Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il a tout de même prévu en faisant l'acquisition de sa voiture, le fait qu'il pouvait rapidement se planter avec, c'est marrant ça.. :lol:

pu**** mais quel c** quand même comme s'il ne pouvait pas en repayer une de sa poche, il a vraiment besoin de ce genre de clause pour sa caisse ? C'est dingue et ça me dégoute..

Non mais c'est ridicule ce que tu dis -_- . Pendant que tu y es, pourquoi ne pas demander à ce que les personnes fortunées n'aient pas le droit à une assurance ?

Franchement, vous en avez pas marre de toujours chercher la petite bête pour le descendre ? Maintenant, il faudrait qu'il renonce à faire valider une clause d'un contrat qu'il a signé et payé (t'inquiète pas que son assurance a du lui couter bonbon). Il y a des choses bien plus dégoutantes qu'une compagnie d'assurance qui se fait flouer.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout de même prévu en faisant l'acquisition de sa voiture, le fait qu'il pouvait rapidement se planter avec, c'est marrant ça.. :lol:

pu**** mais quel c** quand même comme s'il ne pouvait pas en repayer une de sa poche, il a vraiment besoin de ce genre de clause pour sa caisse ? C'est dingue et ça me dégoute..

 

Tu aurais autant d'argent que lui tu ne te gênerais pas pour contracter une assurance de ce genre il faut arrêter de dire ce genre de trucs... Même aussi riche qu'il soit tant mieux pour lui qu'il se fasse rembourser. coïncidence ou pas ce contrat tombait a pic pour lui <_<

 

Oui j'en ai aussi entendu parler, 85 pour manchester, 12 pour ronaldo et 8 pour son agent... conneries quant tu nous tiend...

 

Rumeur folle venue d'AS le cousin de Marca... encore des rumeurs pour déstabiliser le joueur mais ça aide pas le REAL non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visualiser une interview du frère de Ronaldo (en portugais) où il avoue que cette saison son frère n'a pas le même niveau, et il dit en gros qu'il faut qu'il finisse cette saison, qu'il n'a pas très bien commencer, et qu'il reparte de plus belle la prochaine.

"en 2009 ? .... finir cette saison, on sait que l'on ne peut pas être au top toutes les saisons ; et pour la prochaine s'il veut gagner d'autres titres (individuel) il va falloire qu'il retravaille de plus belle."

Il ne donne pas de raison précise, à cette baisse de régime mais il reste très objectif.

 

 

Ensuite pour réagir au sujet de l'assurance, c'est un peu ridicule quand même comme remarque, étant dans le secteur de l'assurance je peut te dire que ses clauses sont disponibles même pour les personnes pas forcément très dorés.

Donc, je ne vois pas pourquoi lui il se priverait ! Tu crois pas ? Avec un peu de bon sens !

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais quel c** quand même comme s'il ne pouvait pas en repayer une de sa poche, il a vraiment besoin de ce genre de clause pour sa caisse ? C'est dingue et ça me dégoute..

 

ça va il a quand même le droit de se faire assure, faut pas abuser non plus!!! <_< !!

Sinon la nouvelle pub Nike elle est excellente, je crois que ça resume bien tout ce qu'il y a autour de CR!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu retard mais bon

 

J'ai trouvé que C.Ronaldo a fait un (très ?) bon match ! Il a provoqué, A.Cole et Bosingwa se sont fait manger, deux buts injustement refusés, une passe décisive. Que demander de plus ? Ensuite j'ai lu des choses comme "il a commencé à jouer quand tout était déjà fait"... C'est assez faux. Le premier but, c'est lui qui le marque, même s'il est refusé. Le second but, qui lance d'une magnifique talonnade( :wub: ) Evra ? Qui a fait la passe pour Berbatov ? Je trouve qu'il a rendu une bonne copie contre Chelsea, et s'il continue à jouer comme ça, et à progresser, on retrouvera le vrai Ronaldo !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visualiser une interview du frère de Ronaldo (en portugais) où il avoue que cette saison son frère n'a pas le même niveau, et il dit en gros qu'il faut qu'il finisse cette saison, qu'il n'a pas très bien commencer, et qu'il reparte de plus belle la prochaine.

"en 2009 ? .... finir cette saison, on sait que l'on ne peut pas être au top toutes les saisons ; et pour la prochaine s'il veut gagner d'autres titres (individuel) il va falloire qu'il retravaille de plus belle."

Il ne donne pas de raison précise, à cette baisse de régime mais il reste très objectif.

