Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité axelou

Lol c'est le topic Ronaldo alors faut bien de quoi se divertir même si pour ça il faut aller taquiner la maman, ou alors il faudrai lui faire un topic bien à elle :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est le topic Ronaldo alors faut bien de quoi se divertir même si pour ça il faut aller taquiner la maman, ou alors il faudrai lui faire un topic bien à elle :D .

Ah ouai, t'appelle ça taquiner ?????? Non mais franchement!!!!! -_-

Tu penses que c'est le lieu pour ça ?

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Je rêve ou tu es en train de m'agrésser là ?? :blink:

 

Tu m'a vu poster quelque chose sur cette photo ? Ce post que j'ai mis c'était justement pour montrer que je trouvais ça inintéréssant pour ma part, maintenant si il y en a qui veulent parler de ça ba c'est le topic le plus approprié pour c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne t'agresse pas (quand c'est le cas, c'est beaucoup plus violent crois moi). Je suis juste choquée de voir des commentaires sur le "physique" de la mère d'un de nos joueurs. Tu n'as peut-être pas fait toi même de commentaires, mais tu as vu ça comme un "divertissement" ou de la "taquinerie". En quoi est-ce mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Non, je ne t'agresse pas (quand c'est le cas, c'est beaucoup plus violent crois moi). Je suis juste choquée de voir des commentaires sur le "physique" de la mère d'un de nos joueurs. Tu n'as peut-être pas fait toi même de commentaires, mais tu as vu ça comme un "divertissement" ou de la "taquinerie". En quoi est-ce mieux ?

 

C'était juste de l'ironie cette phrase rien de plus, je trouve pas plus classe que toi de commenter le physique ou autre de la mère de nos joueurs ou de qui que ce soit, je trouve que ça n'a rien à voir avec le football, maintenant ici c'est le topic Ronaldo, celui qui a voulu montrer cette photo et son commentaire n'allait pas mettre ça dans le topic Van der Sar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tout simplement ne rien poster ? Qu'est-ce que ça peut apporter de plus à ce topic déjà envahi ?

Pourquoi ne pas, dans ce cas, poster les photos de toutes les mamans de nos joueurs et faire des comparaisons sur leur physique ?

Je suis désolée mais une "maman" pour moi c'est sacré et je trouve qu'il y a un minimum de respect à avoir, surtout pour une femme de cet âge. Donc, je me permets de le dire et si ça ne choque que moi, tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller ça va, n'accordons pas plus d'importance à cette photo qu'elle n'en a réellement, on passe à autre chose silvouplait....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Et pourquoi tout simplement ne rien poster ? Qu'est-ce que ça peut apporter de plus à ce topic déjà envahi ?

Pourquoi ne pas, dans ce cas, poster les photos de toutes les mamans de nos joueurs et faire des comparaisons sur leur physique ?

Je suis désolée mais une "maman" pour moi c'est sacré et je trouve qu'il y a un minimum de respect à avoir, surtout pour une femme de cet âge. Donc, je me permets de le dire et si ça ne choque que moi, tant pis!

 

C'est clair mais tu prends la chose trop à coeur même si suis complètement d'accord avec toi, maintenant comme dit fréKO passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 et son boys band

 

La tragicomédie ne lui suffit plus, Cristiano Ronaldo nourrit à présent des ambitions d’ordre musical.

 

Il a ainsi expliqué son grand projet au Sun : « Certaines personnes m’ont suggéré, il y a quelques années, de fonder en compagnie de Ronaldinho et de Ronaldo, un groupe appelé “The Three Rs”. (…) Cette idée m’a plu, ce serait tellement drôle. Je leur en parlerai quand je prendrai ma retraite, on pourrait même être N°1 ».

 

L’humilité en bandoulière, la sing-star d’ajouter : « Je ne sais pas ce que les deux autres aimeraient faire mais ce serait génial si j’étais leader ».

 

2be3 or … not to be

 

sofoot.com

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c_ronaldo_30, est ce que tu pourrais poster, juste une seule fois, une news intéréssante sur ce topic?^^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que So Foot + Cristiano Ronaldo...

