Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je trouve qu'il commence à retrouver sa forme de l'an dernier et qu'il devient plus percutant mais si sur la fin de match, il était complètement cramé

 

mais il a été très collectif, a fait beaucoup d'appels, de centres et s'est beaucoup démarqué pour proposer des solutions sur son aile alors qu'il avait un peu perdu ça depuis sa reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano ronaldo dément pour le réal madrid

 

La presse anglaise et espagnole se sont fait l’écho ces derniers jours d’un accord tacite entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo pour un prochain transfert cet été. Des informations démenties par l’intéressé ce mercredi dans les colonnes du Daily Mirror : « Je veux prendre une part au succès de ce club (Manchester United). C’est grand de faire partie de celui-ci. Je pense que nous pouvons dominer pendant quelques années. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs, moi y compris, mais je suis sûr que nous pouvons gagner beaucoup plus de trophées encore dans les prochaines années » a déclaré l’attaquant portugais.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin on dirait que Dieu a finalement décidé de lui communiquer son avenir :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ne croyer pas la piste cr9, les journaux sont pourris rappelé vous l'épisode de la audi ou mercedes qui attendais cr7 à l'aéroport, sa fait plus de 6 mois qu'elle l'attend toujours :rolleyes:

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin on dirait que Dieu a finalement décidé de lui communiquer son avenir :D

:D

eh bien, je suis étonné, pour une fois il ose s'engager sur le long terme à United, d'habitude il calme le jeu en sortant des trucs du genre "je suis bien ici, mais tout est possible, je ne sais pas ce qui peut arriver, seul Dieu le sait". ça fait plaisir de lire ce genre de truc :

"Je pense que nous pouvons dominer pendant quelques années. Nous avons beaucoup de jeunes joueurs, moi y compris, mais je suis sûr que nous pouvons gagner beaucoup plus de trophées encore dans les prochaines années"

espérons qu'il ne se contredira pas encore une fois

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin on dirait que Dieu a finalement décidé de lui communiquer son avenir :D

 

 

C'est le Dieu fergie qui lui a ordonné de faire ça poliment s'il veut toucher son chèque à 6 chiffres. :lol:

 

:D

eh bien, je suis étonné, pour une fois il ose s'engager sur le long terme à United, d'habitude il calme le jeu en sortant des trucs du genre "je suis bien ici, mais tout est possible, je ne sais pas ce qui peut arriver, seul Dieu le sait". ça fait plaisir de lire ce genre de truc :

espérons qu'il ne se contredira pas encore une fois

 

 

Moi j'y crois pas trop à ses déclarations, c'est juste pour qu'on arrête de le souler avec ça au moins pendant la saison, car à la fin ça doit lui prendre la tête. Je pense aussi que si les espagnoles raconte autant de truc c'est qu'il son sure que cr7 veut venir et que l'objectif c'est de rendre fou le club (et fergie avec :kill: :kill: :kill: ) afin de le déstabiliser le club et d'arriver à leur fin. Car le problème est que le réal est le club le plus populaire en Espagne et que ce type de journaux sont pro madrilène jusqu'à la mort et ils savent bien que cr7 est uns des rares joueurs sur terre à pouvoir rivaliser avec messi qui est dans le club ennemi.

 

Puis bon pour que ronaldo hésite entre le réal (équipe pas terrible) et nous qui sommes au sommet faut vraiment qu'il ait une grande envie de partir car sportivement il n'y a pas photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut mieux arréter de spéculer sur son avenir, on vera bien à la fin de la saison si il nous trahi ou non.

en tout cas je remarque des progrés dans son jeux, il reprend de plus en plus son coup de rein comme on a pu le voir à plusieurs reprises hier. Et puis malgré le fait que la saison passée il a marqué 42 but son principale boulot c'est de provoquer sur son couloir pour distribuer au attaquant et , accessoirement marquer quand l'occasion se présente. Donc sur ce point la je préfére qu'il plante "que" 20 but cette saison et qu'il donne 18 passes en provoquant comme un dieu sur son coté,au lieu qu'il soit obnubiler par le but, aprés cela n'est qu'une question de point de vue......

 

:united:

Modifié par rodrigue42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut mieux arréter de spéculer sur son avenir, on vera bien à la fin de la saison si il nous trahi ou non.

en tout cas je remarque des progrés dans son jeux, il reprend de plus en plus son coup de rein comme on a pu le voir à plusieurs reprises hier. Et puis malgré le fait que la saison passée il a marqué 42 but son principale boulot c'est de provoquer sur son couloir pour distribuer au attaquant et , accessoirement marquer quand l'occasion se présente. Donc sur ce point la je préfére qu'il plante "que" 20 but cette saison et qu'il donne 18 passes en provoquant comme un dieu sur son coté,au lieu qu'il soit obnubiler par le but, aprés cela n'est qu'une question de point de vue......

 

:united:

 

100% en accord avec toi !

