Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

merci :blush:

 

bah ,en même temps c'est vrai que tout est dit dans ton post précédent , il faut tout simplement admettre que dans toute carrière il y a des hauts et des bas , des joueurs qui ont des années successives à plein régime y'en a pas des masses , c'est même physiquement quasi impossible . Je pense qu'on peut comprendre sa frustration ,voir la partager maintenant c'est dans les moments les plus pénibles que le caractère doit se renforcer or c'est pas trop le cas le concernant , c'est compréhensible mais agaçant .

Modifié par alexFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : 108M€ pour C.Ronaldo !

 

Le feuilleton entre Madrid et Manchester reprend, aprés l'épisode de l'été dernier, le Real serait prêt à mettre 100M€ pour Ronaldo, soit 100M de livres.

 

Le Real Madrid est toujours à fond sur Cristiano Ronaldo. La presse anglaise révèle que le dauphin du FCB serait prêt à mettre 108M€ :

 

Il y a un plan précis qui a été mis en place. Ronaldo qui se plaint du traitement subi en Premier League, fait parti de ce plan. C'est un argument qui sera utilisé pour justifier le transfert. Bien sûr Manchester United aura son mot à dire, mais la stratégie est d'insister jusqu'à ce qu'ils donnent leur accord pour le transférer."

a t'-on vu dans une source espagnole.

 

Le transfert pourrait aussi dépendre de l'élection du futur président du real...

 

http://www.infos-foot.net/index.php?page=s...amp;newsid=8695

 

Non mais c'est sérieux cette fois ci, après avoir envoyé des émissaires hier (news sur le site d'accueill), une offre de 108 millions d'euros si jamais Perez est élu... comment va réagir Sir Alex cette fois ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

C'est clair, 108 millions d'euros c'est une belle offre, même très belle ... il n'a plus la même réussite que la saison passé, 108 millions on pourrait faire une équipe B :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

108 millions pour le niveau de jeu qu'il affiche cette année, c'est très très bien payé!!!!

Je pense qu'on assistera cet été à un cirque médiatique 5 fois plus important que celui de l'année passée....et je sens que CR7 va prendre son pied en voyant que tout le monde s'arrache ses services.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions d'euros pour cr7 c'est du n'importe quoi : arrétez de croire tout ce qui est écrit dans la presse...au mieux il partira pour 50-60 millions grand maximum...ce sera bien payer pour son niveau actuelle (la, il vaudrait 30 millions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions d'euros pour cr7 c'est du n'importe quoi : arrétez de croire tout ce qui est écrit dans la presse...au mieux il partira pour 50-60 millions grand maximum...ce sera bien payer pour son niveau actuelle (la, il vaudrait 30 millions)

Non mais le prix d'un joueur ne dépend pas exclusivement de son niveau de jeu actuel, ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens.

L'enthousiasme, l'engouement, l'apport marketing , la médiatisation que peut apporter un tel transfert au club, sont aussi des facteurs à prendre en compte. Et on sait tous que Ronaldo ne réalise pas une grande saison et qu'il n'est pas à son niveau et qu'il est capable de faire vraiment beaucoup, beaucoup mieux.

Alors 100Millions ça reste malgré tout dythirambique, mais il n'y a pas d'quoi crier au scandale. (surtout que les 100papates c'est pour nous :P )

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

108 M, j'accepte sur le champ, et sans discuter. On aurait largement de quoi faire pour le remplacer, surtout au niveau qu'il est cette saison, ce sera pas trop dur..

 

c'est dingue quand même cette fixette sur son niveau de jeu actuel ... voir à long terme ,ça peut servir de temps en temps ...

là limite faudrait le brader , ben moi je dis que si le réal le récupère même pour 60 millions , ils feront une belle affaire . Il a encore de longues années devant lui et son potentiel n'est plus à démontrer . Il joue moins bien cette saison ? super , vous en avez connu bcp des joueurs qui étaient à fond 3 ans d'affilé ? surtout après une grosse blessure et une immobilisation de plusieurs mois ?

 

Alors vendons-le , si on peut trouver mieux ailleurs , c'est peut être une "solution" satisfaisante sur du cours terme mais quand on se le paiera en face à son meilleur niveau ,on l'aura dans le baba !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis septique.

 

Deux choses on le vendra pas ce prix la.

 

Et de deux, dire au revoir comme a un de nos joueur juste pour une question de bénéfice ...

