Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

arrêter de lire les média.... tous les joueurs les médias ont un soit disant " entretiens" avec ronaldo, et il a déjà parler de sa sur rtp ( chaine portugaise ) tous ce qui est dis sont à 90 % des mythos, je l'ai entendus de mes propres oreilles le dire .

 

 

Ezechiel > d'ailleurs qu' il est dis " filha da **** " sur sont premier buts il avais ses deux pouce 50 cm au dessus de sa tête .

 

Bref hier il a fait un bon mathc, contrairement à son non-match face à derby ou ce jour la je l'aurait bien renvoyer dans le vestiaire avec une fessé...

Jespère que c'est le début d'une grosse saison, il à marqué 10 but en PL pour l'instant le premier en a marqué 14, j'espère qu'il atteindra les 20 buts à la fin :) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus envi de joué à MU sa se voit !!!

 

Quand l'équipe marque un but il est ne lève meme pas les bras en l'air, il s'en fou, il sait qua la fin de la saison il va signé au real et puis voilà...

Un gars qui exprime une telle joie après un but ça montre qu'il a une grosse envie de jouer et de bien jouer. D'abord (sans doute) sur un plan personnel, mais au final il prouve qu'il ne veut rien lâcher, et revenir au top et ça, ça profite à MU. Et sur ce que tu dis, cette saison il a toujours (ou presque) fêter les buts, et puis on sait tous que CR n'a jamais été très expressif lorsque s'est amis marque, ça date pas d'hier, donc rien n'à voir avec son "envie" d'aller au Real.

 

Après pour ce qui est de l'interview, n'oublier pas ce qu'il a dit il y quelques jours, 90% de ce qui est dit est faux.

Faut bien qu'ils mangent les journalistes hein :P

 

Sinon je vais jouer les gars chiants, mais on peut lire un peu partout, "il a marquer quand le match était plié, ça n'est pas très utile" "Super pour le goal average ce résultat", un peu contradictoire n'est-ce pas, ce sont certainement pas des buts décisifs mais au final si on gagne le championnat grâce au goal average, ça aura eu sont importance. Donc tout les buts sont important!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'énerve un peu qu'il se la pète de trop, même si c'est des mytho, il peut le faire mais modérément.

 

Hier il a fait son match, comme tu dis les 20 buts à la fin de la saison, sa sera très bien.

 

il a peut-être pas fêter son but avec une si grande joie du faîte qu'il pense qu'il joue mal en ce moment

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois pas pourquoi vous chipoter sur ses célébrations de but : sur son premier on dirait qu'il se libère en gueulant vers nos supporters ! Franchement je crois que ça l'a rassuré, soulagé ce que vous voulez de marquer. Ca faisait longtemps et on ne peut pas dire qu'il soit moche son but : il fait un très bel appel. Après il va pas aller faire le tour du terrain alors qu'en premiere mi temps il a été inexistant et qu'il a quand même raté des occasions.

Sur le plan collectif je trouve qu'il s'améliore la passe qu'il fait à Tevez (après la superbe course de Giggs) est vraiment excellente mais du coup il marque moins et c'est ça qui le frustre et qui le bloque surement. Mais en même temps c'est West Bromwich il aurait pas pu se balader comme ça dans une autre défense (à part celle d'Arsenal) et mettre la balle entre les jambes du gardien (à part contre Portsmouth). Maintenant il faut qu'il confirme contre Everton mais j'avoue que je suis un peu sceptique quand à sa capacité de pouvoir cadrer à nouveau parce que ses frappes sont vraiment belles mais le cadre est vraiment loin aussi ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste il a pas arrété de se faire sifflé et insulté pendant tout le match comme toujours...

 

 

Ensuite il ne cri pas vers les supporters de MU mais il insulte les autres supporters de "f*** ** ****" en portugais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a plus envi de joué à MU sa se voit !!!

 

Quand l'équipe marque un but il est ne lève meme pas les bras en l'air, il s'en fou, il sait qua la fin de la saison il va signé au real et puis voilà...

:blink: Tu m'excuses .. mais impossible de pas commenter ce truc..

C'est juste ridicule et carrément débile ce que tu dis ... waww ! Chapeau t'es fort toi ... :rolleyes:

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais juste pour dire il a pas hurlé pour dire "a j'ai marqué je suis content" c'était plus de la haine contre les autres supporters...

 

Je suis un grand fan de ronaldo comme vous tous mais il a tout gagné avec MU, il voulait monté le club ou il est il la fait et maintenant quoi ??

 

Les années d'avant je pense pas qu'il courait si peux pour l'équipe comme cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Tu m'excuses .. mais impossible de pas commenter ce truc..

C'est juste ridicule et carrément débile ce que tu dis ... waww ! Chapeau t'es fort toi ... :rolleyes:

 

 

N'empêche qu'il a peut être pas si tord : ça justifierait l'attitude de cr7. bon j'avoue que c'est très mal dit surtout quand il dit qu'il va signer au réal (connaissant le duel fergie vs réal).

