Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

cher ami signale moi un passage de mon commentaire qui dit que ronaldo ne simule pas!!! tout ce que je dis c'est qu'apres avoir vu les ralentis certains (par mauvaise foi surement) osent dire qu'il y'a simulation alors que les images prouvent le contraire.Et pour en revenir a ce que tu dit concernant les rumeurs qui selon toi donc sont vrais alors ronaldo a cette heure ci est au real il lui ont offert sa superbe voiture qu'il avaient reservé que pour lui et il a dit devant toute l'angleterre entiere qu'il voulait etre le joueur le mieux payé du monde.Donc arretez avec votre paranoia qui vous fait penser que tout ce que dis la presse ou les medias est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on peut retourner le compliment à beaucoup ici.

 

On vous reconnait, nous aussi, les pro ronaldo qui nous sautent dessus à chaque fois qu'on critique votre Dieu.

 

Désoler je ne suis pas polythéiste, ma religion me l'interdis .

 

 

Si on ne va pas dans votre sens, c'est forcement qu'on ne l'aime pas ?

 

On sait aussi que chaque fois qu'un média raconte un truc négatif sur votre Criri, c'est forcement un truc inventé de toute

 

Ont repart encore sur un débat d'abrutis, sans fin... , les journaux tel que l'AS et Marca ne sont pas fiable, tant que ce n'est pas marqué sur manutd.com je n'y croirais pas .

 

 

 

Pour tiré les péno, il ne s'est pas arrêté la, il a ralentis sa course, je pense qu'il à finis par comprendre .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais, je pense que c'est pas la peine de recommencer une autre "guerre" entre pro et antis CR7. Ca en vaut pas la peine. Ca ne va rien changer. Je ne pense pas que les "pros" le considerent comme un Dieu, un Roi, ou je sais pas quoi d'autre. Et je ne pense pas non plus que les "antis" cherchent toutes les occasions pour le descendre. Comme je l'ai dit, ça ne sert à rien. Vous ne changerez pas l'avis de l'autre. Et serieux, c'est inutile. S'enerver juste à cause d'un penalty ou d'une augmentation de salaire, ça ne sert à rien...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon le prochain qui sort le mot "Pro-Ronaldo" ou "Anti-Ronaldo" aura à faire à moi. Chacun a le droit d'exprimer son opinion sans avoir à subir les critiques simplistes du pro ou anti-ronaldo. Alors on critique ok, on aime ok, on aime pas ok, il simule ok, il simule pas ok, mais on repart dans du débat avec des "arguments". Merci.

 

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec tarick. Pas besoin d'être pro-Ronaldo pour voir que la faute y est (même si j'aime pas qu'un arbitre siffle penalty sur un contact très recherché de la part du joueur comme l'action contre Tottenham) et oui c'est bien la réputation de Ronaldo qui a poussé l'arbitre à ne pas siffler (et c'est souvent comme ça). Alors Ronaldo a peut-être créé cette réputation avec ses plongeons et l'affaire Rooney au Mondial 2006, en attendant je suis désolé mais il plonge pas plus qu'un autre et tout le temps chercher la petite bête en ce qui le concerne c'est céder à la propagande des médias.

 

C'est marrant que jamais Ronaldinho n'ait été catalogué tricheur alors qu'il ne s'est jamais privé pour se laisser tomber et c'est la même pour la plupart des joueurs (Henry, Messi, Aguëro, Drogba, Ballack, Van Nistelrooy, Gerrard, Torres pour prendre ceux qui me traversent l'esprit sur le moment). Aujourd'hui Ronaldo est un joueur assez banal dans la tricherie alors ça serait bien d'arrêter la fixette sur lui, d'autant que c'est en même temps l'un des joueurs qui prend le plus de coups et de provocations.

 

Et pour en revenir aux gens qui font de "l'humanitaire" en disant que ouai ils sont trop payés donc faut qu'il se bougent , pensez aux ouvriers etc ok on est tous d'accord mais c'est un sujet eternel m**** c'est comme ca j'en peux plus de ces raleries constantes envers le foot buisness dite ce que vous voulez ca n'y changera rien , maintenant qui vous dit que c'est ronaldo qui demande a avoir ce contrat et ce salaire ,qu'il veut etre le joueur le plus payer du monde etc ce sont encore les journaux anglais dont on connait la fiabilité qui raconte ca donc voila c'etait un petit coup de geule sur un peu tout lol.

