Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Non mais ce qu'il faut comprendre, c'est que si c'était la même action avec Carrick à la place de Ronaldo et que Carrick ait la même réaction que Ronaldo, bien sûr qu'on en aurait même pas reparlé après le match. Mais faut arrêter de faire comme si Ronaldo n'avait pas une réputation et que celle ci n'est pas justifiée, il simule régulièrement, et on a le droit de le critiquer pour ça, d'ailleurs je sais même pas sur quoi on débat depuis le début. Alors si c'est pour le débat est ce que les simulations influencent les arbitres, je me ferait un plaisir d'ouvrir un topic pour ça, sinon j'aimerais bien qu'est-ce que chacun essaie de défendre comme position...

 

Edit : Et Fergie a Ronaldo à la bonne, c'est son chouchou, tout le monde le sait, il ne doit rien lui dire, il doit simplement essayer de tirer le meilleur de lui, et juste le booster moralement, pas le recadrer...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qu'il faut comprendre, c'est que si c'était la même action avec Carrick à la place de Ronaldo et que Carrick ait la même réaction que Ronaldo, bien sûr qu'on en aurait même pas reparlé après le match. Mais faut arrêter de faire comme si Ronaldo n'avait pas une réputation et que celle ci n'est pas justifiée, il simule régulièrement, et on a le droit de le critiquer pour ça, d'ailleurs je sais même pas sur quoi on débat depuis le début. Alors si c'est pour le débat est ce que les simulations influencent les arbitres, je me ferait un plaisir d'ouvrir un topic pour ça, sinon j'aimerais bien qu'est-ce que chacun essaie de défendre comme position...

 

Edit : Et Fergie a Ronaldo à la bonne, c'est son chouchou, tout le monde le sait, il ne doit rien lui dire, il doit simplement essayer de tirer le meilleur de lui, et juste le booster moralement, pas le recadrer...

 

Ca doit le bouffer un minimum quand même, et rendre le joueur accrocheur c'est un plus pour le joueur et pour l'équipe, Rooney il l'adore et il en a marre de ces gestes d'humeur on le sait !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec canto_ronaldo7

De toute façon la réussite des uns suscite toujours la jalousie des autres, c'est pas nouveau.

Moi je veux bien qu'on le critique pour son coté "pleurnicheuse" c'est compréhensible, mais le critiqué parce qu'on n'a honte lorsque d'autres supporters se moquent de lui c'est pas normal. On n'est fier de Manchester, alors peu importe le joueur et la situation on n'a pas à avoir honte! Au contraire les railleries et les moqueries des adversaires font partie du jeu entre supporter, il faut être fier de nos joueurs et soutenir l'équipe. Quand un Roy keane péte la carriére d'un gars, et qu'un môme regarde le match, là tu peux avoir honte, ou tout du moins pour ma part ça me choque plus, qu'une exagération, une amplification après un mauvais geste. Mais chacun sa vision des choses et du foot quoi..

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, c'est facile de critiquer sa réaction sur un tel coup quand on est tranquillement assit dans son canapé, mais bon c'est vrai qu'il a pas l'esprit de manchester united depuis 4ans qu'il se prend des coups, quelle débilité de demander faveur aux arbitres en se prenant 10 tampons par match, faut vraiment etre pueril, pleureuse et ne pas avoir un bon esprit pour faire sa, certainement !

 

et je pense que l'opinion des supportes de Chelsea etc. ne nous concerne pas plus que sa, avec ou sans Ronaldo ils nous detesteront toujours autant et tant mieux (si tout le monde se met a aimer Manchester United sa le fait pas). Apres peut etre qu'avec Ronaldo ils ont encore plus la rage contre nous, et alors...

 

:rolleyes: Je n'en attendais pas moins en même temps... Le geste de Ronaldo tu le trouves normal, libre à toi, mais met toi bien dans le crane que ça dégoute certaines personnes de voir un joueur se comporter comme ça au moindre mauvais geste de la part d'un défenseur. En aucun cas on cautionne le geste de Taylor mais on est tout simplement lassé du comportement de Cristiano d'autant plus qu'il est encore plus en vue cette saison due à sa baisse de régime. Depuis que je suis le football j'en ai vu des dribbleurs qui subissaient un mauvais traitement pourtant c'est très rare qu'il y'en ai qui ont eu une attitude aussi exécrable que le portugais, et puis faut se poser certaines questions, son comportement arrogant et provocateur doit certainement irriter ses adversaires, et ça doit avoir un rôle dans les coups qu'il peut recevoir (chose que j'approuve pas mais qui prouve qu'il n'est pas totalement innocent dans ce contexte)

 

Et oui je le répète ce joueur n'a en rien l'esprit United, si tout le monde avait sa mentalité à MU, je ne l'aurais certainement jamais supporté, je suis devenu amoureux de ce club car il y'avait des guerriers sur le terrain, des mecs qui en avaient dans la pantalon; alors oui ça me blaze de voir le joueur le plus médiatique du club se comporter ainsi, ça m'attriste même....

