Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec jiminy. Le rôle principal d'un aillier, ce n'est pas de marquer. Bon, s'il marque, on va pas raler, mais c'est pas ça qui compte le plus. Mais je trouve qu'il joue beaucoup trop par rapport à ce qu'il peut donner. Je parle pas de son niveau, mais il est, d'apres moi, beaucoup trop diminué.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sous entend ça ? C.Ronaldo responsable des défaites de MU, je pense que même ses plus grands détracteurs n'attendraient pas cette limite; du moins pas fréquemment...

 

regarde juste les posts : "Ronaldo je vais pas épiloguer sur lui, mais c'est certainement son pire match de la saison et un de ses pires des 4 dernières saisons, en dessous de tout !"

 

"Ronaldo mais qu'est-ce qu'il fait sur le terrain? Comment peut-il être considéré comme le meilleur joueur du monde? Pourquoi c'est Rooney qui doit cirer le banc alors qu'on a CA sur le terrain?! Je crois que SAF doit vite avoir une prise de conscience de ce que son joueur donne à l'équipe parce que ce match était vraiment en dessous de tout!"

 

ça a juste était le joueurs le plus critiqué...même scholes qui est sans doute un des 1er responsable de la défaite n'a pas eu autant de critique

 

PS : je cherche pas à défendre son niveau qui est à ch*** en ce moment (je suis le premier à le vouloir sur le banc!), mais faut arrêter de s'acharner...Qu'il est pas au niveau, on l'a tous compris je pense...

 

Et sinon arrêtez aussi avec l'excuse du meilleur buteur, ça devient lourd à la fin : regardez combien de but à marquer robinho(qui joue à city) et vous serez surpris....

 

J'espere juste que fergie va (enfin!) prendre ses responsabilités et qu'il va prendre les joueurs les plus en forme (fraicheur et perf du joueur)

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais ces posts là rejoignent un peu tes idées non ? A savoir qu'il est à c**é et qu'il doit faire un petit séjour sur le banc. Un acharnement c'est lorsque que le joueur ne mérite pas forcement le traitement qu'il subit, là tous les joueurs on eu droit aux critiques, et vu que CR à été un des plus nuls alors il mange encore plus que les autres. Et puis ce joueur à cette particularité de dévoilé tous les défauts de sa personnalité et de se déconcentrer quand ça va pas, ça n'arrange pas sa situation...

 

C'est pas que tu veux le défendre qui m'intrigue, c'est que dans l'ensemble ces critiques ne sont pas si opposés à ton propre avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais ces posts là rejoignent un peu tes idées non ? A savoir qu'il est à c**é et qu'il doit faire un petit séjour sur le banc. Un acharnement c'est lorsque que le joueur ne mérite pas forcement le traitement qu'il subit, là tous les joueurs on eu droit aux critiques, et vu que CR à été un des plus nuls alors il mange encore plus que les autres. Et puis ce joueur à cette particularité de dévoilé tous les défauts de sa personnalité et de se déconcentrer quand ça va pas, ça n'arrange pas sa situation...

 

C'est pas que tu veux le défendre qui m'intrigue, c'est que dans l'ensemble ces critiques ne sont pas si opposés à ton propre avis.

 

 

OUi moi je dis juste qu'il doit faire du banc et pas tout ce qui lui tombe dessus à chacune de ses prestations : ce qui est assez marrrant à voir c'est que depuis qu'il est la, c'est toujours la même critique : son comportement...pour ceux qui ne veulent pas comprendre c'est simple : c'est ça façon d'être et il ne changera pas (ça fait 6 ans qu'il chiale tout le temps en regardant l'arbitre et qu'il roule par terre à chaque contact qu'il soit justifié ou non) : c'est comme ça et ça empire forcément quand les choses ne vont pas.

 

Certes ses critiques ne sont pas loin de mon propre avis, mais ceux qui critiquent comme je sais pas quoi, seront les premiers à sauter de leur canapé quand il marquera. Je trouve juste dommage de critiquer en fonction de la personnalité (critère SUBJECTIF qui influe sur le jugement en le faussant)...

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je dois comprendre que les default de CR doivent être tabou ? :lol:

 

Je trouve juste dommage de critiquer en fonction de la personnalité (critère SUBJECTIF qui influe sur le jugement en le faussant)...

 

Mouais, je dirais plutôt en fonction de l'attitude et du professionnalisme, Rooney est plus épargné qu'un CR vu que l'anglais compense lorsqu'il n'est pas dans un bon jour. M'enfin on pas s'enraciner sur ce topic hein, mais dit toi bien que ce joueur aura toujours un jugement différent des autres membres de l'équipe tant qu'il ne changera pas certaines choses dans son jeu, tu as plutôt l'air d'accepter d'être comme il est, d'autres pas...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je dois comprendre que les default de CR doivent être tabou ? :lol:

 

 

 

Mouais, je dirais plutôt en fonction de l'attitude et du professionnalisme, Rooney est plus épargné qu'un CR vu que l'anglais compense lorsqu'il n'est pas dans un bon jour. M'enfin on pas s'enraciner sur ce topic hein, mais dit toi bien que ce joueur aura toujours un jugement différent des autres membres de l'équipe tant qu'il ne changera pas certaines choses dans son jeu, tu as plutôt l'air d'accepter d'être comme il est, d'autres pas...