Bien d'accord là aussi, les joueurs n'y sont pour rien, c'est le système qui leur permet d'avoir des salaires mirobolants et de pouvoir demander des augmentations. Et puis de toute façon, vu le fric qui est en jeu autour des joueurs et le fric que se font les clubs, les TV et autres, c'est finalement pas si scandaleux que ça de les voir toucher des salaires pareils. Je veux bien qu'on soit outré devant les salaires des joueurs mais quand un club (Chel$ki je crois) décide de licencier des mecs qui touchaient le smic anglais pour faire des économies, ça me choque beaucoup plus. Ca et d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi. De toute maniere, beacoup de joueurs plongent. Même si c'est "énérvant", c'est presque devenu "normal". A mon avis, Ronaldo a cette reputation, en parti parce qu'il enerve. Je ne dis pas que c'est seulement à cause de ça, il en est aussi tres responsable. Mais, il n'y a pas autant d'histoire sur les simulations des autres joueurs, alors, c'est qu'il y a quelque chose d'autre.

Et le salaire, maintenant, je m'en fout un peu. Ils se demerdent comme ils veulent avec. S'ils veulent augmenter un joueur, pour qu'il reste, c'est leur choix.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais match de sa part , il enchaine TOUS les match pendant 90 ou 120 minutes a chaque fois , on va le cramer..

Deja qu'il est fatigué , on le sort pas mais meme quand il joue mal il sort pas non plus ..c'est fou c'est l'un des joueur qui a le plus jouer de match avec Vidic alors qu'il a manquer le debut de la competition ..

M'enfin bon j'espere qu'il nous sortira un bon match face a l'inter , je pense qu'il sera sur le banc face a Fulham car si il rejou de nouveau 90 minutes la o_O

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel quand même qu'il a joué 210 minutes en 4 jours !!!

 

Et oué ca fait beaucoup c'est pourquoi il aurait pas du etre aligné au soir (de mon avis )

A ne pas convoquer absolument contre Fulham , car si il est sur le banc et qu'on a le malheur d'etre mené SAF voudra l'aligner.

Modifié par Devils_91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé pas trop mauvais ce soir et qu'il a sorti toute sa palette de feintes, de passes mais de là à dire qu'il a fait un mauvais match et qu'il ne sert pas à grand chose, là c'est vraiment pas sympa

 

il a réussi de très bonnes choses et c'est vrai également qu'il avait l'air un peu entamé mais bon vu le nombre de matchs qu'il accumule, il a le droit à une petite baisse quand même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il aurait eu un arbitre valable , il aurait pas été critiqué comme il l'a été ce soir. Il fait son match en provoquant mais si on siffle rien pour CR car justement c'est CR c'est une faute professionnelle ce que n'a pas arrêté de faire l'arbitre ce soir . Il se fait limite tabassé, ses centres sont contré de la main et au final c'est ferdinand qui ramasse un jaune ............... dans ses conditions on peut rien faire

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'on puisse parler de fantôme, c'est toujours bel et bien d'actualité... Et concernant les pénaltys non sifflés, si toutefois on devait s'en prendre à quelqu'un, ce serait bien C.Ronaldo d'abord, pour l'ensemble de son oeuvre...

 

 

Il y a une différence entre créativité et collectif... Passer le ballon sans essayer de créer, c'est d'un ennui et cela n'apporte rien...