 

Pour revenir aux fans qui détestent le club, à vous lire je suis déçu de ce constat, j'en ai strictement rien à cirer. C'est simplement pour démontrer que ce mec peut faire hair une équipe à lui seul, ce qui est quand même pas une mince affaire, alors que Chelsea avec ses pétro-dollars prennaient largement le dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Je n'en attendais pas moins en même temps... Le geste de Ronaldo tu le trouves normal, libre à toi, mais met toi bien dans le crane que ça dégoute certaines personnes de voir un joueur se comporter comme ça au moindre mauvais geste de la part d'un défenseur. En aucun cas on cautionne le geste de Taylor mais on est tout simplement lassé du comportement de Cristiano d'autant plus qu'il est encore plus en vue cette saison due à sa baisse de régime. Depuis que je suis le football j'en ai vu des dribbleurs qui subissaient un mauvais traitement pourtant c'est très rare qu'il y'en ai qui ont eu une attitude aussi exécrable que le portugais, et puis faut se poser certaines questions, son comportement arrogant et provocateur doit certainement irriter ses adversaires, et ça doit avoir un rôle dans les coups qu'il peut recevoir (chose que j'approuve pas mais qui prouve qu'il n'est pas totalement innocent dans ce contexte)

 

Et oui je le répète ce joueur n'a en rien l'esprit United, si tout le monde avait sa mentalité à MU, je ne l'aurais certainement jamais supporté, je suis devenu amoureux de ce club car il y'avait des guerriers sur le terrain, des mecs qui en avaient dans la pantalon; alors oui ça me blaze de voir le joueur le plus médiatique du club se comporter ainsi, ça m'attriste même....

 

Pour revenir aux fans qui détestent le club, à vous lire je suis déçu de ce constat, j'en ai strictement rien à cirer. C'est simplement pour démontrer que ce mec peut faire hair une équipe à lui seul, ce qui est quand même pas une mince affaire, alors que Chelsea avec ses pétro-dollars prennaient largement le dessus.

 

 

Franchement je suis d'accord avec toi a 100 % sur tous se que ta dit , je veut pas trop parler sur se sujet sinon ont va me tomber dessus . et beacoup de personne sur se forum savent se que je pense de se Joueur

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je parle de chialer je parle de toute ces fois où il reste à genoux par terre à suplier l'arbitre de siffler, pendant que l'équipe adverse à déjà enclencher la contre-attaque...

C'est sifflé tant mieux, c'est pas sifflé ben voilà c'est comme ça, à l'appréciation de l'arbitre, que son jugement soit alteré ou non, tu dois continuer à jouer plutôt que de perdre ton temps.

 

C'est exactement ça qui m'agace profondément chez CR certaines fois ........

 

Personnellement je parlais pas de son côté pleureuse qu'il a c'est vrai et que je ne conteste pas. Je parlais uniquement du coup de poing de Taylor et de la réaction de Ronaldo sur le coup... Et je persiste à penser que le fait que ça soit Ronaldo influence les jugements mais bon...

 

Et aussi, les fans des autres équipes n'ont pas attendu Ronaldo pour nous détester. Lui il n'est qu'un prétexte de plus et perso tant qu'il simule pas à tout va et n'en rajoute à chaque faute sur lui, et ce n'est pas le cas (sauf action comme Taylor mais là je comprends très bien), ça va. Au pire je prends les railleries des autres comme de la jalousie envers United et je les emmerde.

 

Par contre sur le coup de Poing de Taylor, c'est vrai que j'arrive pas à reprocher quelque chose à CR , car pour moi il est surpris et du coup il tombe mais qu'il se roule par terre sur une action comme ça je m'en fous par contre qu'il agisse comme il le fait sur l'exemple juste au dessus alors que le jeu continue là je suis plus d'accord.

 

Et en effet c'est certainement pas CR qui a fait que United a été détesté c'est clair. là on parle de gens qui sont élevé dans le culte de hair United suivant de qui on parle ....... Et puis en France, cela du fait que Wenger et Arsenal est ou fut une équipe française ........

