Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

c'est vrai qu'hier dans le direct, ils en ont parlé de ce nouveau contrat avec ce salaire miribolent à la clé

 

mais, je pense que sir alex veut aussi le conserver car il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous et comme il est encore super jeune, il n'a certainement pas encore donné tout son potentiel et c'est là que vient certainement cette rumeur

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait une grosse erreur, il faudrait augmenter des joueurs comme Vidic, Carrick ou d'autre qui ont été super important cette saison, mais pas Ronaldo, il a déjà un super salaire pour moi il ne mérite pas 200 000 livres par semaine, on ne fait que renforcer sont égo surdimensionner.

:bj:

et surtout, j'ai peur que ça crée un malaise dans les vestiaires.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce nouveau contrat ne me dérangerait pas, après tout ce qu' il a fait pour nous, cela peut paraître indécent mais c' est le foot qui est comme ça donc... Et si cela peut empêcher qu' il aille au réal, tant mieux.:lol:

 

le seul bémol c' est comme vous l' avez dit la jalousie que cela pourrait provoqué, nos joueurs sont humains ce serait une réaction normale.

 

Je fais confiance à SAF, il saura gérer ce cas, comme toujours.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo fait son show

 

Lundi, la presse sportive anglaise ne s'intéresse qu'à la finale de la Carling Cup, terminée aux tirs aux buts par la victoire de Manchester United sur Tottenham. A part la victoire en elle-même et un focus sur Ben Foster, le gardien des Red Devils, héros du match grâce à ses sauvetages, Cristiano Ronaldo a encore une fois fait les titres pour ses habitudes de simulation.

 

Ces dernières années, ses comédies sur le terrain lui ont valu le surnom de «diver» (plongeur), mais cette fois, le Portugais n'a pas fait semblant. De nombreux ralentis ont clairement montré que Ledley King, le défenseur central des Spurs, a fait une intervention illégale dans la surface, ce qui aurait dû donner un penalty à Manchester, ainsi que la victoire dans le temps réglementaire.

 

«Clair comme de l'eau de roche»

Le site internet du Mirror, avec son titre "Ronaldo rit en dernier après la victoire de Manchester", critique la décision de l'arbitre Chris Foy, mais admet qu'il y a quand même une certaine logique. «Certes, avec son cinéma et ses chutes spectaculaires, Cristiano Ronaldo a encouru une bonne partie de toute cette attention négative... (Mais) King n'a pas touché le ballon. Il a tout simplement marché sur le pied droit de Ronaldo, et c'était nettement dans la surface. C'était un penalty, clair comme de l'eau de roche». Le site du Daily Telegraph renchérit «Ici on a pénalisé une réputation et non pas une réalité.»

 

Crise de caprice

Foy n'a pas connu beaucoup de compassion pour sa performance lors de cette finale. Même si d'autres médias se montrent moins critiques. C'est le cas de The Independent : «Essayer de lire ce passage de jeu en temps réel aurait été comme tenter de lire un journal par la fenêtre d'un TGV». Et le quotidien d'outre-Manche de stygmatiser l'attitude du Ballon d'Or 2008 : «Foy a pénalisé Ronaldo pour simulation, ce qui a provoqué une crise de caprice de Ronaldo, qui a sautillé sur place en colère».

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...t-son-show.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est loin d'être le joueur le mieux payer sur terre : ibra(11m/ans ou 14)-messi (9m), et'oo(8.5) ,kaka, et 5-6 joueurs de chelsea (7-8) gagne plus que lui (il est à 6.5 millions par ans). Donc arréter de croire que cr7 ne pense qu'au blé. La direction du club pense que c'est ça qui le retiendra or ça n'a rien à voir avec le blé...ramener lui plutôt des femmes espagnols et un peu de soleil et la on pourra le faire signer à vie en lui diminuant son salaire par 2..

