Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il est vrai que je suis trop dur avec lui, il reste un excellent joueur et un joueur très important pour notre équipe, mais je parle de cette saison, je viens de regarder le match Manchester United - AC Milan (saison 2006-2007), et j'ai bien regardé le jeu de Ronaldo, il jouait soit sur le coté, soit dans l'axe derrière Rooney, et dans les deux cas, il faisait très très mal aux defenseurs de Milan, et ce n'est pas facile de jouer quand on a Nesta, Maldini, Gattuso et Pirlo qui sont en face, et pourtant je suis resté la bouche ouverte face a ce que Ronaldo faisait, je viens juste de finir le match, il avait une vitesse énorme, il s'amusait avec Gattuso (petit pont...), il faisait des combinaisons avec Evra qui rendaient fou Oddo, il déclanchait des frappes soudaines du gauche et du droit...

 

Ce que je lui reprche n'est pas son arrogance ou sa grosse tete, il en a besoin pour se proteger des médias et puis c'est un personnage, on aime ou on aime pas, je lui reproche juste son coté "je n'est plus rien à prouver", j'ai l'impréssion qu'il se "repose sur ses acquis" alors que d'autre pensent encore que c'est dû à sa bléssure, il n'est plus bléssé, il est en pleine forme, il faut arreter de lui trouver des pretextes, actuellement : il est en dessous de son niveau. On lui demande beaucoup, c'est vrai, mais un joueur comme ca DOIT mieux faire, c'est tout ce que j'essayais de dire.

 

PS: J'ai vu qu'il a prit du poids en deux ans, cela ce voit à son visage contre Milan, il a l'air plus maigre que maintenant, il a peut etre donc perdu en vitesse, et donc gagné en puissance...

 

Pour terminer, je dirais que les statistiques ne font pas le joueur, certe il met 8 buts en championnat, mais 1 penalty contre Bolton, 2 contre Stoke City, West Ham et Hull City et 1 but face à West Bromwich Albion, autant dire qu'il a deja connu plus difficile dans sa carrière...

 

Je souhaite de tout coeur qu'il revienne à son meilleur niveau le plus vite possible, mais je garde ma position, en ce moment, il n'est pas à SON niveau, malheureusement pour Manchester United.

 

 

Là dessus personne ne te conteste , tu as raison, il est pas à son niveau mais quelque part je comprends qu'il ait cette attitude du " je n'ai rien à prouver à personne" car c'est vrai ............. il a tout gagné que ce soit en club ou en récompense individuelle .......... Qu'est ce que tu veux qu'il fasse de mieux . Et puis, c'est le lot de tout les joueurs qui ont été au sommet, regarde kaka il est bcp moins en vue depuis presque 1 saison et demi. CR a été au sommet de tout alors je trouve normal qu'il lui faille un peu de temps pour redescendre surtout à 23 ans .....

 

Mais bon, sur le plan de ton argument général, il est pas au niveau qui est le sien ................. c'est une évidence mais il ne sera pas au même niveau que l'année dernière ou il y a 2 ans cette saison !!!!!!!!! c'est une certitude car il a trop mal commencé la saison ( blessure , mauvaise préparation, fatigue de l'euro etc ..... ) ^pour pouvoir atteindre un tel niveau d'excellence et ce n'est pas lui trouver des excuse car regarde tous les joueurs qui ont participé à l'euro ne font pas grand chose dans leurs clubs raison principal de la faiblesse générale du Big 4 cette saison ( le 0-0 de Chelsea ce soir en est encore une illustration ) et des grands clubs européen ( sauf le Barça, mais eux aussi auront une baisse de régime et puis les joueurs qui marche eto'o , messi etc ..... n'ont rien joué d'important pendant l'été ( les JO en Foot c'est pas une compet valable pour moi ) ) .

 

Mais malgré tout ça pour moi, cette saison est plus sous l'angle d'une saison de transition avant de relancer vraiment la machine ................ ( cela ne veux pas dire qu'on va rien gagner mais que notre jeu va forcément s'en ressentir ... ). Parfois il y a rien de mieux qu'un coup de pied au c** pour descendre de son nuage .........