 

:rolleyes: Je n'en attendais pas moins en même temps... Le geste de Ronaldo tu le trouves normal, libre à toi, mais met toi bien dans le crane que ça dégoute certaines personnes de voir un joueur se comporter comme ça au moindre mauvais geste de la part d'un défenseur. En aucun cas on cautionne le geste de Taylor mais on est tout simplement lassé du comportement de Cristiano d'autant plus qu'il est encore plus en vue cette saison due à sa baisse de régime. Depuis que je suis le football j'en ai vu des dribbleurs qui subissaient un mauvais traitement pourtant c'est très rare qu'il y'en ai qui ont eu une attitude aussi exécrable que le portugais, et puis faut se poser certaines questions, son comportement arrogant et provocateur doit certainement irriter ses adversaires, et ça doit avoir un rôle dans les coups qu'il peut recevoir (chose que j'approuve pas mais qui prouve qu'il n'est pas totalement innocent dans ce contexte)

 

Et oui je le répète ce joueur n'a en rien l'esprit United, si tout le monde avait sa mentalité à MU, je ne l'aurais certainement jamais supporté, je suis devenu amoureux de ce club car il y'avait des guerriers sur le terrain, des mecs qui en avaient dans la pantalon; alors oui ça me blaze de voir le joueur le plus médiatique du club se comporter ainsi, ça m'attriste même....

 

Pour revenir aux fans qui détestent le club, à vous lire je suis déçu de ce constat, j'en ai strictement rien à cirer. C'est simplement pour démontrer que ce mec peut faire hair une équipe à lui seul, ce qui est quand même pas une mince affaire, alors que Chelsea avec ses pétro-dollars prennaient largement le dessus.

 

Je trouve quand même très réducteur de dire que l'esprit de United se limite à des guerriers !!!! C'est vrai que nos joueurs mythiques ont très souvent été des joueurs de caractère mais United ne se limite par qu'à ça. L'esprit de United c'est avant tout un jeu magnifique, rapide, merveilleux à voir jouer et rien que pour ça CR s'inscrit dans l'esprit United. A vous entendre, on a un passé à la Bolton, une équipe de boucher qui a du répondant que par la violence...........

On retient de Cantona son but face à Sunderland en balle piqué devant Lionel Perez, sa reprise de volé face à Pool plutôt que son coup de pied sur le supporter de Wimbledon ........

 

Alors oui c'était des joueurs qui ne se plaignait pas mais c'était pas des latins................ je n'aime pas le football latins pour ça .......... trop de cinéma tout le temps ...... ( en grande majorité, il y a toujours des exceptions )

Alors certes cette ouverture à l'internationale que United a eu avec l'arrivée de portugais, brésilien etc .... nous a apporté également cet aspect du jeu théâtralisé mais si on avait une équipe composé que d'anglais ou d'anglosaxon produirions nous le même jeu que depuis ces 3 dernières années ......... soyons réaliste biensur que non. Il suffit de regarder les équipes de PL composé à majorité d'anglo saxon c'est rugueux voir violent et pas la moindre once de créativité dans ses équipes .

 

Un messi en fait parfois bcp trop lorsqu'il se fait faucher mais derrière il est capable d'exploit ......... et CR aussi et il nous a fait réver ( dire le contraire serait de la pure hypocrisie) alors est qu'on est moins tolérant avec lui car il est moins efficace ................. peut être . Mais une chose est sur c'est que CR n'a rien à voir avec le fait que United soit détesté car une fois que CR sera au Real, les gens continuerons à détester United et à aimer le Real que ce soit avec ou sans CR ......

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger et Ferguson trouvent Cristiano Ronaldo "arrogant"

 

 

Après le match de mercredi soir entre Newcastle et Manchester United (1-2), Arsène Wenger a estimé que Cristiano Ronaldo était un joueur "arrogant". Sir Alex Ferguson ne dit pas le contraire. Mais, selon lui, c'est le petit prix à payer pour son talent.

 

Mercredi soir, lors du match Newcastle-Manchester United (1-2), Cristiano Ronaldo a fait, de nouveau, parler de lui. Lors de la mi-temps, le Portugais est venu prêter main forte à Wayne Rooney alors que ce dernier se "chahutait" avec Steven Taylor, le défenseur de Newcastle. Un comportement peu appréciable surtout que "CR7" se trouvait déjà au coeur d'une mini-polémique après la finale de Carling Cup (remportée aux tirs au but par les Red Devils), où il avait "plongé" à de nombreuses reprises.

 

Même si le Ballon d'Or a retrouvé un excellent niveau de jeu, son attitude agace du côté des acteurs de la Premier League. Dont Arsène Wenger, le coach d'Arsenal. Pour lui, Ronaldo est "arrogant", ce qui inciterait les autres joueurs à "l'agresser". Une critique que l'entraîneur français nuance dans la presse britannique en précisant, tout de même, qu'il devrait être plus protégé par les arbitres.