Ce qui est dit dans la presse n'est pas forcément la réalité. Si on écoutait la presse cr7 serait déjà a madrid ou à city et gagnerais 15 millions par ans pour un transfert de 150 millions...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sa réaction m'a un exaspéré, même un peu fait pitié je vous l'avoue quand il se prend la tête entre ses mains et crie comme un gamin de 5 ans...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lui ont fait ses détracteurs ? C'est une blague ? Il se l'ai faite toute seule cette réputation. Se plaindre sans arrêt et simuler très souvent (pour pas dire tout le temps). J'ai revu plusieurs fois l'action et je suis désolé pour moi y a pas penalty. Un simple petit contact et il fait des roulés-boulés.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lui ont fait ses détracteurs ? C'est une blague ? Il se l'ai faite toute seule cette réputation. Se plaindre sans arrêt et simuler très souvent (pour pas dire tout le temps). J'ai revu plusieurs fois l'action et je suis désolé pour moi y a pas penalty. Un simple petit contact et il fait des roulés-boulés.

 

Je suis totalement d' accord qu' il se l' ait faite toute seule cette réputation mais ce qui m' énerve c' est que l' arbitre se laisse influencer par cela et ce n' est pas le premier à réagir comme ça et un jour ou l' autre, ça peut se retourner contre nous.

Après pénalty ou pas chacun son point de vue mais le carton est pour moi totalement imméritée. Je me demande comme il ne peut pas tomber sur le coup même s' il n' y a pas de faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêtez les blagues à un moment , y'a pénalty p***** , ouvrez les yeux pour ceux qui ne le voient pas , et sinon ... ben on peut plus rien pour vous .

Ce qui est agaçant c'est que c'est pas une première . Alors ok pour la réput' et tout le blabla , ce qui est rageant c'est ce que ça peut créer comme désagrément pour l'équipe ,on peut même perdre une finale sur ce genre de chose .

 

Pour l'histoire du salaire c'est assez symptomatique de ce qui préoccupe le monde footballistique : MU vient de gagner son troisième trophée de l'année et ça passe à l'as pour parler "sous -sous"...

 

Ce qui me chiffonne c'est pas l'argent qu'on lui propose à lui ,ni même de l'effet que ça aurait sur le vestiaire (j'ai trop confiance dans la mentalité de l'équipe pour penser qu'ils pourraient ne pas s'entendre pour une question de fric) mais ce qui me chiffonne c'est que ce genre d'info ne reste pas plus confidentiel (d'autant que c'est pas encore fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce qui m'énerve, c'est pas que l'arbitre n'est pas sifflé le pénalty (j'avoue que c'était assez compliqué à voir en temps réel) mais que maintenant, systématiquement, qu'il n'y pas péno pour CR7, il y a obligatoirement carton jaune pour simulation!!!

 

Dans le match de dimanche, Evra se fait fauché dans la surface quelques minutes après la faute de CR7, et l'arbitre ne siffle pas péno, mais ne donne pas de carton jaune non plus.Et il y a de nombreuses phases oû un joueur subit une petite faute dans le rectangle, est déséquilibré, tombe mais oû la faute est trop légère que pour montrer un carton jaune.

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, cela peut paraître logique...Quand tu vois qu'il y a des joueurs comme Gerrard, Terry ou Robinho qui touchent plus que CR7 alors que leur équipes respectives n'ont absolument rien gagné l'année passée,c'est pas normal.

c'est triste de voir que les footballeurs professionnels (certains en tout cas, on n'a jamais vu ça de la part de Scholes ou Giggs hein) ont l'intelligence de gamins de 10 ans qui jouent à qui a la quéquétte la plus longue ou qui pisse le plus loin. moi cet argument j'adhère pas. il gagne déjà bien assez (soyons sérieux deux minutes, ok on le lui propose ce fric, il ne va pas dire non, mais comparé à d'autres professions plus importantes ou difficiles... en plus on parle du salaire seul, si on ajoute les contrats pubs...), c'est indécent de réclamer plus parce que d'autres joueurs gagnent plus, ne serait-ce qu'envers tes supporters qui malgré leur salaire de m**** de maçon ou d'homme d'entretien payent un abonnement pour te voir tous les week ends. c'est pas parce qu'il touche plus que Zlatan, Robinho ou Gerrard qu'ils sont meilleurs que lui, c'est sur le terrain que ça se montre ça. et puis avec les pubs, il gagne plus de fric qu'eux.

 

Que lui ont fait ses détracteurs ? C'est une blague ? Il se l'ai faite toute seule cette réputation. Se plaindre sans arrêt et simuler très souvent (pour pas dire tout le temps). J'ai revu plusieurs fois l'action et je suis désolé pour moi y a pas penalty. Un simple petit contact et il fait des roulés-boulés.

pareil, sa réputation il ne la doit qu'à lui-même. sur l'action, il commence déjà à tomber avant le contact, qui est plus que léger

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, comme j'ai essayé de le dire dans le tracker, il y aurait pu y avoir péno si jamais il ne commençait pas à tomber avant le contact, là il tombe carément dès le début de son crochet, alros que s'il était resté debout, y'avait péno indicutable.

