Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

c'est sur qu'il est très loin d'être de son niveau de l'an dernier mais il y a eu du progrès par rapport au dernier match et même si tout est loin d'être parfait, il a quand même plus participé au collectif, s'est créé de bonnes occas qui ne sont pas passées très loin et la mauvaise qualité du terrain peut aussi expliquer qu'il en ait manqué et notamment le coup franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas qu'on puisse le juger en le comparant a la saison derniere,mais plutot a l'avant ballon d'or,ce trophée qu'il convoitait tant,on dirait que depuis qu'il la reçu,il sent une menace constante autour de lui,d'ailleurs hier sur certaines occase ou le Ronaldo qu'on connait aurait pu jouer solo,il cherchait a revenir alors que ça ne mettait pas ses coéquipiers dans de meilleurs conditions,j'avais l'impression de voir le Ronaldo de 2005,celui qui semblait proche du gouffre et qui en avait meme perdu sa place de titulaire,il faut lui laisser encore 1match avant de décider de l'envoyer sur le banc,il doit reprendre confiance et seuls les mots de Ferguson pourront le remettre sur le droit chemin,ésperons juste que contre Chelski il soit a la hauteur et qu'on retrouve enfin notre monstre sacré de la saison dernière. :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perf de cr7 a peut être était minable comme certains disent mais ça aura été le joueur qui aura eu le plus d'occasions de buts (toutes vendangées :blink: ). Il a clairement progressait par rapport au dernier match de stocke, c'est indéniable, la il y avait un plus d'envie. Le problème de cr7 est clair maintenant : il n'a quasiment plus aucune confiance en lui.

Sa réaction quand il est sorti vous surprend? c'est moi qui suit surpris par vos réactions : après son match de m*****, vous vouliez qu'il ait la banane. A mon avis il était tellement dégouté de sa performance qu'il n'a pas pensé au public, c'est tout...inutile d'en faire tout un débat...

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi , sa sortie n'est pas surprenante , il voulait marquer et n'a pas eu de réussite ; c'est comme ça que je résumerais son match . Il allait pas faire de grands sourires ,ça aurait été see foutre du monde et pour le coup ça m'aurait vraiment gonflé ...

Maintenant , le gros point positif c'est cette envie de mieux jouer qui revient. Sans être exceptionnel ,il était présent sur beaucoup d'actions qui auraient pû aboutir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi , sa sortie n'est pas surprenante , il voulait marquer et n'a pas eu de réussite ; c'est comme ça que je résumerais son match . Il allait pas faire de grands sourires ,ça aurait été see foutre du monde et pour le coup ça m'aurait vraiment gonflé ...

non mais qui a parlé de grands sourires ? je sais pas, mais quand un stade nous fait une standing ovation, d'autant plus quand on n'a pas été bon du tout, ben on applaudit quand même deux secondes, même en faisant la gueule, même sans lever la tête, mais on rend l'hommage quoi, c'est la moindre des choses, c'est une question de respect envers les fans quoi.

j'ai envie de dire qu'avec une telle prestation, il aurait été à Santiago Bernabeu avec un maillot blanc sur les épaules, il serait sorti du terrain en tirant la tronche (normal) mais en applaudissant quand même, je sens que c'est lié

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais qui a parlé de grands sourires ? je sais pas, mais quand un stade nous fait une standing ovation, d'autant plus quand on n'a pas été bon du tout, ben on applaudit quand même deux secondes, même en faisant la gueule, même sans lever la tête, mais on rend l'hommage quoi, c'est la moindre des choses, c'est une question de respect envers les fans quoi.

j'ai envie de dire qu'avec une telle prestation, il aurait été à Santiago Bernabeu avec un maillot blanc sur les épaules, il serait sorti du terrain en tirant la tronche (normal) mais en applaudissant quand même, je sens que c'est lié

 

et surtout a Bernabeu il aurait pas eu son Ovation,c'est vrai c'est un manque de respect,peut etre du juste a la frustration aussi.

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de toujours le défendre c'est pas votre Dieu pour ca. Moi aussi je pense qu'il veut toujours partir et ses performances sont là pour nous le faire savoir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sortie est une chose, qui est vrai était un peu "limite" pour tous ceux qui ont payé la place et qui ne souhaite pas voir ce genre de situation... Mais au dela de ca, son jeu actuel deviens CHIANT et LINEAIRE, il fait toujours la meme chose, ne fait pas la difference ca c'est une chose, mais il faut aussi dire qu'en ce moment il s'embrouille une fois par match, alors certe contre Middlesbrough c'est justifié, mais ses petits coups en traitre et son agréssivité inutile du moment me laisse à penser qu'il a peut etre comme ca deja été dit sur ce topic "son transfert pour le Real Madrid en travers de la gorge" et qu'il est aussi un peu moins bien du fait de tout avoir gagné et surtout du fait de se sentir "intouchable" au yeux de Sir Alex Ferguson, mais avec sa sortie, il sait maintenant qu'il ne l'est pas, et ca va peut etre le faire revenir sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , j'ai vu du mieux chez Ronaldo . Il n'a certes pas eu la réussite de l'année derniere , mais c'est lui qui a apporté le plus de danger en face offensive ... c'etait tout le temps lui le mieux placé sur les passes de ses coequipier.