Oué question clairvoyance et perspicacité, les articles de So foot concernant CR ne sont pas très éveillé et fin. A la longue ça devient même de mauvais goût. Mais bon ..

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

axelou, je voudrais apporter une petite précision, il n'a pas été transparent contre chelsea ( lors de leurs lourde défaite 3-0 ), mais c'est vrais qu'il n'est pas aussi créateur, mais je ne suis pas sur que sa soit sont choix, car aux entrainements, les dribble il les enchainent toujours, en bref je pense que la passe en retrait justement et une bonne chose pourquoi ?

 

à chaque fois qu'il touche le ballon c'est deux voir trois joueur sur lui, donc il libère des espaces, et en faisant une passe en retrait des fois il part en faisant un appel de balle, il ne faut pas oublié qu'il est toujours le meilleur buteur de l'équipe, et c'est bien là le plus inquiétant . Ont ne peut lui enlevé la préparation physique de début de saison qui pour moi reste une des principales raison de sont niveau un peu en deca . J'espère qu'il va se reprendre, un joueur de foot s'adapte toujours aux difficultés qu'il rencontre, maintenant toutes les cartes sont entre en ses mains .

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf cette news : http://uk.eurosport.yahoo.com/21032009/58/...ave-united.html

 

Il veut que Ronaldo parte.

Il pense que Ronaldo n'est pas parti à cause du tapage médiatique.

Il en parle à la presse.

La presse fait son tapage médiatique.

Ca empêche Ronaldo de partir à nouveau.

 

Je comprends mieux le manque de repères de Ronaldo dans ces affaires de transfert. Il devrait faire le ménage dans ces relations, visiblement il ne cotoit pas que des flèches. Et celui dans l'article est vraiment en dessous de tout. J'ai le sentiment que la saga va repartir de plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Un grand joueur sait briller dans les grands matches, par briller j'entends soit une préstation de première classe, soit un mouvement décisif durant la partie, la saison dernière il n'était pas spécialement à son avantage lors des gros chocs mais il trouvais toujours le moyen de claquer un but venu de nul part et de nous sauver la mise. Contre Chelsea à Old Trafford, c'est vrai que j'ai éxagéré en disant qu'il a été transparent (notemment avec un but refusé) mais il a pas été non plus exceptionnel.

Pour ce qui est du coup de la passe en retrait c'est pas spécialement un reproche, c'est juste pour souligner le fait qu'il ne vas plus au bout de son inspiration : souvent on à l'impression, quand il commence à accélérer et dribbler, qu'il va sortir un coup mémorable et d'un seul coup il fait marche arrière. On va dire que il vaut mieux ça que de perdre stupidement le ballon comme ça arrive souvent au dribbleurs (et même aux meilleurs) mais c'est dommage on le sens vachement bridé cette saison et c'est pas que par les défenseurs adverses. C'est pas aux défenseurs de le laisser passer, c'est à lui de trouver la faille mais je demende pas à ce qu'il parte tout seul on a parfaitement vu que quand il veut il sait jouer à la perfection dans les mouvements collectifs.

 

FC United : Un grand joueur sait briller dans les grands matches, par briller j'entends soit une préstation de première classe, soit un mouvement décisif durant la partie, la saison dernière il n'était pas spécialement à son avantage lors des gros chocs mais il trouvais toujours le moyen de claquer un but venu de nul part et de nous sauver la mise. Contre Chelsea à Old Trafford, c'est vrai que j'ai éxagéré en disant qu'il a été transparent (notemment avec un but refusé) mais il a pas été non plus exceptionnel.

 

Pour ce qui est du coup de la passe en retrait c'est pas spécialement un reproche, c'est juste pour souligner le fait qu'il ne vas plus au bout de son inspiration : souvent on à l'impression, quand il commence à accélérer et dribbler, qu'il va sortir un coup mémorable et d'un seul coup il fait marche arrière. On va dire que il vaut mieux ça que de perdre stupidement le ballon comme ça arrive souvent au dribbleurs (et même aux meilleurs) mais c'est dommage on le sens vachement bridé cette saison et c'est pas que par les défenseurs adverses. C'est pas aux défenseurs de le laisser passer, c'est à lui de trouver la faille mais je demende pas à ce qu'il parte tout seul on a parfaitement vu que quand il veut il sait jouer à la perfection dans les mouvements collectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf cette news : http://uk.eurosport.yahoo.com/21032009/58/...ave-united.html

 

Il veut que Ronaldo parte.

