Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je voulez juste poster ce que je pensais aujourd'hui de Ronaldo mais apparemment ce n'est pas possible de le faire ici :lol:

Désolé pour les fans de Cris je retire se que je viens de dire ;)

Désolée N@wel mais là c'est trop facile de se réfugier derrière cette excuse. Je n'ai pas critiqué ton avis sur son jeu (que je ne partage pas mais bon, ça c'est un autre problème). C'est juste que moi, ça me choque de voir qu'un supporter, au lieu de s'inquiéter de la blessure d'un des joueurs de l'équipe, va chercher une excuse bidon (une sortie trop rapide sur blessure) pour le descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée N@wel mais là c'est trop facile de se réfugier derrière cette excuse. Je n'ai pas critiqué ton avis sur son jeu (que je ne partage pas mais bon, ça c'est un autre problème). C'est juste que moi, ça me choque de voir qu'un supporter, au lieu de s'inquiéter de la blessure d'un des joueurs de l'équipe, va chercher une excuse bidon (une sortie trop rapide sur blessure) pour le descendre.

 

Tu sais Héléna moi je ne suis pas inquiétée par l'état de sa blessure mais alors la du tout qu'il sera absent 1 match ou 10 peu importe pour moi, tu sera choquer plus :lol: .... tu as vu .. chacun son avis !

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Héléna moi je ne suis pas inquiétée par l'état de sa blessure mais alors la du tout, et comme ça tu sera choquer plus :lol: .... tu as vu .. chacun son avis !

Ce n'est pas chacun son avis. C'est plutôt une très grande différence dans notre façon d'encourager une équipe. Et oui, moi je pense à tous les joueurs et à l'équipe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas chacun son avis. C'est plutôt une très grande différence dans notre façon d'encourager une équipe. Et oui, moi je pense à tous les joueurs et à l'équipe :lol:

Moi non je pense qu'au joueur squi aiment et respectent le club que j'aime, il y a des joueurs qui ne mérite pas d'être aimer


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non je pense qu'au joueur squi aiment et respectent le club que j'aime, il y a des joueurs qui ne mérite pas d'être aimer

Pffffff Je ne te demande pas de l'aimer. Je te demande juste de penser à l'équipe.

Ne pas s'inquiéter pour une possible blessure d'un de nos meilleurs joueurs avec le calendrier qui nous attend et nos ambitions, c'est une manière très particulière d'encourager Manchester.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non je pense qu'au joueur squi aiment et respectent le club que j'aime, il y a des joueurs qui ne mérite pas d'être aimer

 

On a quand même fait une année fantastique l'année dernière, alors je pense que si tes un vrai supporter tu devrais savoir que tous les joueurs qui ont fait partie de cette saison 2007-2008 méritent d'être aimer et respecter.. après c'est toi qui vois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pouvait de toute façon plus jouer...Attendre sur le bord de la touche à attendre les soigneurs qui l'auraient accompagné jusqu'aux vestiaires ou y aller directement...quelle différence...

 

Voila, parfaitement résumé. C'est vraiment pas la peine d'en faire toute une histoire...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff Je ne te demande pas de l'aimer. Je te demande juste de penser à l'équipe.

Ne pas s'inquiéter pour une possible blessure d'un de nos meilleurs joueurs avec le calendrier qui nous attend et nos ambitions, c'est une manière très particulière d'encourager Manchester.

si je n'aime pas une personne je m'inquiéterai pas sur elle c'est logique

et puis chacun a sa manière d'encourager son équipe

 

On a quand même fait une année fantastique l'année dernière, alors je pense que si tes un vrai supporter tu devrais savoir que tous les joueurs qui ont fait partie de cette saison 2007-2008 méritent d'être aimer et respecter.. après c'est toi qui vois..

 

alors je pense que je ne suis une vrai supportrice :P

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu n'a pas été mauvais je trouve!

Par contre c'est vrai que sa sortie etait bizarre, ya rien demandais a personne il est parti...normalement tu va sur le coté, et tattend sur le terrain detre remplacé non?

Enfin voila je rejoins Nawel dans ce contexte

Mais son match etait pas trop mal je trouv

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF dit que sa blessure pourrait être semblable à celle de Rooney la saison précédente ( blessure a la hanche )

Il va rater quelques matches, il ajouta " nous allons voir son état Dimanche, on a un match contre Aalborg le mercredi, mais nous allons faire quelques modifications (ou changements) parceque nous avons un grand match contre Tottenham samdi prochian ."

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même fait une année fantastique l'année dernière, alors je pense que si tes un vrai supporter tu devrais savoir que tous les joueurs qui ont fait partie de cette saison 2007-2008 méritent d'être aimer et respecter.. après c'est toi qui vois..

Entièrement d' accord avec toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut encore critiquer CR après tout ce qu'il a apporté au club! Au contraire, il devrait être l'idole de tous

 

disons que la pilule de cet été n'est pas encore tout à fait digérée. Puis bon, je pense que le cas CR, c'est donnant donnant, il a autant apporté au club que le club ne lui a apporté, il lui aura manqué l'amour du maillot pour être une idole

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut encore critiquer CR après tout ce qu'il a apporté au club! Au contraire, il devrait être l'idole de tous

Ca me fait bien rire ce genre de commentaire

Sur le fait qu'il a apporter beaucoup a Manchester durant ces deux dernieres années( Et ce que lui a apporter Manchester surtout...)On ne peut pas le critiqué?

