Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

La qualif semble fortement compromis pour le Portugal donc je le vois bien partir cette année, et je serai content qu'il parte car pour moi il faut passer à autres choses, il fait de l'ombre aux autres joueurs et son départ rendra les jeunes plus fort comme l'après Ruud, je préférerai voir notre équipe jouer plus collectif et qui repose moins sur des individualités comme Cristiano sur qui tous les projecteurs sont tournées, le Real est fait pour lui au moins là il sera dans la moyenne de l'équipe pour ceux qui est du quotient intellectuel :P et il pourra forniquer avec les espagnoles qu'ils aiment tant parce que vu ce qui fait sur MSN, on voit bien que c'est encore un ado qui n'a clairement pas envie de grandir ...

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo fait de l'ombre aux autres joueurs ? Je pense que tu te méprend sans faire dans le "ronaldisme" l'an passée on a fait le doublé (c1+premier league) et il y'avait notre ami CR7 et en plus comme par hasard il a été le pionnier du succes mancunien sur la scène nationale et europèenne, inutile de rapelé ses stats nous les connaissons tous... Je ne fai que relaté les faits donc:

2008/2009 début de saison plus que poussif comme par hasard pas de CR7 (blessure). Cristiano revient tout doucement ce qui est normal mais là aussi le hasard fait décidement bien les choses cela coincide avec le retour en forme de l'EQUIPE. Il revient et il marque très vite pour arriver 2e meilleur buteur derriére anelka et ce en un cour laps de temps, et puis on a la grande periode united post victoire du Mondial des clubs ou justement Ronaldo se fond dans le collectif et s'adapte a ce nouveau type de jeu du a l'arrivé de Berbatov, resultat 16matchs sans défaite rien a dire on a retrouvé l'EQUIPE qui nous fais vibrer ( Ronaldo lui meme avoue qu'il a fallu s'adapter a l'arrivée de berba).

Là on perds deux match d'affilé sa y 'est Cristiano est un etre nuisible qui tire l'equipe vers le bas etc... Soyons objectifs toute l'equipe était émoussée ne blamons pas seulement notre numero 7( je pense a Rooney, Vidic, Berbatov, Oshea).

 

En ce qui concerne le fait qu'il rale et qu'il s'emporte sa a l'air d étre son caractére donc sa m'etonnerai qu'on le change, il a toujours été raleur méme si il a reussi a canalisé cela lors des deux derniéres campagnes ( chassez le naturel il revien au galop sa vaut pour lui aussi).

 

Enfin pour le scoring il est meilleur buteur du club(17buts) et on peut justifier cette baisse en terme de but par comme beaucoup ont pu le remarquer, le fait qu'il est plus ailier et moins electron libre que l'an passé. Trouver un joueur qui assure ne serait ce que 15buts par saison devient difficile alors si on le compare a un joueur conventionnel notre CR7 est présent et fait le travail. Il a l'air de gérer ses efforts cela peut peut étre s'expliquer par le fait qu'il ai manqué la preparation au combien importante du début de saison.

 

Avec une vision globale et une pincée d'objectivité voilà qu'on peu montrer que défendre ronaldo sans étre pro-ronaldo c'est possible. ^_^

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo bombe le torse

 

En bien mauvaise posture après le nul concédé face à la Suède, le Portugal essuie des critiques. Dans le viseur, notamment : Cristiano Ronaldo. Le joueur mancunien est accusé de ne pas avoir le même rendement en sélection qu’en club.

 

Ce à quoi Ronaldo a rétorqué :« Si tous les joueurs faisaient ce que j’ai fait avec la sélection, nous serions déjà champions du monde ».

 

…Ou alors les cartons jaunes pour simulation pleuvraient.

 

sofoot.com

 

Toujours dans l'humilité... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son égo m'impressionnera toujours ! J'attends avec impatience le jour où il dira qu'il est meilleur que Maradonna et Pelé réunis !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son égo m'impressionnera toujours ! J'attends avec impatience le jour où il dira qu'il est meilleur que Maradonna et Pelé réunis !

 

N'attends plus, il a déja dit !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est que les infos de ce style vous y croyez et d'autres qui sont plus positives vous font douter, c'est comme l'article qui parle de MSN vous croyez tout et n'importe quoi... C'est vous mêmes qui le dites il faut bien faire au moins un article par jour sur CR, faut bien qu'ils en parlent... Je ne veux pas le défendre sans arrêt mais a force tout ce que les journaleux racontent j'y crois plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Cristiano Ronaldo bombe le torse

 

En bien mauvaise posture après le nul concédé face à la Suède, le Portugal essuie des critiques. Dans le viseur, notamment : Cristiano Ronaldo. Le joueur mancunien est accusé de ne pas avoir le même rendement en sélection qu’en club.