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, sur le plan de ton argument général, il est pas au niveau qui est le sien ................. c'est une évidence mais il ne sera pas au même niveau que l'année dernière ou il y a 2 ans cette saison !!!!!!!!! c'est une certitude car il a trop mal commencé la saison ( blessure , mauvaise préparation, fatigue de l'euro etc ..... ) ^pour pouvoir atteindre un tel niveau d'excellence et ce n'est pas lui trouver des excuse car regarde tous les joueurs qui ont participé à l'euro ne font pas grand chose dans leurs clubs raison principal de la faiblesse générale du Big 4 cette saison ( le 0-0 de Chelsea ce soir en est encore une illustration ) et des grands clubs européen ( sauf le Barça, mais eux aussi auront une baisse de régime et puis les joueurs qui marche eto'o , messi etc ..... n'ont rien joué d'important pendant l'été ( les JO en Foot c'est pas une compet valable pour moi ) ) .

 

Mais malgré tout ça pour moi, cette saison est plus sous l'angle d'une saison de transition avant de relancer vraiment la machine ................ ( cela ne veux pas dire qu'on va rien gagner mais que notre jeu va forcément s'en ressentir ... ). Parfois il y a rien de mieux qu'un coup de pied au c** pour descendre de son nuage .........

 

Très intelligent, ce que tu dis là....j'avais pas du tout remarqué cette baisse de niveau générale mais maintenant que t'as mis le doigs dessus, c'est vrai que tes propos ont beaucoup de sens!!!

 

Malheureusement, je ne pense pas non plus qu'on verra le "vrai" CR7 cette saison--ptetre sur quelques matchs mais pas dans la continuité!

Il aurait pu se ressourcer pendant la trève si il évoluait dans un autre championnat que la Premier League mais j'attends quand même la période folle du Boxing Day pour porter un jugement définitif, car les deux saisons précédentes, c'est précisément à cette période qu'il prenait son envolée!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pessimistes :P ! Il n'a que 23 ans, il a largement le temps et le talent pour retrouver un niveau digne de 2006-2008, voir même un niveau beaucoup plus élevé ! Espérons juste qu'il ne finisse pas comme un certain brésilien aux cheveux longs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, ce que je trouve "pas top" chez cr7 en ce moment c'est son attitude (ou il se sent au dessus des autres) comme le disait précédemment Mip17. On sent réellement qu'il a plus trop d'envie, de motivation.

C'est aussi vrai pour certains joueur de l'équipe, qui n'ont plus cette motivation pour vaincre à tous prix. Mais c'est bien chez cr7 qu'on le ressent le plus. Moi je pense qu'un peu de banc lui ferait du bien à l'heure actuelle, pour le re-motiver un peu et lui faire comprendre qu'il doit se rependre et non ce reposer sur ses acquis. Je suis pas sur que fergie osera le mettre sur le banc.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que certain ce prennent pour des entraineurs, comment peut ont savoir si un joueur à un manque de motivation, je ne comprend pas, pour moi tous les joueurs de united sont motivé, sauf, que voilà ont n'a pas la même réussite de l'an dernier . Si fergie juge qu'un joueurs n'est pas assez efficace ( nani ) il le met sur le banc . Je ne prend aucun partit, mais seul fergie peut jugée qui doit allé sur le banc de remplacement .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que certain ce prennent pour des entraineurs, comment peut ont savoir si un joueur à un manque de motivation, je ne comprend pas, pour moi tous les joueurs de united sont motivé, sauf, que voilà ont n'a pas la même réussite de l'an dernier . Si fergie juge qu'un joueurs n'est pas assez efficace ( nani ) il le met sur le banc . Je ne prend aucun partit, mais seul fergie peut jugée qui doit allé sur le banc de remplacement .

 

 

Il n'y a pas besoin d'être entraineurs pour voir certaines choses. Peut-être que toi tu es aveugle, je sais pas... Quand une équipe gagne tout, c'est difficile d'avoir la même rage de vaincre et d'être motiver comme avant...c'est juste de la logique. Avoue comme même que fergie est peut-être un peu trop fan de cr7 ( autre exemple avec les coups francs ou cr7 a l'exclusivité)

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, ce que je trouve "pas top" chez cr7 en ce moment c'est son attitude (ou il se sent au dessus des autres) comme le disait précédemment Mip17. On sent réellement qu'il a plus trop d'envie, de motivation.

C'est aussi vrai pour certains joueur de l'équipe, qui n'ont plus cette motivation pour vaincre à tous prix. Mais c'est bien chez cr7 qu'on le ressent le plus. Moi je pense qu'un peu de banc lui ferait du bien à l'heure actuelle, pour le re-motiver un peu et lui faire comprendre qu'il doit se rependre et non ce reposer sur ses acquis. Je suis pas sur que fergie osera le mettre sur le banc.