On peut toujours critiqué un joueur, meme si celui ci a accompli de grande chose sous notre maillot

On critique Neville pas mal en ce moment...pourtant qu'a til fait pour nous?C'est juste Captain Neville...

 

Et désolé si je n'idolatre pas Ronaldo, et ca n'arrivera jamais, j'en suis persuadé...Un transfert de Anderson me ferait plus de mal que Ronaldo, pourtant Ronaldo a apporte beaucoup plus que Andy...

 

C'est un exelent joeur, je dis pas le contraire, mais faut arrete un peu des fois d'idolatré Ronaldo, c'est avec des gens comme ca qu'on a Ronaldo joueur du match alors qu'il n'est pas rentré en jeu ( Si si c'est deja arrivé il me semble, il y a pas mal de temps )

 

Edit : Ehhhh ca faisait longtemps que j'avais pas posté un message destiné au pro-ronaldo ...j'en poste pas beaucoup, mais bon des fois...il faut )

J'ai oublié de dire sur sa performance d'aujourd'hui ... Je l'ai trouvé bizarement bon, pas le meme que d'habitude, altruiste, et il me rappele l'année derniere, j'espere qu'il continuera comme ca...enfin apres avoir remis ces cotes en places

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut encore critiquer CR après tout ce qu'il a apporté au club! Au contraire, il devrait être l'idole de tous

Faut se calmer avec ton "il devrait être l'idole de tous" !! Y'a combien de joueur qui on fait tellement plus marquer le club que CR et c'est pas pour autant que l'on a pas le droit de les critiquer ... rien que le fait de critiquer les choix de SAF (c'est pas un joueur je sais :P) alors que y'a pas plus grand entraîneur que lui devrait te faire changer de façon de voir les choses.... le fait de critiquer ne veut en aucun cas dire que l'on est pas un vrai supporter!!

 

Pour ma part je trouve que CR a fait un match très moyen, en fait il a été bon qu'en début de match par contre c'est vrai que sa sortie est assez étrange mais je ne critiquerai pas cela puisque je ne connais pas la nature de sa blessure!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Pourquoi on ne peut pas critiquer Ronaldo lorsqu'il doit être critiqué ? Arrêtez, c'est lamentable que vous le défendez corps et âmes ... là effectivement, concernant le climat, je peux le comprendre ... mais de là à dire que les journaux défendent toujours ses propos, je suis pas d'accord.

Combien d'ITV a t-il fait où il se vante ? Là faut pas abuser, ce n'est pas les chaines télévisés qui truquent ce qu'il dit ... tous les jours méritent d'être critiqués, même les meilleurs ... mais c'est sur que sur cette déclaration où il parle du temps à Manchester, je toruve pas ça immature, là je peux le comprendre ^^

Je voulais dire tous les joueurs, ça peut prêter à confusion

Lamentable ? Oui, c'est vrai. Mais ça l'est aussi quand sur une simple déclaration de Ronaldo qui ose dire qu'il n'aime pas le temps à Manchester soit interprété comme elle a été faite. Par contre, là, tu dis juste que c'est abusé. Et bien moi, j'aurais dis que c'est lamentable aussi !

Zak, s'il te plait, ne joue pas les naïfs avec les médias. Ne me dis pas que tu ne connais pas leurs manipulations.

 

Combien d'ITV a-t'il fait où il se vante ? Des centaines et je dirais même, presque dans toutes ses ITV.

Mais tu ne peux pas nier qu'il y a une manipulation et surtout, une retranscription parfois très douteuse des déclarations.

En général, je préfère me fier aux vidéos car en général, elles ne mentent pas (bien que, les montages, avec des coupures faites très « intelligemment », peuvent aussi tromper). Je peux te dire que des ITV de Ronaldo, j'en ai vu et beaucoup qui ont été faites en portugais. je n'ai pas besoin de te préciser que c'est une langue que je maitrise très bien Donc, quand je vois la traduction qui est parfois faite par écrit, je suis abasourdit par le sens complètement tronqué (mais ça, on s'en fout hein).

(n'as-tu pas dans ton entourage des personnes au très gros égo mais que tu apprécies tout de même )

Si moi :P (mais en déconnant, avec des potes ^^)

 

Héléna, si tu continues comme ça, on va se taper dessus !

 

Franchement, relis mon commentaire ... j'ai dis sur cette déclaration, il n'y a rien de rageant ! Je le comprend, il peut critiquer le temps, je fais pareil avec la Belgique ... j'ai même dis que c'était pas immature du tout ! Petit quiproquos sans doute ...

Bon, j'avais dis que c'était soulant de ne pas pouvoir critiquer ... et ça l'est ! Peut être qu'il ne mérite pas d'être critiqué sur la déclaration sur le temps (je l'ai dis et je le redis, je COMPRENDS), mais ça devient super soulant quand les gens lui trouvent des excuses pour expliquer ses faits et gestes ... trop même !

