Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

En tout cas, maintenant qu'on sait qu'il n'a rien et qu'il a même été à l'entrainement après, on commence déjà à se moquer gentiment de lui :

 

"Typical Ronaldo.

 

Into the wall - as usual. "

 

 

"He swerves to the left

He swerves to the right

That boy Ronaldo

Makes his Ferrari look shite

 

Viva Ronaldo

Viva Ronaldo

Crashed into a wall

Didn't hurt f**k all

Viva Ronaldo"

 

 

"He will probably get a 6 game ban by the FA for destroying public property (the barrier)."

 

"I am guessing he dived."

 

( tiré de Redcafe.net )

 

:D

Modifié par Psycko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, maintenant qu'on sait qu'il n'a rien et qu'il a même été à l'entrainement après, on commence déjà à se moquer gentiment de lui :

 

 

 

( tiré de Redcafe.net )

 

:D

:lol::bj: pas mal !!

 

Plus de peur que de mal .... l'essentielle c'est qu'il n'a rien ( toujours chanceux le salaud ) ^^

Bref j'espère que cet accident ne l'affectera pas trop psychologiquement et qu'il fera un bon match comme lors de la Final de la C1 ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, maintenant qu'on sait qu'il n'a rien et qu'il a même été à l'entrainement après, on commence déjà à se moquer gentiment de lui :

 

 

 

( tiré de Redcafe.net )

 

:D

 

:lol:

d'ici qu'on la chante dimanche , y'a pas des kilomètres ...

 

Blague à part , ça me fait mal pour la ferrari (je dis ça biensûr parce que LUI n'a rien) ,sinon ben il peut faire le kéké en sortant de l'entraînement , à mon avis , (et d'après mon expérience des accidents de la route ) il a pas dû bien dormir cette nuit.

Sinon , c'est logique qu'on en parle mais comme on l'a fait avec l'affaire gerrard et govou , point barre ! il s'en est sorti sans bobo (et après qu'on dise pas qu'il a pas de c** ce gars ) , maintenant dimanche il n'a plus qu'à claquer 2/3 buts , logiquement quand tu echappes de peu à un truc pareil , ça t'enlève toutes tes frayeurs , vu comme il se coinces tout seul depuis des semaines , si ça avait pour effet de le décoincer ....

 

Bref ,tant mieux qu'il n'est rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le gel dans ses cheveux, une protection qu'on a tendance à oublier !

:D

 

Après son accident il doit pas être bien psychologiquement, qu'on ait les moyens de s'acheter 10 ferrari, ne change pas grand. Ceux qui ont déjà eu un accident de la route savent de quoi je parle. J'espère donc qu'il ne jouera pas dimanche.

Bien sur que certains savent ce que c'est, l'effet psychologique après un accident mais c'est quoi le plus grave psychologiquement entre avoir un accident, heureusement sans blessure et perdre son père ?

 

Le second cas me dirais vous. Quand son père est décédé, il à joué 2 jours après donc moi je suis persuadé qu'il jouera dimanche.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second cas me dirais vous. Quand son père est décédé, il à joué 2 jours après donc moi je suis persuadé qu'il jouera dimanche.

 

 

Non je me souviens bien que SAF lui avait donné 10 jours de congé pour la mort de son père , ensuite il a jouer directement contre Liverpool (0-0) et il avait fait un bon match .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi il me semble bien que 2 jours après il jouait avec le Portugal

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari avait d'ailleurs parlé de ça il n'y a pas longtemps (c'est lui qui lui a appris la nouvelle) et CR a dit qu'il tenait a jouer tout de même. Mais bon faut pas déconner, bien sur qu'il va jouer demain..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, désigné fin 2008 meilleur joueur du monde par les journalistes, est également le joueur préféré des supporteurs du monde entier, selon une étude britannique rendue publique vendredi. Ronaldo est le grand favori pour le prix du joueur Fifa de l'année 2008, attribué par ses pairs et qui doit être attribué lundi à Zurich (Suisse). Selon une étude du principal parraineur du Championnat d'Angleterre, la banque Barclays, réalisée auprès de 32.000 supporteurs de 185 pays, 35% d'entre eux ont porté leurs suffrages sur le Portugais. Il devance l'Argentin de Barcelone, Lionel Messi (17%), les deux stars de Liverpool Steven Gerrard (10%) et Fernando Torres (9%) et le Brésilien de l'AC Milan, Kaka (7%).