 

 

Le problème c'est qu'au jour d'aujourd'hui tu as deux joueurs capables sur un coup de faire basculer le match, c'est Rooney et CR et c'est tout et fergie le laisse sur le terrain car il le sait. CR peut sur un geste débloquer une situation ............... c'est pourquoi Roo et CR sont intouchable

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin d'être entraineurs pour voir certaines choses. Peut-être que toi tu es aveugle, je sais pas... Quand une équipe gagne tout, c'est difficile d'avoir la même rage de vaincre et d'être motiver comme avant...c'est juste de la logique. Avoue comme même que fergie est peut-être un peu trop fan de cr7 ( autre exemple avec les coups francs ou cr7 a l'exclusivité)

 

je pense quand même que le duo park-ronaldo ou nani-ronaldo et plus efficace qu'un duo park-nani qui peut faire de grande chose tout de même, ou qu'un duo fletcher- park ou nani . Fergie fan de ronaldo je n'en sait rien et je ne m'en préoccupe pas, mais fergie et un grand entraineur, et je pense que jusqu'à maintenant il à pris les meilleurs déscision possible . C'est ma vision des choses .

 

Sur ceux au passage je souhaite un très bon noël à toute la communauté :bj:;) .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREF, moi, ce joueur m'énnerve, il a fait quoi depuis le debut de saison ? C'est ma question ? IL A FAIT QUOI DEPUIS LE DEBUT DE SAISON ? R.I.E.N.

Moi, pour être honnete, je préfère à l'heure d'aujourd'hui un joueur comme Fletcher, Rooney, Carrick, Scholes, Vidic... des joueurs de l'ombre, on les entends pas, mais quand ils jouent, c'est avec le coeur, ils donnent tout, et ils sont tous dans l'ombre de Ronaldo qui gagne un Ballon d'Or non pas grace à sa magnifique saison 07-08, mais surtout grace au travail de ses partenaires qui ont tout fait pour qu'il soit dans les meilleurs conditions possibles.

 

Déjà regarde ces stats et puis puisque tu aimes tant parler de l'équipe, y a il besoin de précisé que quasiment toute l'équipe a été à ch*** durant une partie de début de saison et pas seulement Ronaldo ?

 

Ensuite son Ballon d'Or il le gagne dabord et avant tout grâce à sa superbe saison, comment tu peux trouver à redire sur ce Ballon d'Or ?! Y'a de la mauvaise foi là, l'équipe a été fantastique toute la saison on est tous d'accord là-dessus, maintenant le grand bonhomme de la saison dernière c'est lui point barre.

 

 

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'il a été tellement bon la saison dernière qu'on s'est habitué a un niveau de jeu tres élevé de sa part, et maintenant qu'il réalise une saison moyenne mais correcte, on a l'impression qu'il est vraiment nul...

Modifié par Raphiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il a vraiment gagné le Ballon d'Or ?

 

Il était clairement en dessous de son niveau aujourd'hui, une frappe qui ne ressemble à rien qui termine pas loin du poteau de corner, il n'est pas arrivé à passer une fois son concurrent direct, des passes totalement foireuses, et auteur d'un très mauvais geste (espérons que la FA cup ferme les yeux sur le geste anti sportif de Ronaldo !).

 

Seul point positif, Wilkinson est sorti sur une faute sur Ronaldo ... mais il était vraiment nul aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(espérons que la FA cup ferme les yeux sur le geste anti sportif de Ronaldo !).

Sérieux, c'est pas la première fois, à force, ils vont pas le louper....

 

Du tout petit Ronaldo aujourd'hui, invisible, rien d'emballant, on à connu bien mieux. Mais même dans un petit jour, CR reste l'homme à abattre, hallucinant le nombre de fautes sur lui.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire un non match quand on est Ballon d'Or : demandez le mode d'emploi à CR7. Il a vraiment servi à rien aujourd'hui ! Ok il était à droite, ok c'était avec Neville mais quand même ! il ne faisait pas attention aux mouvements des autres, il arrêtait pas de tomber (c'est pas nouveau) . Il recherchait vraiment les fautes sur ce match et le pire c'est qu'en les cherchant il les trouvait mais il n'en faisait rien !! Quand je pense qu'on a nani sur le banc voire à la maison et qu'on ne le laisse pas jouer pour ... ça. Je pense qu'un petit tour sur le banc lui ferait du bien parce que je ne pense même pas qu'il réalise à quel point il est médiocre.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il n'a clairement pas été au rendez vous, il été marqué de très pres, et ne pouvais touché que très peu de ballon, je commence à me demandé si la première league n'est pas devenus un peu trop chaude pour lui, il se fait déchiré dès qu'il touche le ballon, espérons qu'il me fasse mentir .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match du jour confirme bien ce que je pensais, cr7 devrait vraiment faire un petit tour sur le banc, ça lui ferait le plus grand bien (même s'il peut être décisif). C'est assez incroyable, on dirait qu'il avait peur du ballon et qu'il voulait s'en débarrasser.