 

qu'il parte oui, mais sans rire, j'aime pas l'argument qu'il parte pour "100Millions"

C'est un joueur d'UNITED, y'a un respect a avoir, on est un club a éthique (enfin j'espère) ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jeté Keano et Ruud pour 15 fois moins que ce que l'autre a fait pendant l'été 2008... Les questions d'éthique sur la vente de certains joueurs, je crois pas que c'est maintenant qu'il faut se les poser...

 

Concernant le long-terme avec Cricri, il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures, il n'y en a tout simplement pas... 2010 est plus que plausible comme date de départ: départ plus que probable de Fergie (surtout s'il dépasse le record de Liverpool), une compétition internationale la WC 2010 (tiens donc?) enfin s'il arrive à y participer...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le respect que Ronaldo a eu pour United on sait ou il est

Moi perso ca m'arrangerait, de toutefacon c'est soit il part a la fin de l'année ou l'année prochaine, alors autant de le vendre a bon prix.

Bien sur qu'on oublie pas ce qu'il a fait ( et ce qu'il n'a pas fait ) pour le club. J'ai aimé Ronaldo pour ce qu'il a fait pour le club, mais son desinteret croissant qu'il a pour le club ( c'est la sensation que j'ai ) me laisse perplexe pour l'avenir , et quitte a quitter le club autant qu'il le fasse avec une bonne image ( qui pourrait se degrader par la suite a la vue de ses prestations)

Donc Oui pour 100 M d'€ je laisse partir C.R

 

Ce joueur aurait eu l'amour du club et aurait réelement voulu faire sa carriere au club alors j'aurais vu la chose différement , je n'aurais pas voulu qu'il parte mais plutot qu'il rebondisse et redevienne plus fort qu'avant pour la saison prochaine.

La c'est différent, on sait tous que le Real finira par attraper Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le respect que Ronaldo a eu pour United on sait ou il est

Moi perso ca m'arrangerait, de toutefacon c'est soit il part a la fin de l'année ou l'année prochaine, alors autant de le vendre a bon prix.

Bien sur qu'on oublie pas ce qu'il a fait ( et ce qu'il n'a pas fait ) pour le club. J'ai aimé Ronaldo pour ce qu'il a fait pour le club, mais son desinteret croissant qu'il a pour le club ( c'est la sensation que j'ai ) me laisse perplexe pour l'avenir , et quitte a quitter le club autant qu'il le fasse avec une bonne image ( qui pourrait se degrader par la suite a la vue de ses prestations)

Donc Oui pour 100 M d'€ je laisse partir C.R

 

Ce joueur aurait eu l'amour du club et aurait réelement voulu faire sa carriere au club alors j'aurais vu la chose différement , je n'aurais pas voulu qu'il parte mais plutot qu'il rebondisse et redevienne plus fort qu'avant pour la saison prochaine.

La c'est différent, on sait tous que le Real finira par attraper Ronaldo.

 

+1, Si Ronaldo avait cet amour pour le club, on verrait les choses différemment, on serait surement pas pour son départ mais là c'est carrément Ronaldo lui même qui n'a sans cesse réclamé son désir de joindre les Madrilènes donc que voulez-vous? On n'peut pas aller contre sa décision même si tout le monde ici est persuadé que ce sera une régression car j'en suis sur ces meilleurs années font parti du passé, disons qu'avec nous, il aurait éventuellement pu encore avoir de belles saisons, une mauvaise saison ne s'enchaine pas forcément avec une nouvelle mauvaise saison, de plus ici tout est fait pour qu'il soit dans de bonnes conditions, on lui a tout servi sur un plateau..

 

A Madrid je doute fort que ce sera le cas, il arrivera en tant que " Meilleur joueur du monde ", alors que quand il a signé chez nous, c'était un jeune espoir talentueux mais qui a appris énormement au sein du club et qui a gravis petit à petit les échelons. Donc ouais à ce prix là on fait une pu**** d'affaire mais je doute que l'info soit vraiment fiable. 108M D'euros c'est du jamais vu...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Accepte ! Accepte ! Accepte !

 

 

Cela résume parfaitement la situation ....... il y a des prix que l'on ne peut refuser sous peine de passer sur une excellente opportunité qui ne se repointera pas de si tôt .......

 

je suis septique.

 

Deux choses on le vendra pas ce prix la.

 

Et de deux, dire au revoir comme a un de nos joueur juste pour une question de bénéfice ...

 

qu'il parte oui, mais sans rire, j'aime pas l'argument qu'il parte pour "100Millions"

C'est un joueur d'UNITED, y'a un respect a avoir, on est un club a éthique (enfin j'espère) ...