 

 

Ensuite pour réagir au sujet de l'assurance, c'est un peu ridicule quand même comme remarque, étant dans le secteur de l'assurance je peut te dire que ses clauses sont disponibles même pour les personnes pas forcément très dorés.

Donc, je ne vois pas pourquoi lui il se priverait ! Tu crois pas ? Avec un peu de bon sens !

 

 

ta le lien de la vidéo ? Je pense qu'il sait qu'il n'est pas au niveau, mais bon ont sait tous comment il finis ses saison depuis deux ans . Après la préparation physique de raté + la petite méforme de l'équipe sa à due joué beaucoup, il a aussi dus s'adapté au nouveau système de jeu depuis l'arrivée de berbatov .

 

Concernant la rumeurs c'est n'importe quoi, car le réal je ne sait même pas si ils les ont les 105 M d'€, marca et l'as ne vont donc jamais laissé manchester tranquille après heinze, becks, tevez...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo dépose la marque CR9

 

Le 22 décembre dernier, les avocats de Cristiano Ronaldo auraient déposé CR9 comme nom de marque, auprès de l'Institut national de la propriété industrielle portugais. Un signe, pour la presse espagnole, qui voit déjà le Portugais évoluer au Real Madrid avec le numéro 9.

 

À Manchester comme en sélection, Cristiano Ronaldo joue avec le numéro 7 alors quand ses avocats demandent à déposer CR9 comme nom de marque, auprès de l'Institut national de la propriété industrielle portugais, la presse s'interroge, s'emballe. La réflexion est vite menée, dans les colonnes des quotidiens espagnols (parmi lesquels AS et 20 minutos).

 

Au Real Madrid, où le Portugais est attendu depuis le printemps dernier, c'est Raul qui porte le 7. L'an prochain, le capitaine emblématique merengue sera toujours là contrairement à Javier Saviola, le n°9 qui quittera le club en fin de saison. Cristiano Ronaldo, s'il venait en Espagne, devrait donc faire une croix sur le n°7 et récupérer le n°9. Ce qui le forcerait à revoir le nom de sa marque de vêtements, CR7... et le transformer en CR9. Histoire de ne pas perdre d'argent et continuer à en gagner. Quelle prévoyance!

 

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a ouvert 2 boutiques CR7 (à Lisbonne et Funchal). Un acheteur se serait fait connaître et proposerait 350 000 euros pour récupérer le nom de marque CR7 et l'utiliser pour des articles de bijouterie.

lesdessousdusport.fr

 

faut avouer que ça donne vraiment à réfléchir :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas un seul poils, parce que ronaldo c'est 7 ou 17 il l'avais déjà dis, donc cr9 :D :D

 

" En attendant, AS, 20 Minutos et d'autres quotidiens ibériques sont ravis de vendre du papier grâce à ces spéculations... "

 

voilà un phrase d'un article de site qui n'est pas recommendé, enfin bon c'est sensé .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière rumeur ou blague ou j'en sais rien : 105 M£ pour Ronaldo. Franchement à ce prix là, ça se refuse pas.

 

Source: Dailymail

Oui j'en ai aussi entendu parler, 85 pour manchester, 12 pour ronaldo et 8 pour son agent... conneries quant tu nous tiend...

:D

 

Apparemment, la fille de Calderon serait aussi incluse dans la transaction, à confirmer...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde sait , Ronaldo est aimé par certains, détésté par d'autres, alors Nike a réalisé une petite video sympa sur ça ^_^

http://fr.youtube.com/watch?v=JdpCpbibCVQ

Déjà postée sur la news "Ronaldo : la consécration" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta le lien de la vidéo ? Je pense qu'il sait qu'il n'est pas au niveau, mais bon ont sait tous comment il finis ses saison depuis deux ans . Après la préparation physique de raté + la petite méforme de l'équipe sa à due joué beaucoup, il a aussi dus s'adapté au nouveau système de jeu depuis l'arrivée de berbatov .

 

Concernant la rumeurs c'est n'importe quoi, car le réal je ne sait même pas si ils les ont les 105 M d'€, marca et l'as ne vont donc jamais laissé manchester tranquille après heinze, becks, tevez...