 

 

 

Non rien n'est tabou ici pour preuve le nombre de page du topic ...

 

Dès fois (même souvent en ce moment) si je pouvais je lui mettrais des claques à cr7 pour son comportement :lol:

 

Comme tu dis,on va pas s'enraciner ici :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, comme le dit si bien Phillipe Auclair aujourd'hui dans FF, Ronaldo est insupportable avec son cinéma et ses réclamations constantes alors que les joueurs de Fulham sont exemplaires et que l'arbitre a été parfait, ce que Fergie a critiqué avec tort.

 

N'empêche il est fort Ronaldo, il réussit à mettre du maquillage sur sa cuisse pour faire croire à l'agression, le tout pendant qu'il se roule par terre! :blink: Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie preuve de ce qu'il mange chaque fois le CR... On voit bien qu'il se prend des coups a chaque match si c'est ce genre de trucs a chaque fois on peut comprendre qu'il en a marre de se faire hacher et que les types qui le font ont juste un averto ou un jaune... A moins que, comme le dit canto ronaldo 7, que ce ne soit que du maquillage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je partage l'avis de Paul Parker concernant l'attitude exécrable cette saison (et surtout contre Fulham) de Ronaldo,

je trouve cela complètement stupide et déplacé d'aller le critiquer de manière publique dans les tabloïds anglais.

Déja qu'il n'est pas le mieux placé pour critiquer qui que ce soit (perso, j'le connaissais même pas avant qu'on en parle par-rapport à ce sujet)--il aurait pu choisir une manière plus diplomatique d'exprimer ses opinions (comparer Ronaldo à un petit poney, c'est assez déplacé (et pas marrant en plus)).

 

Déja qu'on essuie assez de critiques de toutes parts (supporters, joueurs et entraineurs des équipes adverses--sans compter les médias)...si même les mancuniens s'en mèlent, on ne s'en sortira jamais!!!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cristiano Ronaldo, le milieu offensif de Manchester United, aurait envie de quitter l’Angleterre à cause notamment des nombreuses fautes qu’il subit chaque week end.

 

Si Cristiano Ronaldo avait choisi de rester à Manchester United l’été dernier, il pourrait faire le choix inverse dans quelques mois. D’après le journal anglais The Daily Mail, le Ballon d’Or 2008 pourrait céder aux avances du Real Madrid à cause notamment des nombreuses fautes qu’il subit chaque week end sur les pelouses de Premier League. Cette saison, l'international portugais est moins en réussite que l'an dernier puisqu'il a marqué 17 buts toutes compétitions confondues.

 

Football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de plus con comme depeche .... c'est sur qu'en espagne quand il le verront galloper le garçon les defenseur vont s'ecarter en faisant une legere courbette et lui prian de marquer, et tant qu'a faire plus d'une fois ....

 

Avant d'etre journaliste on est obligé de passer par la case Ecureuil et de garder une noisette dans la tronche ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle rumeur de m**** franchement, ils ne savent plus quoi inventer :rolleyes:

Bientôt ça sera parce que les pâtes espagnoles sont meilleures que les pâtes anglaises :rolleyes: C'est d'un niveau :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes cette info est complètement stupide et infondée mais d'un autre côté, ça doit être énervant de recevoir des coups à chaque match mais c'est pas dit qu'il en recevra moins en Espagne...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele pense que Ronaldo se sentirait mieux à Madrid car il aura plus d'espace pour s'exprimer vu que les défenses sont moins compacte .

 

 

http://www.setanta.com/uk/Articles/Footbal...ing/gnid-45746/

 

 

Aussi un article intéressant qui montre que Ronaldo n'est pas le joueur qui subit le plus de faute en Premier League, mais le 4ème :

 

Kevin Davies - 73 Fautes subies

 

Valon Behrami - 70 Fautes subies

 

Amr Zaki - 64 Fautes subies

 

Cristiano Ronaldo - 64 Fautes subies

 

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ers-season.html

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défenses sont moins physiques en Espagne, mais tactiquement elles sont meilleures, donc il ne perdra pas forcement au change. Les défenseurs savent mieux se replacer à défaut d'être des armoires à glace comme en PL...

 

Objectivement s'il y'a une équipe où il pourra s'épanouir en Espagne, c'est le Barca et non le Real Madrid, son style de jeu colle plus avec celui du club catalan, au Real on va lui demander d'assumer un rôle de meneur de jeu comme l'était Figo ou Beckham, et pas sur qu'il assumera ce rôle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele pense que Ronaldo se sentirait mieux à Madrid car il aura plus d'espace pour s'exprimer vu que les défenses sont moins compacte .