Oui Velcio, je suis d'accord, mais j'ai, il me semble dit, que quoiqu'il fasse. Je sais que c'est d'actualité, mais il n'est pas le seul, on en voit de plus en plus. Bien qu'ici on parle de Ronaldo je sais! :D

 

Oui c'est ennuyeux, mais toutefois, il ouvre une autre possibilité sur son jeu, ça ne vient pas tout de suite, c'est logique. Il manque de créativité, ça se voit lorsqu'il fait ses grigris, pour ensuite passer en retrait, mais je pense que son replacement sur l'aile sans repiquer pour tirer, pourra apporter un peu plus à notre jeu, pas dans l'immédiat, mais il permettra à Rooney de marquer beaucoup plus. J'aime juste le fait qu'il contribue à la construction (même si c'est pas toujours très précis) plutôt que de jouer pour sa pomme.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO & TAYLOR IN TUNNEL ROW

 

Cristiano Ronaldo and Steven Taylor were reportedly involved in a half-time argument in the tunnel during Manchester United's 2-1 win over Newcastle on Wednesday.

 

The row was sparked by a pair of rather robust challenges by Taylor - one on Ronaldo himself, one on Michael Carrick - for which the Newcastle defender received a yellow card.

 

While Ronaldo was annoyed at the challenges, Taylor none-too-impressed by Ronaldo's reaction, going down clutching his face despite Taylor's arm appearing to go nowhere near his head.

 

The players began trading taunts after the half-time whistle, and had to be separated by referee Steve Bennett and Rio Ferdinand, who himself was booked for protesting at the end of the first half.

 

According to The Times, the Wildean exchange ran as follows:

 

Ronaldo: You're a rubbish footballer.

Taylor: At least I'm not ugly.

Ronaldo: But you're a rubbish footballer.

Taylor: I know, but you're still ugly

 

bon y'a eu du grabuge dans le tunnel a la mi-temps entre Taylor et Ronaldo,Ferdinand qui essayait de separer les deux gars...il (Rio) s'est aussi pris un carton pour protestation.

selon le Times l'change etait le suivant:

Ronaldo: t'es q'un footballeur raté.

Taylor: au moins je suis pas moche.

Ronaldo: ouais mais t'es nul

Taylor:je sais,mais t'es moche quand meme...( :D )

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Velcio, je suis d'accord, mais j'ai, il me semble dit, que quoiqu'il fasse. Je sais que c'est d'actualité, mais il n'est pas le seul, on en voit de plus en plus. Bien qu'ici on parle de Ronaldo je sais! :D

 

Oui c'est ennuyeux, mais toutefois, il ouvre une autre possibilité sur son jeu, ça ne vient pas tout de suite, c'est logique. Il manque de créativité, ça se voit lorsqu'il fait ses grigris, pour ensuite passer en retrait, mais je pense que son replacement sur l'aile sans repiquer pour tirer, pourra apporter un peu plus à notre jeu, pas dans l'immédiat, mais il permettra à Rooney de marquer beaucoup plus. J'aime juste le fait qu'il contribue à la construction (même si c'est pas toujours très précis) plutôt que de jouer pour sa pomme.

 

Quand il repasse par evra en retrait ou o'shea des fois ont peut remarqué qu'il à direct un ou deux joueurs sur lui, c'est pourquoi des fois ont le vois faire un appel de balle en repartant à fond quand il à fait une passe en retrait . Il ouvre des espaces et crée du jeu comme sa, il ne suffit pas d'enchaîner 50 dribble et 30 tires non cadré pour être " créatif " .

 

Persos hier il à fait sont match, la talonade pour Park :wub: un petit peu trop forte . Sinon vive les mains non signalé -_- sa arrive souvent... Il perd la balle une ou deux fois, mais bon ce n'est pas une machine il ne peut pas toujours passé, en face ils sont pros pour quelques chose .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il y a contact, mais bon CR reste une pleureuse quand même, regardez Vidic il se prend un coup de coude dans la tronche il bronche pas, CR on lui effleure la joue, et il fait 12 roulades, comme si on lui avait arraché les couilles...

 

Hormis son talent de footballeur je trouve son attitude execrable sur le terrain.

 

J'étais vraiment fan au départ, mais plus le temps avance, et plus ses gestes de mauvaise foi me dégoute.

 

Maintenant il reste un technicien hors pair, y'a rien à dire.

 

Mais ça gâche son talent je trouve.

 

Trop de cinéma... :wacko:

 

Edit :

 

L'article de SoFoot indique que c'est entre Roo et Taylor les échanges dans le couloir.