 

lemonde.fr

 

et ben il fait l'unanimité dans le monde entier :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait trop marrer cette phrase Typical Ronaldo : Into the Wall, as usual ! :D

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo n'avait sa Ferrari que depuis deux jours... :blink:

 

En voyant les photos de la Ferrari de Cristiano Ronaldo, dont l'avant a totalement été détruit dans un accident, on se demande encore comment il a pu sortir de la voiture sans la moindre égratignure sur son corps de play-boy... Mais s'il n'est pas blessé physiquement, c'est sans doute le moral qui va en prendre un coup. En effet, la rutilante voiture qu'il a explosée dans un tunnel de Manchester en se rendant à l'entraînement, n'était en sa possession que depuis... deux jours. D'après The Sun, le Ballon d'Or 2008 avait acheté sa voiture dans une concession portugaise le 19 décembre dernier, et lui a été livrée mardi.

 

En tout cas, au Portugal, la mère du champion a été bouleversée par cet accident, et est restée au repos toute la journée, selon un proche. De son côté, Cristiano pu rejoindre ses coéquipiers et est même ressorti du centre d'entraînement des Red Devils au volant...d'une Bentley, que des proches lui avaient apporté. Le Portugais a en effet dépensé 5,6 millions d'euros en voitures depuis son arrivée en Angleterre. Donc pas d'inquiétude pour lui, il n'ira pas s'entraîner à pied ou en taxi...

 

En revanche, il pourrait connaître quelques frayeurs quand les policiers auront découvert à quelle vitesse il roulait dans le tunnel. "Vu l'état de la voiture, il ne devait pas rouler à 50km/h..." a expliqué l'un des enquêteurs. Myfreesport

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo signe au Real Madrid

 

milieu-manchester-united-cristiano-ronaldo-5-novembre-2008-g-e6e7f.jpg

 

Le feuilleton Cristiano Ronaldo n'est pas terminé. Le Ballon d'Or 2008 quitterait Manchester United pour l'Espagne et le Real Madrid à l'issue de la saison prochaine.

Selon le Times, Cristiano Ronaldo aurait trouvé un accord pour signer au Real Madrid pour la saison 2010. Son arrivée serait conditionnée par la prise de pouvoir de l'ancien président merengue, Florentino Perez. Grâce à ses sources espagnoles, le Times assure que Perez va utiliser l'arrivée de Cristiano Ronaldo comme argument éléctoral. Le créateur de l'époque galactique avait déjà utilisé cette tactique en 2000 en faisant venir Luis Figo du FC Barcelone.

Selon le journal anglais, l'agent de Ronaldo a conclu un "accord verbal" avec Florentino Perez pour une arrivée durant l'été 2010. Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo est aussi le représentant de Luis Figo. L'information du Times paraît donc vraisemblable. En début de semaine, Pepe, défenseur central du Real n'a fait qu'ajouter un peu plus de sel dans ce long feuilleton. "Cristiano a affiché son envie de venir. J'ai eu beaucoup de conversations avec lui. Il a parlé et démontrer sa volonté de venir", a indiqué le grand ami de CR7 et coéquipier en équipe nationale...

 

My Free Sport

 

Le Times ?! Ont dois prendre sa au sérieux ?

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui très.. Le plus drôle c'est l'accord verbal de son agent. Comme si c'était à lui de décider maintenant..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ça devient lamentable , insupportable ...tout ce que vous voulez

Franchement y en a ra le c** là , qu'ils arrêtent avec leur conneries . Et puis il le s'agit pas de son agent , mais de lui

..

S'il veux bouger , il se cassera .. Sinon il restera ..Donc son agent on en a rien à battre. Ouf ! :wacko:

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois mal rester très longtemps, meme si l'article du Times c'est que des conneries, je ne pense pas qu'il est insensible à toute cette histoire, je pense qu'il a envie de partir au Real, et

 

l'accident de voiture a pour moi accentuer encore plus son envie de partir .

 

Il est très très proche de sa mère, et son accident lui a fait comprendre que la vie ne tient qu'a un fil, et qu'il a eu beaucoup de chance, il veut passer

 

plus de temps avec sa mère, en allant au Real il pourra la rejoindre à Madere en 1h.

