me fait bien ch*** ... c'est toujours dur de perdre un joueur blessé et surtout si c'est un titulaire indiscutable. C'est quand même un gros plus d'avoir Cristiano dans une équipe, autant ça me fait ch*** de l'admettre, mais c'est vrai ... quand il est en forme, on ne peut pas se passer du joueur ... ou très difficilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les gens n'aiment pas Cristiano Ronaldo c'est leur droit, qu'ils critiquent sa façon de jouer aussi... mais pour certains c'est de la méchanceté gratuite.

 

 

Quand cristiano dribble, il est trop individualiste, quand il est altruiste ou efficace, il ne sait plus dribbler et ses buts c'est l'arbre qui cache la forêt.

 

boff, ça mérite même pas de commentaires, les faits sont la depuis les deux dernières saisons, qui ne voit pas je lui conseille de prendre rendez-vous chez son ophtalmologiste.

 

 

 

 

Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, lorsque CR botte en touche, il demande à sortir, le réalisateur anglais montre au même moment SAF qui fait signe de la tête et du doigt acquiesçant sa demande. Je ne sais pas si sa sortie a été ou non consentie par SAF à ce moment là, mais c'était certainement la meilleur chose a faire - En France nous appelons cela le droit de retrait

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a peut-être pas à polémiquer mais en tout cas, cette sortie va me rester dans un coin de la tête... Il y a des détails qui attirent l'attention sur certaines choses, celui-là en fait assurément partie...

 

Je vous rappelle qu'il n'est pas médecin... Il a peut-être mal mais ce n'est pas à lui de savoir si il doit sortir ou pas... D'abord, il doit se faire examiner par les soigneurs, qui sont les seuls aptes à savoir si la douleur est à prendre au sérieux... Ensuite, ces soigneurs doivent aviser l'entraîneur de l'aptitude du joueur à continuer le match ou pas... Et en fonction de cette donnée, c'est seul que l'entraîneur décide de remplacer ou non le joueur... Ronaldo a jugé bon de prendre cette décision de lui-même, apparemment on préfère passer... Il avait peut-être raison, il ne pouvait peut-être pas continuer à jouer mais il y a une manière pour le faire, tout simplement... Mais bon, encore une fois, apparemment on préfère passer...

 

Pour en revenir à son match, il a été le plus mauvais de l'équipe, ça c'est clair... Un joli raid solitaire ponctué par un plongeon et une jolie déviation pour Berbatov... Après rien... On ne l'a plus vu sur le terrain... Faire des passes de 3 mètres, ça fait collectif mais cela n'a pas un grand impact sur le jeu, surtout pour un joueur de son statut...

 

Quelle analyse objective...tu dois être le seul sur ce forum à partager cette opinion!!!!

Quelle coïncidence qu'une fois sorti du jeu, nous nous sommes montrés bien moins dangereux qu'auparavant....

Quant à sa blessure, c'est encore lui qui ressent la douleur et pas le médecin (ou est Dr.House quand on a besoin de lui?)

Et vu sa volonté de jouer tout les matchs, même diminué physiquement, si il sort en plein match, c'est qu'il sait pertinemment qu'il ne pouvait terminer cette rencontre à 100%....

 

En tout cas, merci de nous rappeler qu'il n'est pas médecin...(comment font tous les joueurs blessés pendant un match qui n'ont pas leurs diplôme de médecine, je me le demande....)

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle qu'il n'est pas médecin... Il a peut-être mal mais ce n'est pas à lui de savoir si il doit sortir ou pas... D'abord, il doit se faire examiner par les soigneurs, qui sont les seuls aptes à savoir si la douleur est à prendre au sérieux... Ensuite, ces soigneurs doivent aviser l'entraîneur de l'aptitude du joueur à continuer le match ou pas... Et en fonction de cette donnée, c'est seul que l'entraîneur décide de remplacer ou non le joueur... Ronaldo a jugé bon de prendre cette décision de lui-même, apparemment on préfère passer... Il avait peut-être raison, il ne pouvait peut-être pas continuer à jouer mais il y a une manière pour le faire, tout simplement... Mais bon, encore une fois, apparemment on préfère passer...