 

http://www.dnoticias.pt/default.aspx?file_...09&id_user=

 

voilà le lien de la video.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup le depot de la marque "cr9" par ses soins (et sur les conseils de son super agent qui aime beaucoup l'argent, normal ceci dit) est franchement le signe le plus fort quant a son transfert eventuel

 

je veux dire a moins qu il prenne le numero 9 a united je ne vois pas;

 

il faut verifier : est-ce qu il y a deja un 7 ou un 9 au real ? (j ai la flemme de le faire :P )

 

enfin bon dommage; autant le dire clairement et pas raconter toutes les 3 semaines qu il souhaite rester a united etc etcccc

 

 

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup le depot de la marque "cr9" par ses soins (et sur les conseils de son super agent qui aime beaucoup l'argent, normal ceci dit) est franchement le signe le plus fort quant a son transfert eventuel

 

je veux dire a moins qu il prenne le numero 9 a united je ne vois pas;

 

il faut verifier : est-ce qu il y a deja un 7 ou un 9 au real ? (j ai la flemme de le faire :P )

 

enfin bon dommage; autant le dire clairement et pas raconter toutes les 3 semaines qu il souhaite rester a united etc etcccc

 

7 de Raul.

9 de Saviola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup le depot de la marque "cr9" par ses soins (et sur les conseils de son super agent qui aime beaucoup l'argent, normal ceci dit) est franchement le signe le plus fort quant a son transfert eventuel

 

je veux dire a moins qu il prenne le numero 9 a united je ne vois pas;

 

il faut verifier : est-ce qu il y a deja un 7 ou un 9 au real ? (j ai la flemme de le faire :P )

 

enfin bon dommage; autant le dire clairement et pas raconter toutes les 3 semaines qu il souhaite rester a united etc etcccc

 

Dans l'article ils disent pourtant bien que c'est Raul qui porte le 7 et Saviola (qui est sur le départ) le 9...

C'est vrai que depuis les dernières semaines il fait que redire son attachement au club mais bon il a tellement dit aussi qu'il voulais aller au Réal...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, je suis sûre qu'il va partir ! Depuis cet été je ne l'aime plus du tout comme avant ! Donc bon il reste cette année, merci beaucoup pour ces années tu a été très utile et on te sera toujours reconnaissants mais là, pour 100 millions, éclate toi à Madrid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que si il part , ca se finisse comme ca entre lui et les supporters ...

 

En tout cas , personnellement , ca me chagrine .

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez ce qu'il va dire, si sa se trouve il n'a rien déposer du tout, il à démentis vouloir partir au réal, il dis qu'il est bien au à MU ( mdr le lapsus ), SAF ne veut pas le faire partir, franchement les journalistes vont cherché leurs connerie super loin .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez ce qu'il va dire, si sa se trouve il n'a rien déposer du tout, il à démentis vouloir partir au réal, il dis qu'il est bien au réal, SAF ne veut pas le faire partir, franchement les journalistes vont cherché leurs connerie super loin .

 

Mefie-toi , y'a du lapsus dans l'air .... :rolleyes::lol:

 

Non , mais faut arrêtez , là encore , super info de marca and co ... <_<

 

De toute façon faut pas se leurrer , on y aura droit régulièrement jusqu'à l'été ...

En plus , CR9 c'est moche ... autant CR7 , ça le faisait pas mal autant là ... bof !

 

En même temps , c'est aussi bien fait pour sa pomme , il a lancé le pavé à l'été dernier , donc certains s''y attacheront jusqu'à ce qu'il y aille ;mais plus ça va moins je le vois partir ... en tout cas pas avant l'année prochaine , il a pas super bien commencé l'année (ce qui est normal vu les circonstances et je ne lui en veux pas du tout , c'est NORMAL )mais ça y est ,ça vient ... donc 2009 ne sera pas sa meilleure année , mais dans la continuité 2009/2010 , je l'imagine vraiment bien revenir surtout pour le mondial).

Donc quel intérêt il aurait à partir de MU qui se remet en forme collectivement pour se "réadapter" à Madrid juste avant le mondial ? honnêtement ce serait assez idiot .

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de CR9 me laisse dubitative. Ne pas oublier que Cristiano porte le célèbre N°7 laissé par Figo également avec l'équipe du Portugal donc, quel intérêt de créer une autre marque avec le CR9 (surtout que CR7, c'est également le nom donné à ses boutiques de prêt à porter) ?

Bref, encore beaucoup de rumeurs non fondées. Autant attendre la fin de la saison pour savoir réellement ce qu'il en est sinon, on pas fini.

Pour l'instant, le plus important, c'est notre saison et on ne doit que se consacrer qu'à ça! Ne surtout pas se laisser distraire par des spéculations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...