 

Ces propos, qui auraient pu contrarier Sir Alex Ferguson, ont été, bien au contraire, repris par le manager de Manchester United. Interrogé par le Daily Mail, il a admis "comprendre ce que voulait dire Arsène Wenger." Mais, selon lui, c'est le prix à payer pour son talent. Il s'explique: "quand un joueur comme Ronaldo s'exprime avec autant d'amusement, les défenseurs adverses n'aiment pas cela. C'était la même chose quand George Best était joueur." En somme, Ferguson trouve son joueur "courageux" de se comporter ainsi. En attendant, "CR7" devra s'attendre à rencontrer des futurs adversaires prêts à mettre à mal ses gestes techniques.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est le prix à payer pour son talent"

 

Je crois que c'est parfaitement résumé par Ferguson ...... en tout cas je suis d'accord avec lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà typiquement le genre d'article dont je pense qu'ils formatent les gens. Les mecs entretiennent une image ultra négative sur Ronaldo et qu'est-ce qui justifie ça? Quand est-ce qu'il a plongé contre Tottenham? Sur le penalty qui y était? L'embrouille avec Taylor? Et alors ça arrive à beaucoup de monde de s'embrouiller comme ça on en fait pas tout un plat. Mais à force de lire quasiment à tous les matchs des articles comme ça faits par des gens qui ne regardent sans doute même pas les matchs, ça finit par influencer qu'on le veuille ou non! Si en plus c'est saint-Arsène qui le dit, enfin pas vraiment mais on brode tout autour... :rolleyes:

 

Tangooo tu parlais de la réputation de Ronaldo et du fait qu'elle soit justifiée. Elle l'était il y a deux ans et demi au moment du Mondial... C'est seulement à partir du Mondial qu'a commencée la croisade médiatique contre lui. Depuis, il y a rien à dire il s'est énormément calmé. Ok il simule encore une fois tous les 10 matchs comme toutes les stars du foot actuel, il montre de la frustration en gueulant sur l'arbitrage mais ça reste assez rare je trouve contrairement à ce qu'on voudrait nous faire croire... Il est devenu assez banal maintenant et pourtant ça continue, quasiment toutes les semaines on a droit à des débats sans fin sur tout et n'importe quoi, on en vient même à le critiquer suite à un attentat reçu en pleine gueule... Je sais pas mais il y a un truc là non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto_ronaldo, tu va pas me la faire à moi :D Tu regardes autant les matches de United que moi...Tu sais bien qu'il ne plonge pas une fois tous les 10 matches. Après niveau tapage médiatique, c'est sur je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs s'il n'y avait pas eu toutes ce shistoires avec par exemple la demi finale de CDM, on n'en serait pas là.

Mais ce que je veux dire, je sais pas si tu le comprends, c'est que c'est un joueur de United, donc je l'aime. Tout aussi simple que ça. Mais comment dire, l'action de Taylor, bien sur que personne ne parle que de ça, ce serait trop simple de critiquer, il se prend un attentat, ce qu'on lit sur le forum, c'est ce qu'on ressent pour Ronaldo, son attitude en général, qui peut se résumer dans l'action de Taylor, il prend des agressions ok, mais il en fait toujours trop.

Mais par contre au niveau des réclamations à l'arbitre, là je te suis pas, sur chaque fois où il perd le ballon parce qu'il essaie de passer un dribble et que ça ne passe pas, soit il lève les bras au ciel, soit il demande la faute, soit il regarde direct l'arbitre. J'en connais un ou deux (Roo et Park au hasard) qui ne regardent même pas le bras de l'arbitre et qui reviennent tacler dans les pieds. Alors bien sur Ronaldo n'aura jamais la mentalité de Roo et Park, et il ne changera jamais (quoi que s'il change d'équipe...), mais qu'il arrête un peu de se plaindre, ça ça m'exaspère totalement, son attitude lors du péno (acceptes qu'il soit discutable, je penche aussi pour qu'il y ait péno, mais acceptes quil soit discutable et pas forcément logique et évident) on dirait pas un joueur de foot. On dirait un gamin qui pique une colère...Ca c'est pathétique. Après sur le débat de pourquoi on nous déteste j'y participe pas. Tout dépend du point de vue. Les victoires font des envieux, un bon joueur fait des envieux, j'ai pas envie d'en discuter.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, quand je parle de plonger je parle bien des simulations grossières comme énormément de joueurs en font. Ronaldo ne simule pas plus que beaucoup de stars encensées par tous, c'est ça que je veux dire. Après il exagère pas mal de fautes, mais c'est pareil, énormément de joueurs le font pour ne pas dire 90%. Seulement, avec le tapage médiatique autour de lui, on cherche bien plus à déceler les exagérations chez lui que chez un autre. Et c'est là tout le problème pour moi, trop se focaliser sur des gestes banals chez plein de stars avec qui on n'est pas plus choqué que ça.