 

C'est vrai que maintenant , il lui manque juste ses petits gri gri et il sera parfait !!

 

Il aura deux semaines pour se reposer ... Avant Chelsea !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle5421109.ece

 

Et bien, comme certains le voulaient, Ronaldo ne sera pas dans le groupe jusqu'au match contre Chelsea, Ferguson lui donne des congés pour qu'il "recharge ces batteries".

 

Edit : Ferguson a pris la même décision pour Andy & Tevez mais pas pour les mêmes raisons et la même durée

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le lien fonctionne.

Non, jusqu'au match de Chelsea, donc 2 semaines de Vacance oû il loupe Southampton et le match contre Derby County, pour être d'aplomb contre les Blues

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ah ok, j'avais mal lu ^^

 

Ben c'est pas plus mal, derby et southampton c'est pas des foudres de guerre !

 

 

 

pareil pour moi, je reçois un message d'erreur :blink:

 

merci ça marche, mais quelqu'un pourrait me traduire ce qui est dis sur Andy et Carlitos svp?

 

C'est Hs, je t'enverrais un mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je reçois un message d'erreur :blink:

 

merci ça marche, mais quelqu'un pourrait me traduire ce qui est dis sur Andy et Carlitos svp?

Il me semble que Anderson est retourné au Brésil voir sa famille mais sera de retour contre Southampton et que Tevez est lui partit en Argentine pour raisons familiales [dites si je me trompe] mais ce n'est pas sur qu'il sera lui de retour dimanche

Edit : C'est HS, tu m'envois un averto ^^ ?

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est se foutre de la gueule du monde !

 

Non je déconne, c'est pas fais exprès et tu tapais en même temps que moi :D

 

Sinon c'est bien traduis ^^

Roooh merci :)

Sinon pour revenir à l'article, je trouve que c'est trés bien de le laisser au repos, 2 semaines avec sa famille, il n'aura plus d'excuses contre Chelsea !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Ben voilà , ça fait plaisir ! Comme quoi Ronaldo n'est pas intouchable..

ça ne peux que lui faire du bien ce repos ..En même temps j'espère qu'il se sentira pas frustré d'être éloigné volontairement des terrains ,pendant quelques temps ..On ne sait pas trop comment ça fonctionne dans sa tête ... ;)

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il doit être conscient de ses dernières prestations. Et je pense que ça ne peut que lui faire du bien. Il reviendra en forme (je l'espère) contre Chelsea, car c'est le genre de match où on a besoin d'un Ronaldo au meilleur de sa forme.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va lui faire beaucoup de bien. Depuis son retour de blessure, il a joué presque tous les matchs. Il aurait du être reposé plus souvent. Et puis franchement, ne pas jouer les 2 matchs de coupe, ce n'est pas vraiment une punition hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une assez bonne nouvelle mais à moyen et long terme, parce que j'ai remarqué que souvent après une période de repos, le match où il rejoue, il est mauvais. Enfin, j'espère que contre Chelsea, il me fera mentir surtout avec sa réputation qu'il lui colle à la peau de "Big game flop".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien, ça me va parfaitement ! il a une bonne période pour se reposer, faire une trève, pour se reconcentrer et réfléchir sur ce qui ne va pas, et revenir frais pour un des matchs les plus importants de la saison. et en plus ça permettra de tourner et de faire jouer d'autres joueurs à sa place (Nani).

 

très bonne idée qu'a eu Ferguson :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bof du repos c'est bien mais je suis pas sur qu'il sera vraiment utile contre chelsea, car ce qu'il lui faut, c'est retrouver de la confiance et je pense pas qu'il y arrivera en étant en vacances. Dommage que fergie ne lui ait pas donné des congés dès le retour du japon, il aurait ainsi plus revenir plus tôt et être bien contre chelsea. Au moins il va recharger ses batteries et espérons qu'il revienne plus fort.

Bon coaching de fergie, lui aussi a commencé à voir que son poulain devenait fou...enfin de la rotations dans l'effectif : on aura donc ronaldo, tevez, anderson, evra qui seront frais et j'espère que ça fera la différence (avec scholes qui revient de blessures aussi), on devrait retrouver notre rythme de croisière de l'année passée.

 

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...