Et ouais, ericantona on pense tous pareil, mais bon certaines personnes quand elles ne peuvent plus compter l'argent qu'elles gagnent en veulent toujours plus.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est indécent de réclamer plus parce que d'autres joueurs gagnent plus, ne serait-ce qu'envers tes supporters qui malgré leur salaire de m**** de maçon ou d'homme d'entretien payent un abonnement pour te voir tous les week ends. c'est pas parce qu'il touche plus que Zlatan, Robinho ou Gerrard qu'ils sont meilleurs que lui, c'est sur le terrain que ça se montre ça. et puis avec les pubs, il gagne plus de fric qu'eux.

 

Je tiens à préciser que, cette fois-ci, il a rien réclamé du tout, c'est le management de MU qui a pris l'initiative.

Et puis même,si on serait a sa place, on ferait strictement pareil!!!

Il représente le joueur le plus "rentable" du moment (sportivement et au niveau marketing), il serait bien con de ne pas en profiter!!!

 

Je comprends ton raisonnement, mais alors c'est toute la profession qu'il faut critiquer, et pas exclusivement Ronaldo.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que, cette fois-ci, il a rien réclamé du tout, c'est le management de MU qui a pris l'initiative.

Et puis même,si on serait a sa place, on ferait strictement pareil!!!

Il représente le joueur le plus "rentable" du moment (sportivement et au niveau marketing), il serait bien con de ne pas en profiter!!!

Je comprends ton raisonnement, mais alors c'est toute la profession qu'il faut critiquer, et pas exclusivement Ronaldo.

 

 

Je suis assez d'accord avec ça , après c'est le business. Mais c'est vrai que les sommes sont indécentes surtout en cette période difficile pour tous le monde . C'est pourquoi, je suis pour qu'on ne divulgue pas les salaires car si tout le monde sait que les joueurs sont énormément payé, si tu fixe pas un chiffre sur ses sommes alors ça reste vague mais dès que tu mets un prix du style 200 000£ par semaine alors là ça deviens concret et du coup indécent .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme dingue l'attitude de certains sur ce forum limite en lisant les commentaires y'a ecrit en gros "je n'aime pas ronaldo et je le coulerais toujours" mais m**** comment on peut dire qu'il n'y a pas peno sur lui alors que c'est flagrant soyez un peu objectif dans vos propos parce que la les antis ronaldo on vous reconnait tres facilement.Et pour en revenir aux gens qui font de "l'humanitaire" en disant que ouai ils sont trop payés donc faut qu'il se bougent , pensez aux ouvriers etc ok on est tous d'accord mais c'est un sujet eternel m**** c'est comme ca j'en peux plus de ces raleries constantes envers le foot buisness dite ce que vous voulez ca n'y changera rien , maintenant qui vous dit que c'est ronaldo qui demande a avoir ce contrat et ce salaire ,qu'il veut etre le joueur le plus payer du monde etc ce sont encore les journaux anglais dont on connait la fiabilité qui raconte ca donc voila c'etait un petit coup de geule sur un peu tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas vus le pénalty donc je ne dirait rien, mais c'est sur que sa réputation c'est de sa faute, mais les arbitres sont sensé être NEUTRE et ne pas se faire influencer par quoi que ce soit, c'est pour sa que j'approuve la vidéo, car souvent l'arbitre est influencer .

 

Parlons de sont salaire, je ne pense pas qu'il ais demandé plus d'argent, moi je suis à sa place je peut avoir un meilleurs contrat, je le signe déjà d'une pour resté plus longtemps au club, et de deux avoir plus de tune, pour en donné plus, car à un moment c'est vrais, l'argent à se niveau n'a plus trop de valeur . ( de toutes façon le marketing représente plus que le salaire, le maillot à 60 € qui se trouve chez tous les supporter ou presque ) .

