Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour cette "nouvelle" histoire de transfert et l'argument avancé, elle colle malheureusement parfaitement avec le personnage. Mais si il s'attend à avoir un meilleur traitement en Espagne, il se trompe carrément. Messi est lui aussi sujet à de nombreuses fautes. Qu'un joueur d'exception subisse des fautes plus que les autres, c'est un phénomène qui existe depuis belle lurette. Les Maradona, les Zidane avant lui peuvent en témoigner. Et c'est pas un transfert au réal qui changera la situation.

ouais, sachant que si on y regarde bien, le match contre Villarreal a été un de deux où il s'est le plus fait tailler cette saison (me viennent en mémoire par exemple le pouce sur la carotide d'Ibagaza, le tacle de Capdevilla qui le fait expulser, aussi un coup de pied qu'il s'était reçu je crois...). en Espagne il n'y a pas que des poètes, faut pas qu'il s'attende à ce qu'on lui jette des roses à chaque débordement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 au garage ?

 

 

Moins décisif, moins buteur et beaucoup moins flamboyant, Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui actuellement à Manchester, qui plus est depuis la défaite contre Fulham.

 

Selon Alan Shearer, le Portugais aurait changé son style de jeu par peur de se blesser : « Il fait beaucoup de passes, il provoque moins ses adversaires directs parce qu’il a peur du contact. Un joueur comme lui ne fait pas de passes pour faire plaisir à ses compagnons du jour au lendemain, il a tout simplement peur de se prendre un vilain tacle ».

 

Des déclarations qui satisferont ceux qui considèrent le Ballon d’Or 2008 comme une petite catin…

 

 

Sofoot.fr

 

 

tout à fait d'accord avec ce que dit shearer : sa blessure a eu un impact psychologique sur le joueur et je pense vraiment pas qu'il soit devenu collectif par plaisir (surtout quand on connait l'artiste). Bon c'est pas ça qui justifie sa baisse de forme mais ça influe un peu(le match de l'inter prouve qu'il a encore des jambes) sur son manque d'envie et sur sa motivation qui sont des éléments clés dans son jeu basé sur la prise de risques.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha le Ronaldo, sacré numéro :))

 

Cette pleureuse, pleurnicheuse, plongeuse... qui n'arrive pas à rester debout. J’ai remarqué qu'une simple brise de vent suffit à le foutre par terre :))

Ne nous trompons pas, les véritables attentats qu'il reçoit sur le terrain ne passent de déclarations d'amour tactile et viril... :)))

 

Manchester joue mal ? C’est la faute à Ronaldo :)))

Manchester perd ? C’est la faute à Ronaldo. (Déjà, c’est pas Ronaldo mais Cristiano, où j’avais ma tête, le vrai est au brésil)

:)))

Ceci dit, si l'on regarde les stats, je ne comprends pas comment un joueur si mauvais arrive-t-il à être tout de même un des meilleurs passeurs et buteurs de la saison. Les pénos et les simulations ça n’aide beaucoup – ou peut-être pas :)))

 

Allez ! Ronaldo, va-t-on vivre ton rêve au Real, merci, mais tes pleurnicheries et comportements d'enfant gâté commencent à nous les casser et si l’on perd tout cette année ça sera de toute façon de ta faute.

 

:)))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a saisir si ton post est irronique ou pas, j'ai l'impression qu'une partie oui, une partie non.

 

je repondrais juste a la partie meilleur buteur:

 

 

si on enleve les buts sur penalty + cf

 

et qu'on compare le nombre de but marqué/match joué et qu'on compare aux autre buteurs de l'equipe tu es toujours aussi sur que notre N7 est une terreure des filés cette année ? je crois pas .....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a saisir si ton post est irronique ou pas, j'ai l'impression qu'une partie oui, une partie non.

 

je repondrais juste a la partie meilleur buteur:

 

 

si on enleve les buts sur penalty + cf

 

et qu'on compare le nombre de but marqué/match joué et qu'on compare aux autre buteurs de l'equipe tu es toujours aussi sur que notre N7 est une terreure des filés cette année ? je crois pas .....

 

 

On va pas limiter aux statistiques , car je me rappelle sur le Topic de Saha je crois tout le monde le défendait en disant qu'il apportait plus qu'une simple ligne de stat !!!!!!!!!!!!! Alors parce que c'est CR et que ça arrange tout le monde , on se contente de dire qu'il est meilleur buteur et bien non !!!!

