Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il est mauvais mais marque des buts point.

Il arrive très rarement à passer un joueur en duel, ne sait plus faire de passe simple (exemple sa passe pour Sheasy de l'épaule et l'adversaire récupère le ballon, c'était utile????), tombe comme à la belle époque, rale, crois que toute la misère du monde s'abat sur lui c'est vraiment exaspérant j'ai rien dit depuis le début de la saison car c'est normal d'avoir une baisse de régime après la saison exceptionnelle de l'année dernière mais la faut vraiment qu'il se ressaisisse il y en a marre !!!! Autant mettre Roo à gauche et Park ou meme Fletch à droite parce que la moi j'en peux plus et c'est pas la question de savoir si je l'aime ou pas car c'est un joueur du club que je supporte, c'est le fait qu'il ne fait strictement plus RIEN sur le terrain et ca même Sir Alex l'a compris alors appelez un chat un chat, et arrêtez de jouer sur les mots, "non il est pas TRES mauvais etc"...il est "juste" mauvais et ca vous convient???? Moi non faut qu'il se bouge le c** point barre sinon je suis pour qu'on le transfère et qu'on en finisse une bonne fois pour toute!!

Voila j'ai dit ce que je pense tailler moi autant que vous voulez je m'en fiche royalement faut arreter de le défendre juste pour le défendre coute que coute car c'est son joueur préféré, admettez qu'il n'y a que les buts qu'il marque qui sauve sa saison il n'y a pas de honte à avoir c'est tout simplement la vérité et ca fait mal à certain mais c'est comme ca on le voit tous, à par ca il est MAUVAIS.

 

ps: Ericanto tu fais ch*** tu m'a devancé :P

 

 

Champagne pour toi !Rien à redire le post est tout ce qu'il y a de plus vrai du début à la fin.

 

rooneydu93500 : on te demende pas de lui enlever ses buts mais si tu regardes plus loin, à chacun de ses matches ses juste ses buts qui différencient un match de l'autre chez Ronaldo sinon il fait à chaque fois le même match. Regarde ses matches face à Villa et Porto, il marque face à Villa mais tu as vu une nette différence sur ces 2 performances ? Moi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais Ronaldo ? Statistiquement non mais dans le jeu oui. Cependant, au-delà de son comportement pitoyable, ce joueur reste capable à n'importe quel moment sur corners, sur une inspiration, sur coup francs etc. Mais que penser de Park et Nani dans ce cas ? Deux autres ailier mauvais et qui en plus ne marque jamais (ou très rarement) ! Voila Ronaldo n'est pas au même niveau que ses dernières années (la malédiction du ballon d'or peut-être :P ) mais comparer à ses concurrents à ce poste il a encore une bonne longueur d'avance.

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Park il se sacrifie vachement plus que Ronaldo pour l'équipe y'a pas photo ! Et puis qui a marqué à Stamford Bridge face à Chelsea ? C'est Park donc lui aussi il a quelques succès à son actif.

Nani c'est pas le même temps de jeu et le même statut que Ronaldo donc c'est pas comparable.

 

Et puis sur un match entier Park se bouge beaucoup plus que Ronaldo et pas toujours inutilement donc je pense pas qu'on puisse dire que Ronaldo est loin devant Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais comment veux tu que Park, Nani (ou n'importe qui d'autre) puisse nous prouvez vraiment ce qu'ils peuvent faire, si Ronaldo joue tous les matchs, et eux doivent se contenter d'un match par ci par la?

rooneydu93500: Il y a une difference entre respecter et aimer un joueur. Même si je n'aime pas trop un joueur de United, je le respecte.

Que vous l'acceptiez ou non, Ronaldo n'est pas bon cette saison. Je ne dis pas qu'il a été nul, ou qu'il sera nul. Je dis juste que cette saison, il n'est pas du tout au niveau. Personne ne peut nier ce qu'il a fit ces deux dernieres saisons, mais malgré tous, 2 bonnes saisons ne peuvent pas lui permettrent ce qu'il fait cette saison. S'il n'y avais que son niveau de jeu... Mais là, y'a son comportement deriere. Si le sien était parfait, je ne pense pas que autant de gens serait en train de se ''plaindre'' (desolé, j'ai pas trouvé d'autre terme).