 

Bon, ben ensuite on parle des déclarations lors des ITV qui passe à la TV, sur celles que j'ai vu, il fait le vantard ... et je préfère me juger comme toi, sur quelque chose de concret ... je me fie rarement des journaux, c'est du papier pour faire vendre ...

Bien entendu quelque fois, il se rétracte sur ce qu'il dit, mais pour la plupart du temps il est arrogant, c'est ce qui fais sa force peut être ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je ne comprend pas comment on peut encore critiquer CR après tout ce qu'il a apporté au club! Au contraire, il devrait être l'idole de tous

 

Pardons Ronaldo :roi:

 

L'idole des grands, des petits, des beaux, des moches ... le Son Goku du ballon !

 

Ben je ne jugerais pas sa sortie, il c'est senti mal ... il a réclamé le changement, et c'est pas quelqu'un qui se blesse facilement, s'il est sorti, c'est qu'il devait avoir mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas comment on peut encore critiquer CR après tout ce qu'il a apporté au club! Au contraire, il devrait être l'idole de tous

 

Non mais là, faut arrêter de déconner. En quoi ce devrait être l'idole de tous ?

En quoi ne pourrait-on pas le critiquer ? C'est pas un dieu tout puissant non plus.

Je vois pas le rapport avec la discussion d'avant. Je n'aime as voir des "critiques" telles que cette sortie soit disant précipitée car elles sont, pour moi, complètement inutiles, mais de là à dire quon devrait l'aduler....non, mais je rêve! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve abusé certaines réactions quand à la sortie de Ronaldo aujourd'hui, et quand à sa prétendue "attitude". C'est fou à quel point on le critique, pour un rien ! Je suis pas un pro-Ronaldo, mais des fois on le critique pour rien. Comme pour sa sortie. S'il avait sortie le ballon et s'était allongé en attendant la civière, tout le monde aurait dit "ooh ! quelle chochotte ! Il fait sa diva ! etc." Le mec avait l'air de vraiment souffrir, donc il a décidé de se barrer direct, qu'il reste à côté de la ligne de touche ou qu'il rentre dans les vestiaires direct, il quittait dans les deux cas le terrain.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF dit que sa blessure pourrait être semblable à celle de Rooney la saison précédente ( blessure a la hanche )

Il va rater quelques matches, il ajouta " nous allons voir son état Dimanche, on a un match contre Aalborg le mercredi, mais nous allons faire quelques modifications (ou changements) parceque nous avons un grand match contre Tottenham samdi prochian ."

 

Merci pour l'info. m****, ça tombe vraiment super mal. Entre la suspension d'Evra et cette blessure, le mois de décembre va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas polémiquer sa sortie du terrain, il n'y a aucun souci, c'est un détail dans le match, le plus important est de savoir quel est l'état de sa blessure? , le reste on s'en contrefiche. On sera tous devant la télé demain matin pour voir Ronaldo recevoir , le 4 eme ballon d'or du club, sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non je pense qu'au joueur squi aiment et respectent le club que j'aime, il y a des joueurs qui ne mérite pas d'être aimer

 

 

je ne comprend pas cette réaction, en général un joueurs qui aime son entraineur, ses coéquipier aime forcément l'équipe pour qui il joue ? je ne sais pas, j'ai dus mal à comprendre, il se donne à fond et d'après patrice evra il ne rate jamais un entrainement ect..., persos sa me suffit comme preuve de respect venant de sa part . Moi je n'ais pas vus le match, mais je pense qu'il va se rétablir très vite ^^, car demain il doit être à paris L0L :lol:

 

Par contre heuresement qu'il n'y a pas eu de conséquence sur sa sortie direct sinon :kill: :kill:

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a peut-être pas à polémiquer mais en tout cas, cette sortie va me rester dans un coin de la tête... Il y a des détails qui attirent l'attention sur certaines choses, celui-là en fait assurément partie...

 

Je vous rappelle qu'il n'est pas médecin... Il a peut-être mal mais ce n'est pas à lui de savoir si il doit sortir ou pas... D'abord, il doit se faire examiner par les soigneurs, qui sont les seuls aptes à savoir si la douleur est à prendre au sérieux... Ensuite, ces soigneurs doivent aviser l'entraîneur de l'aptitude du joueur à continuer le match ou pas... Et en fonction de cette donnée, c'est seul que l'entraîneur décide de remplacer ou non le joueur... Ronaldo a jugé bon de prendre cette décision de lui-même, apparemment on préfère passer... Il avait peut-être raison, il ne pouvait peut-être pas continuer à jouer mais il y a une manière pour le faire, tout simplement... Mais bon, encore une fois, apparemment on préfère passer...

 

Pour en revenir à son match, il a été le plus mauvais de l'équipe, ça c'est clair... Un joli raid solitaire ponctué par un plongeon et une jolie déviation pour Berbatov... Après rien... On ne l'a plus vu sur le terrain... Faire des passes de 3 mètres, ça fait collectif mais cela n'a pas un grand impact sur le jeu, surtout pour un joueur de son statut...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...