 

Dans le jeu , CR n'apporte rien cette saison et je pousserais même à dire qu'il est un poids pour l'équipe , je m'explique .......... Un mec comme Park perd autant de ballon que CR mais sa combativité fait qu'il récupère au bas mot 50 % des ballons qu'il perd, ce qui n'est pas le cas de CR loin de là.

 

Cette saison, il fait quasiment à chaque fois les mauvais choix en attaque ....................... alors cela n'enlève rien à ce qu'il a fait à United auparavant ..... Mais cette saison, il est moins bon ( pour être gentil ) et surtout il retombe dans ses travers de début de carrière à United ....... Donc dire qu'il est meilleur buteur ne justifie en rien le fait qu'il tombe quasiment à chaque fois par terre et passe 5 minutes après à se plaindre et faire un caprice ....... Les arbitres ne sifflent pas de faute ( qui sont réelle pourtant ) sur lui car il agacent tout le monde le corps arbitral en premier avec ses pleurnicheries constante .

 

Donc je dis pas que CR est une m**** mais cette saison il est difficilement défendable sur sa façon de jouer (encore que ça peut arriver à tout le monde de faire une saison moins bien ) mais et surtout sur son attitude qu'il commence à gaver tout le monde.

 

C'était mon petit coup de gueule de la journée :blush:

 

Merci de m'avoir lu :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas limiter aux statistiques , car je me rappelle sur le Topic de Saha je crois tout le monde le défendait en disant qu'il apportait plus qu'une simple ligne de stat !!!!!!!!!!!!! Alors parce que c'est CR et que ça arrange tout le monde , on se contente de dire qu'il est meilleur buteur et bien non !!!!

 

Dans le jeu , CR n'apporte rien cette saison et je pousserais même à dire qu'il est un poids pour l'équipe , je m'explique .......... Un mec comme Park perd autant de ballon que CR mais sa combativité fait qu'il récupère au bas mot 50 % des ballons qu'il perd, ce qui n'est pas le cas de CR loin de là.

 

Cette saison, il fait quasiment à chaque fois les mauvais choix en attaque ....................... alors cela n'enlève rien à ce qu'il a fait à United auparavant ..... Mais cette saison, il est moins bon ( pour être gentil ) et surtout il retombe dans ses travers de début de carrière à United ....... Donc dire qu'il est meilleur buteur ne justifie en rien le fait qu'il tombe quasiment à chaque fois par terre et passe 5 minutes après à se plaindre et faire un caprice ....... Les arbitres ne sifflent pas de faute ( qui sont réelle pourtant ) sur lui car il agacent tout le monde le corps arbitral en premier avec ses pleurnicheries constante .

 

Donc je dis pas que CR est une m**** mais cette saison il est difficilement défendable sur sa façon de jouer (encore que ça peut arriver à tout le monde de faire une saison moins bien ) mais et surtout sur son attitude qu'il commence à gaver tout le monde.

 

C'était mon petit coup de gueule de la journée :blush:

 

Merci de m'avoir lu :lol::lol:

 

 

heureusement que tu n'as pas dit "indefendable" sinons je te ballancais un lien mec :P je t'aurais fait rever ! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance a quoi de dire ca ?

 

PS : je te crois pas :)

 

C'est un constat ni plus ni moins...

 

Il y a dans la planete foot 2 Ronaldo, l'un combatif au palmares exceptionnel, et l'autre...

 

Le Brésilien combatif dans tout les sens du terme, sur le terrain et dans la vie, avec toutes les mesaventures qui l'a eu au niveau santé, est toujours présent, toujours prêt à se relever...

 

L'autre, lui reste genoux à terre, se roule par terre, pour une simple gifle...

 

J'étais vraiment fan de CR, d'une par sa technique, et de deux le plaisir qu'il procure au spectateur...

 

Mais aujourd'hui je suis lassé, lassé de son cinéma, lassé de ses jérémiades, qui nous ralenti, à l'heure actuelle je le vois plus comme un poid que comme un atout.

 

Et je suis avant tout deçu par son comportement, car s'il continu comme ça on ne se rappellera pas du ballon d'or mais de l'enfant...

 

Donc oui, There's Only One Ronaldo...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après cette saison, je pense que beaucoup moins de fan "se battrons" pour empecher un eventuel depart.

 

Apres, également, reste a savoir si "on" lui a a pas un peu forcé la main pour qu'il reste cette année, et peut etre que CR7 n'a tout simplement plus l'envie de jouer avec nous.