 

Il ne faut pas oubliez que Ronaldo ce n'est pas crésus l'avare, il à aussi fait des oeuvres caricative . Dans le monde du football les joueurs sont surpayé, les premier fautif sont les clubs... ils qu'avais qu'à proposé moins d'argent au joueurs, le réal linter etc... sont les premiers fautif du football d'aujourd'hui . Maintenant je le dis depuis le début attendez vous à un revirement de situation dans les prochaine années, soit la fifa va agir ( ont peut rêvé ), soit les supporters vont boycotté avec l'abusement des prix, soit les droit TV vont tous disparaitre avec la crise ( enfin une bonne chose ) .

 

Voilà, pour le salaire je reste mitigé, sa à l'air du mytho pour le papier

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luka Modric ne supporte plus les plongeons de Cristiano Ronaldo

 

luka-modric-face-mancunien-john-o-shea-lors-finale-carling-c-c7a1b.jpg

 

Le milieu de terrain de Tottenham est exaspéré par les simulations du Ballon d'Or, qui a tenté d'obtenir plusieurs penalties en plongeant dans la surface à l'occasion de la dernière finale de la Carling Cup.

Luka Modric serait-il mauvais perdant ? Le joueur de Tottenham, battu dimanche en finale de la Carling Cup aux tirs au but par Manchester United s'en est pris à Cristiano Ronaldo, à qui il reproche de trop souvent plonger dans la surface. "Ronaldo est un joueur fantastique et je n'ai rien contre lui, mais je ne peux pas supporter sa théâtralité. En Angleterre, on pratique un football d'hommes et ses plaintes continuelles et ses chutes produisent un effet très négatif. Je ne sais pas pourquoi il se comporte comme cela", déplore-t-il dans le journal croate Sportske novosti.

 

Modric critique Ronaldo, mais il pourrait également s'en prendre à lui-même. Il a refusé de prendre part à la séance de tirs au but. La raison ? Le Croate est encore traumatisé par son échec en quart de finale du dernier Euro, contre la Turquie. "Je dois surpasser cette peur. Je ne veux pas que tirer un penalty devienne une frustration chronique".

 

Sport Week Foot

 

:D

1OO% d'accord avec Luka sur le cas Ronaldo -_-

 

Tu m'étone qui soit traumatisé .. y gagné 1-0 a une minute de la fin, il se font rattrapé et perde au pénalty (qu'il a d'ailleurs raté),c'est frustrant -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luka Modric ne supporte plus les plongeons de Cristiano Ronaldo

 

luka-modric-face-mancunien-john-o-shea-lors-finale-carling-c-c7a1b.jpg

 

Le milieu de terrain de Tottenham est exaspéré par les simulations du Ballon d'Or, qui a tenté d'obtenir plusieurs penalties en plongeant dans la surface à l'occasion de la dernière finale de la Carling Cup.

Luka Modric serait-il mauvais perdant ? Le joueur de Tottenham, battu dimanche en finale de la Carling Cup aux tirs au but par Manchester United s'en est pris à Cristiano Ronaldo, à qui il reproche de trop souvent plonger dans la surface. "Ronaldo est un joueur fantastique et je n'ai rien contre lui, mais je ne peux pas supporter sa théâtralité. En Angleterre, on pratique un football d'hommes et ses plaintes continuelles et ses chutes produisent un effet très négatif. Je ne sais pas pourquoi il se comporte comme cela", déplore-t-il dans le journal croate Sportske novosti.

 

Modric critique Ronaldo, mais il pourrait également s'en prendre à lui-même. Il a refusé de prendre part à la séance de tirs au but. La raison ? Le Croate est encore traumatisé par son échec en quart de finale du dernier Euro, contre la Turquie. "Je dois surpasser cette peur. Je ne veux pas que tirer un penalty devienne une frustration chronique".

 

Sport Week Foot

 

:D

1OO% d'accord avec Luka sur le cas Ronaldo -_-

 

Tu m'étone qui soit traumatisé .. y gagné 1-0 a une minute de la fin, il se font rattrapé et perde au pénalty (qu'il a d'ailleurs raté),c'est frustrant -_-

 

Mmouais ... à savoir s'il est aussi traumatisé d'avoir laisser sa place à un o'hara ou un bentley pour les penalties ... <_<

 

Ce genre de déclarations est assez pathétique je trouve , on évite de critiquer et de parler de "sport d'hommes " quand on n'a pas les c******* d'aller tirer son penalty en final de cup ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une déclaration qui sert trop à rien. Ronaldo aura toujours le fantôme de ses simulations avec lui quoiqu'il fasse, mais remettre ça sur le tapis tout le temps, alors qu'on nous vole un pénalty, j'appelle ça de la mauvaise foi, même s'il tombe légèrement avant... Je regarde pas mal les ralentis de plusieurs de nos pénaltys sifflés, et parfois il n'y a pas que Ronaldo qui se jette... Et ça vaut pour les autres équipes aussi. Mais ses plongeons en équipe nationale, et quelques uns avec nous, on fait mouche.