 

Les réclamations auprès des arbitres, ouai. C'est vrai qu'il réclame pas mal mais c'est sa réputation qui conduit à être plus sévère sur ces faits parce que personnellement j'ai pas été plus marqué que ça par ses réclamations depuis le début de la saison. C'est vrai aussi qu'il lui arrive de péter un câble comme contre Tottenham sur le peno (qui y est même si, je l'ai déjà dis, je n'aime pas qu'on siffle sur une faute comme celle-là que je trouve très recherchée de la part de l'attaquant) mais là c'est plus sincère et même si peut ne pas apprécier de voir un joueur réclamer comme ça, c'est pas pour autant qu'il faut exagérer à ce point comme beaucoup le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vision des choses, sérieux. Moi j'accepte pas même si 90% des joueurs le font. Quand je vois Drogbite, Henry, Benzema, Gerrard ou Pentecote simuler, ça me fait le même effet. Je parle de simuler, pas exagérer les fautes.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis moi j'en ai rien à foutre des autres joueurs et des autres équipes, ceux qui comptent et que je regarde ce sont ceux de Manchester United et chez nous à part Nani, il n'y a que lui qui en rajoute autant et qui irrite

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'attriste le plus dans tout ça, c'est qu'il est tout simplement en train de ternir sa reputation de jours en jours.

 

Et au final qu'est ce que les gens retiendront de lui à la fin de sa carrière ? Ben que c'était une pleureuse, un plongeur etc...

 

Beaucoups de gens qui ne regardent pas TOUT les matchs de MU comme nous et ne connaissent pas sa vraie valeur, ne retiennent que le négatif, je le vois beaucoup autour de moi, et personnelement je trouve ça dommage...

 

Maintenant s'il assume parfaitement ce statut, tant mieux pour lui...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vision des choses, sérieux. Moi j'accepte pas même si 90% des joueurs le font. Quand je vois Drogbite, Henry, Benzema, Gerrard ou Pentecote simuler, ça me fait le même effet. Je parle de simuler, pas exagérer les fautes.

Je l'ai toujours critiqué quand il a simulé, jamais je ne cautionnerai ce genre de geste c'est clair. Tout ce que je dis depuis le début, c'est que Ronaldo a droit à un traitement spécial de la part de tout le monde (médias, supporters adverses et même de MU) alors qu'il n'en fait pas plus que beaucoup de stars chez qui on ne retient que les qualités. Et que ça se voit au point d'aller le critiquer sur l'agression de Taylor. Depuis le début c'est de ça dont il s'agit pour moi. Après, évidemment qu'il m'agace quand il simule ou quand il agite les bras pour une faute au milieu du terrain au lieu de se battre pour récupérer le ballon mais ça n'arrive pas si souvent non plus ou alors c'est qu'il y a une fixette sur lui pour que je ne le remarque pas plus que ça alors que d'autres ne voient que ça.

 

TheRedDevil7, sois sûr que dès qu'il quitte MU pour aller en Espagne, il devient le Dieu vivant du football et tous ses défauts seront oubliés (à moins qu'il se plante bien sûr) ;) Et pour ta dernière phrase, c'est bien ce que je dis, les médias entretiennent une image sur lui et on voit le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment qu'il m'agace quand il simule ou quand il agite les bras pour une faute au milieu du terrain au lieu de se battre pour récupérer le ballon mais ça n'arrive pas si souvent non plus ou alors c'est qu'il y a une fixette sur lui pour que je ne le remarque pas plus que ça alors que d'autres ne voient que ça.

ça arrive des fois que le problème ne vienne pas toujours des autres (ou des médias) avec toi ???

là tu étales ta mauvaise foi : si, il le fait presque à tous les matchs (par exemple sur les deux derniers contre Tottenham et Newcastle, contre l'Inter il n'a pas eu à le faire puisque l'arbitre sifflait presque tout pour nous), c'est n'importe quoi de minimiser la chose en disant que ça n'arrive pas si souvent. ça flingue toute crédibilité

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça n'arrive pas si souvent que ça et puis je ne suis pas plus choqué que ça quand je le vois réclamer en agitant les bras lorsqu'il y a penalty sur lui. Après c'est sûr que pour une faute au milieu du terrain (il y en a eu une comme ça contre Newcastle c'est vrai) j'apprécie moins mais de là à en faire tout un plat il y a une marge surtout que je n'ai pas noté ce comportement si souvent que ça non plus. Ca veut pas dire que je cautionne, mais de là à le mettre au bûcher dès qu'il y a un écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'attriste le plus dans tout ça, c'est qu'il est tout simplement en train de ternir sa reputation de jours en jours.