 

Il est quand même mieux placé que le médecin pour savoir s'il peut continuer à jouer ou pas (douleur sérieuse ou pas !). C'est n'importe quoi ce que tu as écrit :) . Bon après je suis d'accord, il aurait pu informer l'entraineur rapidement de ce qu'il comptait faire, mais bon... on chipote là.

 

Mais sinon je trouve ce débat inutile, on devrait plus parler football; là c'est vraiment nul. CR7 a été bon, pas le meilleur sur le terrain mais un des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou Ronaldo vient de se faire attribuer la ballon d'or il n'y a même pas une semaine et on recommence a le critiquer durement par ce qu'il a osé sortir du terrain, en regardant attentivement les images on voit bienqu'il ressent quelque chose..

Et pour moi ronaldo a décidé de quitter le jeu car il était vraiment blessé et non sans raison ( le mec il est ballon d'or, il n'a qu'une seule envie le fêter avec le public ( meme s'il a voulut partir a madrid je pense qu'il a quand même du respect et de l'amour envers le club) ( je sent qu'on va me dire le contraire) et on part dans des interprétations complètement débiles..

Cela aurait été un anderson, un park, un tevez on aurait pas polémiquer on aurait dit "il a bien fait, regardez comment il souffre, Sir Alex a raison d'accepter sa sortie" mais la non c Ronaldo donc une petite critique de plus..

pas la peine de mme sortir la reponse type : "tevez il aurait jamais fait ça, il se serait battu même avec une jambe dans le plâtre ....." car on n'en sais rien et on verra si un jour sa ce produit

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire, ça m'est indifférent...mais ce n'est pas moi qui est provoqué ça..

Je me fous de savoir qui a provoqué ça (je sais très bien où tu veux en venir et on ne va pas encore rouvrir l'éternel débat sur son attitude dont on connait l'avis de tous).

PS: Et effectivement, comme FréKOdinG!!!!, cette blessure me laisse tout-à-fait indifférent...

Mais il est un joueur de l'équipe de Manchester United. C'est comme ça, et il risque de l'être encore pour un petit moment et il va falloir vous y faire, ou plutôt que vous le supportiez. Et je n'ai pas besoin d'expliquer quand même l'importance de ce joueur dans cette équipe. Donc, que sa blessure vous laisse complètement indifférent, en tant que "supporter" de l'équipe, oui, c'est vraiment choquant.

C'est bien beau de prôner les valeurs d'équipe et de collectif après :rolleyes: .

 

Je vous rappelle qu'il n'est pas médecin... Il a peut-être mal mais ce n'est pas à lui de savoir si il doit sortir ou pas... Mais bon, encore une fois, apparemment on préfère passer...

Tu as raison velcio. Cristiano est le seul joueur autorisé à sortir en cas de blessures (les autres, on s'en fout). Quel star celui là! :rolleyes: Comment peut-il juger seul de sa blessure ? Même s'il a reçu un coup violent, même s'il ne peut plus courir. Je suis même sure que c'est dans ces habitudes de quitter le terrain de cette manière (ah oui, je me rappelle, il l'avait déjà fait contre la Roma quand il pissait le sang). Quelle mauviette ce type. Non mais franchement, il y en a marre de cette vedette et de ses caprices! -_-

Modifié par ericantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis promis de plus débattre sur Ronaldo (c'est vrai quoi, marre des avertos :( )

Mais il y a quelque chose qui commence à me gonfler, et ce n'est pas l'attitude de Ronaldo, mais bien celle des défenseurs ...

Je constate de plus en plus que dès qu'une faute est sifflée sur Ronaldo, même si elle est totalement flagrante et logique, le défenseur ayant fait faute commence à hurler sur l'arbitre, s'indigne et dénonce un plongeon ou une simulation du portugais . On peut très bien dire : OK il l'a mérité, à force de plonger etc. (et c'est un petit peu ce que je pense de toute manière) mais tout de même !

Je ne trouve pas cette attitude plus digne que celle que vous essayez (parfois à tort) de dénoncer messieurs les défenseurs...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les gens n'aiment pas Cristiano Ronaldo c'est leur droit, qu'ils critiquent sa façon de jouer aussi... mais pour certains c'est de la méchanceté gratuite.