 

>>> http://www.sofoot.com/article-111240-taylo...ney-sofoot.html

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'année dernière il prend un coup de coude contre la roma qui lui ouvre l'arcade il n'en rajoute pas autant c'est sur. Mais là c'est plus la volonté du geste qui je pense la poussé à en rajouter pour l'exclusion.

Sinon les commentateurs de Canal+Sport était assez juste à son égard, "des gestes qui paraissent futiles mais qui sont loin de l'être"

Comme il l'ont rappeler ces gestes en rupture son terrible pour les défenseurs car dès que CR perçoit la moindre faille, il peut mettre une accélération dévastatrice et enchaîner. Et en plus de ça ces talonades et autres arabesques son systématiquement réussi (je touche du bois :P ) donc on ne peut pas lui reprocher, c'est son style.

Sinon match correct hier, mais comme l'a rappeler Nawel (210minute en 4jours!). D'ailleurs tactiquement hier Roo et Berba redescendés sur les corners et laisser CR seul devant, histoire de limiter ses efforts, donc il joue certes mais ont le gère, donc c'est cool.

Mais vous pouvez être sur qu'il n'y aura pas de CR samedi à Craven Cottage.

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :

 

L'article de SoFoot indique que c'est entre Roo et Taylor les échanges dans le couloir.

 

>>> http://www.sofoot.com/article-111240-taylo...ney-sofoot.html

 

Ca doit être avec Ronaldo (ce serait plus logique, vu que la grosse avait été commise par Taylor sur Ronaldo juste avant la pause). En tout cas, pour continuer ce qui se dit à propos de ces échanges qu'il y aurait pu y avoir, Taylor a lui même démenti. Ils se sont même serrés la main à la fin du match.. :lol:

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5010102,00.html

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être avec Ronaldo (ce serait plus logique, vu que la grosse avait été commise par Taylor sur Ronaldo juste avant la pause). En tout cas, pour continuer ce qui se dit à propos de ces échanges qu'il y aurait pu y avoir, Taylor a lui même démenti. Ils se sont même serrés la main à la fin du match.. :lol:

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5010102,00.html

 

Mouai mais ça me paraissait bizarre que Taylor dise à CR : T'es moche :P

 

Edit : Ben quoi il pète mon avatar nan ?

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il y a contact, mais bon CR reste une pleureuse quand même, regardez Vidic il se prend un coup de coude dans la tronche il bronche pas, CR on lui effleure la joue, et il fait 12 roulades, comme si on lui avait arraché les couilles...

Oui, mais en se roulant sur le terrain, il sait très bien que les supporters de Newcastle vont le siffler et que son exagération va être repris dans la presse donc s' il le fait c' est qu' il y a ne raison il est pas con le Ronaldo, il a essayé de faire expulser le Taylor pour nous faciliter la tâche et ça que vous le voulez ou non tous les joueurs le font, comme de joueurs se sont écroulés après un léger coup de tête de l' adversaire et si l' arbitre était juste, ça aurait marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pleureuse, j'aimerais bien te voir prendre un coup d'avant bras alors que t'es en plein vitesse on verrais si tu resterais debout comme un roc :united:

On parle pas de tomber, mais on parle de s'écrouler, puis faire 25 roulades, puis se tenir le visage comme si il venait de se planter une fourchette dans l'oeil et de se rouler par terre comme si son maillot était en train de bruler.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 roulades et non 25 faut pas non plus en rajouter ^^ et puis on peut arrêter d'en parler, ce qui est fait est fait et ça ne sert a rien de continuer ce débat du il en rajoute qui n'en finira jamais entre ceux qui disent il a pas fait son cinéma et ceux qui disent qu'il se croit a l'actor studio on va faire 12 pages sur ça.

Perso je pense aussi qu'il en rajoute en peu trop et il commence aussi a m'agacer a toujours whine et a rester par terre (comme nani d'ailleurs) cette mentalité l'aide pas non plus.

 

Je ne vois pas l'utilité d'un tel débat qui se reproduit sans cesse sur ce topic. Ok chacun peut donner son opinion mais partir dans des discussions pour un fait de jeu aussi stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...