Alors pour moi, avant de perfectionner son jeu, il devrait se regarder vraiment dans le mirroir, et essayer de changer son comportement.

EDIT: m****, tu m'as devancé :P

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec we'llneverdie; si le comportement était correct et qu'il nous montrait qu'il a vraiment envie de mouiller le maillot on serai pas tous ici à se plaindre justement du fait qu'il est trop souvent invisible et qu'il n'arrive quasiment plus à faire son boulot de percussion. Quand un Rooney, Tevez ou même Park foirent une magnifique occasion on a tous les boules autant que si c'était n'importe quel joueurs, mais à la fin du match le match est beacoup plus concluant que celui de Ronaldo qui aura passé 75 minutes la gueule dans le gazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlent de lécher, mais ne se gênent pas pour gouter les gesticules si belles de Liolio Messi Ô Grand Mage du FCB, je n'ai en aucuns cas utiliser ce terme concernant Number seven, mais si certains se complaisent à le croire...

 

Quelqu'un dit que Ronaldo ne s'investi pas ou ne se sent pas concerné, son égalisation contre Villa et sa joie très démonstrative ne me laisse pas cette impression, tout comme sur le 2eme but des Villains par ailleurs c'est des conneries ça

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba encore heureux qu'il montre de la passion après ses buts. Mais son match face à Villa est, à peu de choses près, identique à celui de Porto le doublé en moins c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais Ronaldo ? Statistiquement non mais dans le jeu oui. Cependant, au-delà de son comportement pitoyable, ce joueur reste capable à n'importe quel moment sur corners, sur une inspiration, sur coup francs etc. Mais que penser de Park et Nani dans ce cas ? Deux autres ailier mauvais et qui en plus ne marque jamais (ou très rarement) ! Voila Ronaldo n'est pas au même niveau que ses dernières années (la malédiction du ballon d'or peut-être :P ) mais comparer à ses concurrents à ce poste il a encore une bonne longueur d'avance.

 

 

Je pense que beaucoup oublient ce que sont les statistiques, car elles sont loin de ne prendre en compte que les buts! Même statistiquement, Ronaldo est mauvais cette saison. Je serais curieux de savoir le nombre de ballons perdus, et ceux qui entraînent des buts derrière par exemple.

 

Ce que je lui reproche réellement, c'est le fait qu'il dénature l'image de united. Avec la stature médiatique qu'il a acquis, sa mentalité est malheureusement trop souvent confondue à celle de notre équipe. Et je peux comprendre que cela énerve au plus haut point certains supporters de longue date. Ne nous voilons pas la face, il est certain que la gloire de ce club est l'une des raisons qui nous amène à la suivre depuis peu, voire plus longtemps pour certains. Mais ce n'est pas l'unique raison. Outre le jeu proposé, il y a aussi cette mentalité et ces grandes figures emblématiques. J'ai commencé à aimer ce club grâce au charisme de Cantona, comme j'ai pu ne pas aimer certains clubs pour d'autres effigie, ou valeurs qu'ils représentaient.

 

Alors, bien entendu, on est reconnaissant de ce que ronaldo a fait pour l'équipe, mais il ne sert à rien de le déifier de la sorte. Pour être honnête, je suis content de le voir sur le banc dernièrement et de lire les propos de Ferguson, récemment apparu dans la presse, à son égard. Il faut le faire redescendre sur terre, lui insuffler un peu d'humilité et de la hardiesse mancunienne. Après, j'espère qu'il reviendra a son meilleur niveau, mais même si tel était le cas, certaines choses devraient changer. Il doit se rendre plus altruiste, reconnaissant. On ne change pas quelqu'un ... Je m'y attends, mais ce que vous oubliez trop souvent, c'est qu'il porte à travers ce maillot les valeurs de tout un club, et qu'il est important de ne pas les changer non plus celles-ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooneydu93500: Il y a une difference entre respecter et aimer un joueur. Même si je n'aime pas trop un joueur de United, je le respecte.