 

Ce à quoi Ronaldo a rétorqué :« Si tous les joueurs faisaient ce que j’ai fait avec la sélection, nous serions déjà champions du monde ».

 

…Ou alors les cartons jaunes pour simulation pleuvraient.

 

sofoot.com

 

Toujours dans l'humilité... :rolleyes:

 

Pfff par contre CA ça me dégoute ! Le mec en b***** pas une sous le maillot (ou à de rares occasions) et il se permet de la ramener en rabaissant TOUT ses coéquipiers, purée mais depuis qu'il a eu son foutu Ballon d'Or c'est vraiment plus que jamais devenu un petit con malgré toutes ses qualités de joueur. On peut pas dire que les joueurs portugais ne lui donnent pas "complètement" raison mais c'est tout simplement abérrant de tenir de tel propos surtout vu ses performances actuelles nan vraiment là j'ai les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on est deja loin dans les rumeurs ca devient fou, croyez vous qu'un tel echange soit possible ? :o

Cela reste dans le domaine de l'utopie a mon humble avis...

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi Ronaldo a rétorqué :« Si tous les joueurs faisaient ce que j’ai fait avec la sélection, nous serions déjà champions du monde ».

 

 

 

 

 

Toujours dans l'humilité... :rolleyes:

 

 

ce n'est pas du so foot, la presse portugaise a relayé l'info ça date de quelques jours déjà...je ne l'ai pas posté tellement c'est pathétique de sa part. j'ai juste envie de lui dire: des joueurs comme figo, rui costa ont fait plus pour le portugal que toi tu ferais en 50 ans de carrière en équipe nationale...

Son humilité est en train de le perde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SSN ce serait pas vraiment un échange... Ce serait plutôt la condition posée par l'Inter pour se séparer de José : si on vend Ronaldo au Real, on s'assoit sur José. Si on le leur vend à eux, ils nous filent José. Mais ça sera pas gratuit dans tous les cas. Enfin, encore faudrait-il que Ronaldo soit d'accord, ce qui serait étonnant. D'ailleurs, ça dit "un joueur", on sait pas encore si c'est Ronaldo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'inter intéresse beaucoup Ronaldo, et sa serait une première non ? Echange joueur entraineur, j'ai jamais vu celà, et puis un entraineur n'est pas un joueur les conditions contractuelles ne sont pas les même pas besoin de racheter son contrat pour s'en aller si ?? Un entraineur sa ne se vent pas, en tout cas si oui je n'ai jamais entendu quelque chose comme ca.. Et puis mourinho sa ne me ferait pas beaucoup de peine de m'asseoir dessus méme si c'est le seul a mon sens a avoir les epaules c'est a dire charisme assurance experience pour reprendre MU. Mais le sujet c'est CR7 et je ne le vois pas du tout accepter d etre dans un deal surtout pour aller a l'inter de milan, ce qu'il veut c'est Madrid. C'est trop "tiré par les cheveux" pour étre vrai a mon avis.

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut aller au Real, mais Fergie a dit qu'il préférait le voir dans les tribunes d'Old Trafford plutôt que de le voir au Real ... maintenant l'inter a déjà voulu enrôlé le Portugais y a bien longtemps, et même la saison passé pour les "100 ans de l'inter", il voulait ramener un très grand joueur ... les noms de Messi, Ronaldo, Gerrard étaient avancés, il a eu pour finir Quaresma :P

 

On devient un poil HS, mais j'ai bien peur que Fergie accepte et décide de l'envoyer à l'inter, juste pour faire ch*** le Real ... même si Ronaldo et Manchester seront perdant ... le grand gagnant dans l'histoire ça sera l'inter (enfin bon, pas un vrai cadeau avec le niveau qu'il affiche cette saison).

 

En tout cas, je le voyais pas en Italie (même s'il a déclaré qu'il aimerait jouer en Italie, parce qu'il y a des belles filles ^^) ... si jamais il devrait y avoir un "échange" Mourinho - Ronaldo ... le coach Portugais devrait emmener dans ses valises un Ibrahimovic :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là on est carrement dans la troisième dimensions, à partir d'un fait anodin (le déplacement de Mourinho à Manchester) on en vient à croire à des conneries de journalistes, franchement Saga, rien que le départ de C.Ronaldo à l'Inter est inenvisageable...c'est comme l'indémnité de transfert de 108 millions d'euros, il y a un an on nous proposait moins de 90 millions (et encore rien d'officiel) et cette année, avec la saison minable qu'il fait, on nous en donnerait 108 millions?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à aujourd'hui, la condition première pour qu'un joueur soit transféré vers une nouvelle équipe, c'est quand même l'accord du joueur...