 

 

Le truc c'est qu'en le vendant on pense avant tout au club et à sa pérénité dans le futur et c'est bien ça au final qui est le plus important non ? Avec les 100 Millions ( je suis comme toi je pense pas qu'on le vendra 100 M mais 80 plutôt ) mais bon imaginons 100 M , ça permettra de recruter pour le remplacer avec des joueurs de très haut niveau et ainsi d'étendre notre domination sur le reste de la PL.

 

Et puis c'est pas une découverte que pour CR , United n'a toujours été qu'une étape avant d'aller à Madrid ...... après se sera à lui d'assumer ses choix une fois là bas ...... mais cela ne nous regardera plus ..... et c'est justement parcequ'on est un club éthique qu'on se doit de penser intelligemment et de respecter le choix d'un joueur qui n'a clairement pas envie de jouer pour United la saison prochaine ..... et si l'éthique nous rapporte 100 M moi je dis banco !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo sur MSN

lundi 30 mars 2009

 

Toujours célibataire, Cristiano Ronaldo écume les sites de rencontres pour satisfaire ses hormones. Après avoir tenté Facebook, où il apparaissait sous le doux nom de Cristiano Aviero, le joueur mancunien est revenu aux valeurs sûres : MSN. Cris (son pseudo) y passe une partie de son précieux temps afin de bombarder ses contacts féminins de wizzs et de smileys en tout genre.

 

L’une d’entre elles témoigne : « Il se connecte et dit "Hello, c’est Cris ! Comment ça va ?", et parle aussi bien de sa marque de vêtements que de sa famille, mais pas trop de football. Il ne cesse d’envoyer des photos de lui, posant torse nu devant sa maison par exemple, pendant nos conversations. Il n’y a même pas besoin de lui demander, il envoie les photos automatiquement. Il m’invite tout le temps à des soirées chez lui avec ses copains. Il m’a souvent dit qu’il allait venir me chercher pour qu’on aille au cinéma, mais je sais que je ne suis pas la seule avec qui il parle. Il a des centaines de filles dans son réseau social virtuel. C’est un gars très sympa, mais il n’a pas grand chose dans la tête ».

 

Oui, on peut être Ballon d’Or et squatter MSN comme un collégien.

 

WW

So Foot

 

:ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un gars très sympa, mais il n’a pas grand chose dans la tête ».

 

:D

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pourtant il lui suffirait d'aller en boite pour ramasser 3 filles avec qui passer le reste de la nuit.

 

Je comprends pas trop ceux qui pensent argent dans le transfert de Ronaldo. On est un club qui fait des bénéfices records tous les ans, on a une dette colossale c'est vrai (merci Glazer) mais sauf si c'est pour combler une partie de cette dette justement (et encore, jamais l'argent ne sera investi là-dedans) je vois pas trop l'intérêt de le vendre, même à 100M€. Pour moi, la seule chose qui peut vraiment nous entrainer à le vendre est qu'il nous refasse son cirque comme l'an dernier ou qu'il dise clairement vouloir partir cet été. A part ça, non on a pas à le vendre, on est pas dans le besoin.

 

Et le Real est au courant qu'ils sont en train de cramer toutes leurs chances de faire venir Ronaldo avec leurs déclarations à la con?

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas relevé dessuite, mais on oublie un léger détail ... le Portugais veut aller jour la bas.

 

Lire que Fergie l'en empêchera me fait doucement rire ...

Si vraiment il veut aller la bas personne ne pourra le retenir, même sipour cela il doit arriver a la fin de son contrat pour être libre et y a aller gratos !

 

Son contrat coure jusqu'à quand ??? 2010/11 ?

 

Et vu qu'on voudra jamais le laisser partir gratos, on le vendra au REAL si ce dernier souhaite aller la bas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait une erreur d'aller là-bas cet été. A l'approche d'une compétition comme la Coupe Du Monde, ce serait débile. Pourquoi aller au Réal, où il n'aura peut-être pas la confiance, et par conséquent le temps de jeu, qu'il est sûr d'avoir à United, et donc être sûr d'être dans les meilleurs conditions pour la CDM. Je sais pas si vous avez compris mon post, mais bon...

Je pense plus qu'il partire après la CDM.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 11/12 jiminy donc il reste du temps a SAF pour le convaincre définitivement de rester !

 

Mais ouai partir avant la coupe du monde SI le Portugal ce qualifie serait totalement bête de sa part.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...