 

On sent aussi qu'il y'a un malaise autour de lui, il donne des coups, il s'agace, et surtout il marque deux fois moins que l'an dernier (20 buts début janvier 2008), il est transparent sur le terrain, et

 

aussi il n'a pas encore marquer en Champion's League

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'on peut douter de la crédulité de ces propos... Ronaldo a "promis" rester encore cette saison + la prochaine...

Donc on sera bien en 2010...

Sauf si entre temps le board lui accorde le salaire qu'il veut (proche de celui de Zlatan qui n'est pas ballon d'or...), ce qui prolongera son contrat d'au moins 2 ans, soit 2014 (ou 2015 selon l'année de la prolongation).

 

J'espère qu'il restera au moins les 2 ou 3 prochaines saisons (tant qu'il aura SAF) car nous pouvons réaliser de très belles choses avec l'effectif actuel...

 

Sinon:

 

Après l’accident de la route dont il a été victime, Cristiano Ronaldo sera interrogé par la police annonce la BBC. Sorti miraculeusement indemne d’un accident au volant de sa Ferrari, jeudi à Manchester, Cristiano Ronaldo sera interrogé par la police a annoncé la BBC. Le gardien Néerlandais Edwin Van der Sar, qui suivait le Portugais au volant de sa Bentley, sera lui aussi interrogé comme témoin. L’alcootest pratiqué sur les lieux de l’accident s’est révélé négatif pour Cristiano Ronaldo.

 

. (Rédaction Football365.fr)

On parle que de ça sur les 2 derniéres pages. . .

Edit : Dsl, j'avais pas tilté l'info en plus sur l'alcootest.

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais là on n'a l'info de l'alcootest, c'est toujours intéressant de savoir que sur ça il est clean.

Sinon gros sourire affiché à l'entraînement de ce matin, on craignait un mal psychologique, mais apparemment il l'a "bien vécu".

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait bien que Ronaldo veut jouer au Real et qu'il ira là-bas un jour (l'été prochain ou l'été d'après au plus tard) mais l'article quoi... :D Ou comment réutiliser les paroles de Pepe avec 2-3 hypothèses à la con et 2-3 rapprochements sans aucun sens réel... Quand on a l'expérience d foot depuis des années ça fait sourire ce genre de choses, ils deviennent prévisibles les journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de ronaldo fait vraiment vendre et comme cr7 ne dément rien...ça risque de continuer jusqu'à son départ. N'empêche ce qui est marrant d'observer c'est que les rumeurs vont de plus en plus loin dans le futur...bientôt ce sera cr7 à passé un accord avec le réal pour 2015 (mdr pas lui mais son agent! et sa mère accompagné de sa soeur ont aussi promies que cr7 jouera au réal, qui pour les remercier va leur acheter un ferrari à chacune que cr7 a promis de tester en mode crash-test)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est evident qu'il va partir au real l'an prochain, jouer dans une equipe qui vient de changer d'entraineur ,qui est nulle a l'exterieur et qui encaisse 1.5 buts de moyenne par match c'est super tentant .............

 

qu'il aime le real c'est une chose mais signer un contrat dans une equipe qui est deja quasi assurée de pas conserver son titre et qui ,a mon avis,risque de se faire sortir de la LDC des les huitiemes je trouve pas ça tres attirant......

 

De toute façon on en est arrivé a un tel point que je pense que le coach préférerait l'amputer,le brader au barça ou meme le vendre a liverpool plutot que de le laisser partir a madrid juste pour les faire ch***.

 

au pire on lui fera son cheque d'1 million par mois et ça reglera l'histoire,je vois mal une equipe aligner 100 millions d'euros,une salaire a plus d' 1 million et les primes meme pour un joueur comme CR.

 

et sinon si il aime tellement sa mere il a qu'a la faire venir ,avec le pognon qu'il a il lui fera installer le chauffage partout ou meme une pu**** de jungle si ça l'amuse...elle commence a nous emmerder celle la,on va lui envoyer Rio histoire qu'il lui apprenne a la boucler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi il me semble bien que 2 jours après il jouait avec le Portugal

 

 

c'était le soir-même d'après ce que disait scolari à téléfoot le jour de la remise du BO , donc oui , c'est pas non plus le genre gamberger 107 ans .

Après pour les rumeurs , plus ça va ,plus c'est ridicule , y'a d'autres joueurs dont on pourrait parler ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...