Pour voir un cr7 comme ça je préfère encore voir un nani ou un park (même mauvais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était nul aujourd'hui comme d'habitude, et il a une particularité cette année c'est d'agresser les joueurs de l'équipe adverse et il échappe toujours a une sanction.

Il méritait au moins 3 carton rouges cette saison.

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis depuis une semaine ou deux commence à se prouver, je le disais, ce n'est pas question d'etre pro-Ronaldo ou anti-Ronaldo, c'est regarder un match et pas les statistiques !

 

Cristiano Ronaldo n'est pas au niveau cette saison. C'est simple, il porte le maillot de Manchester United, donc c'est un joueur que je respecte, mais depuis quelques semaines j'avais cette impréssion qu'il jouait mal, je le disais sur ce meme topic et je me faisais retourner par des reflexions du genre: "il a tout gagné", "il faut comprendre" et autres "il n'a que 23 ans", mais je m'en frappe les noisettes, à mes yeux, c'est vrai qu'il y a des facteurs qui le font jouer moins bien que la saison dernière, mais il y a des limites, son comportement et son jeu actuel est limite un manque de respect pour le maillot qu'il porte. Rooney a 23 ans, il n'est pas mauvais, il a tout gagné aussi et pourtant il a toujours cette faim de titres, peut etre moins présente qu'avant, mais toujours présente.

 

Conclusion: Je l'avais deja dis, je l'avais répété et je confirme maintenant que Ronaldo est actuellement à l'ouest pour ne pas dire mauvais, j'espère seulement qu'il va me faire fermer la grande gueule dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il n'a clairement pas été au rendez vous, il été marqué de très pres, et ne pouvais touché que très peu de ballon, je commence à me demandé si la première league n'est pas devenus un peu trop chaude pour lui, il se fait déchiré dès qu'il touche le ballon, espérons qu'il me fasse mentir .

Je n'ai pas vu le match donc, difficile de poster mon avis sur lui. Par contre, unanimement, vous reconnaissez qu'il n'était pas du tout au niveau. C'est clair qu'une nouvelle fois, il est victime de très vilaines fautes sur lui. Mais se réfugier derrière cette excuse pour justifier de sa méforme, c'est trop facile.

Les attentats qu'il subit ne datent pas d'aujourd'hui. Ça fait plus de 2 saisons qu'il est constamment taclé. La différence, c'est que depuis le début de la saison, il fait lui même de très mauvais gestes, ce qui est nouveau. Je comprends qu'on puisse être énervé par les mauvais gestes reçus, mais si sa réponse c'est de faire de même, comment voulez-vous qu'il soit pris au sérieux et que les arbitres le "protègent" ?

Je crois surtout qu'il doit être conscient que son niveau est vraiment moyen et conjuguer à la dureté des adversaires, il pête les plombs.

Il va falloir qu'il se ressaisisse vite.

La saison dernière, il nous avait fait un superbe début d'année avec des buts à gogo. J'espère que ça va être de nouveau le cas (même si j'en doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo n'est pas au niveau cette saison. C'est simple, il porte le maillot de Manchester United, donc c'est un joueur que je respecte, mais depuis quelques semaines j'avais cette impréssion qu'il jouait mal, je le disais sur ce meme topic et je me faisais retourner par des reflexions du genre: "il a tout gagné", "il faut comprendre" et autres "il n'a que 23 ans"

 

Ne comprends pas à l'envers, le fait d'avoir 23 ans ne lui permet pas d'être meilleur ou mauvais, ça lui permet juste de devenir meilleur au fil du temps s'il se reprend. :)

Donc oui, il n'a que 23 ans, et s'il veut bien réagir il n'y a aucune inquiétude à se faire quant à l'avenir de ce joueur. Mais bon... s'il continue à se prendre pour le meilleur joueur du monde intouchable, il va vraiment tomber de haut (il commence déjà d'ailleurs) et ce sera même pire qu'un certain Kaka ou Ronaldinho :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était nul aujourd'hui comme d'habitude, et il a une particularité cette année c'est d'agresser les joueurs de l'équipe adverse et il échappe toujours a une sanction.