 

L'été passé il voulait partir, ca se sentais, tout le moinde le sait, et des fois que je me dit que Fergie lui a forcé la main pour qu'il reste, mais que le portugais a déjà la tête ailleur ...

 

de toute manière, faut pas se leurrer, il ne "ratrapera*" pas sa saison sur les 8 derniers match de PL et les quelques match de coupes.

 

SI il reste l'année prochaine, il a interet a montrer un autre visage ou sa va gronder en tribune, car c'est quand même un privilegié a qui on pardonne tout (les sautes d hummeur, les declarations pour le real, le rouge de la WC ...) et un jour cette latence n'y sera plus ...

 

 

 

*= je dit pas que sa saison est execrable, mais mentalement elle est POURRIE, et niveau de jeu moyenne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui mettre en aillier ? je sais pas un nom au hasard .... nani ?

 

mais vraiment pris au pif hein .... puis on sait bien qu'on a recruté tosic pour s'occuper des crampons de CR, de la pelouse et des boissons ...

 

Qu'est ce que ca me gooooonnfle le status d'intouchable qu'il a !

 

puré quand on voit le nombre de match joués et la qualité des matchs qu'il nous a sorti et quand on voit le nombre de match de Nani, vraiment on lui a laisser aucune chance de faire ses preuves cette année ...

 

ok fergi sait ce qu'il fait, il sait faire tourné, mais refusé de voir qu'il ABUSE de CR7 dans le sens ou il ne le remplace JAMMAIS et qu'il le laisse titulaire même quand il sort des matchs pourri ...

 

puré même en carling il a joué !!! faut arreter...

 

dsl du ton pas très cordial mais quand on voit le resultat des deux derniers matchs, et le rendement du portugais sur ces deux match ...

 

contre fulham il a été bon 20 minutes quand rooney a tout enflamé apres rien (et quand on voit sa premiere mi temps j'ai envie de vomir que Nani ne soit même pas sur les feuilles de match) ... et face a pool ....

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes un peu de faire semblant de pas comprendre le débat. Personne n'a dit que les défaites étaient entièrement de sa faute. Mais il a sur lui une responsabilité tout autant que Roo, Park, Rio ou même VDS. Alors les défaites ne sont pas de sa faute. On dit seulement qu'il n'est pas au niveau et ça ça se voit et c'est indiscutable. Donc sur le banc. Y'a pas à chercher plus longtemps. Moi oui contre Pool, j'aurais pas été étonné de voir Nani.

Et le nombre de fois où ça marche (Blackburn comme tu dis) ça se compte sur les doigts d'une moitié de main alors que ses mauvais matches il faut commencer à compter sur les doigts de pieds.

Donc arrêtes de détourner le débat. Essaies de nous faire croire que Ronaldo fait des bons matches si tu veux mais pas de remmettre en cause le fait qu'on croie que les défaites sont uniquement de sa faute.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il grandisse un peu notre portuguais. Pourquoi; alors qu'il sait que dans 3 cas sur 5 l'arbitre ne dira rien; se laisse-t'il tomber et se tord de douleur lorsqu'on défenseur le touche? Il ne récolte que ce qu'il a semé en simulant comme il a fait si souvent... Les arbitre ne veulent pas etre pris pour des cruches et vont forcément moins siffler..... Tout le monde le sait et les advesaires aussi. D'accord cela peut paraitre injuste a certains abords mais maintenant comme je l'ai dit plus haut: IL FAUT GRANDIR!

Tu veut confirmer ton ballon d'or? Et bien joue au foot et montre nous a tous que tu a des corones!

Garde tes ballons et reste debout! C'est la premier league ici pas la ligue1 ou la serie A(meme si c'est très physique aussi la bas)

cheper un jour stone toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut confirmer ton ballon d'or?

 

C'est ça le souci...j'ai l'impression qu'il en a rien à battre..il l'a gagné donc il n***** tout le monde!!!!

C'est vraiment cet aspect "je joue mal et je m'en fous du moment que j'marque des buts" qui m'inquiète.

De surcroit, vu que SAF est sa plus grande groupie, c'est pas lui qui va le prendre à part et lui expliquer que son attitude est devenue inacceptable (et c'est pas un de ses coéquipiers qui aura le droit de l'ouvrir--normal).

 

Je suis quand même TRES TRES curieux de voir son match de demain avec le Portugal!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et c'est pas un de ses coéquipiers qui aura le droit de l'ouvrir--normal).