 

En tout cas une chose est sure : cr7 ne se donne pas au maximum. est-ce une stratégie pour que fergie le mette sur le banc et ainsi pouvoir aller en conflit avec le club pour se barrer?. C'est sans doute une des seules solutions qui lui reste, car "seul dieu connait le futur" n'a pas vraiment marché.

 

Quel dommage il va devoir rester chez nous, ça doit être vraiment difficile à vivre je le pleins le cr7, payer des millions pour jouer dans la meilleur équipe du monde....

 

petite video : http://es.youtube.com/watch?v=8PAXIO2n1_c&NR=1

 

 

comment un joueur peu avoir envie de partir après avoir entendu ça?????

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il veut partir, alors qu'il est adulé ? J'ai peut être la réponse à ça, mais pour ce faire il me faut employer une expression Ronaldesque mais aussi Kakesque "Seul Dieu le sait.." :D

 

 

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais m**** les gens sont quand meme sacrement bornés.Le mec il est en train de dire dans toute ses interviews qu'il ira pas au real en tout cas pas maintenant et on continue a parler de ca et meme certains doutent de sa motivation pour united mais il vous faut quoi pour que vous arretiez ces speculations et ces debats qui n'ont meme pas lieu d'etre.Ronaldo est un joueur de united pour cette année et encore beaucoup d'année a venir point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais m**** les gens sont quand meme sacrement bornés.Le mec il est en train de dire dans toute ses interviews qu'il ira pas au real en tout cas pas maintenant et on continue a parler de ca et meme certains doutent de sa motivation pour united mais il vous faut quoi pour que vous arretiez ces speculations et ces debats qui n'ont meme pas lieu d'etre.Ronaldo est un joueur de united pour cette année et encore beaucoup d'année a venir point final.

 

 

Tout simplement parce qu'en Finale de LDC à la fin du match il a dit qu'il restait ........................ et après on connait la suite non ? :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel suite? a ce que je sache il est toujours a united et il a dit il y a quelque semaine qu'il etait bien ici et qu'il resterait donc pourquoi continuer a speculer autour de son depart qui je le repete aura surement pas lieu au moins avant 2 ou 3 ans voir beaucoup plus donc quand j'entend qu'il ferait expres d'etre mauvais ou qu'il se donne pas a fond pour l'equipe excuse moi ca m'enerve un peu que l'on dise ca d'un joueur de l'equipe ,malgré tout les defauts qu'a ronaldo au niveau de sa motivation personne ne peut l'incriminer sur ca .( c'est pas un robinho ou un ronadinho le gars)

Modifié par tarick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment un joueur peu avoir envie de partir après avoir entendu ça?????

 

Pourquoi il veut partir, alors qu'il est adulé ? J'ai peut être la réponse à ça, mais pour ce faire il me faut employer une expression Ronaldesque mais aussi Kakesque "Seul Dieu le sait.." :D

Pour relever un autre défi ailleurs ?

 

Moi j'ai cette sale impression que depuis qu'il à eut le ballon d'Or, il n'a plus rien a prouver, et donc ça se ressent sur son jeu. Je sais pas, je le trouve pas convaincant. Certes l'an dernier il jouait sur une autre planète donc ce n'est pas comparable car on ne peut pas etre tout le temps à 300 % mais oui, cette année, il me laisse cette impression de suffisance, de jouer sur ses acquis.

 

Après l'histoire des chants, d'être adulé ici ou là, c'est pas ça qui l'empêchera de partir relever un autre défi ailleurs si l'envie n'y est plus du coté d'OT (pas dans l'immédiat mais d'ici 1 ans)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste il a pas arrété de se faire sifflé et insulté pendant tout le match comme toujours...

 

c'est normal ont jouais à l'exterieur, et le plus sifflet à été park .

 

 

 

Ensuite il ne cri pas vers les supporters de MU mais il insulte les autres supporters de "f*** ** ****" en portugais...

 

 

 

franchement la c'est n'importe quoi, encore si il aurait dis " bande de... " la ont aurait pus parler, mais au portugal cette expression utiliser pour tout et n'importe quoi, certe c'est mal polis, mais bon au portugal les gros mots... .

Il à dis " filha da puta " parce qu'il voyais qu'il ne marquais pas, et qu'il a tout simplement exploser de joie point barre . Franchement faut vraiment cherché loin là .

 

Bon et puis j'en ai marre de toutes ses spéculation, quand anderson à dis je vais me barrer ont en a pas fait un gros baba, on sait tous qu'il veut ou voulais ( qui sait ) partir..., il s'est déjà justifié, et de toute façon spéculer à vie de sert à rien car on a aucune influence sur le club .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est un joueur de united pour cette année et encore beaucoup d'année a venir point final.

On en reparle en 2010...