 

Modric quant à lui, devrait apprendre à être rentable, avant de parler, surtout qu'il ne tire pas un pénalty et qu'il parle d'hommes comme le dit AlexFan. Je sais qu'il voulait parler au niveau de l'engagement physique, mais c'est toujours plus dur pour Ronaldo, il joue sur la pointe des pieds! :D (à prendre au deuxième degré).

Pour ce qui est de ses performances, il est certes moins bon que l'année dernière dans sa capacité à mettre des buts, mais j'aime le joueur qu'il devient, c'est à dire qu'il est beaucoup plus collectif, du coup ça apporte pas mal en plus, et comme les joueurs croient toujours qu'il est aussi flamboyant que l'année dernière, ça libère de gros espaces. Après, on a tous des défauts, mais je vais pas repartir là-dessus...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo aura toujours le fantôme de ses simulations avec lui quoiqu'il fasse, mais remettre ça sur le tapis tout le temps, [...]. Et ça vaut pour les autres équipes aussi. Mais ses plongeons en équipe nationale, et quelques uns avec nous, on fait mouche.

Je crois pas qu'on puisse parler de fantôme, c'est toujours bel et bien d'actualité... Et concernant les pénaltys non sifflés, si toutefois on devait s'en prendre à quelqu'un, ce serait bien C.Ronaldo d'abord, pour l'ensemble de son oeuvre...

 

Pour ce qui est de ses performances, il est certes moins bon que l'année dernière dans sa capacité à mettre des buts, mais j'aime le joueur qu'il devient, c'est à dire qu'il est beaucoup plus collectif, du coup ça apporte pas mal en plus, et comme les joueurs croient toujours qu'il est aussi flamboyant que l'année dernière, ça libère de gros espaces. Après, on a tous des défauts, mais je vais pas repartir là-dessus...

Il y a une différence entre créativité et collectif... Passer le ballon sans essayer de créer, c'est d'un ennui et cela n'apporte rien...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une déclaration qui sert trop à rien. Ronaldo aura toujours le fantôme de ses simulations avec lui quoiqu'il fasse, mais remettre ça sur le tapis tout le temps, alors qu'on nous vole un pénalty, j'appelle ça de la mauvaise foi, même s'il tombe légèrement avant... Je regarde pas mal les ralentis de plusieurs de nos pénaltys sifflés, et parfois il n'y a pas que Ronaldo qui se jette... Et ça vaut pour les autres équipes aussi. Mais ses plongeons en équipe nationale, et quelques uns avec nous, on fait mouche.

 

Modric quant à lui, devrait apprendre à être rentable, avant de parler, surtout qu'il ne tire pas un pénalty et qu'il parle d'hommes comme le dit AlexFan. Je sais qu'il voulait parler au niveau de l'engagement physique, mais c'est toujours plus dur pour Ronaldo, il joue sur la pointe des pieds! :D (à prendre au deuxième degré).

Pour ce qui est de ses performances, il est certes moins bon que l'année dernière dans sa capacité à mettre des buts, mais j'aime le joueur qu'il devient, c'est à dire qu'il est beaucoup plus collectif, du coup ça apporte pas mal en plus, et comme les joueurs croient toujours qu'il est aussi flamboyant que l'année dernière, ça libère de gros espaces. Après, on a tous des défauts, mais je vais pas repartir là-dessus...

 

complètement d'accord avec toi..

 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal de vos commentaires sur CR7 et il en ressort beaucoup de choses intéressantes. CR7 est typiquement le genre de joueur qui alimente les conversations, il n'y a qu'à voir les 879 pages de discussions qui font de lui et de loin le joueur dont ont parle le plus (en comparaison Rooney l'enfant du club est loin dérrière). C'est ce que j'aime chez ce joueur il nous fait ressentir des sentiments aussi différents la haine pour certains et de l'admiration pour les autres. En comparaison Kaka pour moi malgré le fait qu'il soit un excellent joueur, me laisse de marbre je le trouve d'une platitude en bref il ne dégage rien. Certains de mes amis déteste CR7 mais comme je leurs dis ils en parlent souvent...