Que vous l'acceptiez ou non, Ronaldo n'est pas bon cette saison. Je ne dis pas qu'il a été nul, ou qu'il sera nul. Je dis juste que cette saison, il n'est pas du tout au niveau. Personne ne peut nier ce qu'il a fit ces deux dernieres saisons, mais malgré tous, 2 bonnes saisons ne peuvent pas lui permettrent ce qu'il fait cette saison. S'il n'y avais que son niveau de jeu... Mais là, y'a son comportement deriere. Si le sien était parfait, je ne pense pas que autant de gens serait en train de se ''plaindre'' (desolé, j'ai pas trouvé d'autre terme).

Alors pour moi, avant de perfectionner son jeu, il devrait se regarder vraiment dans le mirroir, et essayer de changer son comportement.

c'est tout à fait ça

 

Certains parlent de lécher, mais ne se gênent pas pour gouter les gesticules si belles de Liolio Messi Ô Grand Mage du FCB

1. merci pour l'argument (qui n'en est pas un d'ailleurs), ça fait beaucoup avancer la chose, c'est constructif :bj2:

2. peut être que justement Messi le mérite lui qu'on lui lèche les testitules (j'ai parlé de crampons, mais bon, si toi t'aimes ça, qui suis-je pour juger les pratiques sexuelles des gens), lui il a une attitude irréprochable (en plus d'être le meilleur joueur du monde et d'être plus que décisif sur les résultats de son équipe), si les gens ont une attitude différente envers Messi et envers Ronaldo, peut être que ça ne vient pas de la connerie des gens mais plutôt des nombreuses différences entre les deux joueurs

 

Je pense que beaucoup oublient ce que sont les statistiques, car elles sont loin de ne prendre en compte que les buts! Même statistiquement, Ronaldo est mauvais cette saison. Je serais curieux de savoir le nombre de ballons perdus, et ceux qui entraînent des buts derrière par exemple.

 

Ce que je lui reproche réellement, c'est le fait qu'il dénature l'image de united. Avec la stature médiatique qu'il a acquis, sa mentalité est malheureusement trop souvent confondue à celle de notre équipe. Et je peux comprendre que cela énerve au plus haut point certains supporters de longue date. Ne nous voilons pas la face, il est certain que la gloire de ce club est l'une des raisons qui nous amène à la suivre depuis peu, voire plus longtemps pour certains. Mais ce n'est pas l'unique raison. Outre le jeu proposé, il y a aussi cette mentalité et ces grandes figures emblématiques. J'ai commencé à aimer ce club grâce au charisme de Cantona, comme j'ai pu ne pas aimer certains clubs pour d'autres effigie, ou valeurs qu'ils représentaient.

 

Alors, bien entendu, on est reconnaissant de ce que ronaldo a fait pour l'équipe, mais il ne sert à rien de le déifier de la sorte. Pour être honnête, je suis content de le voir sur le banc dernièrement et de lire les propos de Ferguson, récemment apparu dans la presse, à son égard. Il faut le faire redescendre sur terre, lui insuffler un peu d'humilité et de la hardiesse mancunienne. Après, j'espère qu'il reviendra a son meilleur niveau, mais même si tel était le cas, certaines choses devraient changer. Il doit se rendre plus altruiste, reconnaissant. On ne change pas quelqu'un ... Je m'y attends, mais ce que vous oubliez trop souvent, c'est qu'il porte à travers ce maillot les valeurs de tout un club, et qu'il est important de ne pas les changer non plus celles-ci !!

et je suis obligé de citer ce post pour lui rendre hommage et qu'il ne passe pas inaperçu, tout y est parfait :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ça

 

 

1. merci pour l'argument (qui n'en est pas un d'ailleurs), ça fait beaucoup avancer la chose, c'est constructif :bj2:

2. peut être que justement Messi le mérite lui qu'on lui lèche les testitules (j'ai parlé de crampons, mais bon, si toi t'aimes ça), lui il a une attitude irréprochable (en plus d'être le meilleur joueur du monde et d'être plus que décisif sur les résultats de son équipe), si les gens ont une attitude différente envers Messi et envers Ronaldo, peut être que ça ne vient pas de la connerie des gens mais plutôt des nombreuses différences entre les deux joueurs

Je n'ai pas à argumenter cela. Et l'insinuation de moi si j'aime ça est diffammatoire, enfin bref complains toi dans ta déchéance subjective qui se déclare depuis quelques temps, en + tu te sens obligé de dire merci à chaque fois comme pour te rassurer, j'ai aussi mon droit de ne pas aimer un joueur gonflé aux hormones et donc doppé de naissance, son coup de rein il le sort de sa potion magique, et puis ce mec sauvé par le FCB sait ce qu'il doit, car c'est sa vie de footballeur et sa vie tout court qui étaient en jeu. Et puis étant un grand fan du FCB tu dois savoir de quoi je parle, et puis décisif pour son équipe quand des défenseurs sont amorphes devant lui, tout est relatif dans le championnat espagnol d'un bien faible niveau défensif. Et c'est pas le fiasco tactique bavarois qui va mettre en alerte les défauts de Messi.

 

Et puis il y a une grosse différence entre les 2 joueurs en effet, l'un joue chez nous (et on l'enfonce comme une m****) L'autre joue chez toi et on l'encense comme un Dieu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'an dernier on encensait tous Ronaldo comme le numéro 1 qu'il était mais c'est vrai qu'on a subitement décidé de le descendre cette année pour le fun sinon le forum serait pas drôle... nan mais vraiment ce qu'il faut pas entendre des fois ^^

 

Et puis comment expliquer que Messi soit aussi à l'aise sur les terrains d'Espagne que ceux d'Europe, c'est pas seulement dû à la faiblesse des équipes éspagnoles non ?

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai une petite question à vous poser: Comment ça se fait que dans ce forum, Ronaldo soit le joueur le moins aimé ou le plus détestez comme voulez et que pourtant le Viva Ronaldo reste le chant le plus utilisé à OT?

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le plus utilisé. Et pour les ''vrai'' supporters, faut plutot regarder à l'exterieur...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serai à OT, je chanterai en suivant le public car comme tu l'as dit un joueur jouant à MU mérite un minimum de considération, maintenant sur le forum on débat sur son sujet et je ne vois pas en quoi le fait que les Viva Ronaldo soient fréquemment chantés soient un argument valable pour parler de sa saison... Ta question, pour moi, n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref complains toi dans ta déchéance subjective qui se déclare depuis quelques temps, en + tu te sens obligé de dire merci à chaque fois comme pour te rassurer

pardon ? t'as craqué du slip toi ?

et puis je remercie les gens car j'ai été habitué depuis trop d'années à lire tant d'énormités sur ce topic, je bénis ceux qui enfin font preuve d'un peu d'intelligence et de respect pour Manchester United sur ce topic (j'ai pas besoin des autres pour me rassurer, t'inquiètes) ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit le plus utilisé. Et pour les ''vrai'' supporters, faut plutot regarder à l'exterieur...

Je l'attendais ce commentaire :rolleyes:

Tu n'as qu'à regarder notre dernier match contre Sunderland.. à plus de 240KM de Manchester on peut pensé que les "vrai" supporter y été, et pourtant alors même que Ronaldo n'était pas sur la pelouse on n'a entendu et pas qu'un peu les "Viva Ronaldooo Viva Ronaldooo", donc ce que tu dis n'est pas juste du tout. C'est un préjugé.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais ce commentaire :rolleyes:

Tu n'as qu'à regarder notre dernier match contre Sunderland.. à plus de 240KM de Manchester on peut pensé que les "vrai" supporter y été, et pourtant alors même que Ronaldo n'était pas sur la pelouse on n'a entendu et pas qu'un peu les "Viva Ronaldooo Viva Ronaldooo", donc ce que tu dis n'est pas juste du tout. C'est un préjugé.