 

Et au final qu'est ce que les gens retiendront de lui à la fin de sa carrière ? Ben que c'était une pleureuse, un plongeur etc...

 

Beaucoups de gens qui ne regardent pas TOUT les matchs de MU comme nous et ne connaissent pas sa vraie valeur, ne retiennent que le négatif, je le vois beaucoup autour de moi, et personnelement je trouve ça dommage...

 

Maintenant s'il assume parfaitement ce statut, tant mieux pour lui...

 

Je pense que les gens qui auront cette opinion de lui seront vraiment bien a plaindre . Quoi de plus lamentable que d'etre formater par des pseudo journaliste a la con .

 

Tu dis trouver sa dommage ,oui mais pour qui pas pour toi vu que tu es plus en clin a connaitre sa vrai valeur alors que les fans d'arsenal liv'pool et autres ne le voient que comme une balerine et non un footballeur c'est qu'ils sont des moutons qui peuvent maintenant se jetter en bas de la falaise...

 

Quoi de plus risible que de choisir la facilité et de choisir la tendance la plus forte . Pour ma part plus je regarde Manchester et ronaldo et plus j'éssaie d'etre objectif sur ca performance (comme la plupart des supporter du club) et c'est ca que je trouve interessant dans le football . Les autres le nénigreront plus souvent ,tant mieux pour eux moi j'ai mon opinion que je me suis fais tous seul(en essayant d'évoluer grace aux autres )et c'est ca qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne change peut-être rien pour la plupart des supporters de United... Mais pour un mec qui veut rentrer dans l'histoire du football mondial, soit-disant s'asseoir à côté de Ronaldo, Zidane ou autre, l'avis du milieu, du public, ça compte... Énormément même...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même très réducteur de dire que l'esprit de United se limite à des guerriers !!!! C'est vrai que nos joueurs mythiques ont très souvent été des joueurs de caractère mais United ne se limite par qu'à ça. L'esprit de United c'est avant tout un jeu magnifique, rapide, merveilleux à voir jouer et rien que pour ça CR s'inscrit dans l'esprit United. A vous entendre, on a un passé à la Bolton, une équipe de boucher qui a du répondant que par la violence...........

On retient de Cantona son but face à Sunderland en balle piqué devant Lionel Perez, sa reprise de volé face à Pool plutôt que son coup de pied sur le supporter de Wimbledon ........

 

Alors oui c'était des joueurs qui ne se plaignait pas mais c'était pas des latins................ je n'aime pas le football latins pour ça .......... trop de cinéma tout le temps ...... ( en grande majorité, il y a toujours des exceptions )

Alors certes cette ouverture à l'internationale que United a eu avec l'arrivée de portugais, brésilien etc .... nous a apporté également cet aspect du jeu théâtralisé mais si on avait une équipe composé que d'anglais ou d'anglosaxon produirions nous le même jeu que depuis ces 3 dernières années ......... soyons réaliste biensur que non. Il suffit de regarder les équipes de PL composé à majorité d'anglo saxon c'est rugueux voir violent et pas la moindre once de créativité dans ses équipes .

 

Un messi en fait parfois bcp trop lorsqu'il se fait faucher mais derrière il est capable d'exploit ......... et CR aussi et il nous a fait réver ( dire le contraire serait de la pure hypocrisie) alors est qu'on est moins tolérant avec lui car il est moins efficace ................. peut être . Mais une chose est sur c'est que CR n'a rien à voir avec le fait que United soit détesté car une fois que CR sera au Real, les gens continuerons à détester United et à aimer le Real que ce soit avec ou sans CR ......