 

Et pour l'histoire de la suite des événements, ne noies pas la manière dans le résultat...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel suite? a ce que je sache il est toujours a united et il a dit il y a quelque semaine qu'il etait bien ici et qu'il resterait donc pourquoi continuer a speculer autour de son depart qui je le repete aura surement pas lieu au moins avant 2 ou 3 ans voir beaucoup plus donc quand j'entend qu'il ferait expres d'etre mauvais ou qu'il se donne pas a fond pour l'equipe excuse moi ca m'enerve un peu que l'on dise ca d'un joueur de l'equipe ,malgré tout les defauts qu'a ronaldo au niveau de sa motivation personne ne peut l'incriminer sur ca .( c'est pas un robinho ou un ronadinho le gars)

Tu sais, j'ai rarement dis du mal de CR7, et je dis pas qu'il fait "expres" de mal jouer, mais quand t'as plus l'envie de jouer dans un club, meme si t'essaie, tu vas jamais jouer aussi bien que tu le pourrais, et dire qu'il va rester 2,3 ans, voir plus, c'est exagerer, on sait tous qu'il veux jouer au Real, et meme si il dit qu'il veut rester à United, il ne le veut plus comme avant, je ne vais pas le comprarer à Roo ou à Tevez, parce que ils ne sont pas du tous pareil, mais on voit bien qu'il n'en a plus l'envie comme avant, meme si il essaie de le cacher...

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'ai rarement dis du mal de CR7, et je dis pas qu'il fait "expres" de mal jouer, mais quand t'as plus l'envie de jouer dans un club, meme si t'essaie, tu vas jamais jouer aussi bien que tu le pourrais,

 

Je te pose quelques question simple :

 

- Est tu joueur de foot professionnel ?

- Est tu psychologue ?

- Comment sait tu qu'un joueur va mal joué, si il n'a plus envi de jouer dans ce club ?

- Comment arrive tu as dire si ronaldo a envi ou plus envi, donne moi ton truc, sa doit être par la force de la pensé ?

 

 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais oui, cette année, il me laisse cette impression de suffisance, ...

C'est mon avis aussi... C'est le mot juste je pense.

 

J'ai été un peu étonné quand même de voir ses réactions après-but. On a senti qu'il avait besoin de libérer quelque chose, je ne sais pas ce que c'est, mais j'ai trouvé sa première célébration (good time, come on! :music: ) assez "violente", au delà du mot doux qu'il a eu envers les supporters (c'est pas parce que c'est commun et fort utilisé que ça enlève tout son sens FC United). Attention, ne voyez rien de négatif dans le terme cependant.

 

Après je suis assez dubitatif sur son avenir... D'un côté je ne vois pas le club craquer face au Réal, de l'autre il est clair que Ronaldo n'hésiterait pas une seconde... La seule chose que je souhaite, c'est qu'il fasse les choses avec classe, il est tout de même au pays des gentils-hommes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux premieres questions, les reponses seront simple, c'est non, mais je crois pas qu'il faille etre un psy ou joueur pro pour se rendre compte qu'il a moins envie qu'avant, et je le defend souvent, meme là, meme si c'est bizzarement dit, alors je crois pas qu'on soit obligé de se "disputer" sur la maniere de le defendre (enfin, d'apres ce que j'ai compris, toi aussi tu le "defend") et je supporte United depuis tres longtemps, alors je pense quand meme pouvoir voir quand un joueur à moins l'envie, et je pense aussi que vous aussi vous le pouvez... J'adore Ronaldo, sincerement, mais je pense pas qu'au jour d'aujourd'hui, il ai toujours autant envie de jouer à United, mais qui sait, peut etre qu'il va me prouver le contraire, et serieusement, j'en serai ravie...

 

 

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Ronaldo comme tout le monde ici mais je préfère pas me faire de film et me dire qu'il va partir a la fin de la saison...

 

L'été dernier si il est resté à United c'est simplement car SAF ne voulait pas qu'il parte car lui aurait préféré partir.

 

Rendez vous cet été et on verra si il sera toujours à United !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'attitude de Cristiano lors du mondial et sa légendaire arrogance, je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse être plus détesté qu'un Joey Barton qui est tout simplement une ordure qui n'a rien à faire sur un terrain de football.

Alors moi, ce résultat me "choque" et je suis tout de même étonnée qu'il soit sur la première place. Mais bon, ce qui compte, comme le dit Chenzen, c'est qu'il soit aimé par son club.

 

Parce que Ronaldo et Barton n'ont pas la même côte de popularité et la même médiatisation.

C'est logique je dirais, soyons franc si on était pas supporters de United ou bien si Ronaldo n'avait jamais joué chez nous mais à Arsenal par exemple, ça serait nous qui le traiterions de plongeur, danseuse, diva ... Nous on l'adore parce qu'il nous a fait gagné des matches et donc des titres mais c'est comprehensible qu'il soit LE plus détésté selon un sondage qui malgré tout est peu crédible je trouve.

 

Même chez nous on le critiquait et ce même avant l'épisode du Mondial car on avait alors le Ronaldo version 2005/2006 qui était déjà star dans la tête mais pas encore sur les terrains.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de polémiquer a propos de sa célébration lors du but... c'est vraiment n'importe quoi là...

 

L'expression qu'il a employée, comme le dit FCunited est très commune au portugal, comme on dirait pu**** en France. Je suis Portugais je sais de quoi je parle, ça s'utilise pour tout et pour rien a la fois.

 

Ensuite, si il faisait tout pour finir sur le banc, pourquoi en mettre 2 au fond? vous allez chercher trop loin là...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...