 

Je n'ai pas dit que les ''vrais'' supporters ne chantaient pas ''viva ronaldo''. J'ai juste dit que les ''vrais'' supporters étaient plus à l'exterieur! Enfin bon, on ne va pas parler du stade dans ce topic.

Mais je pense que tu as mal interpreté mon post ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à la limite on s'en fout de ça, les chants des supporters ne signifient absolument en rien qu'un joueur fait une bonne ou une mauvaise saison, c'est un sujet inutile si on continu a parler de la saison de Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serai à OT, je chanterai en suivant le public car comme tu l'as dit un joueur jouant à MU mérite un minimum de considération, maintenant sur le forum on débat sur son sujet et je ne vois pas en quoi le fait que les Viva Ronaldo soient fréquemment chantés soient un argument valable pour parler de sa saison... Ta question, pour moi, n'a pas lieu d'être.

 

Je ne disais pas ça pour parler de sa saison mais pour bien montrer que tout le monde n' a pas oublié les 80 buts qu' il a marqué en 3 saisons et continuer d' encourager un homme qui est chez nous depuis 6 ans (pas mal pour une soit-disante s****** ) et que malgré sa " mauvaise " saison, les supporters ne l' oublieront pas car il laissera une magnifique empreinte à MU que vous le vouliez ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo est encore à MU aujourd'hui c'est grâce à SAF et personne d'autre. Bien sur qu'il va laisser sa trace dans le club et il le mérite, encore une fois on ne lui enlève rien de ce qu'il à fait putin j'ai l'impression de parler chinois des fois... Mais sur CETTE saison Ronaldo ne mérite rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme une bonne partie des membres de ce forum, j'ai été très surprise que le coach critique ouvertement CR mais je pense vraiment qu'il veut se servir de cela comme d'un électrochoc!

Connaissant l'orgueil de CR il devrait "normalement" et je l'espère pour lui nous sortir un match de folie contre Porto!

En ce qui concerne son niveau sur le terrain, par rapport aux deux dernières saisons y'a pas photo!!!

En temps que joueur lambda, c'est pas mauvais comme saison mais le probleme c'est qu'il nous a tellement habitué à mieux qu'on peut pas accepter les matchs qu'il nous pond cette saison d'autant plus que j'ai l'impression que ça se dégrade sérieusement depuis quelques matchs!!!

On passe sur son probleme de comportement mais faut vraiment qu'il apprenne vraiment à prendre sur lui!! Meme s'il le fait pas pour United qu'il le fasse pour sa carrière parce que y'a des jours c'est vraiment pathétique!!!

 

Donc j'espère vraiment que les paroles de SAF vont agir comme un electrochoc et qu'il va nous faire une fin de saison digne de son talent (Oui je sais je rêve un peu là mais bon...).

 

PS : Je précise que je suis pas une anti CR bien au contraire mais je pense que de temps en temps ça ne fait pas de mal de se dire la vérité!!

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j' ai une petite question à vous poser: Comment ça se fait que dans ce forum, Ronaldo soit le joueur le moins aimé ou le plus détestez comme voulez et que pourtant le Viva Ronaldo reste le chant le plus utilisé à OT?

 

Ronaldo est bien plus aimé parmi les supporters anglais que parmi ceux du continent....

Et si sur ce forum, il est le plus détesté pour certains, il est également le plus aimé pour d'autres.

Un joueur avec un talent (et caractère) comme le sien déchainera toujours les passions, et souvent on passe d'une extrême à l'autre bien rapidement.

Perso, je suis plus client d'un joueur comme Ronaldo que d'un joueur basique comme O'Shea qui ne déchainera jamais les passions et qui est aussi intéressant qu'un cactus de salon.

