Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

c'est son prééééciiiiieeeeeux

:D

 

C'est vrai qu'il semble particulièrement apprécier l'objet... Dites donc... heureusement qu'il fait du foot et pas du base-ball, imaginez qu'il aie remporté la Batte d'or :o

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que pat lui a demandé si il pouvait l'avoir pendant une semaine chez lui !! Je serais kirikou j'y croyerais pas trop mais bon sait on jamais pour lui .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le M.E.N, Ronaldo a ouvert des négociations pour renouveler son contrat. Il passerait de 120 000 à 150 000£ par semaine. Il serait alors tout simplement le joueur le mieux payé de l'histoire à Manchester United.

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ldos_cashing_in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais d'accord avec Fc United... Bizarement dans téléfoot par contre ils ont pas osé lui parler de ces sois-disant plongeon et simulation, alors que d'habitude les critiques fusent sur lui... Au moins il a pu dire clairement qu'il se le voyait gagner car il avait gagner des titres et pas du genre chuis le meilleur comme on a pu lire dans la presse ( en même temps la presse met en avant ce qu'elle veut...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
On sait pas si sa blessure est sérieuse?

 

C. Ronaldo de retour à l’entraînement

 

Parti de manière très controversée samedi face à Sunderland, Cristiano Ronaldo a fait son retour à l’entraînement ce mardi. Le joueur, qui a reçu le Ballon d’Or ce dimanche, avait quitté la rencontre contre Sunderland de son propre chef, assurant qu’il était blessé après un contact. Ce comportement avait provoqué l’incompréhension d’Alex Ferguson, dans les tribunes au moment des faits en raison d’une suspension. De retour à l’entraînement, l’ailier portugais pourrait faire partie du groupe amené à affronter Allborg, dans le dernier match de poule de Ligue des Champions.

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/anglet...ment,14070.html

 

Même s'il figure dans le groupe, je ne le vois pas jouer ce match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez, la saga Ronaldo/Real refait surface, avec Calderon qui dit que tout a commencé à cause des déclarations de Ronaldo qui disait qu'il voulait aller là bas ! :ptdr: sans ça, le Real n'aurait rien fait et le Real n'a rien provoqué ! :D la blague du jour (musique de Benny Hill en fond)

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4622946,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez, la saga Ronaldo/Real refait surface, avec Calderon qui dit que tout a commencé à cause des déclarations de Ronaldo qui disait qu'il voulait aller là bas ! :ptdr: sans ça, le Real n'aurait rien fait et le Real n'a rien provoqué ! :D la blague du jour (musique de Benny Hill en fond)

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_4622946,00.html

 

 

 

Il a pas totalement tord calderon quand il dit ça, cr7 est aussi grandement responsable de tout de cette saga, avec aussi Marca qui s'occupe de raconter n'importe quoi. Après il a peut être aussi envie d'acheter d'autres joueurs de united donc il ne veut pas se griller

 

Ronaldo, grand favoris pour remporter le titre fifa 2008 ? (pas le jeu de foot :lol:)

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1908

 

Cette saison, il y a 5 joueurs nominés ... mais en toute objectivité, il est le grand favoris pour remporter ce titre ^^

 

 

Kaka je vois pas trop ce qu'il vient faire dans la liste des 5. Grand favori, pas si sûr : l'année passée cr7 avait fait une meilleur saison que messi et il a fini 3eme. Messi explose en ce moment tandis que cr7 s'écroule. Il suffirait juste que messi fasse un énorme match contre le réal et tout serait remis en cause.

Et ballon d'or ne veut pas dire titre fifa...loin de là

 

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je vois vraiment pourquoi ils ont mis Kaka il a rien fait l'année dernière , pff il a du passer sous le bureau -_-

casillas mérite largement mieux d'être dans les 5 ! enfin de toute façon c'est CR7 ou peut être un des deux espagnols emporter ce trophée !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, ce trophée n'est pas le ballon d'or, il ne serait pas anormal qu'un Espagnol champion d'Europe le reçoive. Maintenant qu'il est ballon d'or, il sait pertinemment que les supporters attendent beaucoup de lui. Un grand match sans forcement marquer, en aidant l'équipe à gagner serait quand même bienvenu de sa part, son dernier grand match remonte à loin tout de même.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi exploser c.ronaldo s'écroule ? bof je vois pas trop messi exploser, je vois surtout un barça en forme

 

 

Messi est quand même dans tous les bons coups du barça ... mais là encore , tu as raison , le joueur seul ne fait pas l'équipe ! fin HS ,sorry !

 

Pour le prix du joueur FIFA , je ne serais pas etonné que ronaldo l'emporte aussi , s'il ferme bien évidemment son clapet d'ici là -_- (ou plutôt si la presse lui fout la paix).

 

Maintenant , ça ne serait pas volé non plus si un espagnol l'emportait ,par contre kaka dans les nommés (on déconne là ...)

 

Pour ce soir ,maintenant , un ronaldo en forme ,décisif ne serait pas de trop non plus , ça fait quelques matchs qu'il n'est pas terrible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...