 

Faut pas deconner quand meme, ok aujourd'hui il a pas fait un bon match .. mais vous avez vu les sifflets aussi des supporters , je peux vous dire qu'il y a pas enormement de joueurs qui joueraient bien avec des ambiances comme celle-ci rien que pour lui

Prenez exemple sur Berbatov quand on a joué contre Tottenham ... il a eté siffle pour chaque balle touché .. resultat , il etait passé à coté de son match

C'est la meme chose pour cristiano ... apres c'est un peu normal quand on a cristiano devant soi , y'a tout le temps des joueurs au marquage , la preuve , y'en a bien 1 qui s'est pris un rouge

Et apres histoire de s'enerver , il a bien du ressentir qu'il jouait pas bien, et qu'il arriviat a rien a cause des sifflets et des joueurs .. c'est un peu normal que les esprits s'echauffent , surtout qu'il a etait la victime de plusieurs fautes , dont plusieurs non sifflés quand meme ...

 

C'est pas parce qu'il a eté ballon d'or qu'il doit etre du niveau de son ballon à chaque match

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de critiquer un joueur , je vous verrais bien à sa place , le type il se prend à chaque match des tacles , je le comprends des fois , il a une grosse pression sur lui depuis qu'il est Ballon D'Or et tout le monde a les yeux rivés sur lui . Et Ferguson devrait le laisser un peu plus sur le banc car si non il va cramer à la fin de la saison .

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord qu'il peut pas être au top sur chaque match

mais aujourd'hui il a vraiment été mauvais

les sifflets comme excuses je dirais que ça peut marcher pour de nombreux joueurs mais pas pour lui!

quand il est revenu de la Coupe du Monde il était siffler sur TOUS les terrains (hormis Old Trafford) et ça ne la pas empêché de faire une super saison (sa meilleure avec la saison dernière)

alors que ça l'ai dérangé lors de ses tous 1ers touchés de balles parcequ'il s'y attendait pas forcément ok, mais il a déjà prouvé par le passé qu'il savait surmonter ce genre de chose, et donc au fil du match ça n'aurait pas du le déranger plus que ça

Pour moi c'est pas ça le problème.

Le problème vient de lui tout simplement. Je ne sais pas le pourquoi du comment et d'où ça vient mais cette année il a vraiment du mal.

Si sur certain match ça peut aller (pas flamboyant mais pas nul pour autant), aujourd'hui il était complètement à côté de ses pompes.

J'espère qu'il va très vite se reprendre et revenir à son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de certains matchs il est pas mal voire très bon (Celtic), pour le reste (la majorité!) il est pas bon du tout. C'est clair, Ronaldo n'est pas au même niveau cette saison. Et je pense pas qu'on puisse utiliser les sifflets ou les tacles comme raison valable (pourquoi pas le temps un peu frisquet tant qu'on y est...) :rolleyes: Par contre, qu'on me parle de toute sa (très longue) saison dernière je veux bien. C'est pas la première fois qu'un joueur (et même une équipe puisqu'on ne joue pas au même niveau que l'an dernier) marque le pas après une saison longue plus un Euro/Mondial derrière. Peut-être que sa méforme de la saison vient de là, en plus de la blessure qui l'a empêché d'avoir une préparation normale comme les autres saisons. Ca n'excuse pas les mauvaises perfs, mais ça les explique peut-être en partie.

 

Pour l'instant ça va encore puisque l'équipe est qualifiée en Carling Cup, en LdC et est potentiellement à 1 point du leader en PL. Mais on se doit d'attendre plus de Ronaldo dans la deuxième partie de saison. Là ça va être décisif et il faudra revenir au niveau, en plus d'arrêter de céder aux provocations par des mauvais gestes. Disons que pour l'instant on peut être indulgents parce que ça tourne encore niveau résultats mais qu'il va falloir se réveiller vite!

 

ps: Va falloir arrêter avec les "comment un Ballon d'Or peut faire un match pareil?!?!". Le Ballon d'Or il l'a justifié l'année dernière, maintenant c'est fini. Pas besoin de ressortir ça toutes les semaines, je trouve ça un peu ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de critiquer un joueur , je vous verrais bien à sa place , le type il se prend à chaque match des tacles , je le comprends des fois , il a une grosse pression sur lui depuis qu'il est Ballon D'Or et tout le monde a les yeux rivés sur lui . Et Ferguson devrait le laisser un peu plus sur le banc car si non il va cramer à la fin de la saison .

 

Oui bon, les tacles sur Ronaldo c'est pas nouveau non plus, ça fait longtemps qu'il s'en prend pleins ! Et la pression il gère bien d'après ce qu'il nous dit. Donc ce n'est pas une raison. Par contre, est-ce que sa condition physique est au top? Cela reste à voir. Et où est passé cette rage de vaincre? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...