Mais cela ne m'empêche pas de juger objectivement ses prestations et je serais le premier à lui jeter la pierre et à reconnaitre qu'il nous joue une saison plus que mitigée....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est bien plus aimé parmi les supporters anglais que parmi ceux du continent....Et si sur ce forum, il est le plus détesté pour certains, il est également le plus aimé pour d'autres.

Un joueur avec un talent (et caractère) comme le sien déchainera toujours les passions, et souvent on passe d'une extrême à l'autre bien rapidement.

Perso, je suis plus client d'un joueur comme Ronaldo que d'un joueur basique comme O'Shea qui ne déchainera jamais les passions et qui est aussi intéressant qu'un cactus de salon.

Mais cela ne m'empêche pas de juger objectivement ses prestations et je serais le premier à lui jeter la pierre et à reconnaitre qu'il nous joue une saison plus que mitigée....

 

Je suis assez d'accord avec toi. Sauf pour la premiere phrase. A chaque fois que je retourne en Angleterre, 2 personnes sur 3 detestent encore Ronaldo... (On a toujours pas digeré 2006 ) Et des supporters de United font parti des deux tiers...

 

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne disais pas ça pour parler de sa saison mais pour bien montrer que tout le monde n' a pas oublié les 80 buts qu' il a marqué en 3 saisons et continuer d' encourager un homme qui est chez nous depuis 6 ans (pas mal pour une soit-disante s****** ) et que malgré sa " mauvaise " saison, les supporters ne l'oublieront pas car il laissera une magnifique empreinte à MU que vous le vouliez ou pas.

 

 

Tu vas te faire taper sur les doigts, il ne faut pas dire que C.Ronaldo va laisser une "magnifique" empreinte a MU..( seul les Rooney, tevez et autres auront le droit a la gloire)

Non il faut mieux le critiquer a tous bout de champs même quand il n'est pas le pire sur le terrain.. lool

 

Non sérieusement moi il y a quelque chose qui me chiffonne:

je trouve qu'on ressemble de plus en plus a des supporteur Barcelonais, c'est supporters qui Pompaient Ronaldinho quand tout allait bien ( matchs de folie, joueur classe , pas de Kg en trop, jeux flamboyant...) mais qui des les 1eres difficultés apparues l'ont tout simplement conspué, critiqué alors que sa Saison été loin d'être mauvaise, juste plus "normal".. je trouve que sur le forum c'est la même chose qui se produit ( je suis d'accord sur le fait qu'il ne soit pas bon mais de la a un "acharnement" systématique) Ronaldo par ci Ronaldo par la, il doit avoir le oreilles qui sifflent le pauvre tellement on casse de sucre sur son dos..

 

J'attend le moment s'il arrive ou Messi Lionel ne sera plus aussi flamboyant et qu'il risquera le bucher , qu'il ne méritera plus qu'on lui astique sa b****, on continuera a dire qu'il avait le droit d'avoir une baisse de forme car c'est un ange,avec sa tête et sa taille de nain. La on pourra peut être comparer avec ce que vit le "Mechant"( protestation, mauvais geste (digne d'un materazzi)...) Ronaldo Cette saison.

 

 

un autre "petit" détaille me tracasse c'est le manque de respect évident qu'il y a a entre les individus du forum: chacun reste sur sa vision, son idée. Personne n'est assez ouvert pour écouter l'autre, d'un coté il y a ceux qui "adore" Ronaldo mais qui savent reconnaitre ou non sa saison médiocre (moyenne) et de l'autre ceux qui en profite pour passer leur nerfs sur lui, certains en ayant des arguments objectifs et d'autre en ne sortant que des élucubrations sortis toutes droites de leurs rêves et fantasmes.. Le pire étant pour moi et je le dis quand nos chers "Dirigeants" s'en mettent eux aussi a cœur joie d'un coté comme de l'autre.

 

 

Mais ceci dit il n'y a quand joueur de son talent pour déclencher tant de disputes.. On ne pourra jaimais lui enlever le fait d'être "intéressant".

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...