 

 

Ne caricaturise pas mon analyse, je n'ai jamais résumé l'esprit United à des bouchers qui ne savaient que tacler à la gorge et ne possédant pas une once de "productivité". Mais à MU on a toujours eu cette réputation d'avoir des joueurs de génie et qui étaient en même temps des assoiffés sur le terrain, en plus ayant de ça un professionnalisme irréprochable. Chose que je ne retrouve en rien chez CR (si on excepte le génie) Je ne crois pas que ça soit une énormité de dire que ce mec n'a pas les valeurs du clubs, certes il a contribué au football attractif qu'on a eu ces 2 dernières saisons, mais d'approuver qu'il a l'esprit United juste parce qu'il sait faire du Joga Bonito et que ça fait levé les foules, c'est justement ça que je trouve réducteur. Et puis faut arrêter de rabaisser les anglo-saxons, je rappelle qu'en 99 on a fait le triplée avec une équipe majoritairement britannique et que part la suite on continué à dominé l'outre manche avec ces mêmes joueurs, enfin ça ce n'est de toute manière pas le sujet...

 

 

Certains se demandent comme cela se fait-il, qu'il y'a pas mal qui ont du mal avec CR alors qu'ils supportent MU, j'ai tout simplement envie de dire que lorsqu'on a été bercé avec des Cantona, Bruce, Giggs, Bechkam, Scholes et compagine, cela attriste de voir que la star actuelle du club ne les ressemble pas du tout... Et je persiste à dire que lorsqu'il baissera de niveau tout le monde va lui pisser au c**, il se fera jetter comme une m****, et c'est à ce moment là qu'il payera toute sa comédie sur le terrain, sois disons faites par tout le monde...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui m'attriste le plus dans tout ça, c'est qu'il est tout simplement en train de ternir sa reputation de jours en jours.

 

Et au final qu'est ce que les gens retiendront de lui à la fin de sa carrière ? Ben que c'était une pleureuse, un plongeur etc...

 

Beaucoups de gens qui ne regardent pas TOUT les matchs de MU comme nous et ne connaissent pas sa vraie valeur, ne retiennent que le négatif, je le vois beaucoup autour de moi, et personnelement je trouve ça dommage...

 

Maintenant s'il assume parfaitement ce statut, tant mieux pour lui...

Si on ne retiens que ça de lui c'est qu'il s'est planté car s'il continue sur sa lancée, on s'en foutra de l'aspect pleureuse ......... sinon cela reviendrais à retenir que le coup de tete de 2006 sur un joueur comme Zidane .

 

Ne caricaturise pas mon analyse, je n'ai jamais résumé l'esprit United à des bouchers qui ne savaient que tacler à la gorge et ne possédant pas une once de "productivité". Mais à MU on a toujours eu cette réputation d'avoir des joueurs de génie et qui étaient en même temps des assoiffés sur le terrain, en plus ayant de ça un professionnalisme irréprochable. Chose que je ne retrouve en rien chez CR (si on excepte le génie) Je ne crois pas que ça soit une énormité de dire que ce mec n'a pas les valeurs du clubs, certes il a contribué au football attractif qu'on a eu ces 2 dernières saisons, mais d'approuver qu'il a l'esprit United juste parce qu'il sait faire du Joga Bonito et que ça fait levé les foules, c'est justement ça que je trouve réducteur. Et puis faut arrêter de rabaisser les anglo-saxons, je rappelle qu'en 99 on a fait le triplée avec une équipe majoritairement britannique et que part la suite on continué à dominé l'outre manche avec ces mêmes joueurs, enfin ça ce n'est de toute manière pas le sujet...

 

 

Certains se demandent comme cela se fait-il, qu'il y'a pas mal qui ont du mal avec CR alors qu'ils supportent MU, j'ai tout simplement envie de dire que lorsqu'on a été bercé avec des Cantona, Bruce, Giggs, Bechkam, Scholes et compagine, cela attriste de voir que la star actuelle du club ne les ressemble pas du tout... Et je persiste à dire que lorsqu'il baissera de niveau tout le monde va lui pisser au c**, il se fera jetter comme une m****, et c'est à ce moment là qu'il payera toute sa comédie sur le terrain, sois disons faites par tout le monde...

 

tu peux pas dire que depuis deux ans il fait du Joga bonito ...............42 buts pour un ailier c'est du joga bonito !!!!!!!

oui il a un football fait de feinte et il en abuse grandement c'est certains mais ce mec a quand même permis au club de briller sur la scène mondiale !!!!!

Il est pas question de rabaisser les anglosaxons mais mis à part un scholes , forcé de reconnaitre que la créativité vient des étrangers et pas des locaux. .

 

Alors vous aimez pas CR , il y a pas de problème mais ne minimisez pas ce qu'il a fait jusqu'ici ne serait ce que par respect car avec une saison moyenne il reste quand même meilleurs buteur du club .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de croire que tous les autres sont des footix qui ne suivent que ce que les médias disent et se font bourrer le crâne hein. moi quand je suis au pub au milieu d'une quinzaine de fans adverses (anglais) qui viennent voir MU perdre et qui suivent le championnat anglais tous les week ends, et que Ronaldo fait ce genre de cinéma, ben j'ai rien à dire et j'ai l'air con quand ils se foutent de sa gueule, du club et de moi par la même occasion.