 

Si CR7 se casse, ce sera pour le Real et personne d'autre.Il est pas complètement attardé non plus pour quitter la meilleure équipe européenne pour aller s'enterrer dans une équipe qui ne sait que gagner des Scudettos (et selon la rumeur, sans être entrainer par Mourinho de surcroit).

 

Par contre, ce qui pourrait être envisageable, c'est que CR7 veuille rester quelques saisons de plus à MU sous l'égide de Mourinho...j'ai tjrs révé de voir ces deux grandes gueules défendant le même maillot--je suis sûr que Mou saurait remettre CR7 à sa place et le faire rentrer dans les rangs (un peu comme le fait SAF mais qu'aucun autre entraineur au Monde ne pourrait faire).

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel qu'entre les deux lusitanniens c'est pas le grand amour. Mourinho et CR7 ne s'apprecie pas beaucoup suite aux declarations de Mourinho aux temps de Chelsea avait qualifier de Ronaldo de tricheur ou de menteur apres cela ca toujours été tendu, les voir tout les deux a MU me semble utopique, tout comme la rumeur d'echange.

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton joueur actuel préféré ?

 

Il y en a plusieurs. Pour moi, Cristiano Ronaldo fait partie des meilleurs, tout comme Lionel Messi.

 

Partie de l'interview de Tevez.

 

Bien que ces derniers temps Ronaldo soit clairement un Ectoplasme, Tevez reste admiratif de ce joueur.

Après il le côtoie tout les jours, donc difficile de juger son choix.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

04/04/2009 - 09:53

Real: Ronaldo veut y aller

 

Selon le quotidien anglais The Guardian, Cristiano Ronaldo voudrait toujours rejoindre le Real Madrid l'été prochain. Selon le quotidien anglais, "des discussions auraient été entamées" pour un transfert du Portugais de Manchester United qui pourrait partir pour environ 80 millions d'euros.

eurosport.fr

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Moi j'aimerai qu'il clarifie une bonne fois pour toutes ses intentions, c'est bien beau de nous dire qu'il prendre une décision à tel et tel moment tout ça pour qu'après on ait le droit à un "only God knows". Si il souhaite partir cet été qu'il nous le dise clairement, on fini la saison (lui avec les autres main dans la main), la saison se termine, le mercato ouvre le laisse réaliser son rêve et on gagne 80 millions ce serai tout bénefs pour tout le monde.

 

En tout cas aujourd'hui c'est l'occasion pour lui de réhausser un peu son niveau pour se faire pardonner de ses deux derniers matches fantomatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien sur qu'il veut toujours y aller. Il n'a jamais dis le contraire. On oublie pas un "rêve" comme ça. La question est de savoir jusque quand acceptera-il d'attendre ? En revanche j'ai un peu de mal à voir Ferguson entrain de "négocier" son transfert en ce moment. Car si discussion il doit y avoir, c'est avec son aval. Et c'est tout sauf le moment de discuter là (rajoutons à ça, sa haine du moment :D). A part une chaussure dans la gueule, ça va être galère pour lui de partir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été assez mauvais dans le jeu Ronnie aujourd'hui. Mais ces 2 buts très jolis d'ailleurs nous ont été précieux et prouve une nouvelle fois encore qu'il est capable de coups de génie. A noter qu'il devient le meilleur buteur de la premier league avec analka. Il est aussi celui qui a le meilleur ratio but/match avec 0,6 but par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Ronaldo, 2buts décisifs en voilà un qui marque quand il faut. Il a pas été transcendant mais il a pas été mauvais non plus dans le jeu. Il est peut étre reparti pour une série de doublés dont il a le secret.

Critiqué mais meilleur buteur du club et meilleur buteur de la PL ce qui n'est pas a la portée de tout le monde, il fait une bonne saison, on savait tous en etant un minimum objectfifs qu'il ne marquerait pas 42 buts deux saisons de suite, donc au vu du niveau global et il reste au dessus des autres, en tout cas là il a repondu présent parce que ses 2buts d'aujourdui il faut les mettre.

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...