Il pense que Ronaldo n'est pas parti à cause du tapage médiatique.

Il en parle à la presse.

La presse fait son tapage médiatique.

Ca empêche Ronaldo de partir à nouveau.

 

Je comprends mieux le manque de repères de Ronaldo dans ces affaires de transfert. Il devrait faire le ménage dans ces relations, visiblement il ne cotoit pas que des flèches. Et celui dans l'article est vraiment en dessous de tout. J'ai le sentiment que la saga va repartir de plus belle.

 

 

Ca n'en finira donc jamais .... c'est lourd ... très lourd ... les gens ne peuvent pas se mêler de leurs fesses !!! en plus pour donner des conseils à la c** comme ça (vu le niveau des prestations du Réal ,c'est pas la gloire et y'a vraiment pas de raison de fantasmer dessus) on ne peut pas dire que ce soit spécialement amical ...

 

bref , je vois par contre que le topic ne s'est pas enrichi en infos importantes :rolleyes: (cf les articles de so foot et photos de la mère ) ce serait "royal" d'éviter de poster ce genre d'anneries , ça n'apporte RIEN ;

à bon entendeur ...

 

encore une chose @FCUnited : pour le meilleur buteur de l'équipe , arrête de sortir cet argument ,ok c'est le meilleur buteur mais c'est également celui à qui on donne le plus l'occasion de marquer (cf : la quasi-exclusivité des CF et tous les penaltys ) ... alors autant l'admettre une bonne foi pour toutes , il est moins bon cette année et puis c'est tout !!!

Je ne lui en veux pas ,il a pas mal de circonstances atténuantes , mais autant c'est chiant d'entendre des critiques hyper virulentes sur lui et carrément exagérées autant une défense trop ardante est toute aussi irritante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi être le chouchou de Sir Alex ça n'a pas que des avantages. Car il est tellement apprécié par S.A.F que ce dernier aligne CR même quand il est dans sa plus grande méforme, mais il ne se rend peut-être pas compte que ça lui porte préjudice. Il doit à tout prix se refaire une santé physiquement et surtout moralement, et ça implique pour moi un petit séjour sur le banc, mais ce qui est incroyable c'est de se dire que c'est quasi utopique que Ronaldo chauffe le banc pendant quelques matches.

 

Si derrière un joueur comme Nani serait plus constant et plus mature, cela impliquerait peut-être Fergie à plus laisser Ron' sur la touche, il doit y avoir une part la-dedans. Tout ça pour dire que si on veut voir le portugais plus à son avantage dans les matches du sprint finale (ce que je crois toujours) il faudra l'utiliser différemment et le faire souffler. Sinon la blessure musculaire pourrait refaire son apparition...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son attitude aujourd'hui était plus qu'éxécrable (pire que d'habitude), on aurait dit une gamine de 7 ans qui est jaloux de sa grande soeur!!!

 

Mais, objectivement, au niveau du jeu, c'était l'un des moins médiocres sur le terrain (même si il n'a pas joué un bon match pour autant)--à part la double occaz Park-Rooney, il a son actif 100% de nos occaz!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il a été nul (pour rester poli) en première mi-temps et assez bon en seconde (mais très loin de son meilleur niveau). Il fait clairement une mauvaise saison. Et puis ses jérémiades, ses cf, etc... ça devient exaspérant. Pour moi, l'une des raisons principales de ses "performances" est simple: il est devenu suffisant. Son niveau actuel lui suffit. Ce qui est grave quand même. 2 preuves selon moi de cette suffisance:

1/j'avais vu une itw de lui (il y a un ou 2 mois de cela) sur eurosport où la journaliste lui disait que beaucoup d'observateurs pensaient que c'étaient Messi le meilleur joueur du monde. Et sa réponse a été la suivante: "je suis le ballon d'or 2008 donc automatiquement je suis le meilleur pour 2009" => je schématise légèrement sa réponse mais en gros c'était ça.