 

après c'est vrai qu'on râle aussi après ses petits coups en douce (il en a fait quelques uns depuis deux-trois mois), mais justement ce sont des coups en douce (donc des coups de p***) et de frustration, pas des coups à la loyale. bien sûr je demande pas qu'il se lève et mette fin à la carrière de Taylor en se prenant un rouge, mais qu'il tombe (évidemment vu la violence du coup), mais si possible qu'il se relève de suite et demande à Taylor quel est le problème, qu'il montre qu'il en a quoi. mais non, les seules solutions de Ronaldo c'est soit pleurer, soit donner des coups en douce.

 

pour moi il n'y a pas tellement de différence avec le coup que prend Vida (un méchant coup de coude quand même, la violence y est, et sa pommette avait beaucoup enflé), on peut y voir une différence dans la méchanceté (est ce que Martins veut vraiment faire mal ? Taylor oui) mais c'est tout. par contre la réaction derrière est totalement différente. alors oui chacun est différent, les gouts et les couleurs etc, mais quand je vois comment Vidic réagit, je suis beaucoup plus fier de le voir porter ce maillot et au pub j'ai pas à grimacer ou détourner la tête de honte.

 

 

le problème c'est que le coup avec via n'a rien à voir, taylor aurait pus bien lui faire plus mal, si il vais encore plus foiré sont geste . Mais bon, ont le connais assez bien maintenant c'est roulades et simulations ne le quitterons jamais . C'est sa mentalité comment la faire changer .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que je lis les postes sur CR, et finalement c'est toujours la même chose, que des polémiques...

 

mais il y a une chose qui est sûre: on ne pourra jamais changer son caractère, c'est un latin, il n'aura jamais la mentalité anglaise même si cela fait quelques années qu'il est à Manchester...

 

et je vois que beaucoup ont du mal à accepter tel qu'il est.... quoi qu'il fasse, qu'il dise il est toujours critiqué, je dirais même qu'il y a presque un acharnement sur ce joueur, tous ses faits et gestes sont décortiqués, c'est surtout cela qui me navre finalement...

 

les journalistes le font et maintenant même les forumeurs, c'est rentrer dans le jeu des journalistes, ce que je ne ferais pas....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas dire que depuis deux ans il fait du Joga bonito ...............42 buts pour un ailier c'est du joga bonito !!!!!!!

oui il a un football fait de feinte et il en abuse grandement c'est certains mais ce mec a quand même permis au club de briller sur la scène mondiale !!!!!

Il est pas question de rabaisser les anglosaxons mais mis à part un scholes , forcé de reconnaitre que la créativité vient des étrangers et pas des locaux. .

 

Alors vous aimez pas CR , il y a pas de problème mais ne minimisez pas ce qu'il a fait jusqu'ici ne serait ce que par respect car avec une saison moyenne il reste quand même meilleurs buteur du club .......

 

Tu as quand même le don de détourner les choses de leur contexte... Qui plus est que la partie de mon post que tu souligne montre un moment que je suis justement reconnaissant envers CR "certes il a contribué au football attractif qu'on a eu ces 2 dernières saisons" Je suis pas borné au point d'oublié en un coup de baguette magique ce qu'il a fait entre mi-2006 et mi-2008, d'ailleurs si aujourd'hui je peux crané devant mes potes c'est en partie grâce à lui. Mais je constate simplement certaines choses qui à mon sens doit être divulgué. Je ne suis pas un supporter mouton qui sous prétexte que le joueur fait des choses merveilleuses doit ne retenir que ça et n'a pas à parlé de ses defaults. Le terme Joga Bonito avait l'air peut-être péjoratif à première vue, mais ce n'est pas comme un dribbleur de quartier que j'ai voulu le décrire sur le coup, au contraire même...

 

Alors oui j'avoue que j'ai énormément de mal avec ce joueur mais ne me faites passé pour ingrat je vous pris, je sais aussi me montré objectif avec lui quand il le faut. Après vu comment ça se passe ici, je ne vais pas non perdre mon temps plus que ça...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dommage dans cette histoire c'est que fergie soit obligé de toujours le défendre, même quand cr7 est en tort

 

Il y avait un reportage sur m6 sur cr7 qui expliqué pourquoi cr7 était si peu apprécié...réponse : à cause de sa personnalité....pas vraiment difficile à deviner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...