 

 

Quand cristiano dribble, il est trop individualiste, quand il est altruiste ou efficace, il ne sait plus dribbler et ses buts c'est l'arbre qui cache la forêt.

 

boff, ça mérite même pas de commentaires, les faits sont la depuis les deux dernières saisons, qui ne voit pas je lui conseille de prendre rendez-vous chez son ophtalmologiste.

 

 

 

 

Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, lorsque CR botte en touche, il demande à sortir, le réalisateur anglais montre au même moment SAF qui fait signe de la tête et du doigt acquiesçant sa demande. Je ne sais pas si sa sortie a été ou non consentie par SAF à ce moment là, mais c'était certainement la meilleur chose a faire - En France nous appelons cela le droit de retrait

Merci MUCR7! Il a effectivement demandé le changement! On le voit d'ailleurs très nettement, et comme SAF (au téléphone) et son assistant semblent avoir approuvé il sort...Rien de plus normal, il n'a juste pas attendu que le changement se fasse...enfin si puisqu'il a mis en touche, mais il ne l'a pas fait comme il aurait du le faire en tapant la main de son coéquipier...Mais va-t-on polémiquer encore longtemps là-dessus? Si un autre l'avait fait, ça n'aurait pas fait toute histoire comme ça...Et puis si le coach l'autorise, où est le problème?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, vous n'allez pas m'avoir sur ce coup-là, Cristiano était déjà au poteau de corner quant on a montré la face de Ferguson, dont les images ne démontrent rien ce que vous essayez de montrer... Bien sûr que Ferguson a dû accepter, il allait pas lui dire de revenir jouer, vu comment il le traite aux petits soins... Et Fergie avait raison, il n'y avait pas autre chose à faire, mais...

 

Héléna, on a déjà expliqué 10 000 fois ce qu'on pensait de la situation... Il n'existe que par ce qu'il apporte à l'équipe... Du moment, qu'il n'est plus en mesure de le faire, le reste nous importe peu... C'est de bonne guerre vu la façon dont il se souciait de nous il y a 5-6 mois... Tu ne peux pas nous en vouloir pour ça... Le cas contraire, cela te regarde...

 

Ce dont tu me parles face à la Roma, l'an dernier, c'est autre chose mais je n'ai pas envie de la ramener dessus...

 

Je garde cette sortie en mémoire tout simplement, pour l'instant, cela n'implique rien d'autre de plus...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est il a enfin son beau trophée dans les mains , ca c'est fait . il va pouvoir le montrer à tous ses copains à l'entrainement , ca va chambrer grave à carlington .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou à quel point on critique C.Ronaldo ! Quoiqu'il fasse ! Hier il a fait un bon match, mais non ! "Ca sert à rien de faire des passes à 3 mètres"

S'il avait été individualiste, tout le monde aurait dit "Mais pourquoi il veut passer tout seul face à autant défenseur ?!"

Il y a des fois où il faudrait un minimum objectif, et arrêter de dire qu'il a été le pire Mancunien sur le terrain, ce qui n'est pas le cas !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font la paire, Ronaldo et Ferguson ^^.

 

C'était que du Ronaldo aujourd'hui à Telefoot, de beaux reportages, de beaux témoignages enfin une belle émission même Wenger était là par téléphone et les a félicités.

Maintenant faut qu'il reparte sur les bases de la saison dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna, on a déjà expliqué 10 000 fois ce qu'on pensait de la situation... Il n'existe que par ce qu'il apporte à l'équipe... Du moment, qu'il n'est plus en mesure de le faire, le reste nous importe peu... C'est de bonne guerre vu la façon dont il se souciait de nous il y a 5-6 mois... Tu ne peux pas nous en vouloir pour ça... Le cas contraire, cela te regarde...

 

Voila, exactement..

Et Héléna qui nous reproche de ne pas avoir l'esprit collectif...elle nous l'a fait à l'envers là!

Mai là ou je l'a rejoins c'est qu'il ait inutile de redébattre là dessus (mais un jour je reposterais les posts de cette été pour les comparer à ceux d'en ce moment, l'histoire de remettre certaines personnes en place..).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna, on a déjà expliqué 10 000 fois ce qu'on pensait de la situation... Il n'existe que par ce qu'il apporte à l'équipe... Du moment, qu'il n'est plus en mesure de le faire, le reste nous importe peu...