2/il y a 2 mois de cela il s'était mis une note de 8.5 (je pense qu'il voulait dire sur 10) pour décrire sa saison alors que mois je lui aurait mis à l'époque la même note mais sur 20.

 

Tout cela démontre que ce joueur ne fait pas d'effort pour montrer son réel talent chose qui le garde pour des matchs comme contre l'inter où il devait clouer le bec à José. Pareil pour ses dribbles qui s'en ressent vu que Monsieur pense que pour dribbler un joueur il suffit juste qu'il fasse deux trois passement de jambes, et le défenseur va s'éffacer comme par magie.

 

En conclusion, je pense que ronnie va retrouver son niveau d'antan quand il pensera dans sa petite tête qu'il doit prouver qu'il est un des meilleurs joueurs du monde. Vous allez me dire qu'il doit sans cesse le prouver à chaque match mais faut croire que ronnie lui ne le pense pas. Je pris d'ailleurs pour 2 choses: le quintuplé de United et que ron ne soit pas ballon d'or (en continuant à jouer comme ça il est bien parti).

 

Par contre même si il en fait toujours trop et qu'il fait que de se plaindre, il est quand même pas aidé par l'arbitrage car plusieurs fois les défenseurs se sont essuyés les pieds sur lui sans que l'arbitre ne bronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester joue à 11 à ce que je sache, donc c'est pas un joueur qui fait une équipe. Et si cr7 n'est pas au niveau, d'autres doivent prendre leur responsabilités, l'équipe n'a pas changer depuis le doublé de l'année passée donc ya pas de raisons pour que les échecs de manchester retombent toujours sur cr7 (comme certain posts le laissent entendre) et c'est la même chose avec les victoires mais ça c'est plutôt accepté par tous...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette saison, Ronaldo est moins performant que l'année dernière on ne peut pas le nier, meme si il gagner dans le domaine défensif, mais il n'est plus capable d'exploit qui l'année dernière aurait fait basculer 2,3 rencontre pour nous.Il quand meme marquer une quinzaine de but cette saison ce qui n'est pas rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter le roblèmes n'est pas le fait qu'il mette moins de but.

 

(Malgrès le fait qu'il est le seul a jouer autant, tirer les CF + Penalty)

 

Le problèmes c'est qu'il a baissé dans tout!

 

Il ne passe quasi plus en 1 contre 1.

Il se place moins bien qu'avant!

 

Il tombe plus que la saison derniere, rale BEAUCOUP BEAUCOUP plus, et les efforts qu'il faisait l'année drnière pour defendre il ne les fait plus!

 

Idem sur les courses avant il courait beaucoup aujourd'hui beaucoup moins!

 

Franchement qu'il mette des buts on s'en fous si il est capable de produire le bon jeu a coté ... Pour un ailier il n'est pas dans les meilleurs passeur...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ya pas de raisons pour que les échecs de manchester retombent toujours sur cr7 (comme certain posts le laissent entendre)

 

Qui sous entend ça ? C.Ronaldo responsable des défaites de MU, je pense que même ses plus grands détracteurs n'attendraient pas cette limite; du moins pas fréquemment...

 

Mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce joueur est certainement celui qui est le plus en mauvaise forme parmi le 11 régulier avec dans une moindre mesure Berbatov. Puis faut ouvrir les yeux, il est normal qu'on soit plus déçu qu'un joueur comme CR qui est censé faire la différence fasse une contre-performance, qu'un joueur comme Park ou Carrick, qui sont des travailleurs de l'ombre, et tu trouveras ça chez tous les grands clubs qui possède un joueur dans le top 10 footballistique. Maintenant je l'accorde qu'on doit pas non plus tombé dans un acharnement vu qu'en ce moment toute l'équipe traverse une mauvaise période, ce qui amoindrit encore plus ses perfs, sans oublier l'utilisation très particulière de S.A.F à son égard. Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas vu des gens venir sur son topic ou dans celui de la rencontre à Fulham mettre tout sur le dos de Ronaldo...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...