Tout comme vous j'ai douté du personnage à sa venue au club mais par la suite il a démontré qu'il faisait partie de ces joueurs d'un autre monde et je partage l'avis de plusieurs personnes comme quoi la saison 2006-2007 était sa meilleure et il méritait de loin le ballon d'or. Il est certainement le joueur le plus complet qui existe (même si il a perdu en vivacité à cause de ses muscles, il aurait dû écouter les conseils de Sangoku dans la salle de l'ésprit et du temps...)

Pour ce qui concerne sa réputation de plongeur il en est le seul responsable par contre elle ne doit en rien influencer les décisions de l'arbitre, en final de la coupe de la ligue il n'y avait pas penalty au moment du contact CR7 avait déjà le nez dans le gazon...

Je finirais avec le sujet qui nous tient tous à coeur... Depuis deux ans on sressent tous de voir nôtre CR7 partir au réal (Ce club ne mérite pas de majuscule) mais l'année passée il déclare vouloir partir au réal je l'ai pris pour une trahison surtout quand on sait le temps que lui a laissé SAF pour faire ses preuves, c'est quoi ces conneries Manchester United n'est qu'un club de transition?!!!!! Et quand finalement il décide de rester il n'est pas capable de dire si ce sera le cas l'année prochaine et il faut qu'il arrête avec l'excuse de dieu et de l'avenir. m**** quand le réal lance une rumeur comme quoi ils veulent acheter Messi il dit devant les caméras son attachement au Barca c'est pas compliqué. Maintenant j'aimerais bien savoir c'est quoi cette manie de conseiller aux joueurs d'aller à Madrid? On dirait qu'on est un club de troisième zone. En gros si à 26ans tu n'es pas au réal tu as râté ta carrière. Tout ça pour dire que je suis contre le fait de garder quelqu'un de force (ET QUELLE TORTURE QUE DE RESTER A UNITED!!!) Alors si il veut partir qu'il parte mais il c'est tiré lui-même une balle dans le pied pour ce qui concerne son accèssion au statut de légende...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme dingue l'attitude de certains sur ce forum limite en lisant les commentaires y'a ecrit en gros "je n'aime pas ronaldo et je le coulerais toujours" mais m**** comment on peut dire qu'il n'y a pas peno sur lui alors que c'est flagrant soyez un peu objectif dans vos propos parce que la les antis ronaldo on vous reconnait tres facilement.Et pour en revenir aux gens qui font de "l'humanitaire" en disant que ouai ils sont trop payés donc faut qu'il se bougent , pensez aux ouvriers etc ok on est tous d'accord mais c'est un sujet eternel m**** c'est comme ca j'en peux plus de ces raleries constantes envers le foot buisness dite ce que vous voulez ca n'y changera rien , maintenant qui vous dit que c'est ronaldo qui demande a avoir ce contrat et ce salaire ,qu'il veut etre le joueur le plus payer du monde etc ce sont encore les journaux anglais dont on connait la fiabilité qui raconte ca donc voila c'etait un petit coup de geule sur un peu tout lol.

En tout cas, on peut retourner le compliment à beaucoup ici.

 

On vous reconnait, nous aussi, les pro ronaldo qui nous sautent dessus à chaque fois qu'on critique votre Dieu.

 

Si on ne va pas dans votre sens, c'est forcement qu'on ne l'aime pas ?

 

On sait aussi que chaque fois qu'un média raconte un truc négatif sur votre Criri, c'est forcement un truc inventé de toute pièce pour salir sa belle coiffure et sa magnifique petite personne.

 

C'est encore plus drôle de parler d'un pseudo fantôme de ses simulations. Faut être de mauvaise foi pour ne pas se rendre compte qu'il simule 2-3 fois à chaque match si ce n'est plus (oui, il déteint même sur d'autres joueurs de l'équipe mais on est loin du "Roi").

 

Je ne parle même pas de cette sale manie de stopper ou ralentir sa course quand il tire un penalty !

 

Y a pas que l'amour qui rend aveugle, le fanatisme aussi. Soyez un peu objectifs pour une fois.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...