 

keano ... tu nous manques ... c'est dans des situations comme celle la que je me dit, ok carrick est bon il "remplace" bien roy, mais keane a vraiment un truc que n'a pas Carrick (je vise carrick, car poste pour poste c'est lui qui a pris la succession, j'en veux pas du tout a notre milieux hein ;) )...

 

keane, Lui aurait remis en place CR7 avec ou sans l'appuis de Fergie ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keano ... tu nous manques ... c'est dans des situations comme celle la que je me dit, ok carrick est bon il "remplace" bien roy, mais keane a vraiment un truc que n'a pas Carrick (je vise carrick, car poste pour poste c'est lui qui a pris la succession, j'en veux pas du tout a notre milieux hein ;) )...

 

keane, Lui aurait remis en place CR7 avec ou sans l'appuis de Fergie ...

 

 

Très vrai

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keane l'avait déja bien allumé par le passé, le jugant beaucoup trop individualiste. Cette saison on peut pas dire qu'il est sorti beaucoup de coups de génie, ceux qui diront le contraire sont ceux qui lui lèchent le fion sans arrêt. Le seul match où il a sorti une prestation digne d'un ballon d'or est celui contre l'Inter Aller comme beaucoup l'ont déja dit ...Il a mis quelques buts décisifs ouais, Hop allez, branlons nous devant mais à part ça pas grand chose à se mettre sous la dent ...C'est être totalement objectif de dire que Ronaldo fait une saison trés moyenne.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare sa saison à celle d'autres joueurs "classiques", "moyens" alors non il ne fait pas une mauvaise saison. Dans ce cas là on dirait qu'il fait une saison correcte, pas top certe mais pas exécrable non plus.

Mais là il s'agait de Cristiano Ronaldo et par conséquant on en attend plus d'un joueur comme lui que par rapport un autre joueur "classique". Et c'est tout à fait normal quant on sait ce qu'il est capabale de faire!! Donc, oui, pour lui, par rapport à son niveau, il fait vraiment une mauvaise saison.

 

Ceux qui parle du Ballo D'Or ont raison je pense.

Il a eu le BO pour sa dernière saison, saison où il a été bon, marqué une quantité incroyable de but, toujours là au bon endroit au bon moment, en pesant moins dans le jeu mais toujours là pour mettre le but qui fera la différence. Une saison riche en but mais déjà beaucoup moins en "magie".

Si il a eu le Ballon d'Or c'est d'avantage pour ses stats hors du comment que pour son jeu en tant que tel.

Ca il est pas bête il l'a très bien compris!!

Il y a 2 saisons il avait fait une saison magique, moins buteur certe mais pesant beaucoup plus dans le jeu. Mais cette saison là il avait fini "seulement" 2ème derrière Kaka.

 

Cette saison il pensait peut être pouvoir réittérer ses perf de l'an dernier mais le fait est qu'il a beaucoup moins la baraka devant le but et forcément sa baisse d'emprise dans le jeu se fait bien plus ressentir.

 

Je suis d'accord avec ceux qui disent que Fergie le fait trop jouer. C'est un des joueurs qui a joué le plus de match depuis le début de la saison, sachant qu'il a loupé environ 1mois de compétition à cause de sa blessure.

Maintenant, je pense que c'est un joueur qui a besoin de jouer pour être en confiance, et qu'il a besoin d'enchainer les matchs.

Mais faut pas abuser non plus...

 

Je pense que cette saison n'est tout simplement pas sa saison.

Il l'a mal commencée et je pense que sa sera pareil jusqu'à la fin.

Il a jamais vraiment réussir à se mettre "dans le bon sens de la marche" cette saison.

Il le sait très bien je pense, il sait qu'il n'est pas bon et ça se ressent dans son caractère sur le terrain. Quant il arrive pas à jouer comme il le veut, il s'énerve, ce qui empire son jeu... un cercle sans fin. Y a qu'à comparer le nombre de cartons qu'il a reçut cette année par rapport aux 2 saisons précédentes.

 

Bref je pense qu'on aura pas le droit à un Ronaldo à un SON niveau d'ici la saison prochaine (si il est encore là bien sure).

 

Des coup d'éclats oui peut être et certainement, tout comme il a pu le faire contre l'Inter mais pas plus à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est donc déclaré clos ! :lol:

Plus personne ne peut rien dire, où tout du moins il faudra des arguments de poids pour oser défié l'analyse de cristiana qui est, pour moi, parfaite. :P

En tout cas, bien résumer.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...