 

Arrêtons de spéculer pour l'instant. S'il décide de partir, qu'il parte. En attendant, c'est toujours un joueur de Manchester. Et il semble qu'il revienne petit à petit à son niveau, profitons-en !! La saison est encore longue et même s'il marque moins, le plus important est qu'il redevienne percutant et qu'il crée un maximum d'occasions. Ne faisons pas notre fine bouche, il est là avec nous cette saison, qu'il continue à revenir à son meilleur niveau et ce sera bénéfique pour tout le monde ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre le nombre de fautes commises par l auteur de l article c est vrai qu il est bien :bj:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le plaisir :

 

 

Individual Accolades for Cristiano Ronaldo :

 

FIFA World Player of the Year - 2008

 

Ballon d'Or - 2008

 

FIFPro World Player of the Year - 2008

 

Uefa Club Forward of the Year - 2008

 

Uefa Club Footballer of the Year - 2008

 

PFA Players' Player of the Year - 2008

 

PFA Fans' Player of the Year - 2008

 

PFA Premier League Team of the Year - 2008

 

Barclays' Premier League Player of the Year - 2008

 

FWA Footballer of the Year - 2008

 

Barclays' Player of the Month - January 2008

 

Barclays' Player of the Month - March 2008

 

Barclays' Merit Award - 2008

 

Barclays' Golden Boot - 2008

 

European Golden Shoe - 2008

 

 

B)

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah c est hallucinant tout ce qu il a remporter avec nous en 2008,sur qu a Madrid,il en verrait pas autant des trophees individuels.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Cristiano Ronaldo enchaîne les problèmes avec ses voitures

 

Le Portugais s'est garé dans un couloir de bus avec sa Bentley alors qu'il allait au restaurant. Mais la police mancunienne veillait... Le sort semble s'acharner sur le Ballon d'Or...

 

Décidément, Cristiano Ronaldo est maudit avec ses automobiles... Après avoir explosé sa Ferrari dans un tunnel de Manchester la semaine dernière, c'est au volant de sa Bentley qu'il a connu d'autres malheurs. Sauf que justement, il n'était pas au volant. Le Portugais a en effet garé sa voiture dans un couloir de bus, alors qu'il allait dîner dans restaurant italien avec quelques membres de sa famille. Deux heures plus tard, en sortant du Gusto, Cristiano a découvert un petit papier qui volait sur son pare-brise : un PV d'une valeur de 70 livres, soit 77 euros. Pas de quoi l'empêcher de dormir, cependant : il gagnerait environ 12 livres par minute...

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...ures-58829.html

 

Prends le bus Cristiano, prend le bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo enchaîne les problèmes avec ses voitures

 

Le Portugais s'est garé dans un couloir de bus avec sa Bentley alors qu'il allait au restaurant. Mais la police mancunienne veillait... Le sort semble s'acharner sur le Ballon d'Or...

 

Décidément, Cristiano Ronaldo est maudit avec ses automobiles... Après avoir explosé sa Ferrari dans un tunnel de Manchester la semaine dernière, c'est au volant de sa Bentley qu'il a connu d'autres malheurs. Sauf que justement, il n'était pas au volant. Le Portugais a en effet garé sa voiture dans un couloir de bus, alors qu'il allait dîner dans restaurant italien avec quelques membres de sa famille. Deux heures plus tard, en sortant du Gusto, Cristiano a découvert un petit papier qui volait sur son pare-brise : un PV d'une valeur de 70 livres, soit 77 euros. Pas de quoi l'empêcher de dormir, cependant : il gagnerait environ 12 livres par minute...

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...ures-58829.html

 

Prends le bus Cristiano, prend le bus !

 

C'est que maintenant on va nous dire toutes les amendes qu'il paie ou encore ce qu'il a bouffé hier... ah ces journaleux, rien d'autre a foutre... <_<

 

En même temps quelle idée de se garer dans le couloir de bus...

 

La semaine prochaine, n'oubliez pas le nouvel épisode de la vie privée de Cristiano Ronaldo... :lol:

 

Un peu de sérieux messieurs les journalistes, on s'en balance de sa vie privée! Seul son (piètre en ce moment) niveau sur le terrain nous intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour être un peu hors sujet sur le sujet de ses problèmes de voitures, je voulais savoir ce que vous en pensiez de sa baisse de régime cette année ?

Enfin je veux dire...

Il a déjà marqué 8 buts, fait des passes décisives etc mais on rencontre plus le Ronaldo qui frappe et qui fait des dribbles (il en faisait beaucoup mais là c'est presque plus du tout...)

Alors est-ce dû à sa blessure au pied dont il ne s'est pas encore remis ? Ou autre chose ? Bien sûr il reste très fort, mais un joueur comme Rafael me surprend plus cette année.

 

cette saison ne sera pas la sienne du fait de sa blessure, je pense que la saison prochaine par contre il sera au top :united:

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Faudrait faire une pétition pour qu'il arrête de tirer les coups francs, ou bien, qu'il laisse tirer aussi ses partenaires ! Quand c'est pas dans le mur, c'est dans le gardien. Il a pas de technique de frappe, c'est dommage de vouloir tirer les coups francs en force. Un Beckham en aurait mis une dizaine depuis le début de saison ! Dont un doublé today !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais le truc c'est que bien souvent quand c'est sur le gardien, ça retombe 1 fois sur 3 dans nos pieds et ça fait but. Ça doit être aussi pour ça qu'il tire si fort. Aujourd'hui ça marchait pas et voilà. Après je suis d'accord, sur le premier j'aurai aimé voir ce que donnerai la lucarne gauche avec Tevez. Sinon bon match de Ronaldo aujourd'hui, on a revu le CR d'il y a 2 ans. Assez propre dans l'ensemble et sa récupération au début du match quand il se retrouve assis à râler était magnifique.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est très stupide ce que je vais dire, mais on dirait sur ce match que ça le fait ch*** de faire des passes aux autres au lieu d'y aller tout seul. :D p***** mais il nous a fait le coup 3 ou 4 fois en une mi-temps contre Bolton, on avait des contres qui pouvaient amener à des buts et à chaque fois il foirait sa passe ! :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...