 

 

http://www.setanta.com/uk/Articles/Footbal...ing/gnid-45746/

 

 

Aussi un article intéressant qui montre que Ronaldo n'est pas le joueur qui subit le plus de faute en Premier League, mais le 4ème :

 

Kevin Davies - 73 Fautes subies

 

Valon Behrami - 70 Fautes subies

 

Amr Zaki - 64 Fautes subies

 

Cristiano Ronaldo - 64 Fautes subies

 

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ers-season.html

 

heu faute siflée je presume ... et les non sifflées ? :rolleyes:

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu faute siflée je presume ... et les non sifflées ? :rolleyes:

 

Assez difficile à quantifier, non?

 

Non, mais ce genre de statistiques, ça veut pas dire grand chose. Il faudrait voire par rapport au nombre de matchs jouées. Et là sachant que ronnie a été absent 1 mois et demi...

 

Pour cette "nouvelle" histoire de transfert et l'argument avancé, elle colle malheureusement parfaitement avec le personnage. Mais si il s'attend à avoir un meilleur traitement en Espagne, il se trompe carrément. Messi est lui aussi sujet à de nombreuses fautes. Qu'un joueur d'exception subisse des fautes plus que les autres, c'est un phénomène qui existe depuis belle lurette. Les Maradona, les Zidane avant lui peuvent en témoigner. Et c'est pas un transfert au réal qui changera la situation. J'éspère juste que c'est pas une excuse bidon de sa part pour justifier un départ de Manchester.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout est sujet à des rumeurs de transfert à la con. Mais c'est sûr qu'entre toutes les fautes qu'il subit et l'arbitrage qui ne le "protège" franchement pas (plutôt le contraire) ça peut frustrer. De là à vouloir partir, je pense qu'il y a d'autres raisons bien plus importantes qui entrent en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle rumeur de m**** franchement, ils ne savent plus quoi inventer :rolleyes:

Bientôt ça sera parce que les pâtes espagnoles sont meilleures que les pâtes anglaises :rolleyes: C'est d'un niveau :rolleyes:

 

 

Alors si c'est les pâtes le critère de choix de son futur club , il est encore plus bête que la moyenne , il faut qu'il aille en Italie !!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

Non plus séireusement , encore une énièmme rumeurs à la con .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ... Jamais rien vu d'aussi débile...Pas de soucis, il peut bouger , je préfere 1000 Fois garder un bonhomme à la Tevez qu'une danseuse étoile ! Traitez moi d'anti CR, j'men cogne, on joue au foot, pas à la marelle au bout d'un moment faut montrer que t'as des couilles et arrêter de pleurnicher ...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 au garage ?

 

 

Moins décisif, moins buteur et beaucoup moins flamboyant, Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui actuellement à Manchester, qui plus est depuis la défaite contre Fulham.

 

Selon Alan Shearer, le Portugais aurait changé son style de jeu par peur de se blesser : « Il fait beaucoup de passes, il provoque moins ses adversaires directs parce qu’il a peur du contact. Un joueur comme lui ne fait pas de passes pour faire plaisir à ses compagnons du jour au lendemain, il a tout simplement peur de se prendre un vilain tacle ».

 

Des déclarations qui satisferont ceux qui considèrent le Ballon d’Or 2008 comme une petite catin…

 

Ferguson, qui n’arrête pas de défendre sa star, a lui aussi peur de le voir quitter l’Angleterre à cause de la passivité des hommes en noir : « En Espagne, les arbitres sont plus durs avec les défenseurs, la moitié des fautes qui sont commises sur lui seraient sifflées en Espagne, mais pas en Angleterre ».

 

Et si le Real avait finalement trouvé la faille pour enfin convaincre CR7 de les rejoindre ?

 

Sofoot.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 au garage ?

 

 

Moins décisif, moins buteur et beaucoup moins flamboyant, Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler de lui actuellement à Manchester, qui plus est depuis la défaite contre Fulham.

 

Selon Alan Shearer, le Portugais aurait changé son style de jeu par peur de se blesser : « Il fait beaucoup de passes, il provoque moins ses adversaires directs parce qu’il a peur du contact. Un joueur comme lui ne fait pas de passes pour faire plaisir à ses compagnons du jour au lendemain, il a tout simplement peur de se prendre un vilain tacle ».

 

Des déclarations qui satisferont ceux qui considèrent le Ballon d’Or 2008 comme une petite catin…

 

Ferguson, qui n’arrête pas de défendre sa star, a lui aussi peur de le voir quitter l’Angleterre à cause de la passivité des hommes en noir : « En Espagne, les arbitres sont plus durs avec les défenseurs, la moitié des fautes qui sont commises sur lui seraient sifflées en Espagne, mais pas en Angleterre ».

 

Et si le Real avait finalement trouvé la faille pour enfin convaincre CR7 de les rejoindre ?

 

Sofoot.fr

 

S'il part parce qu'en Espagne on écoute plus facilement ses pleurnicheries alors c'est une pauvre tache car franchement il y a d'autre paramètre qui doivent guider ses choix de départ ( s'il veut partir ) :blink:

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...