A d'accord, je vois. Donc, un joueur blessé par exemple, qui ne peut donc pas apporter par son collectif, il vous importe peu ?

 

 

Et Héléna qui nous reproche de ne pas avoir l'esprit collectif...elle nous l'a fait à l'envers là!

Expliques toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage le même avis que héléna et illias, car moi aussi je l'ais vivement critiqué cet été, je me disais quel **** pourquoi il veut se barré ? mais j'ai décider de passé au dessus surtout que dans téléfoot il à dis : je suis bien à manchester, je vais resté " bref...

 

Après il y a des critiques totalement idiotes, à chaque match, je dis bien à chaque match, il y aura au moins une personne pour dire qu'il à mal joué( des fois c'est vrais, et quand il le faut je sais bien me dire " ta vraiment joué comme une daube aujourd'hui ), souvent j'ai l'impression que ce sont les même... . Autre point, comment un supporter de manchester peu resté indifférent devant une blessure d'un de ses joueurs, et comment peut ont débattre même sur sa sortie... aujourd'hui ont le critique au moindre faux pas, c'est dommage . Ne pas aimé toute sont équipe pour moi ce n'est pas être un vrais supporter. Quand tu vois le joueur prendre le ballon, que tu l'aime ou pas trop, tu te dis " vas y, tu peut le faire " et j'ai l'impression que certain se réjouisse de la perte d'un de ses ballon. Certain sont la parce qu'il n'aime qu'un seul joueur de cette équipe, et quand il ne joue pas, ils boycottent les matchs, pour moi je n'appelle pas sa "supporter" .

 

Un autre point, les "anti cr " et les "pro cr" je ne comprend pas ce truc là , ont pourrait comparé sa avec le PS et l'UMP, toujours à se tapé dessus, dès que le thème de conversation fait quelques chose . Moi je me demande pourquoi il y a des pour et des contre, on ne vois pas sa avec rooney, anderson, giggs... c'est vraiemnt trop *** . Persos je ne me sens ni pour et ni contre, juste supporter . Critiqué quand il le faut et applaudir quand il le faut aussi ( je parle de tous les joueurs ) .

 

J'apporte mon avis, certain trouveront que c'est de la provoquation, d'autre trouveront quelque chose d'objectif, quand je vois les message que j'ai lus les deux dernière page, je ne peut pas m'empêcher de réagir, resté indifférent quand quelqu'un se blesse, je trouve pas sa humain .

 

 

fréKOdinG!!!! : persos je ne comprend pas ta dernière phrase, certain ont vraiment déscendus cr7 cet été, j'en fait partit, mais j'ai décidé de passé à autre chose, je pense que c'est tous à fait normal .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'accord, je vois. Donc, un joueur blessé par exemple, qui ne peut donc pas apporter par son collectif, il vous importe peu ?

Non mais ça suffit les extrapolations douteuses depuis tout-à-l'heure ... Tu as très bien compris ce qu'on a voulu dire... Pour moi, le sujet est clos pour le moment...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça suffit les extrapolations douteuses depuis tout-à-l'heure ... Tu as très bien compris ce qu'on a voulu dire... Pour moi, le sujet est clos pour le moment...

Extrapolation non. A la base, on parlait bien de votre indifférence devant une possible blessure de Cristiano non ? Soyons clair pour que, justement, il n'y ait pas de mauvaise interprétation.

Donc, je me répète peut-être (je vais être sure que vous avez bien compris). Quand un joueur, quel qui soit, se blesse, c'est préjudiciable pour l'équipe (à des degrés différents bien sur selon le joueur) Cristiano est un joueur clé de l'équipe (à moins que pour vous ce ne soit pas le cas). Donc, votre indifférence me choque et je confirme que ce n'est pas faire preuve non plus d'esprit d'équipe et de solidarité.

Je ne vous demande pas de pleurer non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était marrant ce matin à TF1, on voyait bien que c'était un grand moment pour lui, qu'il en rêvait de son ballon d'or et que là il l'avait enfin. c'est un truc qui l'obsédait et là c'est le sien, c'est son prééééciiiiieeeeeux, il ne va plus le lâcher mais le garder contre lui pendant qu'il dort et tout :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...